Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:
Non mais j'adore oui c'était en 2015 vers mai je pense sais plus mais faut savoir qu'avec l'accident de moto, il a perdu une partie de sa mémoire et il était en couple à ce moment là. Mais leur relation n'était plus si stable étant donné que sa copine en avait marre de le supporter, il était infernal, donc peut-être qu'il aurait pu se passer quelque chose quand Royce revenait à l'hôpital, pour passer des tests, tout ça. Dès fois il restait quelques nuits pour les examens et il était dans la chambre d'Orphée. Là on peut introduire ce que tu as dis, leur complicité tout ça, ils auraient pu gaffer une fois en couchant ensemble. Je dis gaffer car ça veut dire que Royce a trompé son ex quoi et quand il retrouve la mémoire, il revit une parfaite idylle avec son amoureuse et il n'a plus cherché à contacter Orphée? Ça pourrait être pas mal la confrontation
Oh c'est vrai ça te plait ? Je suis contente.
Oh oui absolument, ça me plait aussi. Après je sais pas si ce serait tant une confrontation parce que je pense qu'Orphée lui en voudra pas du tout de ne pas l'avoir recontacté, parce qu'elle même a du mal à accepté l'idée d'avoir gaffé au point de frôler la mort, donc elle aurait elle même pu avoir un peu peur de revoir Royce après être sortie. Et en même temps je pense qu'elle se serait beaucoup attachée à lui l'air de rien donc le revoir ça va lui faire trop bizarre. Donc dans tout les cas oui, se revoir ça va être pas mal.
Est-ce qu'on laisse comme ça ou on développe plus pour la suite ?
(Invité)