Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityam i a ghost ? (charlie) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

am i a ghost ? (charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron rit légèrement. Non, c'est vrai, il ne pensait pas pouvoir charmer les femmes, seulement avec ses yeux. Il a tellement son habitude, qu'il ne pense pas à d'autres atouts. Pour elle, c'est un atout et rajoute que c'est le seul. Il fit une grimace, à ces paroles. Non, parce que, croyez-moi, ses yeux ne sont pas, ses seuls atouts. Le seul ? Non, je pense pas. Et ça vient d'un homme. Non mais, il n'y a qu'à la regarder. Elle est vraiment belle, un corps magnifique, de ce qu'il peut voir et un regard à se perdre. Franchement, faut pas qu'elle doute de tout ce qu'elle possède. Il s'interroge alors au sujet de sa maison. Et à ces mots, il ne pouvait que la comprendre. Mais genre totalement. Je vois. Mais de mon avis, les Quincy sont plus respectable que les Eliot. Bien qu'il a fait partie de la Mather, en temps de guerre contre les Eliot, il n'y a jamais participé. Juste qu'il ne supporte pas certains caractères hautains de cette maison. Ensuite, il lui avoue une action qui a changé sa vie. Et rit légèrement à sa remarque. C'est une tradition familiale. Que je ne voulais pas honorer. Et la suite ne font que confirmer ce qu'il pense déjà. Puisqu'il aurait pu vivre ce genre de vie. C'est vrai, y a rien d'amusant à l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'assura que mes yeux n'étaient pas mes seuls atout et j'esquissais un timide sourire. « C'est gentil. » dis-je à mi-voix. J'expliquais ensuite brièvement à Aaron pourquoi le choix de ma confrérie avait été un acte de rébellion, évoquant la tradition qu'avait les Harrington de rejoindre la Eliot House. Il lâcha alors une remarque qui me fit pouffer de rire. « J'ai quelques amis Eliot, donc je ne dirais rien contre eux. » dis-je avant d'ajouter en faisant mine de lui dire un secret, comme si notre conversation était sur écoute : « Mais c'est vrai que les Quincy son mieux. » Bah quoi ? Je fais de la promo pour ma maison, c'est aussi mon boulot non ? « Tu fais partie du confrérie toi ? » demandai-je enfin. Je passais au tutoiement, puisque l'on commençais à se connaître un peu mieux. Il m'expliqua que le mariage forcé était une tradition dans sa famille et qu'il n'avait pas voulu l'honorer. C'était un peu comme moi et mon choix de confrérie quelques part. Sauf que bon, rejoindre une confrérie pouvait avoir un important impacte sur la scolarité, mais rien de comparable à l'impacte d'un mariage dans une vie. « S'il y avait ce genre de tradition dans ma famille, j'aurais certainement fait comme toi. » avouai-je, m'imaginant forcée d'épouser quelqu'un que je n'aimais pas. Enfin de compte j'étais presque aussi badass que lui ! (ou pas.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron lui sourit, à ces mots avant de parler des confréries, à l'université. De son avis, c'est certain que les oranges sont beaucoup plus respectable que les bleus. En fait, ils ont même beaucoup plus de valeur. J'en ai, aussi mais je dois avouer qu'il y a certains côtés qui ne me plaisent pas, chez eux. Après, il a une seule amie, dedans et pour lui, elle ne devrait même pas y être. Un petit sourire amusé, quand elle lui dit que les Quincy sont mieux, il approuve par un hochement de tête. J'ai fais partie de la Mather, pendant longtemps, maintenant, je ne suis dans aucune maison. Une sacré différence, pour le coup. C'est ensuite qu'il lui avoue, une autre partie de son passé. Passé dont, il n'a plus vraiment honte, maintenant. Il devient, un peu plus, à l'aise. Au fond de toi, se cache, une petite rebelle, c'est certain. dit-il amusé, un peu pour la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ancien mather, j'aurais du m'en douter puisqu'il était so badass ! « J'ai longuement hésité entre la Mather et la Quincy, autant on se serait retrouvé ensemble ! » commentai-je. « Tu pourrais rejoindre la Quincy d'ailleurs... » dis-je d'un air faussement innocent en esquissant un petit sourire malicieux. « On t’accueillera bien. Et puis... On accepte tout le monde, même les badass qui on fuit un mariage forcé ! » ajoutai-je avant de lui faire un petit clin d’œil. Je fis mine de balancer mes cheveux en arrière lorsqu'il m'assura qu'il y avait au fond de moi une petite rebelle. « J'essaie de t'impressionner en faite. » plaisantai-je. « Je vais devoir retourner au boulot je pense... » ajoutai-je en regardant vers le comptoir derrière lequel mes collègues travaillaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aurais fait une bonne Mather.. Ouais, il en est certain, au bout d'un moment. Mais, il fit un sourire amusé, suite à ses paroles. Lui, rejoindre la Quincy ? A-t-il le profil pour être dans cette maison ? Il n'en est pas si certain. Tu crois ? Je sais pas, si j'ai le bon profil ! Il reste amusé, pour autant alors qu'il termine sa boisson et son cookie. Délicieux. Seconde raison, pour revenir ici. M’impressionner ? Non, je te crois pas. Il rigole avant de reprendre un air un peu plus sérieux et de hocher la tête. Alors, j'espère te revoir bientôt. Oui et surtout en dehors d'un contexte comme celui-là, où elle aura tout le temps, devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que la Quincy était bien souvent considérée comme la confrérie des gentils, celle de ceux qui avaient le cœur sur la main. Mais pour être honnête, c'était bien plus que ça. En soit il suffisait d'être humain pour rejoindre les orange, dans nos rangs on retrouvait aussi bien des Mather que des Dunster ou des Lowell, il n'y avait pas vraiment de critère pour nous rejoindre et c'était ce qui rendait notre confrérie si spéciale. En fin de compte, on était un peu la confrérie de toute les confréries ! Mais bon beaucoup l'ignorait donc le faite que Aaron ne pense pas avoir le profil pour nous rejoindre ne me surprit pas plus que ça. « Tout le monde a le profil pour la Quincy. Je vais te recruter tu vas voir ! » dis-je en pouffant de rire, vu que la menace était franchement ridicule. Je réalisais ensuite que ma pause commençait à être longue et que mes collègues bossaient sans moi. Il était temps de mettre fin à cette charmante rencontre. « J’espère te revoir aussi.» dis-je tout en me levant, lui souriant, avant de partir pour reprendre mon poste. Enfin de compte pour en fantôme il était plutôt sympa, donc, c'est certain: le revoir ne me déplairait pas.

Voilà. Je pense que ça clôture am i a ghost ? (charlie) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A-t-il le profil pour rejoindre cette conférie ? Il ne oute. Enfin, c'est vrai qu'il garde une image de cette maison, comme des gentils, sans problèmes. Alors, qu'il est tout le contraire. Certes, il y a de la gentillesse en lui, dû à son passé familiale. Il a appris des valeurs, a eu une bonne éducation mais ce n'est plus sa vie, dorénavant. Il y a des traces qu'il garde mais, il reste, quand même un voyou, qui s'attire toujours des problèmes. En fait, il ne sait jamais poser la question, sur les autres maisons. J'aimerais voir ça, alors ! dit-il amusé alors que finalement, elle doit reprendre son travail. Dommage. Mais il compte bien la revoir. C'est certain. Il lui sourit avant de rester encore quelques secondes ici, puis de finalement partir, pour continuer la suite de sa journée.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)