Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorosité vient je t'invites à t'en aller! feat Samuel - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Morosité vient je t'invites à t'en aller! feat Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Morosité vient je t'invites à t'en aller!
  Sanaa + Samuel
  musique
  Mise en page par dark dreams. pour ILH

J'avais oublié cette histoire avec sa meilleure amie, au fil du temps il m'en avait parlé. Je ne me rappelais plus pourquoi cette dernière avait disparus mais, ce soir je n'avais pas envie de réveiller d'anciennes blessures. De mon coté coté histoire d'amour, j'avais eu mon lot. Depuis la mort de mon premier petit ami dans ce terrible accident de voiture, j'avais du mal à m'attacher. Seul Dean avait réussi l'exploit de pouvoir réellement être en couple avec moi. Notre relation prenait tellement d'ampleur que j'avais pris peur. Il disait s'être amusé comme tout jeunes et nous n'étions plus des adolescents depuis longtemps. Enfin bon peut-être que Samy se déciderait à se dérider un peu de ses airs bien trop sérieux. Une mou vint se pointer soudain. J'aime voir les mecs? Une remarque teintée d'un certain reproche. Je ne me défends pas, ni n'affirme sa phrase. Je me contente de le regarder intensément. Si je ne te connaissais pas je penserais que tu es jaloux. Ce soir j'ai choisi de voir un seul mec et ce mec c'est toi. J'avais envie de passer du temps avec lui avant de m'envoler pour le Maroc. On va pas se voir pendant une semaine, je te rappelle que je pars bientôt. venais-je de prononcer alors que nous étions en train de défiler parmi les regards qui vers nous était tourné. Il m'avait alors déposé un baiser sur la joue, non je n'en étais pas vraiment gênée. Plus disait-il, il se trompait, il en fallait très peu pour qu'enfle une bonne grosse rumeur au sein du campus. Tu serais étonné de voir qu'il en faut peu parfois pour mettre le feu aux poudres. Le jeune professeur de droit commanda alors deux vodka. Je le vis enfiler le sien cul sec. A notre soirée loin de ta blonde. répétais-je presque en murmurant. Avant de lui retirer le verre des mains, verre vide en un rien. Danser oui mais, si tu continue à ce train. D'ailleurs autant le détourner rapidement du bar. L'attrapant par la main, je l'entraine sur la piste sans ménagement. T'es pas trop vieux pour ça. Regarde-moi. De main main je guide son menton pour capter son attention. Aller Samuel montre moi comment tu te défends.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que j’étais jaloux était sans doute une affirmative vrai, j’avoue pouvoir être jaloux après tout nous sommes vraiment proche, mais je ne serais pas là pour lui dire quoi faire ou dire elle faisait ce qu’elle voulait, j’avais assez de soucie entre Ivy et Wade pour venir chercher des poux avec nana « possible que je sois jaloux » Alors qu’elle venait à peine de dire qu’elle avait choisi un mec et que c’était moi. Cela me fit sourire, mais qu’elle dise partir au Maroc était une bonne chose pour elle, j’avais déjà était là-bas et c’est pas mal sauf pour les femmes « fais attention là-bas pour les belles américaine cela peut-être disons dangereux suivant l’endroit où vous êtes. » Dans le bar tout se passait plutôt bien, à part le fait que j’étais entouré d’étudiant et surtout certains qui me connaissaient. Je n’avais pas envie de rumeur surtout que cela en vienne aux oreilles d’Ivy. Je décide quand même de profiter de la soirée, buvant mon verre cul sec.

Elle attrape mon verre et parle de danser, oui cela pourrait être intéressant. Je la laisse m’attirer dans la foule de jeunes qui se déhanche, je paris qu’il y en a un qui va me la piquer. Je la fixe alors qu’elle me fait regarder en direction « j’arrive Nana… » Je viens proche d’elle et me met en rythme avec elle, cela faisait longtemps que je n’avais pas dansé alors j’essaie d’avoir le même style que les étudiants, me collant contre nana sans pour autant être vulgaire, souriant de ce petit moment avec elle « alors j’ai l’air jeune comme ça ? » Lui soufflant dans l’oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sanaa + Samuel
  musique

C'était assez bizarre d'entendre Samuel admettre la possibilité de jalouser les gars qui pouvait me tourner autour mais, après tout n'étais-je pas moi même jalouse aussi bien dans mes petites histoires que dans mes amitiés. J'avoue oui, parfois j'avais du mal à faire la différence et à lâcher du leste. Je fis une moue. Peut-être, c'est pas une franche réponse ça. La moue s'étira en un sourire un peu narquois. Mais, le jeune prof venait de reprendre un air très sérieux en me faisant ses recommandations pour que je sois prudente au Maroc. J'avais entendu des rumeurs comme quoi, il ne faisait pas bon être américaine et blonde. Je savais qu'en soit il avait raison mais, si l'on devait toujours avoir peur de tout alors on ne faisait plus rien, on arrêtait de vivre. Si jamais j'ai le malheur de ne pas revenir de là-bas, je sais que j'ai le meilleur des enquêteurs de disparition pour me retrouver. Tu ne me laisserais pas en mauvaise situation là-bas n'est-ce pas? Oui j'étais presque certaine que s'il devait m'arriver quelque chose, Samuel remuerait ciel et terre pour me retrouver. C'était une certitude à mes yeux.  Oublions pour ce soir les soucis qui pourraient se profiler dans nos vie. J'attire alors le jeune prof sur la piste de danse, je m'en fiche de ce que les autres pensent. Samuel et moi nous connaissions depuis un long moment et ça bien avant qu'il ne commence réellement à enseigner à l'université. Il me suit et je le laisse se coller contre moi pour danser. Là non plus, je ne suis pas perturbé, ce n'est pas la première fois qu'il serait aussi proche de moi. Sa bouche vient à mon oreille souffler quelques mots. Mes yeux eux, viennent rechercher les siens. A mes yeux je ne t'ai jamais trouvé trouvé trop vieux pour quoique ce soit. Au rythme de la musique mes hanches accompagnent les siennes, je tourne alors autour de lui et vient me placer dos contre son bassin. Mes mains s'emparent des siennes et je le fais m'entourer de ses bras laissant le rythme m'emporter et me transporter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’allais pas lui avouer qu’elle était toujours aussi sexy, la seule femme que je trouve belle et sexy c’est Ivy. Je rigole au fait qu’elle dise que le peut-être n’était pas une réponse bien honnête, mais elle n’en saura rien, car j’étais vraiment taquin pour le moment. Elle allait devoir s’y faire et y penser pour le coup. Je la prépare pour le Maroc, au vu des missions effectué là-bas cela n’était pas toujours sûr pour les américaines surtout les étudiantes. Je la regarde du coin de l’œil souriant « tu sais qu’il est à la retraite le type dont tu parles. Qu’il n’a plus fait cela depuis maintenant deux ans du coup n’est plus aussi bon, mais t’as de la chance, il connait le meilleure pour faire cela et je l’épaulerais pour te retrouver. » Arrivant à la boite, il était temps de s’amuser. L’ambiance finit par m’envahir alors au bar on déguste notre vodka et on était parti danser. Vraiment dans quoi elle me mettait celle-là. Je savais déjà que demain j’aurais des répercussions à mes cours, me demandant ce que je faisais avec la mauvaise blonde et surtout si j’aimais bien les brunes. Le collant pour avoir le même style que l’étudiant, je n’avais plus l’habitude de danser et encore moins une danse aussi moderne. On a déjà était proche comme cela, mais le corps d’une femme m’était inconnu depuis maintenant trois semaine « je vois que ce n’est pas le cas, puis je danse bien comme une jeunot » On s’accompagne bien, ayant un peu de place parmi les autres. Finalement elle tourne autour de moi, son dos se colle à moi et la sent ses fesses. Restons concentrer. J’entoure sa taille quand elle s’empare de mes bras et je pose ma tête sur son épaule. La danse était bien et la musique aussi, mais voilà la sentir trop se mouvoir contre mon bassin eu l’effet que je redouter. Je finis par attraper sa main et la faire tourne pour l’avoir en face de moi « je vais avoir besoin d’une pause Nana… » Je me décale de la piste de danse pour me rendre au petit coin extérieur que donne la boite pour les fumeurs faisant quelque pas pour essayer de me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sanaa + Samuel
  musique

Je savais pertinemment et parfaitement que si quelque chose devait m'arriver au Maroc, si je venais à me faire enlever ou a disparaitre, il serait l'un des premiers à prendre le premier avion pour venir me retrouver. Il ne serait sans doute pas le seul, j'avais tendance a être vraiment très proche des mes amis. Trop proche peut-être bien mais j'attirais ce besoin chez l'autre de protection. Bien que le premier à se lancer serait bien entendu mon ainé, mon frère. Je n'argumentais alors pas plus, car je n'avais pas besoin qu'il me rassures sur sa dévotion pour moi. S'il me faisait office de grand frère, un truc plus fort nous avait liés par le passé. Il n'avait pas besoin non plus de me rassurer sur le fait qu'il puisse jalouser ou non les autres hommes m'approchant car dans le fond pourquoi nier l'évidence même. Il pouvait le dissimuler autant qu'il le souhaitait, je sentais bien qu'une certaine jalousie pouvait le titiller. Après tout j'étais la reine de la jalousie envers mes proches. Alors faisant fi de tout le reste je me laissais embarquer par la musique, dansant collé serré contre Samuel. A vrai dire je ne mettais pas vraiment tout en oeuvre pour le séduire non, je trouvais nos déhanchés normaux. Dans le carcan de ses bras, je me sentais en sécurité, même quand sa tête vint se poser sur mon épaule, je n'y voyais toujours rien de dérangeant après tout nous avions toujours été fort proches. Il me fait virevolter et me tourner, mon regard dans le sien venant s'accrocher. Une pause? Je fronce les sourcils. Comment ça une pause on vient tout juste de se lancer. Samuel me laisse alors seule sur la piste de danse et sort à l'arrière de la boite. Un seconde, un ange passe et je me mets en marche. Je sors juste derrière lui. L'air frais nous frappe directement en contraste avec l'atmosphère lourde de la boite. Qu'est-ce qui se passe Sam? Ne me sors pas d'excuses bidons comme quoi la vodka t'es montée à la tête et que tu avais besoin de prendre l'air. Non parce que cette excuses là ne prendra pas avec moi. Je le connais très bien pour savoir que ce n'est pas un verre qui aura raison de lui. Je me rapproche alors du jeune professeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse était super, j’aimais être proche de Nan, l’voir contre moi. Après tout on était vraiment proche, par le passé encore plus, mais là. Son déhancher, sentir ses fesses contre moi. Cela n’était pas possible. J’étais un homme cela était donc naturel d’avoir ce type de problème. Je devais maudire qui pour être dans cette situation, moi ? Ou Ivy ? Lui avouant que je devais prendre une pause, je décide de m’écarter et finir par sortir. Je me rends par la porte, donnant accès à l’extérieur, une petite cour permettant au fumeur de prendre l’air. Je passe une main dans mes cheveux, respirant un peu, puis d’un coup je sens Nana derrière moi. Comment lui expliquer la chose sans qu’elle vienne à me taquiner ou autre. Le froid parcourait mes bras nu et la regarde venir près de moi me demandant ce qui m’arrivait, elle me connaissait et savait parfaitement pour la boisson. J’avais l’habitude de boire une bière le soir alors de la vodka me ferait pas effet aussi vite. « Tu sais parfaitement pourquoi je suis sorti Nana » Je me fais des pas dans la petite cour, ne sachant pas du tout quoi faire sérieusement, je n’avais pas envie que cela arrive, pas avec Nana et je pensais à Ivy « j’ai le soucie qu’a un homme quand une fille se frotte contre lui, surtout quand celui-ci est inactif depuis maintenant trois semaine. Cela te convient mieux comme excuse ? » Je m’assois sur le pot de fleur en béton qu’offrait le petit coin, passant mes mains sur mon visage « excuse-moi, c’était super de danser, j’ai vraiment aimé. Je me sentais bien, mais je ne contrôle pas cette chose, c’est naturel pour un homme. Alors j’ai préféré arrêter que cela ne soit plus imposant » Le mot était pas vraiment bien trouver pour définir la situation, bien joué Samuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sanaa + Samuel
  musique

Savais-je oui ou non pourquoi Sam venait de sortir aussi rapidement prendre sois-disant l'air? Enfin peut-être qu'il en avait réellement besoin. Je feignais le fait de ne rien comprendre, je feignais l'innocence. Alors je le regardais avec cet air d'incompréhension. Cesse de m'appeler Nana comme si j'étais une gamine. Et tu veux bien rester tranquille deux minutes, tu me fiches le tournis Samuel Jones! Son nom entier venait de sonner comme un glas, preuve chez moi que j'étais légèrement énervée. Je croise alors les bras devant ma poitrine attendant qu'il m'explique clairement ce qui lui prend. Je l'écoute d'une traite m'expliquer que cette histoire d'abstinence, le tanne, le travaille, le met au supplice aussi. Bien évidemment que je peux comprendre son apitoiement et son désarrois. Bon d'accord c'est vrai que j'avais dansé contre lui, j'admets que volontairement je ne m'étais pas embêtée avec le fait de ne point le toucher. Que peut-être j'en avais quelque peu joué. Et là d'un coup c'est de rire que je me suis mise à exploser. Pardon, vraiment désolée. J'essaie d'effacer ce rire qu'il pourrait mal interpréter. Imposant, il avait choisis par inadvertance ou alors consciemment un mot pouvant prêter à confusion. Avais-je remarquer son petit soucis, l'avais-je senti contre mon fessier. Peut-être bien. Ouais ok, t'as de l'effet et alors, il y a mort d'homme. Je pense pas que ce soit la première fois que ça t'arrives en ma présence. Je hausse les épaules et à vrai dire, je ne sais pas pourquoi il s'excuse autant. C'est bon Sam c'est pas comme si tu m'avais sauté dessus. Faut vraiment que tu en fasses tout un plat? Je me rapprochais alors de lui. Devais-je en ajouter un peu encore? Et là, je me dis que c'est bidon, qu'il est bidon, que toute cette histoire avec sa nana est bidon. Un peu sans gêne, je viens me poser sur ses genoux, du bout des doigts je viens prendre son menton, remontant son regard vers moi. Ensuite, elle vient lui ébouriffer les cheveux. Faut pas te prendre la tête comme ça. lui dis-je tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sûr qu’elle faisait l’innocente et qu’elle savait parfaitement la raison de ma sortie en extérieur. Elle n’était pas blonde à l’intérieur. Je n’avais pas envie de devoir me justifier alors qu’elle me connaissait presque par cœur. Elle savait ce qui arrivait en ce moment avec Ivy et que je n’ai pas eu de sexe depuis un moment. Faut dire qu’elle se trémoussait bien contre moi et que c’était attirant de la part d’un homme. Je continuais les cents pas devant elle et mademoiselle s’énerve et quoi encore. J’arrête alors et lui explique la situation d’un traite, cela n’allait pas aller en bien, on devait stopper les choses. Sinon les choses pourraient mal aller pour elle comme pour moi. Elle avait été trop loin dans cette danse et elle sait comment je suis. Aucun homme aurait résisté à ses charmes et encore moins à sa façon de danser. J’étais plus habitué à contrôler mes envies, arrêtant carrément la danse de ce fait à cause des cours. Je la regarde alors que je me pose sur le pot en béton, je ne savais pas trop quoi faire là pour le coup. Est-ce qu’on devait rentrer ou bien continuer tout cela. De l’effet ça oui elle m’en a fait et non elle avait raison, mais maintenant c’est différent. Je suis plus celui du Summer camp « tu sais bien que je ne peux pas avoir ce genre d’effet… » J’esquisse un sourire alors qu’elle dit que je ne lui avais pas sauté dessus. Non je ne pourrais pas lui sauter dessus. Elle vient sur mes genoux, surpris… je la laisse faire alors qu’elle attrape mon menton pour qu’on se regarde « Non tu as raison, mais bon voilà… Je ne tiens pas à faire de connerie tu vois… Je reste un homme et les hommes suivent leurs pulsions, je n’échappe pas à la règle. » Je pose ma tête contre son épaule et caresse son dos. Finalement je remonte mon visage et embrasse sa joue « on retourne danser ? J’ai besoin d’un verre aussi. » Alors que je souris et replace une de ses mèche de cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sanaa + Samuel
  musique

Il ne peut pas, quelle étrange phrase, affirmation ou défense peut-être bien. Depuis quand cela se contrôlait-il, après tout ce n'était qu'un mécanisme, pas un réel désir du moins pas maintenant. Avant ça l'était peut-être mais, là il était uniquement prit par "défaut". Enfin supposons-le. J'étais venue m'assoir sur ses genoux, en même temps il n'y avait pas de place ailleurs. J'ai horreur de rester debout lorsque je parle à quelqu'un qui lui est assis. Et puis ce n'était pas la première fois que je m'asseyais là non? Généralement quand nous étions proches, il n'avait pas ce genre de pulsions du moins, pas que je n'ai moi remarqué. Je le trouve si mielleux avec ses histoires de fidélité alors que de son coté, la blondinette elle embrasse sans sourciller son meilleur ami. Embrasser, baiser pour moi pareil au même c'est déjà tromper. Je suis peut-être catégorique mais, à sa place si je voyais mon mec poser ses lèvres sur celle d'une autre, je l'assassine purement et simplement. Après peut-être suis-je du genre hyper jalouse, trop entière et surtout rancunière. T'es un homme ouais mais, tu n'agis pas en décérébré. T'as des pulsions que tu sais parfaitement contrôler. Avant tu n'aurais rien retenu ça j'en suis certaine. Donc tu ne vas pas te reprocher une simple pulsion. Enfin si vraiment ce n'était que ça. Une simple pulsion. Je ne cherchais pas à pousser Samuel à la faute. Mais, je n'allais pas changer d'attitude simplement parce que cette gamine était en train de le rendre dingue avec son attitude pas géniale. Sa tête se pose sur mon épaule, caresse mon dos et quand ses lèvres viennent effleurer ma joue, ma respiration se coupe. Une seconde, puis deux. Il me sourit et ses doigts près de mon oreille me font légèrement frissonner. Mes yeux se posent dans les siens et d'un seul coup mes lèvres se posent sur les siennes. M'écartant rapidement, je me relève, le libérant. Au moins t'es à égalité maintenant. Egalité avec cette pimbêche, bien que ça n'ai pas duré. Je me dirige alors vers le bar, moi aussi j'ai besoin d'un verre ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais résister à mes pulsion, cela serait mal de ma part. On avait un passé avec Sanaa, mais on ne pouvait pas laisser nos ancienne envie se faire. Je la regarde alors qu’elle semblait en colère de par mes excuse ou de ce que j’ai pu dire. C’est vrai qu’elle avait raison, mais ne pas toucher une femme surtout la mienne c’était juste… je ne savais pas comment réagir avec elle là maintenant. Elle était belle et sexy et je me souviens bien de notre moment passé ensemble. Je la regarde alors qu’elle vient sur mes genoux. Cela me gênait absolument pas, c’était quelque chose de naturelle entre nous, puis y avait aucun sous-entendu. Je pose ma tête contre son épaule, caressant son dos. Elle me dit que je n’étais pas un fou, que je savais me contrôler, elle avait raison. Je savais qu’elle me laisserait pas tomber dans le truc, enfin j’avoue qu’en voyant sa danse on pourrait se demander ce qu’elle aimerait qu’il se passe. Je lui parle en effleurant sa joue, mon souffle jouant avec son oreille. Je la regarde dans les yeux alors que je lui propose de retourner danser, d’un coup je ne comprends pas ce qui se passe, ses lèvres dépose un simple baiser sur les miens. Me faisant avoir un courant électrique dans tout le corps. Je la vois partir en direction de la parte « Nana… attend… » Je marche pour la rattraper et l’empêche de rentrer dans le bar en tenant la porte. « C’était quoi ça Nana…. Pourquoi ce baiser ? Pourquoi tu as dit que j’étais à égalité ? » J’attrape ses hanches et la colle contre la porte pour la fixer dans les yeux. Je voulais savoir pourquoi elle avait fait cela ? Surtout dans quel but ? Cette douceur me manquait horriblement et Ivy ne m’en avait pas donné depuis longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)