Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rose Jane Westlake ✿ Perfection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le temps de réponse, on pourrait donc partir sur quelque chose de positif ? Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah oui, ça me convient totalement les retrouvailles à la librairie ! Indiana était-elle au courant de la surdité de Rose, à l'époque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara K. Gray a écrit:Désolé pour le temps de réponse, on pourrait donc partir sur quelque chose de positif ? Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 5 3400909363

Oui bien entendu ! :44: Je vois que Lara est très sensible à la cause animale ce qui est aussi le cas de Rose. Elles pourraient s'être rencontrées en travaillant pour une association en faveur des animaux ou quelque chose dans le genre ? Par la suite, elles se seraient découvert d'autres points communs et auraient fini par développer une véritable amitié ? Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 5 3850463188 Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 5 2511619667

Indiana :coeurboum: :coeurboum: Je sens que je vais véritablement adorer notre lien ! Ce n'est pas un détail très important mais elle pourrait effectivement être au courant depuis leur enfance. Mais ce n'est que quelque chose de secondaire chez Rose, je n'ai pas fondé mon personnage sur cette particularité, ce n'est qu'un élément de ce qu'elle est hein. Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, elles auraient pu faire toutes les deux du bénévolat pour les associations type SPA, la PETA ? Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 5 2109348208 Et de là elles auraient fait plus ample connaissance et maintenant elles seraient de bonnes amies qui participent régulièrement aux démarches pour les animaux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement !!! J'aime beaucoup l'idée! Donc si tu es d'accord, on reste là-dessus ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord en effet, on verra la suite par rp' ? Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, ce sera avec plaisir. Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 5 2511619667 Avec grand plaisir !
Que voudrais-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien les deux sont différents. :| Elle est très timide alors que Aleksey et impulsif, méchant, bref le mauvais gars quoi. Il fait de la vie des gens un enfer. Mais en même temps c'est quelqu'un de vraiment attentionné et prêt à tout quand il apprécit quelqu'un. Pour lui c'est "à la vie, à la mort" avec ses amis, il ne leur fera jamais de crasse et ils peuvent l'appeler à n'importe quel moment du jour où de la nuit.
Donc sois on peut partir sur du négatif, ou positif, c'est toi qui voit ce que tu préférerais.
Sachant que j'ai besoin d'un peu de tout, puisque je suis là depuis peu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)