Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) du neuf pour remonter la pente - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f) du neuf pour remonter la pente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien sa soeur qui est à l'état végétatif depuis 18 ans va rendre l'âme et révéler sa véritable origine à Crystal, ses parents ne sont pas ses vrais parents, notamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait y avoir déjà une coucherie un soir, ils se sont tout de suite arrivé et dès qu'ils se voient ils sentent un truc ... c'est très chelous beaucoup d'allusions du jeu... etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia I. Ferrari a écrit:Ben écoutes vu comment Royce est en ce moment en mode seul et alcoolique, ben ils se ressemblent beaucoup pour le coup (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 1881463262 (ça me fait mal de dire ça (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 927261665) Ca pourrait être drôle qu'Asia lui fasse la moral du style "tu devrais pas finir alcoolique sinon tu vas me ressembler et je pourrais plus te détester" (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 387742012

han je vois (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 152426858 faut qu'on joue ça (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 166564858

Kyla Carmichael a écrit:j'espère j'ai une place de choix dans ce joyeux bordel (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 166564858

tu as toujours eu ta place chérie (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 2321506494

A. 'Crystal' V. Russell a écrit:Eh bien sa soeur qui est à l'état végétatif depuis 18 ans va rendre l'âme et révéler sa véritable origine à Crystal, ses parents ne sont pas ses vrais parents, notamment.

ah oui je vois :TT: bon du coup tu proposes quoi? une nouvelle rencontre?

N. Ofélia V.-Black a écrit:Il pourrait y avoir déjà une coucherie un soir, ils se sont tout de suite arrivé et dès qu'ils se voient ils sentent un truc ... c'est très chelous beaucoup d'allusions du jeu... etc ?

On peut dire qu'ils ont couché ensemble une fois oui après je propose qu'on voit comment ils se comportent via rp? (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ça. Et vu qu'elle est muette ça peut peut-être faciliter l'approche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucie ça me va dis moi tu es dispo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien ambigu aussi (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 1616978029
Leanne sort d'une grossesse qui a duré 6 mois, elle est à Harvard depuis 8 ans, elle a une vie amoureuse chaotique, elle se remet doucement de la perte de son bébé et refuse qu'on lui demande comment elle va depuis son accident (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 1881463262 elle boit pas mais est devenue presque froide et insensible sur certains sujets (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. 'Crystal' V. Russell a écrit:Oui, c'est ça. Et vu qu'elle est muette ça peut peut-être faciliter l'approche ?

ça risque de compliquer au contraire je trouve (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 1881463262

N. Ofélia V.-Black a écrit:Pas de soucie ça me va dis moi tu es dispo ?

oui je suis dispo on peut rp si tu veux (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 3850463188

Leanne Errington a écrit:Je veux bien un lien ambigu aussi (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 1616978029
Leanne sort d'une grossesse qui a duré 6 mois, elle est à Harvard depuis 8 ans, elle a une vie amoureuse chaotique, elle se remet doucement de la perte de son bébé et refuse qu'on lui demande comment elle va depuis son accident (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 1881463262 elle boit pas mais est devenue presque froide et insensible  sur certains sujets (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 1616978029

froide et insensible, ça peut coller oui, elle peut se montrer désagréable avec Royce alors qu'il veut juste sympathiser (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 1881463262 bon c'est qu'une base hein (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
froide et insensible, ça peut coller oui, elle peut se montrer désagréable avec Royce alors qu'il veut juste sympathiser bon c'est qu'une base hein

C'est juste pour une période, elle va vite redevenir la Leanne que tout le monde connait hein (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 1881463262
Elle fait le deuil de son fils et tente d'éviter les enfants en ce moment (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 1616978029
Peut être qu'elle aurait pu apercevoir Royce et son fils se promenant et aurait changé de trottoir, ce que Royce n'aurait sans doute pas compris ? Juste une idée (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah dans ce cas tant pis, on fera un début compliqué x) Tant qu'on sait que ça se débloque par la suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'ai toujours la place de la meilleure amie dans ton coeur ? (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 3850463188 (f) du neuf pour remonter la pente - Page 2 1365124802 Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)