Invité
est en ligne
Invité
Aaron rit légèrement. Non, c'est vrai, il ne pensait pas pouvoir charmer les femmes, seulement avec ses yeux. Il a tellement son habitude, qu'il ne pense pas à d'autres atouts. Pour elle, c'est un atout et rajoute que c'est le seul. Il fit une grimace, à ces paroles. Non, parce que, croyez-moi, ses yeux ne sont pas, ses seuls atouts. Le seul ? Non, je pense pas. Et ça vient d'un homme. Non mais, il n'y a qu'à la regarder. Elle est vraiment belle, un corps magnifique, de ce qu'il peut voir et un regard à se perdre. Franchement, faut pas qu'elle doute de tout ce qu'elle possède. Il s'interroge alors au sujet de sa maison. Et à ces mots, il ne pouvait que la comprendre. Mais genre totalement. Je vois. Mais de mon avis, les Quincy sont plus respectable que les Eliot. Bien qu'il a fait partie de la Mather, en temps de guerre contre les Eliot, il n'y a jamais participé. Juste qu'il ne supporte pas certains caractères hautains de cette maison. Ensuite, il lui avoue une action qui a changé sa vie. Et rit légèrement à sa remarque. C'est une tradition familiale. Que je ne voulais pas honorer. Et la suite ne font que confirmer ce qu'il pense déjà. Puisqu'il aurait pu vivre ce genre de vie. C'est vrai, y a rien d'amusant à l'être.
(Invité)