Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) du neuf pour remonter la pente
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) du neuf pour remonter la pente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Royce est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif. Il a fait plusieurs crises psychotiques dont une où il s'en est pris physiquement à une fille en janvier 2014 ✗ Ancien Winthrop, après plusieurs années dans cette confrérie il a décidé de devenir Student ✗ Il a abandonné ses études en décembre 2016 pour élever son fils et entrer dans l'école de police de Boston pour réaliser son rêve d'enfant ✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il était le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a fait des études de théâtre et sport jusqu'en 6ème année ✗ Il a fait une dépression en juin 2014 à cause d'une déception amoureuse et il a fait une tentative de suicide ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a fait une seconde dépression en janvier 2015 lorsque sa sœur a été agressée ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015 ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il s'est tatoué le prénom Talya sur bras suite à une grosse soirée bien arrosée.

Récemment, il a replongé dans l'alcool pour x raisons et passe quasi son temps tout seul. Royce se renferme de plus en plus et envoie même balader ses potes... Alors, est-ce que la gente féminine peut arranger ça?

Sexe du partenaire: des filles
Nombre maximum de place: peu importe (f) du neuf pour remonter la pente 2157042859
Idée de lien: Je fais les montagnes russes avec Royce et là je touche plus le fond que le dessus. Je sais même plus ce que j'ai envie de faire avec, je rp mais je ne m'amuse plus comme avant. J'ai hésité plusieurs fois à le supprimer mais à chaque fois je me fais mordre les doigts *baf ou je me dis simplement que je ne pourrais pas m'en séparer (f) du neuf pour remonter la pente 1365124802 Donc je cherche vraiment de tout niveau filles, des anciennes conquêtes qui resurgissent, des liens ambigus qui pourraient se prolonger sur du lien love si le feeling passe bien (f) du neuf pour remonter la pente 3850463188
Préférence: je suis assez difficile donc si je dis non, ne le prenez pas mal, je cherche vraiment de tout mais si ça ne passe pas, ça ne passe pas (f) du neuf pour remonter la pente 927261665

Merci d'avance pour vos propositions (f) du neuf pour remonter la pente 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis là (a) !
Je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant entre nos deux cabossés surtout que Crystal va bientôt connaître une période tourmentée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi je veux de l'ambigu. (f) du neuf pour remonter la pente 3850463188 Vive les hongrois solitaires, je suis sûre qu'on peut se trouver un truc sympa qui penchent des deux cotés. (f) du neuf pour remonter la pente 3997999705 :heaart: Si ça te dis bien sûr ! (f) du neuf pour remonter la pente 980580023
(en attend je regarde ce que je peux trouver dans ta description de perso. (f) du neuf pour remonter la pente 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien aussi. J'aimais bien quand on jouait emrys-blaise ca passait très bien et je me sens bien avec mon perso elle a ses blessures, un petit coté cabossé et suavage alors je me dis que ça peut coller pour des amis ambigue avec peut etre de l'évolution ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux qu'on rejoue notre lien (f) du neuf pour remonter la pente 387742012 face qu'on le fasse évoluer quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Lou-Eva est une âme tourmentée. Mais elle s'en sort, elle a trouvé une source de bonheur, de réconfort. (f) du neuf pour remonter la pente 2109348208
En quelques mots: elle est française, famille aisée, mère défunte depuis sa naissance, père absent, frère omniprésent, soeur indifférente... Lou-Eva a toujours été rêveuse, mise de côté par sa famille. Ella a fini par être meilleure amie avec Léo, puis folle amoureuse. La passion l'a déchiré, elle est tombée dans l'anorexie au fur et à mesure du temps. Léo est parti. Entre temps, elle avait intégré une école de mode française parce que papa avait payé.. Mais il fallait pas nier la dégringolade de son talent. Un jour, quelqu'un a tapé du point sur la table, elle a repris un peu conscience. Lou-Eva est partie, à travers le monde, pendant une année. Partout, dans les pays pauvres, dans les pays riches. Elle a été s'inspirer de tous, des femmes, des hommes, des enfants, de la simplicité et de la difficulté. Elle a été touché par la beauté du monde, et depuis, elle ne cesse de penser à son objectif: être une figure incontournable dans la mode. Elle n'est pas superficielle, elle est rêveuse, toujours un peu solitaire ou décalée. Elle aime faire la fête, bien qu'acharnée dans son travail. Elle s'accorde du temps libre où elle s'abandonne à la drogue, à l'alcool, aux hommes, aux femmes, aux âmes. Parfois elle angoisse, elle angoisse de manger un hamburger, parce que la maladie la ronge autant qu'elle la pousse à s'en sortir. Bref.
Elle est très contradictoire, peut-être qu'un jour elle voudra aider Royce et le lendemain l'envoyer balader. Peut-être qu'ils peuvent être amis, peut-être qu'ils peuvent être amant, peut-être qu'ils ne sont pas quelque chose que l'on nomme. Je pense qu'on peut avoir quelque chose de complexe, qui fait du bien qui fait du mal. Qui peut aider ou qui fait plonger. Bien que je serais plus dans une optique de vouloir remonter à la surface. (f) du neuf pour remonter la pente 1001568715

Si ça ne t'intéresse pas, c'est pas grave! En tout cas, désolée du mini pavé en fait (f) du neuf pour remonter la pente 1881463262 (f) du neuf pour remonter la pente 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose Sixou comme ex ou j'sais pas quoi (f) du neuf pour remonter la pente 1616978029

(f) du neuf pour remonter la pente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alleluia l'harem de Royce est arrivé (f) du neuf pour remonter la pente 1688815589 *baf

A. 'Crystal' V. Russell a écrit:Moi je suis là (a) !
Je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant entre nos deux cabossés surtout que Crystal va bientôt connaître une période tourmentée !

tu peux m'en dire plus sur cette période tourmentée? (f) du neuf pour remonter la pente 3850463188 j'essaye de trouver comment ils auraient pu se rencontrer (f) du neuf pour remonter la pente 1616978029

Orphée J. De Luxembourg a écrit:Moi moi moi je veux de l'ambigu. (f) du neuf pour remonter la pente 3850463188 Vive les hongrois solitaires, je suis sûre qu'on peut se trouver un truc sympa qui penchent des deux cotés. (f) du neuf pour remonter la pente 3997999705 :heaart: Si ça te dis bien sûr ! (f) du neuf pour remonter la pente 980580023
(en attend je regarde ce que je peux trouver dans ta description de perso. (f) du neuf pour remonter la pente 3997999705)

évidemment que ça me dit hanwii elle est toute choupi Orphée en plus Vic

N. Ofélia V.-Black a écrit:je veux bien aussi. J'aimais bien quand on jouait emrys-blaise ca passait très bien et je me sens bien avec mon perso elle a ses blessures, un petit coté cabossé et suavage alors je me dis que ça peut coller pour des amis ambigue avec peut etre de l'évolution ... ?

oui pourquoi pas hanwii faudrait voir où le vent les emmène au fil des rps  (f) du neuf pour remonter la pente 2474380249

Asia I. Ferrari a écrit:je veux qu'on rejoue notre lien (f) du neuf pour remonter la pente 387742012 face qu'on le fasse évoluer quoi (emo)

évoluer genre compliqué, genre Asia en vrai elle kiffe Royce Richard *baf

Lou-Eva Deschamps a écrit:Alors, Lou-Eva est une âme tourmentée. Mais elle s'en sort, elle a trouvé une source de bonheur, de réconfort. (f) du neuf pour remonter la pente 2109348208
En quelques mots: elle est française, famille aisée, mère défunte depuis sa naissance, père absent, frère omniprésent, soeur indifférente... Lou-Eva a toujours été rêveuse, mise de côté par sa famille. Ella a fini par être meilleure amie avec Léo, puis folle amoureuse. La passion l'a déchiré, elle est tombée dans l'anorexie au fur et à mesure du temps. Léo est parti. Entre temps, elle avait intégré une école de mode française parce que papa avait payé.. Mais il fallait pas nier la dégringolade de son talent. Un jour, quelqu'un a tapé du point sur la table, elle a repris un peu conscience. Lou-Eva est partie, à travers le monde, pendant une année. Partout, dans les pays pauvres, dans les pays riches. Elle a été s'inspirer de tous, des femmes, des hommes, des enfants, de la simplicité et de la difficulté. Elle a été touché par la beauté du monde, et depuis, elle ne cesse de penser à son objectif: être une figure incontournable dans la mode. Elle n'est pas superficielle, elle est rêveuse, toujours un peu solitaire ou décalée. Elle aime faire la fête, bien qu'acharnée dans son travail. Elle s'accorde du temps libre où elle s'abandonne à la drogue, à l'alcool, aux hommes, aux femmes, aux âmes. Parfois elle angoisse, elle angoisse de manger un hamburger, parce que la maladie la ronge autant qu'elle la pousse à s'en sortir. Bref.
Elle est très contradictoire, peut-être qu'un jour elle voudra aider Royce et le lendemain l'envoyer balader. Peut-être qu'ils peuvent être amis, peut-être qu'ils peuvent être amant, peut-être qu'ils ne sont pas quelque chose que l'on nomme. Je pense qu'on peut avoir quelque chose de complexe, qui fait du bien qui fait du mal. Qui peut aider ou qui fait plonger. Bien que je serais plus dans une optique de vouloir remonter à la surface. (f) du neuf pour remonter la pente 1001568715

Si ça ne t'intéresse pas, c'est pas grave! En tout cas, désolée du mini pavé en fait (f) du neuf pour remonter la pente 1881463262 (f) du neuf pour remonter la pente 1881463262

Ton perso est intéressant (f) du neuf pour remonter la pente 1365124802 franchement j'ai adoré te lire donc oui je suis partante pour un lien explosif et destructeur à la fois :raaah:

T. Sixtine Errington a écrit:Je propose Sixou comme ex ou j'sais pas quoi (f) du neuf pour remonter la pente 1616978029

(f) du neuf pour remonter la pente 3850463188

comme ex-copine relation sérieuse ou ex comme une meuf avec qui il sortait quand ça lui chantait? (f) du neuf pour remonter la pente 166564858 car Rocye a déjà pas mal d'ex-copines en fait (f) du neuf pour remonter la pente 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoutes vu comment Royce est en ce moment en mode seul et alcoolique, ben ils se ressemblent beaucoup pour le coup (f) du neuf pour remonter la pente 1881463262 (ça me fait mal de dire ça (f) du neuf pour remonter la pente 927261665) Ca pourrait être drôle qu'Asia lui fasse la moral du style "tu devrais pas finir alcoolique sinon tu vas me ressembler et je pourrais plus te détester" (f) du neuf pour remonter la pente 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère j'ai une place de choix dans ce joyeux bordel (f) du neuf pour remonter la pente 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)