Invité
est en ligne
Invité
Il est quatorze heures, on est dimanche 7 février et je tente de me motiver à ranger mes valises. Je suis arrivée depuis deux jours et ma chambre est un bordel sans nom. J'ai ouvert mes valises, pris des affaires à droite, à gauche et c'est impossible de mettre un pied devant l'autre depuis ce matin. du maquillage sur le parquet, des sous vêtements éparpillés sur les quatre coins de la pièce... Je suis bordélique, que voulez vous. Je commence à sortir mes hauts de la valise et les mettre dans l'armoire quand le pire se produit. Coloc à la rescousse !" Danteeeee ! " Ma voix est aigüe, je crie comme une enfant de dix ans mais la planche de l'armoire vient de tomber et tous les vêtements que j'étais entrain de mettre son entrain de me tomber dessus." Danteeeeeeee, même si t'es tout nu viens !! " Criais-je, sur le point de pleurer. Il ne manquerait plus que je me retrouve coincée sous tous ces vêtements. Parce qu'il y en a vraiment beaucoup... Je tourne la tête, le nez coincé entre deux t-shirts et regarde par la porte pour voir quand est-ce que mon colocataire - et ses gros muscles - vont débarquer pour m'aider. C'est la cata, vraiment. Je vais devoir tout replier s'il ne peut pas remettre la planche sans tout enlever. C'est mort, ça va définitivement me décourager." Si je meurs par suffocation, sache que je t'aime bien quand même " Lançais-je, d'une petite voix, attendant ses bras forts pour m'aider.
(Invité)