Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityam i a ghost ? (charlie) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


am i a ghost ? (charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant qu'elle accepte de s'asseoir, peu importe qu'elle boit quelque chose ou non. Cela reste secondaire. Il fut content de la voir s'installer face à lui. Et il se présente, donc, ensuite. Avant d'entendre le prénom de la jeune femme. Et bien, enchanté. dit-il d'un petit sourire en coin avant de reprendre la parole. Oui, depuis cinq ans, maintenant et vous ? Il pourrait la tutoyer mais le vouvoiement est quelque chose qui lui reste de sa vie en Irlande. C'est une habitude et si on ne l'arrête pas, il continuera. C'est aussi une forme de respect quand il ne connaît pas vraiment la personne. Voir, pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enchantée. » répondis-je  en souriant à mon tour. Puis il reprit la parole répondant à ma question. Cinq ans qu'il étudiait ici et je ne l'avais jamais vu avant... bon il faut dire que jusqu'à la rentrée 2014 je n'avais pas à travailler au starbucks et j'avais un tout autre train de vie. Donc à l'époque je croisais moins de monde, enfin j'imagine. « Moi ça fait six ans cette année. » répondis-je. « Et vous étudiez quoi ? » ajoutais-je, puis j'échappais un rire gêné avant de lâcher à mi-voix : « on croirait un interrogatoire... désolée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis cinq ans, déjà. Et il doit se retaper une quatrième année. Maintenant qu'il n'a plus de confrérie et qu'il a moins de soucis, il peut se rattraper. De toute façon, il veut l'avoir cette année. C'est alors qu'il apprend que la jeune femme est ici depuis six ans, un an de plus que lui, d'ailleurs. Il allait répondre, mais il entendit la suite des propos de Charlie et cela le fait rire. Non, y a pas de souci. On fait connaissance. dit-il d'un petit sourire en coin, alors qu'il reprit la parole pour lui répondre. J'étudie la criminologie et l'informatique. Et vous ? Bien qu'il est davantage doué en informatique, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avais réussir à le faire rire, c'était bon signe non ? Si ça se trouve j'allais devenir amie avec le sosie de mon ex ! Je ne savais pas si c'était une bonne chose, sachant que j'étais terriblement instable côté sentiment, mais bon... on pouvait toujours tenter le coup, puis si je me sentais tomber pour ses beaux yeux bleus je mettrais fin à cette nouvelle amitié, tant pis. Il était étudiant en criminologie, et j'esquissais un discret sourire amusé en entendant ça, puisque bon... il ressemblait à un criminel et étudiait justement ce qui se passait dans la tête de ce genre de personne. Il était en double cursus puisqu'il évoqua aussi l'informatique, je hochais la tête, plutôt impressionnée, j'étais tellement débordée avec une filière j'avais du mal à savoir comment faisait certains étudiants pour suivre deux cursus en même temps. « Je suis en médecine. » répondis-je brièvement avant de le questionner une nouvelle fois sur ses études : « C'est pas trop compliqué de suivre deux filières en même temps ? Surtout que la criminologie et l'informatique ça n'a pas grand chose ça voir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour lui, rien de tout ça ne ressemble à un interrogatoire. Pour lui, ils font juste connaissance, à leur façon. Il peut très bien répondre à ses questions et les lui retourner. De plus, il a du temps. Peut être pas, comme elle. Il reste amusé avant de lui annoncer quelles étaient les deux filières qu'il faisait à Harvard. Lui, à Harvard. Il n'y aurait jamais cru, le jour où il est partit de chez lui. Médecine ? Quelle spécialité ? demande-t-il plutôt intéressé avant de hocher la tête, à ses propos. C'est vrai que ce sont deux filières plutôt différentes. Ou pas, si on regarde bien. Non, ça va. Bien que je suis plus à l'aise en informatique. J'ai choisi tout ceci par défaut, je ne pensais pas qu'un jour, j'allais être à Harvard ou même dans une université. Oula, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'interrogatoire prend enfin des aspects de conversation puisque plutôt que de simplement me retourner la question il me questionne sur ma spécialité, l'air intéresse. « Je suis spécialisée en chirurgie cardiaque. » Je ne le montrais pas vraiment mais j'étais plutôt fière. Quand je le disais à voix haute ça sonnait bien, ça gonflait un peu mon ego de chirurgienne. Il m'avoua être plus à l'aise en informatique, ce que je pouvais comprendre certainement du fait que l'informatique était une matière plutôt concrète alors que la criminologie, relevant de la psychologie, était certainement plus abstraite et moins évidente. Il piqua ensuite ma curiosité en évoquant qu'il ne pensait pas un jour entrer à l'université. « Vous étiez mauvais élève au lycée ? » demandais-je en esquissant un sourire. Si c'était le cas il avait eu de la chance d'être prit dans une fac aussi prestigieuse que Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Intéressant, quelle année ? demande-t-il sur sa spécialité. En tout cas, elle a de courage et certainement beaucoup de passion, pour être dans ce genre de branche. La médecine est pour lui quelque chose de bien complexe. Il faut s'accrocher. C'est un peu comme le droit. Bien que oui, c'est quand même différent. C'est ensuite qu'il lui avoue qu'il ne pensait vraiment pas être à Harvard, un jour. Ni même das une université. Enfin peut être que si, mais il aurait laissé tomber, certainement. Ou alors, il aurait travaillé, directement avec son père. Assez oui, puis des choses ont fait que ma vie a été mouvementé avant mon entrée à Harvard. Tellement mais il est tout de même heureux d'être ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ma première année en cardio. » Jusqu'à présent je m'étais contentée d'étudier la chirurgie en général, mais cette année j'avais sauté le pas et fait un choix. Ça n'avait pas été évident j'avais longuement hésité, sachant pertinemment que mon choix risquait de décevoir mon père. Puis je m'étais tournée avec la cardiologie. Assez ironique venant d'une fille qui avait toujours des peines de cœur ! Il confirma ma supposition: c'était un mauvais élève avant d'arriver à Harvard. J'étais toujours impressionné par ce genre d'histoire, de me dire qu'un étudiant démotivé pouvait, en pouvant enfin étudier ce qui le passionnait, être tout simplement brillant. Bon je ne connaissais pas Aaron plus que ça, mais s'il était là, c'était certainement qu'il était, ne serait-ce qu'un peu, brillant. Il évoqua une vie "mouvementé" et je hochais simplement la tête, n'osant pas le questionner sur le sujet de peur de paraître indiscrète. « Et tu compte faire quoi plus tard une fois diplômé ?» demandais-je. Bah oui, criminologie et informatique, pour moi ça restait assez vague , et mise à part les hacker du FBI qu'on pouvait voir dans certaines séries policières: je ne voyais pas trop la genre de boulot que l'on pouvait faire avec ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche doucement la tête quand elle lui annonce, en quelle année, est-elle. Il trouve les gens en médecine, plutôt admirable, tout de même. Il faut avoir de la force pour entreprendre ce genre d'étude. C'est ensuite qu'il lui avoue qu'il était mauvais élève. Surtout que c'était un petit rebelle. Puis à sa majorité, des choses ont fait qu'il a dû quitter sa famille. Pour vivre une vie d'aventurier. Bien que le passé le rattrape toujours. La question de Charlie le fit sourire mais, en vérité, il ne saurait répondre à cette question. Pour être honnête, je n'en sais rien. Je ne me vois pas travailler dans un bureau. Je ne me vois pas travailler en criminologie. Tout ceci est par défaut, je devais quitter l'Angleterre au plus vite et Harvard s'est vu être une offre à laquelle je ne pouvais refuser. Non, vraiment. Grâce à cette dame qui a pu tout lui payer, il a pu éviter de perdre la vie. Et il lui en suis très reconnaissant. À tel point, qu'il porte son nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'ouvrait un peu à moi mais restait terriblement mystérieux. C'était assez paradoxale enfin de compte. Il m'expliquait ne pas savoir ce qu'il allait faire après ses études et une nouvelle fois il piquait ma curiosité en évoquant avoir du quitter Londres ''au plus vite''. « excuse moi si je suis indiscrète..» commençais-je. « d'ailleurs tu peux refuser de répondre si la question te dérange.» ajoutais-je avant d'enfin poser ma question. « Qu'est ce qui c'est passé à Londres pour que t'es dû partir précipitamment ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)