Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Eoghan est né en Australie et il a 24 ans - Il est célibataire et voir les gens en couple s'afficher devant tout le monde en s'embrassant et tout, très peu pour lui - Il a perdu la femme de sa vie dans un combat contre la leucémie il y a 4 ans - Depuis il insupporte les relations de couple - C'est un homme altruiste, doux, jovial - C'est un très bon garçon mais il est hyper impulsif et se fâche rapidement ( et se calme rapidement aussi ) - C'est le gendre que toutes les belle-mère s'arrachent. - Il est dans la classe moyenne ni riche ni pauvre - Il est studieux et dévoué. - Il est passionné et charmeur - Il n'est pas du tout volage mais ça lui arrive parfois de flancher après une soirée arrosée, il n'est qu'un homme après tout - Il est vendeur de chaussures sportives quand il n'étudie pas - Il vit à Boston depuis ses 12 ans - Il est arrivé à Harvard à ses 18 ans , il y a 6 ans - Il chante bien mais ça personne ne le sait - Il est très sportif et adore le basket ball.
Sexe du partenaire: masculin ou féminin
Nombre maximum de place: infini
Idée de lien: Je cherche des liens amoureux, des liens familiaux ( genre cousin cousine ), des one night ( si possible pas trop ) des liens amicaux à la tonne ( car il est ultra sociable ) je cherche un meilleur amie et une meilleure amie. Des exs et aussi des liens ambigüs. Mon Eoghan ne drague que les filles par contre
Préférence: L'avatar que vous portez m'importe peu. Mais je cherche quelqu'un qui ne fait pratiquement pas de fautes et qui aime rp et qui est ACTIF.
Sexe du partenaire: masculin ou féminin
Nombre maximum de place: infini
Idée de lien: Je cherche des liens amoureux, des liens familiaux ( genre cousin cousine ), des one night ( si possible pas trop ) des liens amicaux à la tonne ( car il est ultra sociable ) je cherche un meilleur amie et une meilleure amie. Des exs et aussi des liens ambigüs. Mon Eoghan ne drague que les filles par contre
Préférence: L'avatar que vous portez m'importe peu. Mais je cherche quelqu'un qui ne fait pratiquement pas de fautes et qui aime rp et qui est ACTIF.
(Invité)