Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) en recherche de liens pour bien débuter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas d'idée bien précise.

Je cherche des liens amoureux

Évidemment, ce lien pourrait être intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors on peut en discuter ensemble mais dabord j'ai besoin de connaitre ton perso un peu plus (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 4 2511619667

Depuis combien de temps elle est à Harvard ?
J'ai quand même une petite idée de base puisqu'un monde les sépare tout les oppose... Si ça fait longtemps qu'elle est à Harvard genre il y a 2-3 ans... et en plus dis moi son caractère et tout (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eoghan J. Lewington

Alors voilà pour la description:
Née le 14 septembre 1991 à New-York ღ A donc 24 ans ღ Descend de la famille royale de Hongrie ღ A trois frères et trois soeurs ღ Elle est l'enfant du milieu ღ Son père a une compagnie de cosmétiques faits de produits naturelles ღ Vit dans un manoir ღ Grandi en ayant presque tout ce qu'elle veut ღ Voyage en Hongrie avec sa famille à chaque été ღ Sa mère les abandonne lorsque Marika a 14 ans pour un autre homme ღ Commence à travailler en tant que mannequin et secrétaire pour la compagnie de son père à 16 ans ღ Entre à Harvard à 18 ans en biochimie et en journalisme ღ Est donc en sixième année maintenant ღ Veut intégrer les CABOT ღ A reçu un morceau de vitre dans la colonne lors de l'explosion la bombe ღ A dû être en chaise roulante pendant près de six mois avant de marcher de nouveau ღ Après 10 ans d'absence, sa mère revient avec une nouvelle famille
Peut sembler superficielle à première vue ღ Charmante ღ Intelligente ღ Sportive ღ Ambitieuse ღ Amicale ღ Autonome ღ Grande joie de vivre ღ Câline ღ Confiante ღ Entêtée ღ Curieuse ღ Digne de confiance ღ Enthousiasme ღ Honnête ღ Fêtarde (quelques fois) ღ Minutieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc même années d'étude - même âge - mais pas du tout le même monde. Du coup ça me donne une idée du genre une relation tortionnaire (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 4 1881463262 Il y a 3 ans, il aurait pu vouloir sortir avec elle mais ses grands-parents qui furent au courant je ne sais comment, lui envoyèrent des menaces comme quoi ils ruineraient sa vie s'il oserait sortir avec elle? Tu crois que c'est possible? Du coup , s'il a réussi à la maintenir loin de lui toutes ces années c'est qu'en refusant d'aller plus loin, il a tout fait en sorte pour qu'elle le haïsse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eoghan J. Lewington Oui, ça pourrait être totalement possible puisque ses grands-parents avaient dans l'idée de la marier avec un autre (Eden, du coup). Ils auraient très bien pu menacer Eoghan.
Donc, on peut dire qu'ils étaient très proche un de l'autre, qu'ils avaient des sentiments et Eo a tou fait pour repousser Marika qui lui en veut maintenant car elle ne comprend pas pourquoi il a fait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tiens on a une très bonne idée là hanwii
Moi je ne vois pas quoi rajouter sinon t'as envie d'un petit rp où Marika affronte Eoghan une fois pour toute?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eoghan J. Lewington
Va pour le rp! Je peux le commencer si tu veux. Soit cette après-midi ou demain.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
toujours besoin d'une bff? hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te propose lottie ou devon (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eoghan J. Lewington a écrit:

Oui ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, il est interne en oncologie mais il a fait différent stage un peu partout avant de trouver sa voie. Donc Lana aussi c'est une interne, comme C'est mignoooon ce que tu proposes :excited:
Je le vois très bien panser ses blessures ou bien coudre ses plaies et devenir de fil en aiguille son confident et son meilleur ami (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 4 1001568715 Pour ce qui est d'habiter ensemble il vit déjà avec Mathilde et Asia dans le quartier italien de boston ( même s'il n'est pas italien il s'en fiche ) (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 4 2157042859 mais elle pourrait venir squatter dans son lit sans problème sans que jamais il n'y aie autre chose évidemment. Il connait tout de sa relation avec sixtine et elle tente de le pousser à se rapprocher d'elle.

Oh moh ton jeu de mot sur "de fil en aiguille" (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 4 1881463262 j'adore, j'adore, j'adore. (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 4 1001568715 par contre faut me raconter un peu ce qui se passe avec sixtine, parce que je sais pas du tout (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)