Invité
est en ligne
Invité
C'est certain que Delilah et Asher n'allaient pas s'intégrer au groupe s'ils continuaient dans cette lancée. A peine étaient-ils arrivés qu'ils ne s'étaient pas préoccupés de rejoindre les autres cabots. Non, ils étaient dans un jacuzzi, à profiter d'une coupe de champagne et de petits fours et surtout à profiter de l'un et l'autre. « Parfois, il faut savoir se laisser faire par le jeu. » Mais si elle voulait tout arrêter, il arrêterait. Asher était quelqu'un qui profitait et qui saisissait les occasions quand elles se présentaient. Mais si elles ne se présentaient pas, il ne forçait pas les choses. Mais pour le moment, elle semblait tout particulièrement désireuse de continuer. Elle rapprochait son corps de celui de Asher tandis que celui-ci lui dévorait les lèvres à coup de baisers, avant de descendre ceux-ci vers son cou, sa clavicule. Le désir d'Asher était presque à son paroxysme. Elle avait un corps superbe et était exactement le genre de filles avec qui il s'entendait à merveille. Le jeune Burke était à deux doigts de basculer, de craquer et de vouloir dépasser la limite qu'ils n'avaient encore franchis... mais alors qu'ils étaient fougueusement en train de s'embrasser, l'employée vint une nouvelle fois les interrompre. A la fois gêné et amusé, Asher la regarda les resservir et repartir comme si de rien n'était. « Je crois que tu as raison. » dit-il avant d'exploser de rire. « Moi qui pensait que les jeunes mariés avaient le droit à tout ce qu'ils désiraient. » Et non apparemment, ils n'avaient pas le droit d'être seuls.. Asher attrapa sa serviette et commença à s'essuyer tout en sortant du jacuzzi. Il prit deux/trois petits fours sur le passage, vida sa coupe de champagne et quitta l'endroit aux côté de Delilah. Ils remontèrent à la chambre, retour à la case départ, sauf que cette fois ils étaient trempés. « Finalement, vous ne m'aurez servi à rien mademoiselle. Contrôlé dans le jacuzzi et même pas nourri? Je suis un homme maltraité. » Il retournait à son humour de machiste, celui qui lui allait le mieux. « Comptes-tu m'être utile pendant le voyage? » lui demanda-t-il finalement, le regard planté dans le sien.
(Invité)