Invité
est en ligne
Invité
Morosité vient je t'invites à t'en aller!
Sanaa + Samuel
musique ♪
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Un simple baiser volé, pure et chaste auquel je mettais fin très vite afin de ne pas plus l'incommoder. Sur le moment j'en ai eu envie voilà tout. Je me dirige vers la porte pour rentrer dans la boite en faisant totalement fi de ce qui vient de se produire. Mais, je suis soudainement arrêtée dans mon geste par son interpellation et son bras qui me bloque le passage. Attends quoi? Mes yeux se tournent lentement vers lui, interloquée. De quoi c'était quoi, c'est simple non? Mais, ses mains attrape mes hanche, et je le sens me pousser, me bloquer contre la porte qui s'est refermée. Son regard me dévisage et me scrute, il entends bien avoir une réponse. Un baiser. Egalité parce que c'est bien avec un baiser qu'elle t'a blessé non? C'était bien ce qui l'avait le plus irrité, le plus offusqué, ce qui l'avait rendu dingue. Sa copine disait l'aimer mais, elle en aimait un autre aussi. Elle disait que c'était normal parce qu'elle aimait son meilleur pote depuis longtemps. Comment pouvait-on aimer deux personnes? Tout cela n'avait aucun sens à mes yeux et me faisait même rire quand j'entendais toutes ces excuses qui ne valaient que dalle. Mes mains glissèrent jusque sur les siennes qui recouvraient encore mes hanches, la promiscuité cette fois c'est lui qui la mettait entre nous. Elles y restèrent pendant deux longues minutes. Je me penche alors approchant mes lèvres de son oreille où je viens glisser et souffler quelques mots. Je pense que tu devrais te reculer avant de trop risquer. Un fin sourire vint terminer ma phrase avant qu'un air plus sérieux ne vienne s'y déposer. Alors que mon regard de ses yeux n'est point venu se déloger.
(Invité)