Invité
est en ligne
Invité
Je détestais cette villa, j'avais beau me dire qu'elle était immensément belle et confortable.. je ne supportais plus d'être ici, encore moins quand je voyais ma tronche à côté de celle de Alexys joliment exposé dans un cadre du salon. Cette villa me rappelais trop de chose et je me demandais de plus en plus ce que je faisais ici à Cambridge si la présidente Mather n'était plus la, dans ma vie. Je passais mon temps à faire le fier quand je la croisais en cours, je rigolais avec mes potes, je faisais comme ci tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je me rappelais sans cesse cette histoire avec Andrew, le fait qu'elle se soit également attaché à un certain Thomas, ça me rendais dingue.. mais ce n'était rien en comparaison de ce manque. Ça me rappelais que trop mes longues absences en Russie, comme ci elle et moi étions fait pour vivre dans la frustration la plus totale et destructrice. Je faisais les cents pas dans le grand salon après avoir raccroché le téléphone, ma mère passait son temps à m'appeler pour tout et rien, elle devait se douter que mon histoire avec Alexys était un fiasco. Je n'avais pas la force de lui dire, d'ailleurs si ce scandale n'avait pas éclaté à ma soirée, personne n'aurait su quoique ce soit puisque j'étais une tombe. J'avançais vers ce fameux cadre, qu'est-ce qu'on était nié avec nos gueules d'amoureux sorties d'un libre de conte pour ado pré pubère. Je l'attrapais doucement avant d'esquisser un sourire nié, j'avais beau croire qui je voulais mais une chose était sûr j'avais grandement l'air heureux à côté d'elle. Je sentais alors mon ventre gargouiller, je n'avais pratiquement rien avalé depuis ma soirée Candyshop.. c'est à dire une petite semaine. Je ne savais même pas si il y avait quelque chose dans le frigo étant donné que je n'avais même pas encore demandé à ma gouvernante de revenir.. Je regardais une nouvelle fois le visage de Alexys sur la photo avant de m'apercevoir qu'il était déjà dix heures du soir à ma montre.
(Invité)