Invité
est en ligne
Invité
Morosité vient je t'invites à t'en aller!
Sanaa + Samuel
musique ♪
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Sam et moi étions en train d'emprunter une pente glissante. Qu'est-ce qui nous avait conduit tout les deux à ça ce soir, je n'en sais strictement rien. Nous étions proche depuis trois ans, trop proches peut-être bien. Alors que nous nous rapprochions ce soir, que nous recherchions le contact l'un de l'autre, le passé refaisait surface. Un passé plus intime. On dit souvent que lorsque quelque chose d'intime s'est passé, il est difficile de revenir à une simple amitié. Dans ce cas, j'étais mal barrée, j'allais l'être encore plus dans les jours à venir. On est bien oui... dis-je même si dans le fond je savais que ses paroles voulaient entendre tout autre chose. Mes mains descendant sur son torse, je sens son palpitant qui s'est emballé. Je le repousse un peu, je pense que j'ai tenté de freiner. Mais, ce n'était pas bien convainquant en fin de compte. Il me prend subitement par la main, nous faisant retraverser la boite et sortir dans la rue m'entrainant vers la voiture. Il ne voulait pas rentrer chez lui, chez eux oui parce qu'elle vivait là-bas aussi. Le ramener chez moi? Dans ma chambre chez les roses? Après tout un vendredi soir, elles devaient toutes être de sortie aussi. Il n'était que 23heures, donc connaissant les filles, elles n'étaient toujours pas rentrée. Il monta dans la voiture et je l'imitais. Sa main vint caresser ma cuisses, doucement, tendrement, hésitante. Viens avec moi à la Cabot House. Il ne serait pas le premier mec du corps enseignant à y venir. Ma main rejoint la sienne, entrecroisant nos doigts. Je serais sa main mais, ne l'enlevait pas. Lentement ma main droite rencontra sa joue tournant son visage vers le mien. Me penchant, mes lèvres vinrent rechercher les siennes une nouvelle fois; comme si je cherchais à ressentir quelque chose de précis. Un baiser aussi langoureux que celui qu'il m'avait dérobé de son plein gré.
(Invité)