Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rose Jane Westlake ✿ Perfection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD est ..... ah non mince, c'est pas là. :P :P
Bien sur Ethanou, qu'est-ce que tu voudrais comme type de lien ? J'ai encore tout de libre, profite. Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanou dejaaaa :loukas:

J'ai pas d'idée mais le caractère de Rose me plais trop, on pourrait découvrir Paris ensemble quoique je pense qu'elle réserve ça à son futur amoureux Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets quelques familiarités d'usage. :P
Visiter Paris me semble une excellente idée. Encore faut-il qu'elle ait une raison précise pour partir avec Ethan car Rose est une vraie sauvageonne. Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 2 980580023 Par conséquent, il n'y a aucun futur amoureux potentiel en vue et elle peut partir librement si ça lui chante. En revanche, je vois que ton personnage est doté d'un caractère impulsif, tout ce qui peut faire flipper le ptite. :*7: Je pense que ça peut être amusant de jouer sur le décalage entre leurs tempéraments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'Ethan aimerait découvrir l'architecture assez spéciale à la française et faudrait donc créer un lien au préalable entre nos deux persos pour qu'ils y aillent ensemble.

Ethan est impulsif mais que quand on le cherche sinon il mords pas ^^ J'aimerais qu'on soit de bons amis, je pourrais peut être te faire peur quelques fois avec mon caractère oui x) En plus elle est orpheline moi il me manque mon père on pourrait se remonter le moral et tout hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet, ça peut être une excellente base de départ. De plus, j'ai précisé que Rose est une fervente amatrice de littérature mais aussi d'histoire. L'histoire française étant extrêmement riche, j'imagine qu'elle se ferait une joie de visiter Paris d'autant plus si c'est en compagnie d'un amateur d'architecture. Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 2 2659158125 On peut partir sur une base de bons amis en effet. Rose étant Anglaise, peut-être qu'Ethan pourrait être la première personne qu'elle a rencontré en arrivant à Harvard ? Il aurait pu lui faire découvrir le coin et petit à petit, ils se seraient liés d'amitié ? Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout qu'on à le même age en plus, même maturité Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 2 3850463188 On partagerait beaucoup de débats, tu l'aurais même fait devenir dingue de cinoche hanwii
Il va faire devenir fou Ethan si elle fait tous les magasins de Paris, puisque je vois qu'elle est dépensière xD Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha énorme le coup du shopping! :laugh: Tu penses vraiment qu'elle va aller à Paris sans dévaliser les boutiques ? une douce utopie tu veux dire. :sifle: Elle va même relooker Ethan en l'incitant à essayer tout un tas de vêtements. Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 2 980580023 Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 2 980580023 Va être trop chou Ethanou.
Plus sérieusement, je suis 100% pour tout ce que tu viens de dire!! Je suis déjà fan et j'ai déjà hâte de voir ce que ça va donner. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va souffrir le pauvre chou. Il s'en rappellera toute sa vie de son premier voyage hors États Unis ><

Donc ça te plais on va pouvoir RP follement Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 2 2157042859
On pourrait en faire un premier à l'aéroport, Ethan paniquerait à bord il aime pas trop l'avion x)

Puis un autre à la capitale Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rose J. Westlake a écrit:Bien sur !! Rose Jane Westlake ✿ Perfection - Page 2 1001568715
    Vous avez déjà quelques petites idées ? Pour ma part, il me faut de tout étant donné que je suis une petite nouvelle, je n'ai encore aucun lien. :44:

J'ai vu qu'elle était passionnée par la mode, Pleasance l'est également donc, j'ai bien une petite idée, probablement saugrenue. Par une journée de solde, il y était exposées, la toute dernière paire de chaussures. Des talons aiguillent de Manolo Blahnic. Soldée par-dessus tout. Et, en quelque sorte, les deux jeunes femmes ont littéralement flashées sur cette paire. Donc, elles auraient puent rentrer dans un grand débat pour déterminer qui méritait plus que l'autre, cette paire. Et, ça c'est terminé en une très bonne amitié, voire meilleure amie. Et, actuellement, elles parcours les boutiques ensembles, elles se donnent des conseils vestimentaires, elles s'échangent les potins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)