Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais te méfier de mes contrats, je suis un gros fourbe pour ça. » dis-je avant de ricaner légèrement. J'étais tout à fais capable de mettre des closes cachées, surmonté de phrases trop compliquées à comprendre.. à croire que j'étais un patron pas très recommandé pour le coup. « Déjà pour commencer je n'engagerai jamais une petite conne pour toi..! » je lui adressais un clin d'œil plutôt provocateur, évidemment j'avais dis ça sur le ton de la rigolade.. quoique mon attitude semblait lui montrer que j'étais sérieux, simplement pour la mettre hors d'elle. Ce petit jeu malsain entre nous prenait une tournure plutôt intéressante quand Alexys me demandait de le faire, j'en mourrais d'envie.. si bien sûr on avait la même idée derrière la tête, avec elle je pouvais m'attendre à tout et n'importe quoi. Un sourire plutôt aguicheur au bout des lèvres surmonté d'un regard provoquant, le packaging de Zakhar dans ces jours conquérants. Je n'avais pas frôlé ses lèvres depuis plusieurs mois, ni même d'une autre fille d'ailleurs.. pour vous dire à quel point je me retenais de la bouffer sur place. Pour le coup, je ne faisais rien, préférant la toiser de mon regard le plus provoquant. « C'est toi qui donne les ordres maintenant..?! » je basculais ma tête sur le côté, gardant mon attitude sûr de moi.
(Invité)