Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson aaaaah CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 152426858 tu vas voir, Charline est la bonne personne CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 166564858 elle va te faire lâcher prise et t’entraîner dans ces conneries CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 3861440630

@Maxwell F.-Steadworth ça fait rien du tout CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 152426858 surveille surveille CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 3861440630 traître toi même CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 166564858

@Lana Milkovich du calme blondasse CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 152426858 Lucas s'est pas mon genre CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suuuuuuuuuuper on pourra faire un rp si ça te dis CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Charline à un genre ? je pensais qu'elle sauter sur tout ce qui bouge CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 387742012 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 3997999705
bon ça va être fun tout ça hanwii et puisque je suis là, je veux bien un lien avec lana aussi, du positif si possible comme on a déjà du compliquer entre Granger CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Tu mérites ton statut de bitch. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je VEUX un lien CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 152426858

Hellooooo CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 166564858

Okay j'ai une petite idée. Bon, j'adore Emmy, je trouve qu'elle a vraiment quelque chose de spéciale et avec l'histoire de ton perso, c'est encore plus fou. :luv2: Rapidement je te dis ce que je pensais: Lou-Eva est étudiante en design de mode, elle fait également des vêtements, aime faire des shootings pour construire un book etc. Elle aime les femmes, elle aime s'inspirer de la beauté qu'elle croise. Et je la vois totalement avoir un coup de coeur pour Charline, limite l'aborder dans un café, lui dire "bonjour ça va, je te trouve superbe, tu veux poser pour moi ?" CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 2109348208
De plus, Lou-Eva s'inspire beaucoup des gens qu'elle croise pour créer des vêtements, les imaginer... Et elle pourrait faire de Charline en quelque chose une muse sur Harvard. L'étudiante qui vient de rien et qui se fait grande CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 2922479706 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson je t'oubliiiiiiiiiiiie pas, je vais allez t'inscrire sur ma petite liste d'attente (ouaiiiiiiiiii la meuf qui fait genre CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 166564858CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 1881463262 non comme ça je suis sûr de pas t'oublier CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 2109348208 )

@Lana Milkovich bitch CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 3861440630 continue et tu vas voir Lucas va vite devenir son genre CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 3861440630 OUAIIIIIIIIIIIIIII TROUVONS NOUS UN LIEN LANA/CHARLINE CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 152426858 aloooors déjà faut que j'aille réponde à la demande de lien concernant le groupe de voleur (lana veut toujours être une apprenti voleuse ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 166564858)

@Maxwell F.-Steadworth tout à fait et je le lâcherai pour rien au monde (même pas pour tes fesses CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 152426858 )
@Lou-Eva Deschamps hééé belle demoiselle, tu recherches une femme mortel ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 1881463262 *partrèstrèsloin* alors l'idée est génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 1881463262 j'adoooore surtout que c'est pas du tout le genre de Charline. Elle pourrait même au premier abord l'envoyer un peu boulet (sa pourrait lui faire bizarre d'avoir ce genre de proposition). Et je verrais bien Lou-Eva, essayer de la convaincre de se lancer dans cette petite aventure CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 152426858 
@S. Charlie Freeman aaaaaaaaaaah  hanwii CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 2511619667 voilà que ma fiche de lien se porte mieux CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien que tu ne vas pas m'oublier :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'autorise à m'harceler si j'oublie CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pssh ça risque de ne pas plaire à Alaska, si je te harcèle CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)