Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhope you got what you came for (cole;dante;kyla)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


hope you got what you came for (cole;dante;kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est quatorze heures, on est dimanche 7 février et je tente de me motiver à ranger mes valises. Je suis arrivée depuis deux jours et ma chambre est un bordel sans nom. J'ai ouvert mes valises, pris des affaires à droite, à gauche et c'est impossible de mettre un pied devant l'autre depuis ce matin. du maquillage sur le parquet, des sous vêtements éparpillés sur les quatre coins de la pièce... Je suis bordélique, que voulez vous. Je commence à sortir mes hauts de la valise et les mettre dans l'armoire quand le pire se produit. Coloc à la rescousse ! " Danteeeee ! " Ma voix est aigüe, je crie comme une enfant de dix ans mais la planche de l'armoire vient de tomber et tous les vêtements que j'étais entrain de mettre son entrain de me tomber dessus. " Danteeeeeeee, même si t'es tout nu viens !! " Criais-je, sur le point de pleurer. Il ne manquerait plus que je me retrouve coincée sous tous ces vêtements. Parce qu'il y en a vraiment beaucoup... Je tourne la tête, le nez coincé entre deux t-shirts et regarde par la porte pour voir quand est-ce que mon colocataire - et ses gros muscles - vont débarquer pour m'aider. C'est la cata, vraiment. Je vais devoir tout replier s'il ne peut pas remettre la planche sans tout enlever. C'est mort, ça va définitivement me décourager. " Si je meurs par suffocation, sache que je t'aime bien quand même " Lançais-je, d'une petite voix, attendant ses bras forts pour m'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hope you got what you came for

C'est dimanche, il est 14 heure et cela fait 2 jours qu'une présence féminine vient de remplir l'appartement mais aux yeux de Dante c'est quand même plus sympa d'avoir une présence entre ces murs, même si Kyla n'est pas la plus ordonnée et que sa chambre, c'est un peu un champs de bataille. Le jeune italien était entrain de regarder un match, les cheveux encore mouillée par la douche qu'il venait de prendre et il se promenait en survet dans l'appartement et torse nu. Mais la voix de Kyla le sorti de ses pensées après un grand bruit sourd. Elle l'appelle pour venir l'aider et quand il arrive dans la pièce la jeune femme est sous tout un tas de vêtements et une étagère. Il se précipite à sa rescousse. « Kyla ! Ca va ? » il se penche pour attraper l'étagère « Attends, je vais te sortir de là. » il attrape la planche de l'armoire et tente de ne pas faire tomber les vêtements pliées encore dessus -bah oui, déjà qu'elle est désordonnée, si en plus il défait tout ce qu'elle vient de faire, son armoire ne risque pas d'être ranger avant Noël...- il fait fonctionner ses muscles pour la soulever et la remet à sa place, visiblement la planche avait dû se déboiter à cause d'un mauvais coup. Le jeune italien se dit donc qu'il faudrait qu'il fortifie ça car Kyla aurait pu se faire très mal. Il la remet et se penche vers elle avant de lui demander, assez inquiet vu la quantité de fringues et surtout l'étagère qui venait de lui tomber dessus. « Ca va Kyla ? Rien de cassé ? » il retire les vêtements qui ont atterrit sur elle et qu'il n'avait pas pu replacer « Je t'aiderai à plié tout ça ou au pire on prendra une femme de ménage pour le faire, t'en fais pas. » il pose les vêtements sur le lit et l'attire à lui pour la relever avant de lui sourire

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carmichael. J’avais pianoté sur le net pour trouver la trace d’Eleanor. Je savais très bien qu’après la façon dont on s’était quittés, j’aurais surement mieux fait d’en rester là, de ne pas la chercher, de l’effacer elle et le souvenir de notre étreinte passionnée de mon esprit. Seulement, il semblerait que ce soit mission impossible. Et j’avais commencé ma quête pour la revoir donc, l’excuse toute trouvée de lui rendre le morceau de lingerie qu’elle avait « oublié » dans ma poche étant parfaite. J’avais éliminé les premières adresses trouvées et je venais de donner une nouvelle destination à mon chauffeur. Basini/Carmichael, voilà ce qui était indiqué sur la boîte aux lettre de l’appartement. Je fronçais les sourcils. C’était peut être une colocataire de la demoiselle… Mais forcément, voir ces deux noms accolés me faisait plutôt suspecter que la jeune femme soit en couple. Je frappai doucement mais pas de réponses et je réalisais que la porte d’entrée était entrouverte, visiblement les locataires avaient du mal la refermer. Je la poussai prudemment, faisant un pas dans le logement, me laissant guidé par les bruits de voix. J’entrai ensuite dans la pièce d’où provenait la discussion et interrompis une étreinte entre un guignol torse nu et Eleanor, dans un capharnaüm de vêtements. Visiblement, je n’étais pas le seul à aimer faire voler les fringues de la demoiselle. Mon regard s’obscurcit sur le champ alors que je me raclai la gorge pour signifier ma présence : « Je dérangerai pas longtemps. J’ai frappé mais je vois que vous étiez tous les deux trop occupés pour venir ouvrir. » commençai-je sur un ton agressif avant de fixer mes prunelles sur la brune. Je devrais m’en foutre, la voir dans ses bras à lui devrait me laisser indifférent. On était rien l’un pour l’autre. Je n’avais surement été qu’un client de plus pour elle, un pigeon pour la nuit. D’ailleurs, alors que normalement je ne jouais pas les briseurs de ménages, c’est avec une réelle perfidie et volonté de foutre la zizanie dans ce que je pensais être son couple que je sortis la petite culotte qu’elle m’avait laissé pour la poser sur l’un des tas de vêtements qui jonchait le sol. « Tiens j’étais venu te ramener ça. Il sait comment tu occupes tes soirées ton –fiancé- ? » demandai-je en prenant un air des plus dégoûté en appuyant sur ce dernier mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non ça va pas " Lançais-je, dramatique comme jamais. Je vais mourir voyons ! Mourir étouffer sous un tas de fringues ! J'aime la mode mais alors là, ce serait le comble. Je tiens presque bon, tenant à bout de bras la planche et quand il la prend, je tombe sur mon lit, entourée d'habits et certains me tombent carrément dessus. Ça serait le paradis pour certaines mais clairement pas pour moi. Tout ce qu'il va falloir replier, j'en suis malade d'avance ! Je sors le pouce de sous un tas de vêtements quand il me redemande si ça va. Je respire toujours c'est déjà pas mal non ? Je reste là, comme une enfant, allongée sur le lit, à attendre qu'on me délivre. Ça vient de me déprimer pour la journée, y a pas à dire ! J'étais à peu près motivée bah là, c'est clairement foutu ! Je sens Dante s'affairer autour de moi et je vois à nouveau ma chambre. " Parce que l'option femme de ménage est une option envisageable ? " Demandais-je avec un large sourire alors que j'attrapais sa main. Debout, face à lui, je pose une main sur sa joue. " J'ai vraiment trouvé le meilleur " Le meilleur coloc. Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase que quelqu'un racle la gorge à côté de nous. Je sursaute et me tourne vers le jeune homme. Ne me dites pas que c'est Dimitri qui a réussi à me trouver... Non, non, non, non... Mais c'est la voix de Cole que je reconnais et je tourne le visage et le regarde de la manière la plus neutre possible. Ah ouai. On a mal fermé la porte ? Et ? Il sait que c'est un peu une violation du domicile ? Je le regarde, restant bien proche de Dante, sans trop bouger ou faire quoi que ce soit. Dans ma tête, des flashbacks de notre nuit s'immiscent et je déteste ça. Non non, casse toi, dégage. J'ai pris mon fric et voilà fini. Mais quand je vois qu'il pose ma petite culotte, un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Encore plus quand il parle de fiancé avec Dante et l'effet que ça a sur lui. " C'est gentil mais j'en avais pas besoin " Je glisse mes yeux sur ma chambre. C'est le bordel ici et il y a des tas de culottes propres, on s'entend, au quatre coins de la pièce. Je ne relève même pas sur le 'fiancé'. Je préfère Dante le faire, ça pourrait être vraiment sympa. Et puis, je me fiche pas mal qu'il pense que je suis en couple ou autre. Ce type a beau me perturber au plus haut point, je ne faiblirais pas devant lui. Laisser partir les gens qui me plaisent, c'est ma spécialité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hope you got what you came for

Kyla venait de se retrouver sous une pile de fringue et sa chambre qui était déjà un vrai bordel et qui commençait enfin à devenir quelques choses de propre et de ranger, venait de redevenir un grand et vrai foutoir avec l'étagère qui venait de tomber par terre. En bon colocataire mais aussi en gentleman, Dante n'avait même pas pris le temps de mettre un tshirt ou autre, après tout, il était chez lui, elle aussi alors il pouvait se balader en jogging et torse nue, ça ne dérange personne. Enfin, si ça la dérange elle le lui dira et il enfilera un truc pour masquer son torse. Une fois l'étagère remise, Dante la sort de dessous toutes ces fringues qui venait de lui tomber dessus et l'aide à se relever, la pauvre, elle qui venait de se décider à ranger, c'est comme ci Dieu avait décidé de se foutre de sa gueule et de tout défaire pour la démotiver. N'étant pas un grand grand fan du ménage et ayant les moyens financiers qui vont avec, il lui propose qu'ils engagent une femme de ménage. Ça évitera de la torturer ou de la tuer avec un accident du genre et l'appartement sera ranger et bien plus fonctionnel. Elle semble ravis à cette idée et Dante lui sourit mais avant de pouvoir répliquer quoi que ce soit, voila qu'un énergumène vient de s'introduire chez eux : en voila des manières aussi grossières. Dante en est presque choqué, ce ne sont vraiment pas des choses qui se font et vu son regard, il ne doit pas vraiment être ravi de voir Dante dans la pièce auprès de Kyla. Mais le comble de la grossièreté fut quand il sorti une petite culotte de sa poche et de la poser sur le tas de fringue alors ça, c'est vraiment d'un manque de classe et d’élégance. Il pense visiblement foutre la merde, puisqu'il appelle Dante "fiancé". Bien décidé à ne pas lui donner la satisfaction de lui dire qu'ils ne sont pas ensemble -vu son comportement il en serait trop content et vu la grossièreté dont il faisait preuve Dante ne lui donnerait pas cette satisfaction-. Kyla lui annonce qu'elle a bien d'autre sous vêtement et que ce bout de tissus ne lui aurait pas fait défaut. Dante ajoute ensuite « Je vous trouve bien grossier d'entrer chez les gens comme ça. » il parle d'un ton très calme, pas décidé à s'énerver, il ajoute ensuite « Comme vous le voyez, elle n'en avait pas besoin, mais charmante attention. » il avance ensuite vers l'homme en face d'eux avant de regarder Kyla et de lui demander « Tu veux que je le mette à la porte ce clown ? » Oui ce clown parfaitement. Parce que ce manque de classe avait vraiment tendance à l’irrité mais avant de se permettre quoi que ce soit, comme visiblement il connait Kyla, il lui demande la permission histoire que lui reste classe et droit dans ses principes.


...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La demoiselle sursauta de surprise en me voyant arriver dans la pièce, et leur attitude à tous les deux me parut d’autant plus suspecte, me confirmant que j’interrompais quelque chose, qu’il y avait quelque chose qui se tramait entre eux. Le gus torse nu, leurs deux noms accolés sur la boîte aux lettres, et les regards noirs qu’ils me jetaient, oui, tout cela mis bout à bout me suffisait à conclure qu’ils étaient ensemble. Elle me remercia pour son sous vêtement avant de glisser qu’elle n’en avait pas besoin. « Ouais clairement, les petites culottes tu ne dois pas en porter souvent… » répliquai-je en jetant un petit regard dégoûté au –couple-. Grossier jusqu’au bout. Une attitude qui d’ailleurs, sembla finir par agacer le fiancé de la jeune femme qui souligna d’ailleurs mon manque de manière. « Faut fermer à clé quand on ne veut pas recevoir de visite. » rétorquai-je. « Et y’a pas que dans ton appartement mon cher, que je suis entré sans ton autorisation. » Il avait compris là que je m’étais tapé sa nana ? Parce que c’était clairement ce que je voulais lui faire savoir, espérant semer le trouble entre eux. Sauf que cela ne semblait pour le moment pas très bien fonctionner. Toujours prévenant à l’égard de sa petite amie, le dénommé Basini, nom que j'avais bien mémorisé après l’avoir vu sur la boîte aux lettres, demanda à sa chère et tendre si elle voulait qu’il me foute dehors. « Te fatigue pas mon brave, j’ai réussi à entrer sans vous deux je vais pouvoir retrouver le chemin de la sortie facilement… » Je quittai d’ailleurs la chambre avec un petit air des plus frustrés, près à prendre la sortie sur le champ, la déception de la savoir en couple difficilement dissimulable…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de ne pas m'énerver, de ne pas montrer à Cole - ni à Dante - que ce con d'Eliot me fait vraiment chier en me traitant de la sorte. Je ne porte pas souvent de petite culotte et alors ? Si j'ai envie de vivre sans sous vêtement, c'est mon problème. C'est vraiment pas ce qu'il se passe mais bon. Il saute aux conclusions au lieu de me sauter dessus. C'est bien, il y a du progrès. " Plus que tu ne crois. Tu veux vérifier ? " Certes, j'ai pas de soutien gorge parce que c'est chiant quand on veut être tranquille mais les culottes, c'est un peu la base ! Surtout quand on en a des aussi belles que les miennes. Je ne mets pas un truc acheté chez Walmart, loin de là. Un peu de respect pour mes parties génitales que j'ai bien trop maltraités ces deniers mois. Des fois d'une manière tout ce qu'il y a de plus consenti et d'autres... " Il a peut être envie de se faire passer les menottes hein " Soufflais-je à Dante en haussant les épaules. Non, désolée, on est pas obligé de fermer la porte à clé. Mais à partir d'aujourd'hui, on va y penser et pas qu'un peu ! Je regarde Cole et lève les yeux au ciel. Je comprends très bien qu'il parle de moi pour le coup. Oui, on a couché ensemble et ? Il avait mon consentement c'est bien assez. Dante n'est qu'un ami, que mon coloc, il n'a pas son mot à dire là dessus. Mais ça, le jeune Wildingham ne le sait pas mais alors pas du tout. Dante me passe devant et je secoue légèrement la tête de droite à gauche avant de poser ma main sur son épaule. Pas besoin de prince charmant, je sais que Cola va décamper sans se faire prier. À moins qu'il se lance dans un combat de coq avec l'italien. Angleterre vs Italie. Laissez moi le temps, je sors les pop corns. " Ça c'est sur que la sortie, tu sais où ça se trouve " Rancunière de m'être fait planter comme une traînée dans son hôtel la dernière fois ? Non, jamais. J'attrape un t-shirt sur le sol et lui lance dessus. " Tiens, ça te fera une excuse pour revenir un autre jour " Je lance ça bien sèchement, amèrement. Et quand le tissu lui tombe sur l'épaule, je souris. " Sportive en plus de ça " Lançais-je en souriant à Dante. C'est un sportif, il voit donc ma force ! Je pense aussi qu'il est assez intelligent pour comprendre que Cole et moi, on a un peu un passé commun. Et un passé assez houleux, difficile. J'en fais tout un flan mais il me plait vraiment, ce connard d'anglais, comme si son arrogance m'attirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hope you got what you came for

L'homme entré sans invitation était en plus de ça grossier. Il se tenait devant la porte de la chambre de Kyla et visiblement lui et sa colocataire se connaissaient, même très bien vu qu'il avait un de ses dessous à lui rendre. Entre eux deux, il semblait y avoir quelques choses d'étrange qu'il n'aurait su expliquer, mais a vrai dire, il n'y réfléchit même pas, il était tellement gonflé que ce gars soit entré chez eux quand on a un minimum de correction, on attend à la porte et on frappe une seconde fois, on entre pas comme ça. L'agacement du jeune Basini se lisait sur son visage alors que Kyla semblait vouloir rester calme. Une nouvelle remarque des plus déplacer de la part de l'inconnu sur les sous vêtements de la jeune femme et elle lui répond au tac au tac. Sur ce sujet là, Dante ne se sent pas concerner donc il ne dit rien et les laisse échangé leurs piques. L'homme en plus de sa vulgarité explique son irruption dans la pièce parce que la porte était ouverte et qu'elle aurait dû être fermer, ça clairement, ça ne le regarde pas mais si les hommes que fréquentent la jeune femme comptes venir comme ça sans frapper à chaque fois, Dante se dit qu'il va être temps de prendre l'habitude de fermer la porte même en journée quand ils sont dans l'appartement et s'est dit aussi que heureusement il n'était pas nu quand il est venu porter secoure à Kyla parce que sinon, paye la situation des plus cocasse. Mais en plus de se dédouané d'être entré sans permission, une nouvelle remarque grossière se joint à ses paroles quand il lui annonce en gros qu'il a couché avec la jeune femme. Il devait le dire surement parce qu'il pensait Dante en couple avec elle mais il y a des manières de parler bien plus classe. Kyla lui adresse quelques mots qui font sourire Dante et il hausse les épaules à son tour avant de reprendre « Maintenant vous êtes là, on pensera à fermer la porte mais si vous pouviez éviter vos remarques des plus désagréable sur Kyla, j'apprécierais grandement. ». Après avoir demandé à sa coloc si elle souhaite qu'il foute dehors l'énergumène, visiblement l'homme est prêt à partir de lui même et Kyla lui fait signe que ce n'est pas nécessaire. Prendre part à leur petite guerre suite à une relation qu'ils avaient visiblement entretenu peut être une nuit, voir plus ne l'intéressait guère mais il était là. Il appréciait Kyla et n'était pas d'accord pour le laisser mal parler d'elle. La jeune femme semblait pourtant savoir se défendre. Elle lance un Tshirt à l'invité indésirable avec une phrase cassante voir drôle et adresse une remarque à Dante qui lui sourit. Effectivement, elle a l'air sportive. Il se dit qu'il lui demanderai quand même si d'autres hommes risquent de venir comme ça chez eux en surprise, surtout des aussi grossiers, si c'était le cas, il n'apprécierait guère.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais clairement laissé mes manières de gentleman à la maison pour le coup, et c’est donc sous mon jour le plus abjecte et le plus insupportable que je me montrais, provoquant visiblement l’exaspération du petit couple. J’aurais voulu déclencher la jalousie chez le mec torse poil mais il restait particulièrement stoïque, ce qui avait le don de m’irriter. Ils étaient quoi au final ? Un de ces nouveaux couples –libérés- où chacun se voit libre de fricoter à droite à gauche ? Pourquoi il ne devenait pas fou en découvrant que je m’étais envoyé en l’air avec sa copine sinon ? Bref, ils me firent savoir, calmement qu’ils fermeraient la porte à l’avenir, et le garçon me reprit toujours de manière posé sur mes remarques désagréables. Sauf qu’il ne parla pas d’Eleanor mais de Kyla. Je fronçais les sourcils, sans comprendre d’abord. « Kyla ? C’est qui Kyl… » Je me stoppai dans ma question sans la finir, en réalisant que c’était le véritable prénom de l’escort, qu’elle m’avait donc menti ce fameux soir. « Ok, je vois… Je sais même pas pourquoi ça m’étonne… » C’était que la confirmation de ce que j’avais été pour elle : un pigeon à plumer. Et c’était clairement pour cela qu’elle m’avait donné un faux prénom surement. Raison de plus pour me casser de chez elle et vite. Mais au moment de tourner les talons, la jeune femme m’envoya un vêtement et je me tournai en sentant le morceau de coton atteindre mon épaule. Je l’attrapai avec mauvaise humeur en me retournant vers la jeune femme et en lui lançant un regard assassin et je le laissai tomber sur le sol avec dédain. « J’ai pas besoin d’excuse, tu reviendras me voir quand tu auras besoin d’argent. » Piquant. Acide. Blessant. Je m’en fichais clairement des mises en garde de son chéri, j’étais loin de me laisser impressionné. « Visiblement l’armoire à glace qui te sert de mecs ne suffit pas à subvenir à tes besoins. » Oui je m’attaquais même à lui maintenant. Quelque chose me disait qu’il allait me mettre dehors avec un coup de pied au cul pour finir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne laisse rien paraître et ça m'étonne vraiment beaucoup de moi. Je suis plutôt le genre de nana à faire un scandale, à taper des pieds parce que je n'ai pas ce que je veux. Et ce que je veux, là, maintenant, tout de suite, c'est ce pauvre con d'anglais. Un pauvre con, oui, rien que ça ! Je grimace quand Cole comprend que je ne lui ai pas donné mon vrai prénom l'autre fois. Merde, ça j'y avais pas pensé qu'il l'apprendrait comme ça. Mais bon, j'ai une explication bien précise pour tout ça. Une explication des plus logique et une des plus... sexuelle. " Je suis désolée pour ce qui va se passer Dante " Soufflais-je à mon colocataire. Il va falloir que je lui explique tout ça parce qu'il va vraiment me prendre pour une folle... Sympa dès le début de la coloc " Kyla, Samantha et Regina, qu'est-ce t'en as à foutre de mon prénom " Vu la façon dont il m'a traité, j'aurais plus m'appeler Jasmine que mon traitement aurait été le même : prends tes billets et casses toi. C'est ce que j'ai fais parce que le manque de considération du jeune homme m'a quand même touché. Plus que je ne l'aurais souhaité. Je le nargue, je tente de le pousser à bout et il s'énerve bien comme je l'attendais. " Parce que tu crois que j'ai besoin de toi pour vivre ? À la limite, je me trouverais un sugar daddy, pas un emmerdeur dans ton genre " Crachais-je, vexée qu'il m'expose de la sorte et qu'il ose m'attaquer ici, chez moi alors qu'il n'a pas été invité. Je lève les yeux au ciel et soupire. " Oooh, donc si je vis ici avec Dante c'est forcément parce que je couche avec lui et qu'il m'entretient ? Non mais tu vis à quel époque ? À l'âge de pierre ? " Soufflais-je en m'avançant vers lui. " Tu te prends pour qui ? Pour mon père ? Casse toi Cole avant que je t'en colle une " Je le pousse à partir mais j'ai bien envie qu'il reste. Parce que le ton qu'il use montre bien qu'il y a plus que ce qu'il veut bien montrer. Et va falloir que je m'explique avec mon colocataire qui doit être complètement paumé devant cette scène. J'attends presque que Cole fasse un pas de trop vers moi, qu'il m'attrape le poignet te me fasse mal comme il l'a fait de nombreuses fois dans la voiture. Oui, je suis complètement folle, c'est rien de le dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)