Invité
est en ligne
Invité
« Si c'était vraiment un supplice je n'aurais pas pris la peine de t'accompagner jusqu'ici. » Dit-il en lui tapant légèrement sur la tête, l'air de dire "réfléchis un peu". Asher faisait bien évidemment de l'humour en lui disant que sa présence était un supplice, mais ça elle le savait déjà. Il savait très bien qu'elle faisait sa fausse vexée, mais ça l'amusait. « Y'a des batailles qui méritent d'être perdues... » Asher soutenait son regard. Ça voulait tout dire... Finalement Delilah était bien plus entreprenante que le jeune Burke aurait pu penser. Mais il aimait ça, oh oui qu'il aimait ça. « Je ferais bien de te mettre à terre alors. » Manière de parler hein, il allait pas réellement la prendre et la balancer à terre pour prouver sa victoire, non non. « Au moins on en est plus au stade de la présentation après ça. » Oui, des fesses, ça change tout. Ça décoince, ça crée des liens. Comme quoi, Asher ferait peut-être mieux de les sortir plus souvent. Ils sortirent finalement de leur chambre et allèrent tout droit jusqu'à l'entrée du jacuzzi. Asher suggéra à Delilah de faire croire au personnel qu'ils étaient sur le point de se marier, et c'est sans trop se poser de questions que la brune agit sur le champ en donnant un baiser plus qu'agréable au jeune Burke. Il se laissa faire tout en passant sa main autour de la taille de la brune, non loin de ses fesses à elle. Une fois qu'elle se détacha, Asher la regardait dans les yeux, le sourire aux lèvres tandis que l'employée qui les regardait avançait vers eux. « Puis-je vous proposer le grand jacuzzi? On a un pass spécial pour les couples. Et on vous offre les verres pour vous souhaiter la bienvenue. » Asher lança un regard complice à sa fausse fiancée et après avoir accepté, ils se dirigèrent jusqu'au fameux jacuzzi. « Je crois que je vais t'épouser si j'ai le droit à des privilèges pareils à chaque fois que je suis avec toi. » répliqua-t-il une fois que l'employée fut repartie à l'accueil pour les laisser seuls.
(Invité)