Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Ah ouais, mes fesses sont plus importantes que notre histoire ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson on s'en fiche CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 166564858 je dirais rien CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 3861440630 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 1881463262 

@Maxwell F.-Steadworth tes fesses ne sont pas le centre du monde et puis de toute façon, je peux plus les voir CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 166564858CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord alors CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Bah moi je ne pourrais pas revoir tes jolies boobs. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Nah mais de quoi aurais-je eu l'air si je n'étais pas passé par ici ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 1365124802 Alors alors, passons aux choses sérieuses CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 3997999705

Je vois qu'elle semble très difficile d'approche CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 1881463262 Et qu'elle a vécut à Londres... Ça correspond peut-être un peu mieux à ma Olyvia qui est fille de riche et dans la mode, qui a vécut à Londres jusqu'à il y a deux ans... CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth ahah mais sa c'est toi qui t'inflige sa CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 152426858 

@S. Charlie Freeman CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 1881463262 c'est exactement sa CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 1881463262 Charline est pas facile a approcher (du moins sans qu'on se brûle les ails CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 152426858) aaaaaah voyons avec Olyvia alors CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 2109348208 il me faut des liens filles en plus CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 152426858 bon après par contre, charline n'est pas portée sur l'argent. Elle le méprise et puis la mode s'est pas son truc même si elle pourrait choisir avec perfection une tenue. Elle sait très bien s'acclimaté lorsqu'il le faut mais sinon, elle est le genre à aimer les jeans (un peu trop d'ailleurs CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger C'est toi qui a fait t'a bitch, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Oh alors elles sont sensiblement pareil, Olyvia et Charline. Vic C'est la mère d'Oly qui l'a poussé dans le domaine de la mode et du mannequinat, parce qu'en fait, ma violette est une artiste dans l'âme. Elle chante et joue de la musique, chose que sa mère n'a jamais su accepter... Du coup Oly peut sembler ultra superficielle - puisqu'elle a un très large éventail d'évènements et de défilés auxquels elle a participé - mais en fait c'est une fille juste trop " parfaite " et humaine. Très sensible, à l'écoute des autres, dévouées, amicales. Elle est légèrement impulsive, parfois. Un peu insécure et ne s'attache pas facilement aux hommes, bien qu'elle ait quelques " coups d'un soir "... CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 1365124802 Bref, je suis sûre qu'on pourrait arriver à trouver un truc positif ! CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline J. Granger a écrit:
@Lou-Eva Deschamps hééé belle demoiselle, tu recherches une femme mortel ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 1881463262 *partrèstrèsloin* alors l'idée est génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 1881463262 j'adoooore surtout que c'est pas du tout le genre de Charline. Elle pourrait même au premier abord l'envoyer un peu boulet (sa pourrait lui faire bizarre d'avoir ce genre de proposition). Et je verrais bien Lou-Eva, essayer de la convaincre de se lancer dans cette petite aventure CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 152426858 

Tu seras ma femme mortel CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 73120010
Yeaaaa, ça me fait trop plaisir si tu aimes l'idée :giggle: Ouais, elle l'aurait envoyé un peu boulet puis Lou-Eva elle aurait couru après, du genre "je t'aime t'es belle, je t'en prie, tu seras encore plus sublime, tu ne porteras les vêtements que si tu les aimes" etc :lol2:
Si ça te dit, on peut même prendre le lien maintenant, genre faire la rencontre et tout :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth et alors quand on aime on pardonne CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 1881463262 (va y tu peux me gifler sinon je le fais moi même CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 166564858)

@S. Charlie Freeman aaaaaah CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 2109348208 alors ouaiiiiii je pense à un lien négatif qui pourrait à la suite de rp virer à du positif CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 2109348208 Charline est quelqu'un de très calculatrice, elle aurait pu justement se laisser entrainer dans les préjugés qui courraient sur Oly CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 2109348208 Au fur et à mesure, il se peut que charline touche un peu au mannequinat et à la mode. Du coup, elles vont forcément participer à des même événements. Donc au début, pour X raison, elles se supporteraient pas ? et un jour Charline pourrait être amener à prendre la défense de Oly (un mec trop insistant et à elle deux, elles auraient pu faire des ravages CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 1881463262 vu le caractère des deux CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 152426858)

@Lou-Eva Deschamps aaaaaaah CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 152426858 femme mortel, j'aimeeee CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 2109348208 graveeee non franchement, elle est géniale (a) en plus ça va tellement pas à Charline tout ces trucs de photo, du coup, sa pourrait être que plus géniale de voir Lou-Eva essayer de l'attirer dans ce milieux CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 152426858 OWAIIIII CARRÉMENT, on commence au début comme sa le lien pourra qu'évoluer CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 2109348208 j'aimeeeeeee  CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 980580023 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 10 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)