Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(m/f) en recherche de liens pour bien débuter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, on se fait un rp quand tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que le rouge et la jaune t'ont perturbé (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 927261665 (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 1881463262 Désolée Kyla (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 1881463262

(m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN COMMENT J'AI RIEN SUIVI (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 2157042859 (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 1881463262
oui ces deux-là m'ont fait tourner en bourrique breeeeef. Je veux bel et bien d'un lien ambigü et si tu passais par mp qu'on voit tout ça ensemble (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 2474380249

et pis vous DEUX ils se trament quoi entre vous deux au juste hein XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive en mp ouai (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 166564858 tu m'oublieras pas une nouvelle fois comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien du tout voyons (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eoghan J. Lewington a écrit:Oui j'aurais besoin de BFF(m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 1f60d

On part sur bff alors hanwii pour la rencontre, ils auraient pu se rencontre à l'hôpital ? comme il est en médecine il est internet non ? ö Et comme Lana a deux pied gauche, il aurait pu s'occuper d'elle, au début ses camarades internes aurait surnommé Lana "barbie blonde" parce qu'elle serais toujours des blessure débile genre ouverture du bras en tombant sur le côté, brûlage premier degrés avec le lisseur, un doigt couper par inattention, fin des trucs débile comme ça (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 1881463262 mais ils auraient parler et le côté altruiste et ouvert de Eo aurait plus à Lana, du coup elle aurait trouver un moyen de venir le voir sans avoir un membre en moins (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 1881463262 ce serais il y a 2 ans de cela, puisqu'elle est arriver à harvard il y a deux ans justement (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 1616978029 et ils auraient pu habité ensemble en ce temps là (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Rien du tout voyons (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 166564858

crache le morceau le cousin humfff :evileye:

Lana Milkovich a écrit:
Eoghan J. Lewington a écrit:Oui j'aurais besoin de BFF(m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 1f60d

On part sur bff alors hanwii pour la rencontre, ils auraient pu se rencontre à l'hôpital ? comme il est en médecine il est internet non ? ö Et comme Lana a deux pied gauche, il aurait pu s'occuper d'elle, au début ses camarades internes aurait surnommé Lana "barbie blonde" parce qu'elle serais toujours des blessure débile genre ouverture du bras en tombant sur le côté, brûlage premier degrés avec le lisseur, un doigt couper par inattention, fin des trucs débile comme ça (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 1881463262 mais ils auraient parler et le côté altruiste et ouvert de Eo aurait plus à Lana, du coup elle aurait trouver un moyen de venir le voir sans avoir un membre en moins (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 1881463262 ce serais il y a 2 ans de cela, puisqu'elle est arriver à harvard il y a deux ans justement (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 1616978029 et ils auraient pu habité ensemble en ce temps là (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 3850463188

Oui ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, il est interne en oncologie mais il a fait différent stage un peu partout avant de trouver sa voie. Donc Lana aussi c'est une interne, comme C'est mignoooon ce que tu proposes :excited:
Je le vois très bien panser ses blessures ou bien coudre ses plaies et devenir de fil en aiguille son confident et son meilleur ami (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 1001568715 Pour ce qui est d'habiter ensemble il vit déjà avec Mathilde et Asia dans le quartier italien de boston ( même s'il n'est pas italien il s'en fiche ) (m/f) en recherche de liens pour bien débuter - Page 3 2157042859 mais elle pourrait venir squatter dans son lit sans problème sans que jamais il n'y aie autre chose évidemment. Il connait tout de sa relation avec sixtine et elle tente de le pousser à se rapprocher d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il reste de la place, je veux bien un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reste de la place pour tout t'inquiète tu recherches quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)