Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6

CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'ES BACCCCKKK hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIIIIIIIS BACK CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 2109348208 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 152426858 
j'ai pas mis longtemps à revenir hein CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Germano-américain • Il est né le 09 Novembre 1990 à Rammstein (Allemagne) • Il a une petite soeur de 2 ans, sa cadette • Son père est un pilote de chasse, ancien commandant de la base OTAN de Rammstein en Allemagne et ex-CEM de l'USAF • Sa mère est une ancienne diplomate allemande • Protestant • Il a reçu une éducation très méritocratique • Il a passé les dix premières années de sa vie en Allemagne • Parle couramment le Français, l'Espagnol et l'Allemand • Septième année de mathématiques et d'astrophysique • Membre du club de football américain • Pilote privé • Père d'un petit Russell né le 13 février 2009 qu'il a eu avec Kelly qu'il a épousé après les remises de diplômes de fin de secondaire • Veuf depuis les attentats de janvier 2013 • N'est plus très confiant avec les filles • Son fils est le centre de sa vie • Pompier volontaire depuis l'âge de 17 ans • Mannequin à ses heures perdues • Boit très peu d'alcool parce qu'il a l'alcool trop joyeux • Il a été dans un scandale après avoir couché avec une cougar qui setait révélée être la femme d'un très haut gradé des Armées américaines
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi non plus remarque CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 166564858

bref, j'veux un lein, en plus emmy CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien voulu un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stuart X. Newton AAAAAAAAAAAAH J'AI UNE IDÉE hanwii :lick:Charline vit dans la rue depuis plusieurs mois maintenant. Elle vagabonde un peu et connait les moindres recoins de boston CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 166564858 Un jour, par pur hasard, elle aurait pu sauver la vie du fils de Stuart. Il aurait traversé sans regarder la route et alors qu'une voiture se dirigeait tout droit vers lui. Elle serait intervenue sauvant la vie du petit bonhomme. Il aurait souhaiter la remercié mais Charline aurait prit rapidement la fuite. Les remerciements et tout le bordel, c'est pas son truc CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1881463262 et un jour, il pourrait retombé sur la mystérieuse demoiselle ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 2109348208 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1881463262 qu'est-ce que tu en dis ? 

@Mathilde Deschamps Je veux un lien aussi avec ta blonde CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 2109348208
aloooooooors elle est comment ta mathilde ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 152426858 qu'on trouve ça ? 

@Matthéo J. Silver AAAAAAAAH MEL' :mdr:qui me reconnait même pas CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 166564858 alo, ici l'ancienne Jackie CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 152426858 alooooooors trouvons nouuuuus un super lien CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUREEEEEEE CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 4205929361 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 4205929361 :sex2: :sex2:
Bin comment tu voulais que je te reconnaisses CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1365124802 mais j'veux un top de lien moi CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 166564858 mon au départ j'avoue j'voulais être le mec qui avec qui elle a trompé son mec (emo) mais bon on va trouver autre chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un cheval avec une valise...
t'as pas reconnue ça :O CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 2109348208 noooooon, je dis rien parce que d'habitude je reconnais jamais personne CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 2109348208 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 152426858 HAAAAAAAAAAN MAIIIIIS ARRÊTE L’IDÉE EST TROP GÉNIALE :mdr:il pourrait être le mec avec qui elle a trompé Maxwell (parce que ouaiiiiiiiii, son copain de l'époque quelle a fait souffrir c'est lui CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 152426858 ) et genre, elle pourrait toujours coucher avec lui (le plus grave dans tout sa CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1881463262) elle continuerait à coucher avec son ex-amant (de temps en temps.) sa serait une espèce de relation assez bizarre, parfois ils se donnent aucune nouvelle et d'autres moments ils sont toujours fourrés ensemble CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1881463262CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'avais pas tilter CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1881463262 j'me suis juste dite que la personne était perchée totale CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 166564858
C'était quand leur histoire à Max et Charline ? en espérant que ça colle bien dans le temps CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1365124802 mais sinon on va s'arranger CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 166564858 Mais j'aime trop l'idée pour le lien après un coup super proche et après ils se captent plus trop CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1881463262
T'es une génie CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1881463262 totalement perchée, j'aime bien CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 152426858 je retourne au vieille base CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 152426858 Jackie était perchée aussi CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 2109348208 aloors l'histoire s'était y a 4-5 ans CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 152426858 ça marche ? graveeeeee l'idée est géniale CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 1881463262 surtout que tu verras Charline est un sacrée numéro CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 6 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)