Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rose Jane Westlake ✿ Perfection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que non, pourquoi t'aurais-je oublié ? Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veux hanwii !
Elles ont pas mal de points communs déjà : elles sont nées à Londres, loin de la bourgeoisie, et elles ont quasiment le même âge. Si ça te tente, on peut partir sur une base d'amies d'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !!

Owiiii Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 4 3850463188 Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 4 3850463188 J'en cherche une en plus, donc c'est parfait !!
Elles se seraient donc connues à Londres étant petites, c'est bien ça ? Tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ? Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui, elles auraient pu être dans la même école par exemple !

Bon déjà, c’est une londonienne de 25 ans, classe moyenne blablabla. C’est une dunster, elle est en doctorat de philo/psycho et rêve de publier des essais théoriques sur le mensonge. Le week-end, elle travaille dans une librairie, pour rester autonome et rembourser les frais de ses études. Elle a toujours preféré le travail aux fêtes, parce qu’elle considère son boulot comme un vrai plaisir. Elle est surdouée, enfant elle était plutôt timide et a commencé à se dévergonder –mais pas trop- à ses vingt ans. Elle a vécu une relation passionnelle pendant trois ans et n’a plus eu de contact avec son ex depuis un an. Eeeet, c’est tout ce qui me vient là, n'hésite pas à passer sur ma fiche de présentation si tu veux plus de détails ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 4 3850463188
Je t'avouerais que je n'ai lu que la partie caractère de ta fiche, et puis, je ne sais pas trop ce dont tu as besoin.
Tu as un garde du corps ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana, effectivement elles ont énormément de points communs et il est fort probable qu'elles se soient parfaitement bien entendu dès leur première rencontre. :44: De plus, elle travaille dans une librairie et Rose est une fan absolue de littérature. Elles pourraient donc se retrouver dans ce contexte: Rose pourrait passer pour chercher des livres et tomber sur son amie d'enfance. Qu'en dis-tu ? Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 4 3850463188

Tyler Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 4 2511619667 Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 4 2511619667 Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 4 2511619667 Comment pourrais-je te refuser un lien ??? J'ai besoin d'un peu de tout mais principalement des liens positifs. Ce que tu as lu sur Rose t'a inspiré quelque chose ou pas du tout ? Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, je me suis dit que Tyler aurait pu défendre Rose contre des personnes qui se seraient moqués de sa surdité et depuis, il agira un peu comme un protecteur.
Dis-moi si ça te convient sinon j'essaierais de trouver autre chose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien disons que personne ne se moque de Rose à cause de cela pour la simple et bonne raison que personne en dehors d'Adam (et maintenant de Keiren) n'est au courant. Rose a pour principe de ne pas en parler puisqu'elle lit sur les lèvres de ses interlocuteurs et peut tenir une conversation tout à fait normale en dupant son entourage. Si elle a des difficultés relationnelles à Harvard, c'est surtout car elle ne répond pas toujours quand on lui adresse la parole (normal, si elle ne voit pas qu'on lui parle elle ne peut pas répondre). A la limite, ils peuvent être très proches et Tyler pourrait aller à l'encontre des rumeurs qui circulent au sujet de Rose. A savoir qu'il serait le seul à prendre sa défense non pas à cause de sa surdité mais plutôt en disant qu'elle est loin d'être la fille lunatique et capricieuse que certains décrivent. Ca reste dans la lignée de ton idée, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va très bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas