Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission séduction (Maë) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mission séduction (Maë)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Je souris en entendant le principe. « Il faut carrément que tu me donnes la date et l’heure. » J’avais bien l’intention de ne surtout pas manquer ça. Ca nous ferait un rendez vous de plus si je parvenais à remporter l’enchère sur elle et à l’avoir pour moi pour une soirée. Ce premier rendez vous, en tout cas, était plutôt positif. Même si je n’étais pas habitué à rencontrer de résistances de la part de la gente féminine, j’avais malgré tout passé un bon moment. Je me surpris même à me confier un peu, à évoquer mon histoire avec Leevy, sans mettre de nom, restant vague dans mes propos, la blondinette avait été étudiante que le campus, elle connaissait peut être du monde, peut être même Maëlys. Bref, j’expliquais la plus grosse déception sentimentale de ma vie pour expliquer mon célibat, taisant le fait que je multipliais aussi les plans culs et histoire d’une nuit, je trouvais que cela ne correspondait pas vraiment à l’image que je voulais qu’elle conserve de moi. A mon tour, je lui demandai pourquoi elle était seule, et elle me fit alors savoir qu’elle n’était pas faite pour être en couple. Une référence à son histoire avec Wade ? J’aurais voulu qu’elle m’en dise plus, en profiter pour creuser dans ce sens, mais elle me tendis un papier avec son numéro en m’annonçant qu’elle allait rentrer. « Merci à toi… Pour le mojito sur ma chemise et tout le reste… » répondis-je avec mon éternel sourire charmeur, sentant néanmoins que la discussion sur nos anciennes histoires avait quelque peu jeté un froid. Je la regardais s’éloigner avant de glisser son numéro dans ma poche, tombant au passage sur le sous vêtement dérobé dans sa chambre. Un sourire diabolique étira alors mes lèvres : première étape du plan réussi. J’avais même gagné le numéro de la brune en bonus. Et maintenant, étape 2, à nous deux Briony…

HJ : on archive et on s'en refait un autre ? Le rdv numéro 2 :loukas:
(Invité)