Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityam i a ghost ? (charlie) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

am i a ghost ? (charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout quitter pour sa propre vie. Il n'a jamais vraiment pensé à son avenir. Oh non. Est-il doué pour ce qu'il fait ? Peut être. Mais il sait qu'il ne se voit pas dans un bureau malheureusement. Certes, toute cette conversation pourrait lui faire peur, lui faire prendre conscience des choses mais dans le fond, il ne s'inquiète pas. En fait, il se laisse guider. Et il sait que si, il obtient un diplôme à Harvard, il ne sera pas sans rien. Mais comment faire aussi quand ce sont les deux seules filières qui peuvent l'intéresser ? Il arque un sourcil avant d'entendre sa question. Ce n'est plus un secret et il est moins distant. Bien qu'il va tenter de ne pas rentrer dans les détails. Ce n'était pas à Londres mais à Brighton. J'ai accumulé trop de dettes en jouant au dur. Et j'ai dû fuir pour ma propre vie. Ouais, ça résume assez bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me surprenais à écarquille les yeux en entendant sa réponse. D'un coup je l'imaginais courant dans des ruelles mal éclairées, poursuivit par des gangster vêtues de costume noir et armés de fusil. Je ne voyais pas le côté peu glamour de la chose en faite, ne sachant pas trop comment était la vie avec des dettes (du moins, pas encore), je me contentais de cette image plutôt séduisante que l'on pouvait voir dans des films. Je voyais un Aaron mystérieux, badass, qui avait une réputation de mec dangereux et vivait comme tel... bref j'étais pathétique. Je secouais légèrement la tête avant de reprendre mes esprits. « wow... » lâchais-je enfin. « Donc vous êtes une sorte de gangster anglais, venu en Amérique pour oublier le passer et étudier la criminologie et l'informatique. C'est pas banale !» dis-je sur le ton de la plaisanterie puisque bon, je résumais ça un peu vaguement. « Ma vie semble tellement fade à côté ! » ajoutais-je à mi-voix avant de pouffer de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron participait à des combats de boxe, plutôt illégaux et avec de l'argent en jeu. Sauf qu'au fur et à mesure, il accumule trop de dette et sa tête est mise à prix. Le seul moyen est de faire fuir. Se faisant passer pour mort et avec la complicité d'une dame, il réussit à quitter le territoire anglais pour arriver sur le territoire américain et arriver jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, il est bien content que tout soit, derrière lui. Vraiment. Irlandais. J'ai un passé plutôt mouvementé. dit-il presque amusé. Parce que avant l'Angleterre, il y a l'Irlande et ses parents. Mais c'est une autre histoire. Je n'y crois pas. Je suis certain que vous avez une vie plus folle que la mienne. Surtout qu'il ne peut se vanter de ce genre de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, je l'avais traité d'anglais, ce que les irlandais détestaient. Enfin...c'est ce que l'on disait sur internet. Bref il semblait prendre tout ça à la rigolade, ça me soulageais un peu, je ne l'avais pas froissé. Une vie plus folle que la sienne ? Mise à par cette histoire avec mon ex qui lui ressemblait vraiment, et qui avait pété un câble l'année passé... le reste de ma vie était des plus banale. Gamine de riche, déshérité pour la plus ridicule des raisons, future chirurgienne, fana de chat, de tequila et de pizza... J'étais des plus banale. Je n'avais pas fuis un pays après m'être attiré des ennuies. « J'en doute. » Dis-je en pouffant de rire. « J'suis une fille de chirurgien, un peu mal dans sa peau, qui a grandit à New York. » déclarais-je. « Mais j'aurais bien aimé être une badass irlandaise aussi. L'accent est trop sexy en plus. » ajoutais-je en pouffant de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il souligne le fait qu'il est irlandais. Ce n'est plus un secret, maintenant. Il ne s'en cache plus. Mais pour autant, il prend tout ceci, avec le sourire. Puis, il ne veut pas croire que la jeune femme peut avoir une vie banale. Personne n'a de vie banale, si ? Pour lui, chaque personne possède une histoire. Et une histoire intéressante. Mal dans sa peau ? Vraiment ? Il n'y a pas, de quoi. En tout cas, c'est son avis. Il finit par rire, par les dernières paroles de la jeune femme. Sexy ? Ah ouais ? En fait, lui il ne le remarque pas vraiment, à force. Vous pouvez être cette badass, comme vous dîtes. dit-il d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche la tête quand il semble s'étonner que je sois mal dans ma peau. J'étais grande, terriblement plate et il m'arrivait, bien plus souvent que je ne voulais l'admettre, de passer pour une véritable blonde. Puis j'étais 'so awkward' par moment, s'en était désolant. Donc oui j'étais un peu mal dans ma peau, un peu complexée, surtout en matière de garçon en faite, je ne me considérais pas du tout comme une fille canon, qui pouvait mettre dans sa poche le premier venue. Il sembla également surprit d'apprendre que l'accent irlandais était sexy. « C'est parce que vous vous entendez pas. » expliquais-je en pouffant de rire. « Mes les accents anglais et irlandais sont de loin les plus sexy. Après y'a l'accent français qui est plutôt mignon aussi. Mais ça n'a rien à voir. » ajoutais-je. L'un de mes ex était français, cet accent était donc dans mon top 3, des accents les plus craquant. (oui oui, je fais ce genre de classement). « Moi ? Être badasse ? » répétais-je en laissant échapper un rire franc. « non, je n'crois pas. J'ai pas grand chose d'un badass. Je suis une fille à papa. » Je baissais brièvement les yeux sur mes mains, venant nerveusement gratter le vernis rouge que j'avais sur les ongles avant de planter une nouvelle fois mes yeux dans les siens. « Vous pourrez m'apprendre à être badass. Et en échange je vous apprendrais à... » je réfléchis quelques seconde avant d'ajouter sur le ton de la plaisanterie : « à être un fils à papa ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son accent est sexy ? Il devrait l'utiliser, pour séduire les femmes, alors. Non, faut dire qu'il n'a jamais pensé à sa voix. Même si, en vérité, quand on l'entend, ouais, il a une voix à tomber. Donc, par là, vous pouvez me trouver sexy ? C'est surtout de la taquinerie, comme il aime si bien le faire. D'ailleurs, son regard fut amusé. Avant de lui dire qu'elle pourrait être cette fille badass, si elle le voulait. Il hoche alors, vivement, la tête pour confirmer ses paroles. Les filles à papa peuvent devenir des badass. Oui, ça se peut bien. Après, il ne veut pas non plus l'inciter à devenir quelqu'un qu'elle n'aimera peut être pas. Puis, ce petit défi qu'elle lance -en quelques sortes- lui plait assez. Toutefois, il rajoute une petite chose. J'suis un héritier, par conséquent, j'aurai dû être un fils à papa. Au lieu de ça, j'ai fait tout le contraire. Vous voyez, qu'on peut changer. dit-il amusé avant de reprendre. Mais je veux bien essayer de voir, ce que ça fait d'être un fils à papa. Défi accepté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Donc, par là, vous pouvez me trouver sexy ? » Je sentais aussitôt mes joues se teinter de rose. Effectivement c'est ce que j'avais sous-entendu, un peu malgré moi. Et évidemment qu'il était sexy, il ne ressemblait pas à mon ex pour rien ! « Oui. En même temps avec l'accent, et ces beaux yeux bleu, vous devez en charmer plus d'une. » commentai-je très sérieusement. Bah oui : il était charmant, très charmant,, il devait s'en rendre compte quand même.. non ? « Oui pas faux. Les filles à papa peuvent devenir badass. Mais je n'sais pas si je fais partie de celles qui peuvent. » dis-je en pouffant de rire. Encore si j'avais intégré la Mather House peut-être que j'aurais réussie à me lâcher un peu et à me rebeller. Mais non, j'avais choisis les orange, et je m'étais du coup un peu plus assagi. « Un héritier qui c'est rebellé ? J'aurais pas cru en vous voyant. Je suis un peu dans ce cas aussi, sauf que mon seul acte de rébellion envers mon père a été de rejoindre la Quincy House. » Lâchais-je en pouffant de rire. « Ce qui a première vu ne semble pas être très ''badass''. » ajoutai-je, sachant que la QH était surtout connu pour être le confrérie des ''gentils''. « Je ne pense pas que ça va vous plaire d'être un fils à papa.... C'est vite ennuyeux. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'amuse un peu, sur cette réplique. De plus, ça fait toujours plaisir les compliments. Même s'il ne se sert pas de tout ça, pour séduire. Il hausse, donc, les épaules avant de lui répondre. Je ne savais pas que je pouvais charmer avec les yeux. Il avoue que c'est amusant, enfin dans un bon sens. C'est bien, la première fois, que ce genre de conversation lui arrive. Si tu le veux, tu peux. Faut juste faire le premier pas. Mais ça, c'est à toi de voir c que tu veux vraiment. Cela reste simple. Mais après, c'est aussi mieux les filles biens. Votre père ne voulait pas que vous rejoignez cette maison ? Maintenant, il sait dans quel confrérie, elle appartient et il peut se faire une image d'elle. Un peu, faussé, puisqu'il ne faut pas se fier à l'apparence. Mon acte de rébellion a été de fuir un mariage forcé, entre riche. dit-il amusé. Là, pour le coup, il s'est bien confié à elle. Peut être pas mais, les filles biens s'y trouvent. Et un sourire. Qu'est-ce qui est si ennuyeux, de l'être ? Bien curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne savait pas qu'il pouvait charmer avec les yeux ? Il était sérieux ? Un garçon au yeux clair c'était l'une des choses les plus craquante au monde ! C'était certainement LE truc qui pouvait faire craquer 90% de la population mondial, tout sexe confondu. j'écarquillais les yeux, choquée. « Sérieusement ? Même moi je sais que mes yeux bleus son un atout ! » Dis-je en pouffant de rire, avant d'ajouter sur le ton de la plaisanterie : « Peut-être bien mon seul atout d'ailleurs. » Il m'assura que si je le voulais je pouvais être badass. Il n'avait peut-être pas tord... mais voilà j'avais cette peur, étrange, de m'attirer des ennuies, comme si je risquais de me faire convoqué dans le bureau du principal de la vie à tout moment. Alors instinctivement je me tenait à carreau. Et puis le seule choix que j'avais fait par moi même, celui de ma confrérie, m'avait valu bien des soucis, donc j'osais à peine imaginer ce qui m'arriverais si je me m'étais à m'attirer de véritables ennuis. « Non mon père voulait me voir rejoindre les Eliot ou à la limite les Dunster. Dans ma famille Harvard c'est une véritable institution et, jusqu'à présent, tout mes ancêtres son passés par ces deux confréries... Enfin particulièrement la Eliot House. Donc forcément en rejoignant la Quincy j'ai fait honte à ma famille. » expliquai-je. Et pourtant malgré ça, j'étais à présent vice-présidente de ma confrérie ! Peut-être qu'au fond c'était ça mon grand acte de rébellion : m'investir dans la confrérie qui avait déshonoré ma famille. « Wow fuir un mariage forcé, ça le fait ! On se croirait dans un film ! » m'exclamai-je avant de pouffer de rire, ça avait un côté terriblement romantique en plus, il pouvait aisément se servir de ça aussi pour draguer ! Il fit ensuite une remarque qu'il s'apparentait à un compliment et j'esquissais un sourire avant de répondre à sa question : « Y'a pas de suspense qu'en on est fils à papa. Y'a rien de palpitant. Tout est déjà tracé, on a pas de choix a faire, on a juste à suivre ceux qui ont été fait pour nous. En faite le seul risque qu'on prend c'est celui de décevoir ses parents en n'étant pas à la hauteur. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)