Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais de ce mettre à ma place quelques secondes, ce qu'elle faisait puisque apparement elle revenait un peu sur ses positions en me disant que j'avais peut-être raison.. Alléluia on y est. Évidemment que j'avais raison, tout être censé n'aurait pas aimé que sa petite amie embrasse un de ses meilleurs potes. Je me pinçais les lèvres, content qu'elle se mette un peu à ma place. « D'accord, d'accord on en parle plus.. mais je te préviens il est hors de question que tu me reparles de Andrew, il a profité de ta faiblesse et ça ne passe vraiment pas pour le coup. Je sais que tu vas me dire qu'il n'y est pour rien, seulement je ne te croirais pas, il a fait le même coup à Tate une fois, je crois qu'il n'a pas saisi certains trucs. Donc maintenant sujet clos! » je faisais preuve de franc parlé, une chose qu'on ne pouvait me reprocher. Andrew avait été trop loin, ce n'est parce qu'il avait rarement des nouvelles de moi qu'il pouvait se permettre ce genre de petit jeu avec Alexys. On en venait à parler du job de la présidente Mather, à l'entendre elle venait de décrocher le travail de rêve puisqu'elle pouvait travailler quand elle souhaitait.. j'avais un petit doute là dessus, je ne suis pas sur qu'elle remplisse entièrement son contrat si elle se rend au boulot que de temps en temps, je parlais en connaissance de cause pour le coup. Je fronçais les yeux, clairement dubitatif.. « Je ne suis pas trop emballé Alexys, gardes-toi du temps pour toi, c'est important. Tu as déjà du mal à décrocher de bonnes notes alors s'il te plait je te demande de réfléchir à ça. » j'étais peut-être un petit con de petit-ami mais je restais quand même quelqu'un de très réfléchi et terre à terre. Elle enchaînait finalement sur ses éventuelles problèmes d'argent.. je savais que c'était un sujet assez délicat entre nous puisqu'elle refusait systématiquement que je lui vienne en aide financièrement parlant. « J'irai voir l'administration d'Harvard demain pour régler la totalité de ta scolarité. Ne discute pas sinon je te jure que je vais m'énerver. » dis-je sur un ton plutôt déterminé. Je voulais vraiment qu'elle ai toute les cartes en main pour s'en sortir, j'avais clairement les moyens de lui payer ses études et je ne gênerais pas pour le faire. Elle semblait également soucieuse de savoir qu'elle ne connaissait personne dans le métier pour s'en sortir.. « Écoutes moi Alexys, mon père était comme toi, sans argent il n'avait aucune connaissance.. Pourtant regarde ce qu'il est devenu par la suite, l'un des hommes d'affaires les plus riche de Russie. Il suffit d'avoir de bonnes idées et surtout une motivation à tout épreuve! » mon père, ce héros.
(Invité)