Leanne Errington a écrit: Ah ouais, genre il serait vexé qu'une jeune femme ne voulait pas croiser son chemin
Je sais pas si ce serait le genre de Royce ?
Alors que cela lui rappellerait juste la perte du bébé qu'elle a perdu
Oui ça peut être le genre de Royce, il est légèrement susceptible
A. 'Crystal' V. Russell a écrit:Sinon on attend un peu, la miss va retrouver sa voix d'ici quelques temps.
Oui je préfère car je vois pas trop comment on pourrait construire un bon lien sur ces bases là
Lou-Eva Deschamps a écrit: Royce A. Magyar a écrit:Alleluia l'harem de Royce est arrivé
*baf
Lou-Eva Deschamps a écrit:Alors, Lou-Eva est une âme tourmentée. Mais elle s'en sort, elle a trouvé une source de bonheur, de réconfort.
En quelques mots: elle est française, famille aisée, mère défunte depuis sa naissance, père absent, frère omniprésent, soeur indifférente... Lou-Eva a toujours été rêveuse, mise de côté par sa famille. Ella a fini par être meilleure amie avec Léo, puis folle amoureuse. La passion l'a déchiré, elle est tombée dans l'anorexie au fur et à mesure du temps. Léo est parti. Entre temps, elle avait intégré une école de mode française parce que papa avait payé.. Mais il fallait pas nier la dégringolade de son talent. Un jour, quelqu'un a tapé du point sur la table, elle a repris un peu conscience. Lou-Eva est partie, à travers le monde, pendant une année. Partout, dans les pays pauvres, dans les pays riches. Elle a été s'inspirer de tous, des femmes, des hommes, des enfants, de la simplicité et de la difficulté. Elle a été touché par la beauté du monde, et depuis, elle ne cesse de penser à son objectif: être une figure incontournable dans la mode. Elle n'est pas superficielle, elle est rêveuse, toujours un peu solitaire ou décalée. Elle aime faire la fête, bien qu'acharnée dans son travail. Elle s'accorde du temps libre où elle s'abandonne à la drogue, à l'alcool, aux hommes, aux femmes, aux âmes. Parfois elle angoisse, elle angoisse de manger un hamburger, parce que la maladie la ronge autant qu'elle la pousse à s'en sortir. Bref.
Elle est très contradictoire, peut-être qu'un jour elle voudra aider Royce et le lendemain l'envoyer balader. Peut-être qu'ils peuvent être amis, peut-être qu'ils peuvent être amant, peut-être qu'ils ne sont pas quelque chose que l'on nomme. Je pense qu'on peut avoir quelque chose de complexe, qui fait du bien qui fait du mal. Qui peut aider ou qui fait plonger. Bien que je serais plus dans une optique de vouloir remonter à la surface.
Si ça ne t'intéresse pas, c'est pas grave! En tout cas, désolée du mini pavé en fait
Ton perso est intéressant
franchement j'ai adoré te lire donc oui je suis partante pour un lien explosif et destructeur à la fois :raaah:
Ouais, t'as de la chance pour ton harem :luv2: :sex1: On va tous se retrouver dans le lit de Royce un petit matin
Merci, ça fait super plaisir ce que tu dis sur ma belle Lou
Du coup, ils se connaitraient tous les deux de cette année.
Moi je vois bien une rencontre peu de temps après septembre (arrivée de Lou-Eva ici)....
Du genre, une rencontre en ville, lors d'une soirée je sais pas... Ça aurait pu être une sorte de coup de coeur pour tous les deux sur le moment. Puis après, la dégringolade, et deux jours après... "l'amour" fou.
Par contre, Lou-Eva quand elle est dans la période "je te déteste" elle fera vraiment peur! Royce lui rappelerait trop sa descente aux enfers à cause de Léo son premier amour
Mais ce lien explosif/destructeur, ça serait quelque chose sur une relation ambigu ou une amitié ?
Je ne suis pas certaine d'avoir tout pigé
mais en somme ça m'a l'air bien compliqué donc je ne peux pas refuser
pour savoir si ce lien va aboutir sur de l'ambigu ou de l'amitié, faudrait voir si on a un bon feeling quand on rp
car je peux pas dire d'avance si ça va coller car si c'est pas le cas, bonjour la déception
Orphée J. De Luxembourg a écrit: Royce A. Magyar a écrit:évidemment que ça me dit
elle est toute choupi Orphée en plus
Bon j'arrive après la bataille mais tans pis.
Eh bien tiens pour une fois je vais proposé un truc pas basé sur le sexe pour voir.
Je vois que Royce a eu de gros moments difficiles et a côtoyé pas mal de fois l'hopital.
Quand est-ce qu'il a eu son accident de moto, en 2015 ?
Parce qu'Orphée a fait un bad trip en 2015 qui l'a cloué au lit d'hopital pendant bien 3-4 semaines (ce qui l'a poussé par la suite à rejoindre les cabots plutôt que les mathers, enfin bref.
) ils auraient peut-être pu se rencontrer là bad ? :wiwi; Tu sais limite ils étaient dans la même chambre et au début je les vois bien pas trop se parler et tout parce qu'ils sont tous les deux épuisés et ne réalise pas.
Et puis au fur et à mesure qu'il guérissait, l'un aurait pu finalement entamer la conversation et ils se seraient soutenus dans leur affaire, l'un et l'autre, avec les moments de coups durs où évidement tu réalises ce qu'il s'est passé et dans les moments de joie où tu guéris.
Ce n'est qu'une base mais j'ai plein d'idée pour la développer si elle convient et surtout si elle te dit !
Je vois bien ça partir sur une amitié un peu ambigue à l'hopital, voir pourquoi pas de grands moments de concessions t'sais, parce que tu te dis que tu ne vas jamais revoir la personne de toute façon.
Et puis en fait.
Non mais j'adore
oui c'était en 2015 vers mai je pense
sais plus
mais faut savoir qu'avec l'accident de moto, il a perdu une partie de sa mémoire et il était en couple à ce moment là. Mais leur relation n'était plus si stable étant donné que sa copine en avait marre de le supporter, il était infernal, donc peut-être qu'il aurait pu se passer quelque chose quand Royce revenait à l'hôpital, pour passer des tests, tout ça. Dès fois il restait quelques nuits pour les examens et il était dans la chambre d'Orphée. Là on peut introduire ce que tu as dis, leur complicité tout ça, ils auraient pu gaffer une fois en couchant ensemble. Je dis gaffer car ça veut dire que Royce a trompé son ex quoi
et quand il retrouve la mémoire, il revit une parfaite idylle avec son amoureuse et il n'a plus cherché à contacter Orphée? Ça pourrait être pas mal la confrontation