Invité
est en ligne
Invité
Morosité vient je t'invites à t'en aller!
Sanaa + Samuel
musique ♪
Mise en page par dark dreams. pour ILH
J'avais oublié cette histoire avec sa meilleure amie, au fil du temps il m'en avait parlé. Je ne me rappelais plus pourquoi cette dernière avait disparus mais, ce soir je n'avais pas envie de réveiller d'anciennes blessures. De mon coté coté histoire d'amour, j'avais eu mon lot. Depuis la mort de mon premier petit ami dans ce terrible accident de voiture, j'avais du mal à m'attacher. Seul Dean avait réussi l'exploit de pouvoir réellement être en couple avec moi. Notre relation prenait tellement d'ampleur que j'avais pris peur. Il disait s'être amusé comme tout jeunes et nous n'étions plus des adolescents depuis longtemps. Enfin bon peut-être que Samy se déciderait à se dérider un peu de ses airs bien trop sérieux. Une mou vint se pointer soudain. J'aime voir les mecs? Une remarque teintée d'un certain reproche. Je ne me défends pas, ni n'affirme sa phrase. Je me contente de le regarder intensément. Si je ne te connaissais pas je penserais que tu es jaloux. Ce soir j'ai choisi de voir un seul mec et ce mec c'est toi. J'avais envie de passer du temps avec lui avant de m'envoler pour le Maroc. On va pas se voir pendant une semaine, je te rappelle que je pars bientôt. venais-je de prononcer alors que nous étions en train de défiler parmi les regards qui vers nous était tourné. Il m'avait alors déposé un baiser sur la joue, non je n'en étais pas vraiment gênée. Plus disait-il, il se trompait, il en fallait très peu pour qu'enfle une bonne grosse rumeur au sein du campus. Tu serais étonné de voir qu'il en faut peu parfois pour mettre le feu aux poudres. Le jeune professeur de droit commanda alors deux vodka. Je le vis enfiler le sien cul sec. A notre soirée loin de ta blonde. répétais-je presque en murmurant. Avant de lui retirer le verre des mains, verre vide en un rien. Danser oui mais, si tu continue à ce train. D'ailleurs autant le détourner rapidement du bar. L'attrapant par la main, je l'entraine sur la piste sans ménagement. T'es pas trop vieux pour ça. Regarde-moi. De main main je guide son menton pour capter son attention. Aller Samuel montre moi comment tu te défends.
(Invité)