Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m/f) en recherche de liens pour bien débuter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Ce qui au final expliquerait le retour aux States dans un sens. Jay a grandit dans le Nevada, du coup, ouais à partir du moment où ils se sont rencontré pour la première fois, on peut dire qu'ils se sont vu souvent et tout, genre chaque année, ils faisaient leurs anniversaires ensemble, après tout, il n'y a que trois jours entres leurs anniversaires, donc, ils pourraient être vraiment proche et tout. Bon peut-être pas comme des frères parce qu'aux final Jay il a Judi en petit frère et puis ils se voyant pas si souvent que ça non plus, même s'ils se parlaient et gardaient toujours contact. Enfin, je sais pas comment décrire mon idée XD

J'aime bien cette idée. Pour ma part, Eoghan a deux frères quatre soeurs ( il me semble, je dois vérifier ) maintenant qu'il est Harvard, ils sont portés a se voir souvent ( et il y est depuis 6 ans ) donc c'est à toi de voir mais ils pourraient être très proches désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en théorie, ils y sont en septième année tout les deux non ? Du coup ça fait sept ans plutôt non ? Vu qu'il va avoir 25 ans en août.

C'est sur qu'ils pourraient être très proche, Jay a aussi une famille assez grande, enfin, un petit frère et deux sœurs à qui ils parlent plus, du coup, ouais, au final, maintenant, il pourrait à la limite plus considéré Eoghan comme un frère pour combler l'absence de ses sœurs un truc dans le genre. je te traite pas de meuf hein ! C'est juste que je sais pas comment expliquer mon idée. Je les imagines bien pendant un temps quand ils êtes mômes croirent qu'en fait, ils étaient faux jumeaux ou une connerie du genre et que pour pas qu'ils le découvrent, les parents avaient changé la date, partir dans un délire dans ce genre, après tout les enfants ont beaucoup d'imagination non ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien moi (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 3850463188 Je sais pas si tu cherches quelques choses de précis ou pas (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 3850463188
En tout cas, Eoghan est totalement le genre de mec que Kyla rêverait de faire flancher pour le mettre dans son lit (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 166564858 Du coup, j'aimerais bien quelque chose d'ambigüe (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay et Eoghan cousins, mon dieu (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 1881463262
Ah mais du coup, Jay va entendre Six et Eoghan se plaindre de l'autre (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 166564858

Comment il va les envoyer chier (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas cramé votre lien, j'aurais du regarder XD Mais ça va rendre le tout plus drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 1881463262
Genre "Jay, faut qu'tu attaches ton cousin là, il me saoule (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 387742012 " (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va surtout vous enfermez tout les deux dans la même pièce pour avoir la paix et pour que vous vous arrangez entre vous èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Traître (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas nouveau ça je crois.

Sinon, faut qu'on arrête de flooder ici, j'attends quand même la réponse d'Eoghan et je ne suis pas le seul xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Bah en théorie, ils y sont en septième année tout les deux non ? Du coup ça fait sept ans plutôt non ? Vu qu'il va avoir 25 ans en août.

C'est sur qu'ils pourraient être très proche, Jay a aussi une famille assez grande, enfin, un petit frère et deux sœurs à qui ils parlent plus, du coup, ouais, au final, maintenant, il pourrait à la limite plus considéré Eoghan comme un frère pour combler l'absence de ses sœurs un truc dans le genre. je te traite pas de meuf hein ! C'est juste que je sais pas comment expliquer mon idée. Je les imagines bien pendant un temps quand ils êtes mômes croirent qu'en fait, ils étaient faux jumeaux ou une connerie du genre et que pour pas qu'ils le découvrent, les parents avaient changé la date, partir dans un délire dans ce genre, après tout les enfants ont beaucoup d'imagination non ? XD

J'adore le fait que gosses, ils aimaient se faire passer pour de faux jumeaux et que murs ils sont plutôt proches. On ne change donc rien j'ai un cousin je suis trop trop contente (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 2109348208 Mon premier lien hors scénario (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 2157042859 (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 1001568715 :lol2: :lol2:

Kyla Carmichael a écrit:je veux bien un lien moi (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 3850463188 Je sais pas si tu cherches quelques choses de précis ou pas (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 3850463188
En tout cas, Eoghan est totalement le genre de mec que Kyla rêverait de faire flancher pour le mettre dans son lit (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 166564858  Du coup, j'aimerais bien quelque chose d'ambigüe (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)