Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8

CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas étonnant les granger sont beaux et destructeur CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 166564858 et après, elle vient faire des leçons de morale à sa grande soeur la @Alaska Granger. Alors alors Charline aurait pu entendre parler de Lucas (après, elle est pas du genre à s’immiscer dans la vie d'Alaska, elles se parlent très peu et quand elles se parlent. Elles s'engueulent CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 1881463262) par contre Lucas pourrait connaitre Charline CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 152426858 et dit moi elle fait quoi Alaska pour lui briser le coeur ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils se connaissent oui, Lucas et Alaska sont sortis ensemble il y a 5 ans, pendant le collège ^^ Alors, déjà la première fois (au collège), elle est partie du jour au lendemain, le laissant en plan, comme un caca....Là, à chaque fois qu'ils sont ensemble ça part en cacahuète à cause de madame :doh: Il fait des efforts pour elle (il couchait avec n'importe qui, il est fidèle, il ne sort pratiquement plus, alors qu'entend que Mather, il ne faisait que ça), il lui a proposé en demande déguisée de vivre avec lui, elle a clairement dit non, il lui a dit je t'aime, elle a juste répondu qu'elle tenait à lui mais QU'ELLE AVAIT BESOIN DE TEMPS (qui répondrait ça ? (emo)) et là, elle vient de lui demandé de faire un break, alors qu'il est au Maroc avec la Cabot house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'appréhende ce lien CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 1616978029
pas touche cette fois-ci Charline, Maxwell j'ai rien dit parce qu'Alaska l'aime pas, mais pas Lucas CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle petite garce cette petite soeur CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 3861440630 (le problème, c'est que Charline est reconnue pour l'être encore plus) @Alaska Granger je vais dévergondé ton cher amour CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 166564858 ça va lui faire du bien de vivre un peu sa vie CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 152426858 Charline pourrait justement se rapprocher de Lucas (déjà parce qu'elle sait que ça va faire rager Alaska et parce qu'elle aura envie de se venger de la petite embuscade quelle lui a fait). Et vu que Lucas était un ancien fêtard, bon vivant, elle pourrait justement le pousser à lâcher prise ? qu'est-ce que tu en penses ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait que un mois qu'il a pas fait la fête hein !! Mais oui, il faut que quelqu'un le ramène sur le droit chemin de la fête, avant qu'il oublie le goût de l'alcool, de la cigarette et de la drogue CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Oui je vous surveilles et ça fait quoi ? (emo) CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 3997999705
@Matthéo J. Silver Pas de ma faute si j'avais tellement confiance en cette... traître. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 927261665

WOWOWOWO, ça prononce déjà mon nom. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ici laska)
GENRE CHARLINE ET LUCAS VONT FAIRE LA FÊTE ENSEMBLE ? :ôô: je hurle, si Alaska sait ça, elle va les tués, TOUS LES DEUX. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, mais non, Lucas se fera pardonner au lit CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si elle le laisse la toucher CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 3861440630 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 3861440630 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 8 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut déjà qu'elle le récupère (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé