Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rose Jane Westlake ✿ Perfection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour et la nuit donc... Ca peut être intéressant ... Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 6 980580023

Alors pour ma part, je n'ai pas vraiment envie d'avoir un lien négatif pour la simple et bonne raison que je n'aime pas trop ça. Sans compter que Rose est foncièrement gentille comme fille et je ne vois pas trop comment elle pourrait réussir à se faire des ennemis. :evileye:
On peut donc partir sur un lien positif. Je t'avoue que dans la seconde je n'ai pas encore d'idée précise mais je peux y réfléchir sans problème afin de trouver un lien original. Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras si ça te plait Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 6 3850463188

Rose J. Westlake
ft. Natalie Portman

Protégée

A peine s'étaient-ils rencontrés que Tyler prenait déjà Rose sous son aile, sans réellement savoir pourquoi. Peut-être était-ce ce côté doux qui émanait de la jeune fille et qui lui donnait un aspect fragile. Toujours est-il que le Winthrop défend sa petite protégée bec et ongles et que personne n'a le droit de la blesser - que ce soit physiquement ou moralement -, sous peine de subir les colères du jeune homme - qui n'éclataient pas souvent, mais lorsque cela était le cas, elles faisaient très mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooore !! Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 6 2511619667
Faudra qu'on se fasse un RP mon choupinet ! Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
Nathalie :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas