Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHILAH + first day in morocco. - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ASHILAH + first day in morocco.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first day in morocco.
— Ashilah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour en donner du plaisir à Asher, Delilah en donnait. Les mains agrippées aux cuisses de cette dernière, le jeune homme avait le souffle plus que saccadé. Il prenait énormément de plaisir avec sa colocataire, lui qui n'avait jamais imaginé franchir cette limite avec elle. Du moins, pas aussi rapidement. La dernière ligne droite entamée, Delilah se retira finalement de Asher avant qu'il atteigne le point culminant de son désir. Bonne idée, étant donné qu'il avait fait la maladresse de ne pas se protéger avant de prendre du plaisir avec la belle brune. Aussi le regard fixé au plafond, le jeune homme essayait tant bien que mal de se mettre les idées en place. Ce qu'il allait en devenir de leur relation? Asher ne saurait vraiment lui dire. « Je n'en sais rien. Mais une chose est sure, si le séjour commence comme ça, j'ai déjà hâte de voir la suite. » Malin le Asher, malin. Pourtant la tournure que prenait leur relation n'était probablement pas la meilleure. Seulement maintenant, ils ne pouvaient plus faire machine arrière. Ce qui était fait était fait, ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-mêmes à présent. « En tout cas, vous êtes faite de surprises mademoiselle Carmichael. » Ça c'est sûr, il n'avait pas été déçu en apprenant à la connaitre. Loin de là ! Il parcourut le corps de la jeune femme du regard et sourit. Non effectivement, pas déçu du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first day in morocco.
— Ashilah.

Le trajet, le décalage horaire et notre partie de jambe en l'air m'avait épuisée. J'étais maintenant là, allongée sur le lit à fixer le plafond. Je ne sais pas ce que la suite nous réservait mais nous étions tous les deux impatients de le voir. C'était surement une bonne chose, ou pas. Ca pouvait faire peur en effet. On verrait bien, on n'était pas le genre à se prendre la tête. Quand il dit que j'étais pleine de surprise je me mis sur le ventre et je m'approchais de lui pour déposer un nouveau baiser assez fiévreux sur ses lèvres, ce baiser se termina dans son cou. « La suite se passe sous la douche si vous avez assez d'endurance pour me suivre... » A quoi je jouais là ? J'en sais rien. Dans tous les cas, je me relevai du lit et je filai dans la salle de bain, nue, le laissant admirer mes courbes lorsque je me relevai. Je laissai la porte ouverte et fis couler l'eau sur mon corps. La douche était grande, c'était les joies d'une douche italienne. Il y avait largement de la place pour lui, pour s'imaginer encore à faire des choses dans n'importe quelle position. Il faut que je chasse cette idée de mon esprit... Je me savonne rapidement les cheveux, le corps et j'éteins l'eau me rendant compte que j'ai oublié de prendre une serviette pliée en cygne qui était sur le lit avant qu'on ne le défasse. « Ash ! J'ai oublié la serviette ! » S'il avait hésité ou s'était retenu de venir, cette fois c'était loupé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher se laissait embrasser par la brune, tandis qu'il était allongé à côté d'elle sur le lit. Elle décida ensuite de prendre sa douche, du moins elle lui tendait une perche pour qu'ils remettent ce qu'ils venaient à peine de finir sous la douche. Le jeune Burke ne pouvait pas refuser une proposition si alléchante, surtout en la voyant se balader nue jusqu'à la salle de bain. Ils avaient probablement merdé en couchant ensemble, mais maintenant que le mal - ou le bien d'ailleurs - était fait, ils pouvaient réitérer leur pêché autant de fois qu'ils le voulaient. Le brun la laissa patienter quelques instant pour lui mettre l'eau à la bouche quant aux évènements qui allaient suivre. Finalement, elle l'appela de la salle de bain, prétextant qu'elle avait oublié sa serviette. Le jeune homme se leva finalement et la rejoignit rapidement dans la même salle. « Avant de prendre ta serviette, il faudrait songer à te laver mieux que ça. » déclara-t-il avant de se glisser derrière elle, sous la douche. Il passa ses bras autour d'elle, et commença à l'embrasser dans le cou alors que l'eau coulait sur eux. « Je me propose pour te nettoyer. » De ses mains baladeuses il parcourait son corps qu'il commençait à connaitre. A ce rythme là, il n'aurait plus aucun secret pour lui à la fin du séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first day in morocco.
— Ashilah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first day in morocco.
— Ashilah.

« Non je ne crois pas... Parce que je ne suis pas sûre d'être à un moment rassasiée de toi... » Son corps, son rythme, son intimité, ses envies puissantes et son désir partagé avec le mien... Pfff. J'en perdais la tête alors que ce n'était que la deuxième fois que nos deux corps se trouvaient pour ne faire plus qu'un. Ce n'était peut être que la deuxième fois en fait, mais je savais déjà que je n'allais plus pouvoir m'en passer pendant un long moment. J'aime avoir un colocataire aussi sexy et aussi bon au lit, on pourra peut être tester nos lits respectifs en rentrant. Mes jambes viennent s'enrouler autour de son bassin et les rapports sont plus intenses, plus courts, plus rapides. On se perd une nouvelle fois dans des ébats passionnés, une nouvelle fois parmi de nombreuses autres au fil du voyage...

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)