Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête de gauche à droite, ce n'était pas à elle te l'appeler.. j'étais tout de même son employeur, c'était donc à moi de me charger de ça. Il fallait bien qu'elle revienne de toute façon, c'était un vrai bazar ici.. même si un entreprise de ménage était passé pour tout remettre en ordre après ma soirée, la tempête Zakhar à creusé le problème pendant cette semaine de révision intense. « Non, c'est à moi de m'en charger. » dis-je simplement. J'aimais faire les choses par moi-même.. « En plus il faut bien qu'elle revienne, je ne l'ai pas fais venir de Russie avec sa famille pour rien. ». Marta était ma gouvernante depuis que j'étais en couche culotte, elle n'avait même pas réfléchi quand je lui avais demandé de me suivre à Cambridge, en même temps avec le salaire que je le proposais personne n'aurait refusé. À croire que j'en avais toujours pas marre de bouffer des bonbons puisque je me délectais encore de ces choses là en compagnie de la présidente Mather. Alexys semblait choqué par mes propos, en même temps elle s'attendait à quoi avec moi..?! Que je lui dise que sa bouffe était délicieuse..? Hors de question que je lui fasse ce plaisir, j'étais plutôt honnête comme type en plus. Elle s'empressait de me lancer un marshmallow également, ce qui arrivait à me décrocher un sourire amusé. Elle finit par me menacer avec un autre bonbon carré, heureusement qu'elle ne voulait pas me lancer un gros dragibus en pleine tête parce que j'aurais senti ma douleur.. « Ta cuisine est dégeulasse, même le chien du voisin n'en voudrait pas. » dis-je avant de ricaner, tout en la regardant de haut en bas, la provocation et moi.. une grande histoire d'amour.
(Invité)