Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHILAH + first day in morocco. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ASHILAH + first day in morocco.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain que Delilah et Asher n'allaient pas s'intégrer au groupe s'ils continuaient dans cette lancée. A peine étaient-ils arrivés qu'ils ne s'étaient pas préoccupés de rejoindre les autres cabots. Non, ils étaient dans un jacuzzi, à profiter d'une coupe de champagne et de petits fours et surtout à profiter de l'un et l'autre. « Parfois, il faut savoir se laisser faire par le jeu. » Mais si elle voulait tout arrêter, il arrêterait. Asher était quelqu'un qui profitait et qui saisissait les occasions quand elles se présentaient. Mais si elles ne se présentaient pas, il ne forçait pas les choses. Mais pour le moment, elle semblait tout particulièrement désireuse de continuer. Elle rapprochait son corps de celui de Asher tandis que celui-ci lui dévorait les lèvres à coup de baisers, avant de descendre ceux-ci vers son cou, sa clavicule. Le désir d'Asher était presque à son paroxysme. Elle avait un corps superbe et était exactement le genre de filles avec qui il s'entendait à merveille. Le jeune Burke était à deux doigts de basculer, de craquer et de vouloir dépasser la limite qu'ils n'avaient encore franchis... mais alors qu'ils étaient fougueusement en train de s'embrasser, l'employée vint une nouvelle fois les interrompre. A la fois gêné et amusé, Asher la regarda les resservir et repartir comme si de rien n'était. « Je crois que tu as raison. » dit-il avant d'exploser de rire. « Moi qui pensait que les jeunes mariés avaient le droit à tout ce qu'ils désiraient. » Et non apparemment, ils n'avaient pas le droit d'être seuls.. Asher attrapa sa serviette et commença à s'essuyer tout en sortant du jacuzzi. Il prit deux/trois petits fours sur le passage, vida sa coupe de champagne et quitta l'endroit aux côté de Delilah. Ils remontèrent à la chambre, retour à la case départ, sauf que cette fois ils étaient trempés. « Finalement, vous ne m'aurez servi à rien mademoiselle. Contrôlé dans le jacuzzi et même pas nourri? Je suis un homme maltraité. » Il retournait à son humour de machiste, celui qui lui allait le mieux. « Comptes-tu m'être utile pendant le voyage? » lui demanda-t-il finalement, le regard planté dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first day in morocco.
— Ashilah.

Frustrée et gênée, voilà ce que j'étais moi face à cette nouvelle interruption de la jeune femme. Je détestai ce genre de situation et ça me mettait mal à l'aise, c'était bien pour ça que j'avais rougi et proposé qu'on remonte, rigolant légèrement quand il avait fait remarqué que les jeunes mariés avaient le droit à tout ce qu'ils désiraient, à croire que pas ici. Après avoir enfilé mon peignoir, je suivis Asher pour remonter jusqu'à la chambre, où il se révéla être toujours aussi grognon. Je fermai les yeux un instant comme si j'avais besoin de réfléchir ou de me convaincre que ce n'était pas une bonne idée puis je brisai légèrement l'espace entre nous pour venir plaquer mes lèvres contre les siennes et le faire reculer jusqu'au lit. Une fois là, je défis mon peignoir pour le laisser tomber à mes chevilles et je fis pareil avec le sien. Une fois en maillot de bain tous les deux, j'embrassai à nouveau ses lèvres et je me penchai sur lui pour le faire tomber sur le lit. Après m'être rasasiée de ses lèvres, je les décollai pour lui souffler à l'oreille : « Je sers à prendre les initiatives que vous n'osez pas prendre Monsieur Burke... » Puis ce fut mon tour d'embrasser son cou et de déposer plusieurs baisers sur son torse tout en le parcourant de mes mains et m'approchant dangereusement de la frontière interdite. Entre colocataire on n'est pas censé coucher ensemble, mais on peut toujours ajouter un mot derrière pour qualifier réellement notre relation même si je dois dire ne pas trop savoir vers quoi elle va se diriger, pour ne pas dire pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après s'être fait griller dans le jacuzzi, Asher et Delilah avaient décidé de remonter à leur chambre pour ne pas se faire virer de l'endroit par les employés. Peut-être le fait de changer d'endroit allait-il calmer leurs ardeurs.. Mais il n'y avait que de peu d'espoir. En effet, de nouveau dans leur chambre, Asher avait toujours ce désir grandissant en lui. Elle l'avait approché et avait voulu jouer.. il l'avait suivie dans son jeu et s'y était même complètement plongé dedans. Que devait-il faire? Refouler ce désir pour peut-être pouvoir préserver leur statut de colocataires/potes, ou foncer la tête la première dans le mur des interdits? Avec le jeune Burke, la réponse était déjà toute trouvée. Delilah, probablement dans la même optique que lui, enleva leurs peignoirs avant de venir de nouveau vers lui pour l'embrasser avant de le pousser sur le lit. « C'est que si je me lance, je ne serai plus capable de m'arrêter. » fit remarquer Asher, sous-entendant que c'était maintenant ou jamais qu'il fallait arrêter car après ce serait trop tard. Le jeune homme se laissa embrasser le cou, le torse, tout ça en gardant une main derrière la nuque de la belle Carmichael. Il la redressa malgré tout vers lui, la regardant d'un air malicieux. « On a atteint le point de non-retour. » Enfin il disait ça mais bien sûr qu'il se serait arrêté si elle avait réalisé qu'il était moche, bête et méchant et qu'elle faisait une grosse connerie en se rapprochant de lui. Se redressant sur le lit, Delilah assise sur lui, le jeune homme continua ses baisers dans son cou tout en descendant vers sa poitrine. Il passa une main dans le dos de la jeune femme et détacha d'un geste le haut du bikini de celle-ci. Mais qu'est-ce qu'ils étaient en train de faire? Probablement quelque chose qu'ils pouvaient regretter pour la suite de leur colocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first day in morocco.
— Ashilah.

« Vous pouvez toujours dire stop Monsieur Burke... Et dans ce cas là, j'irais surement insister auprès de la réceptionniste pour qu'elle vous trouve une chambre séparée afin que vous n'ayez pas peur que je vous saute dessus pendant votre sommeil... » Mon sourire malicieux ne quitta pas mes lèvres qui retournèrent se poser sur les siennes après avoir embrassé un peu son torse. Quand nos bouches se retrouvèrent, on comprit surement tous les deux que l'envie était bien trop présente pour faire demi tour, maintenant, il nous faudrait un bain glacé pour faire taire nos ardeurs si l'un ou l'autre de nous deux venait à faire marche arrière. Ses mains glissèrent dans mon dos et d'un doigté habile il défit le haut de mon bikini libérant une poitrine généreuse mais pas omniprésente sur laquelle se manifestait déjà une envie qui n'était pas celle que de simples colocataires pourraient ressentir. Il était beau, sexy, bien foutu, tout ce qu'on pouvait rechercher physiquement chez un homme, et en plus de ça il était drôle et non prise de tête, tout ce dont j'avais besoin. Je me décalai légèrement sur le côté tout en continuant de l'embrasser et alors que ma main glissa doucement mes surement le long de son torse pour se diriger vers le bas de son ventre je finis par lui dire : « Je pense que mon sens de l'initiative et mon audace me font gagner le match Monsieur Burke... » Je vins mordiller son oreille alors que ma main flirtait maintenant habillement avec le tissus recouvrant la partie la plus intime de son corps afin de ne pas aller droit au but trop rapidement, histoire qu'il ait tout de même encore une chance de faire demi tour si c'est vraiment ce qu'il souhaitait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La réceptionniste à fait une erreur d'accord. Mais on peut pas lui en tenir rigueur tout le voyage... » Voilà qui voulait dire: non, je ne veux pas changer de chambre. Asher était très bien là où il était et malgré qu'ils s'aventuraient sur un terrain glissant, il n'avait pas envie de partir. Et d'une certaine manière, ils comprirent tous les deux qu'ils n'avaient pas envie de se séparer, pas pour aujourd'hui du moins. Asher avait alors entreprit de retirer le soutien gorge de sa partenaire de jeu, tout en continuant ses baisers qui finirent par s'orienter dangereusement vers sa poitrine dévêtue. Delilah se décala légèrement pour à son tour gâter le brun en caressant son torse de sa main tout en descendant vers la limite infranchissable. C'était une évidence, aucun des deux n'allait reculer à ce stade-ci. « Vous me sous-estimez bien trop mademoiselle Carmichael. Je n'ai jamais dit mon dernier mot. » Il insista sur le 'jamais', sous-entendant qu'il était et serait toujours un grand joueur. Asher ne se laisserait pas avoir de la sorte... Quoique c'est lui même qu'il allait avoir en poussant leur relation dans cette direction. Mais que voulez-vous, devant un si beau corps, un homme perd facilement la tête. Asher sourit de plaisir et de désir lorsque la brune appuya sa main sur son short de bain au bon endroit. Non, le brun ne voulait pas la stopper, au contraire. Il voulait qu'elle continue. Pour le lui montrer, il passa un bras autour de sa taille, posant sans gène la main sur ses fesses pour la rapprocher de lui. L'autre main lui parcourait le corps, le ventre, puis la poitrine, avant qu'il vienne y déposer de nouveau baisers plus intenses. La partie était lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first day in morocco.
— Ashilah.

« Laissez moi avoir la première bataille pour moi, vous aurez la seconde... On verra qui gagne la guerre... » Impossible de quitter ce sourire niais alors que j'étais dans ses bras, que mon corps frémissait sous ses caresses et qu'il ne faisait qu'en demander plus. Et pourtant je savais que c'était une mauvaise idée, qu'on allait surement rencontrer un problème à un moment donné, soit à cause de lui, soit à cause de moi, soit à cause de la colocation... Bref... On réfléchirait après. Depuis que j'étais revenue il était l'un des seuls que je ne connaissais pas depuis très longtemps avec qui je me laissai aller alors ça faisait vraiment du bien de ne pas réfléchir et se laisser porter par le désir. Je le laisse promener ses mains en liberté, je le laisse embrasser ma peau nue à de nombreuses reprises et de mon côté je franchis la barrière interdite de son short de bain pour venir effleurer son intimité de ma main légèrement fraiche avant de la saisir et de commencer à le caresser pour faire monter encore plus l'envie déjà bien présente en lui. Je sens le rouge et la chaleur monter à mes joues, je me sens partir, ne plus rien contrôler alors qu'il s'amuse une nouvelle fois avec ma poitrine. Mon corps cherche le contact du sien, cherche à être le plus collé à lui, à le sentir, c'est bizarre cette sensation mais enivrant. Quand pendant une seconde j'arrive à reprendre mon souffle je lui dis : « Dans l'éventualité où j'ai pu te sous-estimer à un moment, crois moi que ce n'est plus du tout le cas. » Je dépose doucement mes lèvres sur les siennes alors que mes mains continuent leur supplice et j'ajoute : « J'ai envie de toi. » De ne faire plus qu'un avec lui de m'abandonner complètement, de lui offrir un beau moment en même temps que j'en profite pleinement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité