Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) en recherche de liens pour bien débuter
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) en recherche de liens pour bien débuter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Eoghan est né en Australie et il a 24 ans - Il est célibataire et voir les gens en couple s'afficher devant tout le monde en s'embrassant et tout, très peu pour lui - Il a perdu la femme de sa vie dans un combat contre la leucémie il y a 4 ans - Depuis il insupporte les relations de couple - C'est un homme altruiste, doux, jovial - C'est un très bon garçon mais il est hyper impulsif et se fâche rapidement ( et se calme rapidement aussi ) - C'est le gendre que toutes les belle-mère s'arrachent. - Il est dans la classe moyenne ni riche ni pauvre - Il est studieux et dévoué. - Il est passionné et charmeur - Il n'est pas du tout volage mais ça lui arrive parfois de flancher après une soirée arrosée, il n'est qu'un homme après tout - Il est vendeur de chaussures sportives quand il n'étudie pas - Il vit à Boston depuis ses 12 ans - Il est arrivé à Harvard à ses 18 ans , il y a 6 ans - Il chante bien mais ça personne ne le sait - Il est très sportif et adore le basket ball.
Sexe du partenaire: masculin ou féminin
Nombre maximum de place: infini
Idée de lien: Je cherche des liens amoureux, des liens familiaux ( genre cousin cousine ), des one night ( si possible pas trop ) des liens amicaux à la tonne ( car il est ultra sociable ) je cherche un meilleur amie et une meilleure amie. Des exs (m/f) en recherche de liens pour bien débuter 2157042859 et aussi des liens ambigüs. Mon Eoghan ne drague que les filles par contre (m/f) en recherche de liens pour bien débuter 2157042859
Préférence: L'avatar que vous portez m'importe peu. Mais je cherche quelqu'un qui ne fait pratiquement pas de fautes et qui aime rp et qui est ACTIF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hééé, je trouve Eo adorable, t'aurais besoin d'une bff ? (m/f) en recherche de liens pour bien débuter 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aurais besoin de BFF(m/f) en recherche de liens pour bien débuter 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bon, je sais pas trop ce que je pourrai t'apporter mais je me dis que si tu veux on pourrait se trouver quelque chose (m/f) en recherche de liens pour bien débuter 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien me proposer (m/f) en recherche de liens pour bien débuter 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien tenté par un lien aussi. Je sais pas trop si cousin c'est possible, à moins qu'on parte du fait que l'un des parents de ton gars et le frère ou la sœur d'un des parents de Jay et qu'il a déménagé en Australie, mais ça fait pas un peu trop tiré par les cheveux ? Surtout qu'en plus, ils ont quasi la même date de naissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Malcolm a écrit:Bon, bon, je sais pas trop ce que je pourrai t'apporter mais je me dis que si tu veux on pourrait se trouver quelque chose (m/f) en recherche de liens pour bien débuter 73120010
Cela dépend de ce que tu recherches toi. J'ai tout de libre alors il y a de quoi faire (m/f) en recherche de liens pour bien débuter 2474380249

Daisy Windsor a écrit:J'veux bien me proposer (m/f) en recherche de liens pour bien débuter 3850463188 .

Troian (m/f) en recherche de liens pour bien débuter 4205929361 J'adore Troian tu as une idée tu as besoin de quelque chose? D'un lien love, amical?

Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Je serais bien tenté par un lien aussi. Je sais pas trop si cousin c'est possible, à moins qu'on parte du fait que l'un des parents de ton gars et le frère ou la sœur d'un des parents de Jay et qu'il a déménagé en Australie, mais ça fait pas un peu trop tiré par les cheveux ? Surtout qu'en plus, ils ont quasi la même date de naissance.

On peut dire que la tante de Eoghan serait parti aux USA il y a très longtemps du coup ils pourraient être cousins? (m/f) en recherche de liens pour bien débuter 2474380249 Parce que Jaysaël est né aux états-unis si je comprend bien :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais il est Américain de pur souche, du coup, c'est deux parents sont américain, donc ça devrait plutôt être l'un de tes parents qui devrait être originaire des States. Enfin si ça colle sinon, on part sur un style de cousin plus éloigné, genre par les grands-parents ou un truc dans le style xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai jamais spécifié que la mère d'Eoghan vienne des USA... alors ça pourrait se faire (m/f) en recherche de liens pour bien débuter 2109348208 On dit donc que la famille du côté maternelle d'Eo' vient des états-unis et ainsi donc on pourrait les rendre cousin. Maintenant que cela est éclairci on peut discuter lien. On les rend proche? Ça fait quand même 12 ans qu'il est en sol américain et qu'il a vécu à Boston et avant ça, Eoghan voyageait souvent aux USA pour venir voir la famille alors ils se connaissent depuis toujours (m/f) en recherche de liens pour bien débuter 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui au final expliquerait le retour aux States dans un sens. Jay a grandit dans le Nevada, du coup, ouais à partir du moment où ils se sont rencontré pour la première fois, on peut dire qu'ils se sont vu souvent et tout, genre chaque année, ils faisaient leurs anniversaires ensemble, après tout, il n'y a que trois jours entres leurs anniversaires, donc, ils pourraient être vraiment proche et tout. Bon peut-être pas comme des frères parce qu'aux final Jay il a Judi en petit frère et puis ils se voyant pas si souvent que ça non plus, même s'ils se parlaient et gardaient toujours contact. Enfin, je sais pas comment décrire mon idée XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)