Invité
est en ligne
Invité
Morosité vient je t'invites à t'en aller!
Sanaa + Samuel
musique ♪
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Je ne sais pas trop ce qui se trame entre lui et Ivy. Leur relation est difficile. Mais, ce que je sais c'est que le gars que je considère comme un frère, est bien trop morose depuis un bon moment. Samuel et moi nous avons été très proches, on s'est connu charnellement bien avant que je n'apprenne qu'il n'allait venir bosser à l'université. Gros trouble qui ne nous a pas réellement freiné. Puis petit à petit, c'est l'amitié qui nous a le plus envahit. Depuis la toute première seconde où j'ai appris sa mise en couple, faut bien que je l'avoue, sa copine ne m'a pas réellement plu. J'avais quelque peu raison quand on voit où en est leur relation. Mais, Sam est grand et il fait ses choix. La seule chose que je ne tolère pas? Le voir dans cet état. Pour moi, il avait assez fait trainasser sa morosité. Limite n'était-il pas devenu bourru. Il avait besoin d'un bon coup de pied au cul. J'arrivais en bagnole juste devant chez lui. Même pas un texto pour le prévenir et puis quoi encore? Comme si j'allais lui laisser le choix de décliner mon offre. J'arrive à sa porte, je toque. Il lui fallu presque cinq minutes avant de daigner venir voir qui le harcelait à cette heure de la soirée. Il était tout juste vingt deux heures. La porte s'ouvre et avant même que l'idée ne lui vienne de me fermer la porte au nez, de ma main je viens la pousser. J'entre sans autres préambules. Mes yeux l'ausculte. Jeans et torse nu ok, il n'avait rien de prévu. Je fronce alors les sourcils. J'espère que tu ne comptais pas aller te coucher comme un papy. Allez fonce t'habiller on est de sortie. Le choix? Non je ne le lui laisse pas. Un sourire mi figue, mi raisin sur mes lèvres vient se dépeindre. Un peu miss sans gène, je me dirige dans la chambre qui est la sienne. Direction l'armoire, pour voir ce qu'il pourrait bien mettre ce soir. Je me retourne alors pour voir le jeune homme sur mes talons.
(Invité)