Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR (+) un être vous manque et.. vous connaissez la suite. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALEKHAR (+) un être vous manque et.. vous connaissez la suite.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais te méfier de mes contrats, je suis un gros fourbe pour ça. » dis-je avant de ricaner légèrement. J'étais tout à fais capable de mettre des closes cachées, surmonté de phrases trop compliquées à comprendre.. à croire que j'étais un patron pas très recommandé pour le coup. « Déjà pour commencer je n'engagerai jamais une petite conne pour toi..! » je lui adressais un clin d'œil plutôt provocateur, évidemment j'avais dis ça sur le ton de la rigolade.. quoique mon attitude semblait lui montrer que j'étais sérieux, simplement pour la mettre hors d'elle. Ce petit jeu malsain entre nous prenait une tournure plutôt intéressante quand Alexys me demandait de le faire, j'en mourrais d'envie.. si bien sûr on avait la même idée derrière la tête, avec elle je pouvais m'attendre à tout et n'importe quoi. Un sourire plutôt aguicheur au bout des lèvres surmonté d'un regard provoquant, le packaging de Zakhar dans ces jours conquérants. Je n'avais pas frôlé ses lèvres depuis plusieurs mois, ni même d'une autre fille d'ailleurs.. pour vous dire à quel point je me retenais de la bouffer sur place. Pour le coup, je ne faisais rien, préférant la toiser de mon regard le plus provoquant. « C'est toi qui donne les ordres maintenant..?! » je basculais ma tête sur le côté, gardant mon attitude sûr de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rigoler parce que c'était plus fort que moi. Je sais pas pourquoi mais, j'aurais du m'en douter ! T'as vraiment un mauvais fond. J'espère que t'as pas fait ça avec Marta, elle est adorable ! Ouais je pense pas qu'il soit obligé d'être stipulé noir sur blanc qu'elle ne doit contredire Zakhar ou le complimenter ou je ne sais quoi, elle le fait déjà assez comme ça et je suppose que c'est sincère, ça se lit dans ses yeux. Et puis finalement, il avoue que de toute façon, il ne m'engagerait jamais parce que j'étais conne. Oh putain ok, c'est vraiment méchant ça, pire que horrible. Je reste bouche bée et je le toise du regard avant de froncer les sourcils méchamment. Mais t'es vraiment horrible comme mec en fait ! C'est pas parce que t'as du fric et que tu diriges une entreprise que t'es plus intelligent que moi. Je croise les bras, faisant semblant d'être froissée voire totalement vexée alors que ses propos sont loin de m'atteindre. C'est bon, je l'avais déjà entendu de la bouche de nombreuses personnes, c'est pas comme si ça pouvait me toucher, surtout que je savais qu'il déconnait. Enfin, il déconne on est d'accord ? Ouais parce que sinon, il allait s'en prendre une, c'est clair. Finalement, je lui demande de faire quand un silence s'installe entre nous alors que la distance qui nous sépare d'un de l'autre est minime. Je meurs d'envie de l'embrasser mais, je sais que je ne suis pas en position de faire quoique ce soit. A la place, je ne le quitte pas des yeux et je soupire quand il finit par sourire en me demandant si c'est moi qui donnais les ordres dorénavant. Qu'est-ce qu'il a le don de m'agacer parfois ! Comme si c'était ce qu'il y avait de plus important pour le moment. Fais-le et je ramasse ce foutu paquet de bonbons ! Oui, je sais, c'est pas bien le chantage mais à l'heure actuelle, j'en avais strictement rien à faire. J'étais vraiment prête à tout pour avoir ce que je voulais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une façon détourné de lui comprendre que même si j'étais en train de déconner avec elle, il en restait pas moins que j'avais encore ses écarts de conduite en travers la gorge.. surtout celle avec Andrew. Quand elle me disait que j'avais vraiment un mauvais fond pour ensuite me dire que j'étais vraiment horrible, je ne pouvais m'empêcher de rigoler, tiens ça faisait longtemps qu'elle ne m'en avait pas fait part. « Ça te rappelles des souvenirs comme ça.. » je lui adressais un clin d'œil amusé avant de le reperdre dans ses yeux éperdument troublant. J'avais clairement envie de jouer d'elle ce soir, d'une part parce que ça faisait parti de mes jeux préférés et d'une autre part parce que je savais que Alexys allait plus ou moins sortir de ses gongs.. chose qui m'excitais au plus haut point. Je regardais alors le paquet de bonbons au sol quand elle me proposait de ramasser le paquet de bonbon si je venais à l'embrasser. La, c'était intéressant d'un coup.. tout le monde y trouvait son compte, surtout moi finalement. Je ne pouvais qu'afficher un sourire triomphant et conquis en reportant mon regard sur le présidente Mather. « D'accord mais si tu ne parles de ce fameux jeu qu'il y avait entre toi et Andrew, parce que son altesse sérénissime m'a clairement parlé d'un jeu entre vous.. » dis-je en croisant les bras, je restais plutôt calme pour le coup, je voulais juste sa version des choses suite à la discussion que j'avais eu avec Andrew par message. Ramasser un paquet de bonbon contre un baiser étant peu cher payé pour le coup, du coup je rajoutais ça sur notre close fictive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça me rappelle des souvenirs ? Ouais, quand je le détestais et que je lui en mettais plein la gueule. Je dois dire que je ne me privais pas pour lui dire ses quatre vérités à l'époque. C'est aussi parce que je le connaissais pas vraiment, qu'il était Eliot et que je ne cherchais pas à comprendre. Je le jugeais tout simplement et parfois, je ne pensais même pas ce que je pouvais lui dire. Peut-être que j'appréciais l'embêter aussi, c'était même fort probable et c'était toujours le cas aujourd'hui. A l'époque, je t'aurais dit les choses encore plus méchamment ! rigolais-je avant de reprendre mon sérieux. Ouais, il détestait les Mathers, je détestais les Eliots. Il nous pensait forcément drogués, débiles, à côté de nos pompes et moi, je trouvais les bleus hautains, mesquins et je pensais que la plupart d'entre eux était à Harvard parce que les parents lâchaient des liasses de billets derrière. C'était peut-être le cas pour certains d'entre eux d'ailleurs. Mais je m'en fichais pas mal aujourd'hui. Je lui expliquais ensuite que j'étais prête à ramasser le paquet de bonbons que j'avais volontairement fait tomber mais, à une seule et unique condition, qu'il l'embrasse. C'est ce que je voulais depuis des jours et c'est ce que j'espérais depuis plusieurs minutes déjà. Le fait qu'il sourit, c'était à moitié gagné et puis, je savais qu'il en avait aussi parce que je n'avais même pas eu besoin de lui dire de quoi je parlais pour qu'il comprenne. Pourtant, ça avait l'air trop facile, autant pour lui que pour moi. Il accepta seulement si je lui donnais des explications par rapport à ce qu'il s'était passé entre Andrew et moi. Instinctivement, je déglutis parce que ça me mettait super mal à l'aise de lui dire et aussi parce que j'étais contente qu'il me laisse parler. Je pensais pas qu'il le ferait un jour, je pensais qu'il en avait rien à faire. Je finis par baisser la tête quelques secondes avant de lever les yeux vers lui. C'était surement la première fois qu'il me demandait des explications sans crier alors évidemment, j'avais envie de lui répondre. Je suis sortie un soir. J'avais envie de m'amuser et essayer de t'oublier parce que je t'en voulais à mort ce soir-là plus que les autres, je sais pas trop pourquoi... enfin bref, j'ai bu et j'ai fumé pas mal de joints aussi. Au final sans faire exprès, j'ai appelé Andrew et il a décroché. Je lui ai dit que c'était une erreur de ma part mais, il a insisté pour venir me chercher. Je voulais pas rentrer alors, il a proposé de rester avec moi. C'était soit ça, soit je repartais avec lui et j'en avais pas envie. On a dansé un peu, j'ai essayé de le brancher avec une meuf, il a pas voulu et j'ai fini par l'embrasser, je crois. Je me rappelle pas trop de tout, j'étais complètement morte mais, c'était juste un petit smack de rien du tout. Ecoute, c'est l'un de mes meilleurs amis, je bosse pour lui et franchement, tu connais mon genre de mecs non ?! C'était rien Zak, ça veut rien dire. Genre c'était comme... je sais pas, embrasser Maëlys, Sally, Leevy ou encore mon frère, c'est pour te dire ! Je te l'aurais dit si ça avait eu de l'importance pour moi ou si je l'avais fait volontairement mais là, j'ai même pas pensé à te le dire parce que j'ai peu de souvenir de cette soirée et que ça signifie absolument rien à ses yeux. Andrew c'est Andrew et toi, t'es toi... Voilà, j'avais enfin vidé mon sac et ça faisait un bien fou maintenant, c'était à lui de se faire sa propre opinion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais en avoir le cœur net pour le coup, je voulais surtout savoir si Alexys avait des sentiments pour Andrew.. ce que je doutais fortement étant donné que ce n'était pas franchement son genre de mec, je préférais tout de même me méfier avec elle.. c'était une fille plutôt dur à suivre parfois. Je restais alors les bras croisé tout le long de son explication. Je fronçais les yeux pour le coup, elle avait vraiment de drôle de jeu avec ses amis.. je retenais pour le coup, je savais maintenant que j'aurai le droit d'embrasser une amie pour le fun, c'était bon à savoir. Je restais calme pour le moment, après tout ça ne servait à rien de s'énerver puisque j'avais déjà réglé mes comptes avec Andrew et Alexys il y a quelques jours maintenant. « D'accord. » dis-je simplement tout en la regardant fixement. Je m'étonnais pour le coup, en temps normal je serais parti en vrille et j'aurais certainement usé de mots assez durs. Je n'en faisais rien pourtant, préférant me dire qu'elle avait tout niqué entre nous et que même si on s'aimait tout les deux, je n'arriverais plus à lui faire confiance pour le coup. Si à chaque fois qu'elle était bourrée, elle allait voir ailleurs, j'étais plutôt mal barré pour le coup. Je décroisais les bras avant de me pencher pour ramasser le paquet de bonbon, je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire mais en tout cas son histoire avait calmé mes ardeurs. « Et depuis quand tu travailles pour lui..? » ça aussi c'était la blague de l'année, à croire que ce mec allait me poursuivre encore longtemps. Je balançais le paquet de bonbon un peu plus loin sur la table avant de reporter mon attention sur Alexys, je gardais un self-control irréprochable, étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je lui devais des explications et j'avais moi aussi besoin de lui en donner. Je voulais qu'il comprenne que ce n'était rien pour moi, que je ne l'avais fait suite à une simple pulsion qui venait de je ne sais où. J'étais juste bien et à la fois horriblement mal et, j'ai embrassé l'un de mes meilleurs amis comme on peut embrasser une copine quand on est bourrée. Je suis sûre qu'il l'aurait pas pris de la même façon si ça avait été Maëlys par exemple. Putain j'aurais du appeler Maë par erreur ce soir-là et les choses ne se seraient pas déroulées de la même façon ce soir. En tout cas, j'étais soulagée de lui avoir tout dit. Je voulais pas le faire enfin, tu sais que je l'aurais pas fait volontairement ou par envie. Je trouvais ça on ne peut plus évident pour le coup mais, ça devait être différent pour lui parce qu'il s'est reculé pour ramassé le paquet de bonbons de lui-même. En même temps, c'est lui qui venait de tout gâcher en parler d'Andrew alors qu'on était sur la bonne voie tous les deux. Je levais les yeux au ciel désespérée, un peu frustrée aussi. Finalement, il me demande depuis combien de temps je bosse pour lui et c'est vrai que j'avais carrément oublié de lui en parler entre tous ces allers-venus. En plus, j'étais vraiment en bas de l'échelle au départ et puis, j'avais fini par m'en sortir alors, il m'avait donné plus de responsabilités. Je me mords la lèvre, désolée de ne pas lui avoir dit plus tôt. Depuis le début de l'année scolaire je dirais. La boîte d'Alexia a coulé l'année dernière et Andrew m'a proposé un poste durant le summer camp. Ça me fait de l'expérience, je me suis dit que ça ferait bien sur mon CV pour plus tard. Je ne sais pas pourquoi je me sens obligée de me justifier mais, je le fais et je finis même par croiser les bras en murmurant : J'arrête si tu me le demandes. Bordel réagis Zak ! T'imagines même pas tout ce que je ferais pour toi. Sérieusement, entre un poste dans l'entreprise d'Andrew et lui, je cherche pas midi à quatorze heures. Oui, je suis prête à mettre mon avenir, ma carrière entre parenthèses pour lui et ça me gave qu'il ne le remarque pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle continuait à se justifier sur cette histoire.. je soufflais pour le coup. « J'ai compris Alexys, tu ne voulais pas... j'ai compris. » dis-je un peu sur le ton de l'agacement. J'avais du mal à comprendre son comportement des fois, peut-être parce que je ne fonctionnais pas vraiment de la même façon. Bref, je ne voulais plus parler de ça, je bougeais brièvement la tête de gauche à droite instinctivement pour me chasser cette image de la tête. J'espérais juste que Andrew avait également de l'alcool dans le sang ce soir la, peut être que je serais capable de mettre ses tords sur cette excuse la. Par la suite, j'apprenais que Alexys travaillait pour lui, ce que j'ignorais totalement pour le coup.. à croire que je n'étais pas le seul à oublier de mentionner certainement chose. Je reculais légèrement avant d'aller m'assoir une nouvelle fois sur la grande table recouverte de paquet de bonbons en tout genre. « Si ce boulot te plait tant mieux hein.. » je faisais clairement ma mauvaise tête, j'aurai pu être contente pour elle.. néanmoins j'étais passablement jaloux pour le coup. J'avais également peur pour ses études, lier un poste important dans une entreprise en plus des cours étaient ingérable.. j'étais le premier à pouvoir en témoigner. Je savais également qu'elle avait déjà des difficultés pour décrocher de bonne note, ce n'était pas franchement une bonne idée pour moi. Je restais plutôt dubitatif face à cette nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'énerve. Rien que le fait qu'il ne dise rien, qu'il se contente de souffler, ça m'énerve. Je préférerai qu'il m'engueule plutôt qu'il reste impassible de la sorte. J'avais clairement l'impression qu'il ne me croyait pas. Je veux bien croire qu'il ne me fasse plus confiance, qu'il en ait marre que je fasse des conneries dès qu'il a le dos tourné mais, il avait pas le droit de dire que je mentais alors que je lui disais toujours la vérité. J'étais on ne peut plus sincère avec lui. Moi aussi je pris une grande inspiration sauf que je la bloquais pour ne pas souffler et risquer de prendre des reproche là-dessus aussi. T'as compris mais t'as l'air trop blasé alors, si tu veux, balance ton sac histoire de te sentir soulager une bonne fois pour toute ! Je me mords la lèvre, pas certaine de vouloir entendre ce qu'il avait à me dire. J'étais vraiment à bout pour le coup. J'avais espéré des choses et au final, on ne s'engueulait pas mais, il y avait une ambiance glaciale entre nous. C'était même pire que de s'engueuler. Il part se rasseoir tandis que je lui explique travailler pour Andrew ce qui n'a pas l'air de lui plaire non plus. Je peux le comprendre avec ce qu'il s'était passé. Ca ne m'aurait pas plus non plus, je dois l'admettre. C'est pour ça que je lui dis pouvoir arrêter s'il me le demande. A la place, il me fait une nouvelle remarque et je déglutis. Tu sais, tu m'aurais proposé un job, peut-être que j'en serais pas là... J'hausse les épaules en faisant semblant de réfléchir. Je veux dire, lui aussi il a une entreprise, il aurait pu me donner un truc à faire, n'importe quoi. Au lieu de ça, il ne m'avait jamais proposé quoique ce soit. Ah oui c'est vrai, je suis qu'une petite conne aha. Même si c'était pour rire, peut-être qu'il le pensait vraiment. A moins que tu ne m'en penses pas capable... Je soupirais désespérément avant de me rapprocher de lui. Tu veux pas me parler et me dire le fond de ta pensée pour une fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais blasé, qui ne le serait pas en même temps.. j'étais capable d'encaisser pas mal de chose de la part de Alexys mais le fait qu'elle embrasse un de mes potes ce n'était pas spécialement fair-play pour le coup, même sur le dos de l'alcool ou du mal-être. J'avais beau me dire que ce n'était rien comme elle me l'avait expliqué juste avant mais c'était plus fort que moi.. ça ne passait décidément pas. Il me fallait certainement un peu de temps pour encaisser. « Je veux bien encaisser pas mal de tes écarts Alexys, le fait que tu es joué à ce jeu malsain avec Andrew ça ne passe pas. Je ne suis pas sûr que tu aurai aimé que j'embrasse Sally, même pour jouer. Je me trompe? » je la regardais gardant mes bras croisé. C'est après ça que je rejoignais une nouvelle fois la table derrière moi, pour m'assoir. La discussion bifurquait sur son nouveau poste au sein de l'entreprise de Andrew, ce qui ne me plaisait pas pour le coup. Je ne me sentais pas vraiment en mesure de dire quelque chose, Alexys menait sa vie comme bon lui semblait et je n'avais jamais rien dis sur ça. J'étais plutôt étonné par ses propos, travailler avec moi..? Je ne pouvais pas m'empêcher d'arquais un sourcil pour le coup. À vrai dire ça ne m'avais jamais traversé l'esprit, je préférais largement qu'elle se consacre à ses cours et à la présidence de sa confrérie.. C'était beaucoup plus important pour le coup, elle avait largement le temps de se lancer dans la vie active. « Je ne te l'ai jamais proposé parce que j'estime que tu as déjà ta vie d'étudiante et ta confrérie à gérer.. Je donnerais n'importe quoi pour être à ta place tu sais, je ne veux pas que tu te plantes dans tes examens juste parce que l'entreprise de Andrew te prend tout ton temps. » je m'asseyais alors en tailleur, tout en la regardant. « Tu as tout le temps de te lancer dans la vie active, ne fais pas la même connerie que moi, c'est tout. » dis-je simplement. Je ne voulais pas qu'elle fasse la même connerie que moi pour le coup et j'aurai aimé avoir le choix, tout comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je me mettais à sa place, il aurait fait ça avec Sally, non seulement je lui aurais mis une claque mais je crois que Zakhar s'en serait pris une aussi et puis, je lui en aurais voulu à mort. Après, je pense que j'aurais vite passé l'éponge au pire, je lui aurais lancé des pics de temps en temps mais, je lui aurais pardonné parce que c'était une soirée et il y avait l'alcool et je savais pertinemment qu'il n'y avait rien entre Sally et Zakhar comme il n'y avait rien entre Andrew et moi. Mais quelque part, ça me touchait qu'il m'en veuille parce qu'une fois de plus, ça prouvait qu'il tenait un minimum à moi. Non, non t'as peut-être raison mais, arrête de dire que c'était un jeu parce qu'en rien c'était un jeu, en rien ça m'a amusé, moi aussi je m'en veux de l'avoir fait parce que c'est juste un ami et ça, tout le monde le sait. Ouais, j'ai pas pris plaisir à le faire enfin, peut-être sur le coup mais, c'est limite si je m'en rappelle et ça signifiait rien du tout. Je lui explique ensuite que je travaille pour lui et je m'attendais à ce qu'il m'engueule parce que justement je travaillais pour Andrew mais au final, c'était plus le fait que je travaille qui lui posait problème. Je réfléchis à ses propos, me détendant pour le coup parce que c'était un sujet important mais pas forcément de dispute. Là-dessus, je pouvais parler tranquillement sans me prendre la tête. Après dans mon contrat, c'est marqué que j'aménage mes horaires comme je le souhaite. En gros, je peux bosser les soirs comme les week-end tant que je fais mon job, tout se passe bien. J'ai le droit d'arrêter quand je veux, c'est un bon point également. Par contre, il avait raison, les études et mon poste à la Mather me prenaient déjà pas mal de temps et j'avoue que je dormais peu et que j'étais souvent sur les nerfs aussi à cause de la fatigue. Pourtant, est-ce que j'avais vraiment le choix ? Jeno était parti, je tenais le trafic mais, ça ne marchait pas aussi bien qu'avant et puis, je voulais m'assurer un avenir meilleur que celui de revendre de la drogue. Je commence à grandir dans ma tête et à faire des plans pour l'avenir. Moi aussi j'aimerais bien avoir que mes études et la présidence sauf que, ma mère a pas les moyens de me payer mes études et même si elle les avait, je refuserais son aide en vue de nos relations plutôt tendues. Et puis, comment je vais faire pour trouver du travail une fois diplômée si j'ai aucune expérience professionnelle ? Ouais, c'était un peu handicapant quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)