Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR (+) un être vous manque et.. vous connaissez la suite. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALEKHAR (+) un être vous manque et.. vous connaissez la suite.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais de ce mettre à ma place quelques secondes, ce qu'elle faisait puisque apparement elle revenait un peu sur ses positions en me disant que j'avais peut-être raison.. Alléluia on y est. Évidemment que j'avais raison, tout être censé n'aurait pas aimé que sa petite amie embrasse un de ses meilleurs potes. Je me pinçais les lèvres, content qu'elle se mette un peu à ma place. « D'accord, d'accord on en parle plus.. mais je te préviens il est hors de question que tu me reparles de Andrew, il a profité de ta faiblesse et ça ne passe vraiment pas pour le coup. Je sais que tu vas me dire qu'il n'y est pour rien, seulement je ne te croirais pas, il a fait le même coup à Tate une fois, je crois qu'il n'a pas saisi certains trucs. Donc maintenant sujet clos! » je faisais preuve de franc parlé, une chose qu'on ne pouvait me reprocher. Andrew avait été trop loin, ce n'est parce qu'il avait rarement des nouvelles de moi qu'il pouvait se permettre ce genre de petit jeu avec Alexys. On en venait à parler du job de la présidente Mather, à l'entendre elle venait de décrocher le travail de rêve puisqu'elle pouvait travailler quand elle souhaitait.. j'avais un petit doute là dessus, je ne suis pas sur qu'elle remplisse entièrement son contrat si elle se rend au boulot que de temps en temps, je parlais en connaissance de cause pour le coup. Je fronçais les yeux, clairement dubitatif.. « Je ne suis pas trop emballé Alexys, gardes-toi du temps pour toi, c'est important. Tu as déjà du mal à décrocher de bonnes notes alors s'il te plait je te demande de réfléchir à ça. » j'étais peut-être un petit con de petit-ami mais je restais quand même quelqu'un de très réfléchi et terre à terre. Elle enchaînait finalement sur ses éventuelles problèmes d'argent.. je savais que c'était un sujet assez délicat entre nous puisqu'elle refusait systématiquement que je lui vienne en aide financièrement parlant. « J'irai voir l'administration d'Harvard demain pour régler la totalité de ta scolarité. Ne discute pas sinon je te jure que je vais m'énerver. » dis-je sur un ton plutôt déterminé. Je voulais vraiment qu'elle ai toute les cartes en main pour s'en sortir, j'avais clairement les moyens de lui payer ses études et je ne gênerais pas pour le faire. Elle semblait également soucieuse de savoir qu'elle ne connaissait personne dans le métier pour s'en sortir.. « Écoutes moi Alexys, mon père était comme toi, sans argent il n'avait aucune connaissance.. Pourtant regarde ce qu'il est devenu par la suite, l'un des hommes d'affaires les plus riche de Russie. Il suffit d'avoir de bonnes idées et surtout une motivation à tout épreuve! » mon père, ce héros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne parle plus de ce qu'il s'est passé et je ne lui parle plus d'Andrew. Personnellement, s'il lui faut que ça moi, j'accepte, vraiment ! C'est moi qui l'ai balancé à Tate donc, je suis un peu au courant pour le coup... mais sujet clos, ça me va ! Je connais Willow depuis que je suis petite et en ce qui concerne Andrew, c'est l'un de mes amis alors, on peut dire que je suis une mauvaise amie, c'est vrai. Je n'aurais peut-être pas du aller voir Tate pour lui raconter que sa copine l'avait trompé. J'avais engueulé Indigo pour avoir ramené sa gueule à la soirée de Zakhar mais, je ne valais pas mieux. Je me mettais juste à la place de Tate en je me disais que j'aurais pas aimé qu'on me fasse un coup pareil. Et puis, j'ai peut-être eu du mal à me mettre à la place de Zakhar mais, j'ai fini par réussir à le faire et, il avait raison. Je pense que j'aurais réagi pareil. En tout cas, il me proposait de fermer le sujet et comme j'avais réussi à lui donner des explications et bien, j'étais pour le fait qu'on arrête d'en discuter une bonne fois pour toute. Finalement, la conversation dérapa sur les études et plus particulièrement sur mon boulot en dehors de la présidence Mather. Il semblait pas super emballé à l'idée que je travaille. Il me parle ensuite de mes notes qui sont pas franchement glorieuses et je fronce légèrement les sourcils. Heureusement que je suis pas susceptible hein ! Et toi, c'est quand que t'en gardes du temps pour toi si c'est si important ?! J'esquivais un léger sourire parce que s'il pensait que j'allais trop travailler, lui c'était déjà le cas depuis quelques temps et moi aussi j'aurais bien aimé qu'il ralentisse. J'aime pas parler de ça mais, je finis quand même par lui dire que j'avais besoin de ce job financièrement parce que, si je n'arrive pas à me confier à lui, je ne vois pas vers qui je pourrais me tourner. Il enchaîne en m'informant qu'il allait payer la totalité de ma scolarité dès demain et j'entrouvre les lèvres pour m'exprimer mais évidemment, il s'empresse d'ajouter que je n'ai pas le droit de discuter là-dessus du coup, je lève les yeux au ciel. T'as vraiment pas à faire ça tu sais mais, si tu fais et je doute que j'ai mon mot à dire là-dessus... je te rembourserai avec des intérêts ! Est-ce que j'ai le choix de toute façon ? Non, je pense pas, vraiment pas même. Il m'explique le parcours de son père et je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant parler de lui ainsi, c'est vraiment touchant. J'aurais vraiment aimé le connaître... Je suis motivée mais, est-ce que j'aurais autant de courage que lui ça, j'en doute... Si j'arrive pas à gérer mes études, la présidente Mather et un job à côté de ça, est-ce que tu crois vraiment que je serais capable de faire de grandes choses dans la vie ? C'était un peu un challenge pour moi et je crois que je suis juste en train d'échouer... Peut-être que je vois trop grand. J'ai toujours été sûre de moi, sûre de mes choix et j'ai toujours assumé mes erreurs. J'ai juste du mal à reconnaître mes faiblesses et parfois, je peux être trop exigeante envers moi-même. Je me remets juste en question en me demandant si j'ai vraiment fait le bon choix et si je suis à ma place pour mener une vie comme celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh shit! Je ne savais même pas que c'était Alexys qui avait balancé le poteau rose à Tate concernant Willow.. je restais bouche bée pour le coup. À croire que j'avais tendance à idéaliser Alexys.. bon je restais persuadé qu'elle avait fait ça pour nuire à Tate. Je pensais être le roi des enculés des fois mais il est vrai que la présidente Mather avait une sacré longueur d'avance sur moi. Je ne préférais pas aborder le sujet, après tout ça ne me regardais pas et je n'étais pas spécialement friand de ce genre d'information.. j'avais déjà mes propres problèmes à gérer. C'est pour cela que je préférais parler de chose plus importante, comme son avenir professionnel par exemple. Je me pinçais la joue quand elle me demandait quand est-ce que j'allais me garder du temps pour moi.. la question de l'année. J'esquissais un sourire plutôt gêné pour le coup.. « Et bien je n'ai pas travaillé depuis mon retour, c'est bien non..?! » pas sur que c'était le genre de réponse à laquelle Alexys s'attendait, j'étais persuadé qu'elle savait que je n'avais pas franchement le choix pour le moment.. je ne pouvais pas laisser tomber Pyotr et tout le travaille que mon père avait fourni pour y arriver. Je savais pertinemment que je n'allais pas être en vacances encore très longtemps et qu'il allait bien falloir que j'enfile une nouvelle fois mon costard pour aller régler certaines affaires professionnelles. Je me doutais bien que Alexys aurait quelque chose à redire sur mes intentions de lui payer ses études, je ne pouvais m'empêcher de sourire puisque finalement elle abdiquait.. en même temps je ne lui avais pas vraiment donné le choix. Je ne souhaitais pas qu'elle me rembourse ou même qu'elle y ajoute des intérêts mais pour le coup je préférais lui laisser croire qu'elle pourrait régler ses dettes. La jeune Mather semblait plus ou moins perdu sur ses perspectives d'avenirs, je fronçais alors les yeux.. je connaissais bien ce sentiment puisque moi-même il m'arrivait de douter de mes capacités et de vouloir baisser les bras. Je tendais alors la main pour lui faire signe de s'approcher de moi.. « Ne doutes jamais de toi Alexys, tu as tout ce qu'il faut pour y arriver.. attends tu n'es pas à Harvard pour rien. Puis je peux te dire que tu es certainement la fille la plus motivé que je connaisse! La preuve.. il faut être sacrément motivé pour vouloir sortir avec un type comme moi. » dis-je, déterminé. Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire amusé. « Maintenant, prends du temps pour toi, réfléchi à tout ça et dis toi que je serai là pour t'aider à y voir plus clair. Okay..? » je ne voulais pas qu'elle doute d'elle, après tout elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est moi qui ai balancé. En même temps, Willow me balançait son bonheur à plein nez, Zakhar était parti et Tate arrêtait pas de faire des sous entendus là-dessus du coup, j'avais sauté sur l'occasion. Je peux être une vraie garce parfois ! J'ai réfléchi après et, j'aurais pu m'en vouloir or, ce ne fut pas le cas. Non parce que je me dis qu'à sa place moi, j'aurais aimé qu'on me le dise. Willow se foutait clairement de sa gueule d'ailleurs, à part m'engueuler, elle n'avait rien fait pour le récupérer, rien à ma connaissance. Oui, je suis une véritable connasse quand je m'y mets. Je suis pas présidente de la Mather House pour rien, je suis pas une Carpenter pour rien. On finit de parler travail et je ne peux m'empêcher de lui faire la remarque. Oui, je trouve qu'il travaille beaucoup trop et parfois, ça me fait presque peur. On dirait un robot, je ne sais pas comment il fait ! Ca me dit pas que tu prends du temps pour toi ça ! Ouais parce que même s'il n'avait pas travaillé depuis son retour, il avait quand même de jolies cernes et même si ça lui allait tès bien, je le préférais largement sans. Je lui souris avant de reprendre : Faudrait peut-être que tu t'y remettes...! Au travail ! Sinon, il va prendre du retard et devoir doubler voire tripler ses heures au bureau et puis, son frère doit surement être en train de péter les plombs. Pour le coup, je me mets à sa place avant de douter de moi. Je me demande si j'aurais assez de courage pour faire comme son père. Je suis de Toronto, d'une famille modeste et en plus de ça, je suis une fille ! Ouais, j'ai beau défendre la cause des filles, c'est chaud dans le monde des affaires de se faire une place. Il me fait signe de m'approcher et je prends une grande inspiration avant d'attraper sa main et de faire quelques pas en sa direction. Il m'explique que j'ai pas le droit de douter et aussi que je suis sacrément motivée. Je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement suite à cette comparaison. Faut dire que t'es plutôt une bonne motivation ! J'hausse les épaules avant d'oser lui demander : Il t'est déjà arrivé de douter toi ? Parce que Zakhar, je le vois comme la personne la plus forte, déterminée, motivée, courageuse et j'en passe, que je ne connaissais. Il a toujours l'air si sûr de lui que ça devient presque déstabilisant. Il me demande de prendre mon temps et j'acquiesce d'un signe de la tête. Suite à la fin de ses propos, je me mords la joue avant de demander curieusement : Tu serais là pour m'aider ? Vraiment ? Ouais parce qu'aux dernières nouvelles, il ne voulait plus de moi dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une gueule de merde depuis quelques jours, je dormais assez mal pour le coup et en plus de ça j'étais persuadé que j'avais chopé la crève au cours de ma soirée à la villa, ça m'apprendra à me balader à moitié à poil après avoir profité de la piscine.. Alexys me reprochait plus ou moins de ne pas prendre de temps pour moi, je baissais légèrement les yeux avec un sourire amusé.. qu'est-ce que je pouvais répondre à ça, j'étais un acharné du travail et viser l'excellence n'était pas vraiment un doux repos. Elle semblait finalement constater qu'en ce moment ce n'était pas la joie pour moi parce qu'il est vrai que quand je ne travaillais pas et que je restais cloitré ici à ne rien faire.. et bien je semblais périr à petit feu, me croyant totalement inutile pour le coup. Je posais une nouvelle fois mon regard sur la présidente Mather.. « Il faut savoir, tu veux que je me ménage ou tu veux que je retourne au charbon..?! » dis-je avant de rigoler. Je lui proposais finalement ma main afin qu'elle l'a saisisse, ce qu'elle faisait sans broncher.. Je ne voulais pas qu'elle doute d'elle, pour moi elle n'avait pas le droit même ne serait-ce que de l'imaginer. Il n'y avait pas de place pour les gens faibles ici, dans cette vie, c'est ce que mon père me répétait sans arrêt.. ce qui pouvait foutre une pression de malade dans l'existence d'un mec comme moi. Le fait qu'elle me dise que j'étais une bonne motivation me touchais particulièrement, ce qui arrivait à m'attendrir pour le coup. Finalement, Alexys me demandait si il m'arrivait de douter de moi, je serrais sa main légèrement avant de me perdre dans son regard. « Évidemment que ça m'arrive, je suis humain après tout.. le truc c'est qu'il ne faut pas le montrer encore moins quand tu as un panel de responsabilités, sinon les gens te bouffent et ne manque pas d'en profiter pour te détruire. » dis-je plutôt déterminé afin qu'elle comprenne le message. Je caressais finalement le dos de sa main avec mon pouce avant qu'elle me demande si j'allais être la pour l'aider, la réponse était plutôt évidente pour moi, moins pour elle apparemment. Je basculais ma tête légèrement sur le côté.. « Tu en doutes encore..? » dis-je d'une petite voix.. Elle savait pertinemment que mes mots dépassaient toujours ma pensée, j'ai toujours été le premier à lui venir en aide depuis que l'on était passé à une relation plutôt cordiale. « Je n'ai jamais su te faire la gueule.. tu devrais le savoir depuis le temps Alexys ! » il est vrai que l'on restait rarement fâché très longtemps.. je n'y arrivais pas peut-être parce que ça faisait des années que j'avais secrètement cette fille dans la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'étais plutôt indécise comme fille. Je lui demandais quelque chose pour ensuite dire le contraire. Je rigolais légèrement suite à ses paroles. C'est surtout que je savais que Zakhar adorait ce qu'il faisait malgré tout et lorsqu'il n'était pas au travail bah, il lui manquait quelque chose quand même. Je voulais qu'il soit heureux et il ne pouvait pas l'être sans l'entreprise. Je voulais qu'il s'occupe de lui, qu'il fasse attention mais, je voulais aussi qu'il travaille. Oui, je suis plutôt compliquée mais ça, je pense que tout le monde le sait ! Un peu des deux. Je veux que tu fasses ce qu'il te plaît. J'hausse les épaules en souriant avant de m'approcher en lui demandant si lui, il avait déjà douté de lui. C'est pas l'impression qu'il donnait aux personnes qui l'entouraient. A mes yeux, c'était quelqu'un de très réfléchi, qui ne faisait jamais les choses par hasard. Zakhar, c'est le mec le plus sûr de lui de toute la planète du moins, c'est ce que moi je pense. Ouais, t'as raison. Jeno dirait pareil s'il était là ! C'est vrai, mon frère a beau être con, il n'a jamais montré ses faiblesses et il m'a toujours appris à en faire de même. Ne montre pas que tu perds le contrôles, ne montre pas que tu doutes de toi, ça rend tes ennemis plus forts. Ce n'était peut-être pas dans le même contexte mais, ça marchait tout aussi bien. Faut croire que l'avoir loin de moi me faisait douter. Je lui demande par la suite s'il serait toujours là pour moi et il ajouta qu'il était incapable de me faire la gueule ce qui me fit sourire. Je suis contente que t'es changé d'avis alors ! Bah ouais, quelques jours plus tôt, il voulait plus entendre parler de moi, il voulait que je disparaisse. Je jetais un coup d'oeil rapide à ma montre avant de soupirer. Je devrais y aller, Leevy m'attend et elle va s'inquiéter ! Peut-être penser qu'on est en train de se taper dessus même. J'en profitais tout de même pour lui voler un baiser en guise de remerciements avant de m'éclipser en souriant. Je pars comme une voleuse mais, je lui avais dit où j'étais et je savais que Leevy allait s'imaginer vla les choses si je ne rentrais pas vite alors que je n'étais même pas censée tomber sur Zakhar ce soir. C'était un mal pour un bien pour ainsi dire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)