Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission séduction (Maë)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mission séduction (Maë)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé à Cambridge début janvier, passé la joie de retrouver Vic, j’avais rapidement eu le contre coup. J’avais finalement appris la vérité sur les mouvements financiers sur le compte de ma jumelle, comment le fric extirpé à ce sale voleur de Wade lui avait été repris par cette même racaille. De la mauvaise graine. Faire chanter Victoria Smythe-Wildingham ? Mais pour qui se prenait-il ce bâtard ? J’étais furieux, je fulminais. Je n’étais pas de ces mecs sanguins qui s’enflamment et collent leur poing dans la figure des gens sans cogiter. Non… J’avais donc, nourri par ma colère, pris le temps de bien réfléchir à ma vengeance, à la façon de m’y prendre pour lui donner une bonne leçon… J’avais enquêté un peu sur le mather, furetant sur les réseaux sociaux et sur ce fameux blog rédigé par une commère du campus, Cambridge’s secrets, et la conclusion de ce que je devais faire m’avait sauté aux yeux. Mon imbécile de demi frère s’était amouraché d’une nana, une certaine Briony, qui s’avérait être également la sœur de ce cher Avery. Ok, mauvaise pioche pour toi ma jolie, tu seras celle qui paiera le prix fort. Au gré de mes recherches, j’avais également appris une ancienne histoire entre Wade et Maëlys, actuelle représentante des Cabot, anglaise également. Alors mauvaise pioche pour toi aussi, tu seras l’autre instrument de ma vengeance très chère. Et fier de mes trouvailles, me voilà interrogeant quelques amies de la rose pour découvrir ses plans pour la nuit. Elle avait prévu de sortir, et ça tombait à pic. Je me rendais dans la fameuse boîte où la brune était censée se trouver, dans un trois pièces impeccables. Je ne tardais pas à la repérer, en train de commander une boisson au bar. Parfait. J’avançai volontairement vers elle au moment où elle se retournait avec son verre à la main, feignant l’inattention mais provoquant volontairement le contact. Le cocktail se déversa sur ma chemise, et alors qu’en temps normal, c’est avec un air outré et des noms d’oiseaux que j’aurais incendié la maladroite, je m’appliquais à entrer dans un rôle tout à fait différent, plus sympathique et c’est avec un rire que j’accueillis cette arrosage alcoolisé. « J’sais qu’il fait chaud dans cette boîte mais c’était pas la peine de me rafraichir de la sorte… » rigolai-je avec un sourire charmeur, tout dégoulinant du liquide que contenait son verre quelques secondes auparavant…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

Le Lord Hobbo, où bossait Wade et Duncan, et où Holly travaillait aussi mais ces temps-ci je ne la croisais plus trop sur son lieu de travail.. Wade et Duncan n'était pas non plus là c'soir donc je buvais juste un verre, encore un de plus si j'puis dire. J'étais pas non plus bourrée à plus savoir ce que je disais, j'étais juste bien. Ma vie se remettait peu à peu en ordre, Andrew était sorti du coma, avait repris ses enfants, Wyatt était définitivement partit et j'arrivais à me faire une raison, mes études se passait super bien, la Cabot House se portait bien aussi, et j'en étais plutôt fière. Bon, y avait que les amours qui laissaient à désirer. Mais peut-être qu'on allait venir bousculer tout ça, toutes mes habitudes? Et bam, voilà qu'on me bousculait et que mon verre plein de mojito se retrouvait à dégouliner contre la chemise de.. oh, je ne sais pas. Je relevais mon regard sur ta personne. « J’sais qu’il fait chaud dans cette boîte mais c’était pas la peine de me rafraichir de la sorte… » t'étais plutôt pas mal. Est-ce que tu étais à mes côtés depuis longtemps? Je ne sais pas, je crois pas parce que.. je t'aurais remarqué mais bon, soit. Fallait que je te réponde quelque chose parce que t'allais croire que j'étais vraiment déchirer. Je souriais rapidement à tes mots. "Oui.. je.. j'suis désolé." je devais faire quoi là? "J'suis maladroite.." je posais du coup mon verre à moitié vide sur le comptoir, je me sentais bête là. Ta chemise allait mourir si on faisait rien.. "J'suis pas loin de ce bar et j'ai des chemises à peu près classes dans ma chambre.." il me prenait quoi là de ramener un parfait inconnu à la cabot house? Mon dieu, Alexys qui est en moi, sort de ce corps!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle eut un petit sourire et bafouilla des excuses, expliquant qu’elle était maladroite. Je lui avais clairement foncé dedans, but de ma manœuvre étant qu’elle se sente clairement coupable, c’était chose faite. Je ne me départis pas de mon sourire, histoire de ne pas avoir l’air du snobinard matérialiste. « C’est pas grave t’inquiète… Les effluves de rhum en guise de parfum je suis certain que ça va faire fureur… » Parce qu’en plus, elle avait commandé un mojito et que clairement le rhum était loin d’être l’alcool le plus discret olfactivement parlant. La faire culpabiliser un peu plus ? C’était l’objectif, parce qu’en vrai, je pouvais toujours me racheter une chemise demain… Et mon sourire s’élargit un peu plus à la suite de ses paroles. Elle me proposait d’entrée de jeu de venir me changer dans sa chambre, premier objectif atteint. « Et bien écoute, j’habite un peu trop loin pour aller me changer personnellement, alors si t’es sûre que ça te dérange pas, je veux bien… » acceptai-je. « Je te suis… » fis-je ensuite en la passer avant de me présenter quand même : « Je m’appelle Cole au fait et toi tu es ? » Maëlys Helington, l’ex petite amie de Wade, haha. Je sortais toute mon talent d’acteur pour jouer celui qui ne la connaissait pas. Et alors qu’elle marchait devant moi alors qu’on se dirigeait vers la sortie, mon regard s’attarda un instant sur son joli petit derrière. Cette mission allait vraiment me plaire, je le sentais déjà…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

Prendre un petit verre tranquille et rentrer ensuite pour bosser un peu mes cours, voilà ce que je comptais faire de ma soirée, mais bon, le destin voulait que ça se passe autrement.. J'avais fais ma deux main gauche et mon mojito se renversait presque entièrement sur ta chemise.. Bon sang, il m'arrivait que des merdes et puis tu n'étais vraiment pas mal, limite intimidant donc voilà quoi, ça aurait pas pu être un gros thon sérieux? « C’est pas grave t’inquiète… Les effluves de rhum en guise de parfum je suis certain que ça va faire fureur… » oh non, voilà je me sentais encore plus coupable. Je souriais légèrement, mais l'air gênée, fallait que j'arrange ça au plus vite donc sans réfléchir je te proposais de me suivre à la cabot house pour que je puisse te filer une chemise de rechange. Ouais, me demandez pas pourquoi j'avais des chemises de mecs à la cabot house.. C'était comme ça, voilà tout. « Et bien écoute, j’habite un peu trop loin pour aller me changer personnellement, alors si t’es sûre que ça te dérange pas, je veux bien… » super, bon.. Allez, on sort de ce bar et je laisse mon verre et un billet pour le barman. « Je te suis… » secouant la tête, je m'excusais encore mais cette fois, avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres "Désolé encore.. ta soirée va être pourrie à cause de moi." et tu te présentais rapidement, tandis que l'on marchait rapidement dans les rues de Cambridge en direction d'Harvard et des confréries. « Je m’appelle Cole au fait et toi tu es ? » Cole, beau prénom. Un prénom de gentleman, de briseurs de coeurs, mais de super beau mec, franchement.... "Maëlys.." à part désolé j'pouvais dire quoi d'autres? On marchait encore un peu, j'te voyais bien me lancer des regards et c'était très perturbant. Qu'est ce qui me prenait d'être mal à l'aise devant un mec moi..? J'sais pas. "On est arrivés devant la cabot house, viens.." j'entrais en poussant les portes, te laissant passer devant avant que je ne monte jusqu'aux chambres, puis encore une porte pour arriver dans la mienne, et je soupirais, quel bordel! Mon dressing était dans un bordel le plus complet et j'avais un grand tiroir avec mes sous-vêtements qui débordait. Oh non.. "Fais pas attention au bordel.." dans la penderie, j'faisais passer plusieurs vêtements jusqu'à te montrer une chemise bleu foncé et une autre noire "Prends celle que tu veux, et j'espère que j'pourrais me faire pardonner.." un peu comme une question, je laissais mon regard se perdre sur ta personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle s’excusa à nouveau avec un petit sourire et je la rassurai ensuite : « Pourrie je ne dirais pas ça. Disons que la soirée est arrosée. Mais je pense pas que tu aies gâchée quoi que ce soit… Au contraire, tu vas peut être plutôt l’embellir. Je n’aimais pas trop cette boîte de toute manière. » J’étais persuadé qu’on allait trouver une façon agréable de poursuivre. D’ailleurs mon regard appuyé un peu trop longtemps sur ses courbes en disait long sur la façon dont j’imaginais déjà la suite. Je m’étais présenté et elle le fit à son tour. « Enchanté Maëlys… » Sourire charmeur. Nous étions arrivés rapidement devant la cabot house, et on y entra. Quelques portes passées plus tard et on était dans la chambre de la demoiselle. Première étape de ma mission, on y était. Un tiroir attira tout particulièrement mon regard.  Mais pour l’heure j’avais juste envie de me débarrasser de cette odeur de rhum. La demoiselle était en train de chercher une nouvelle chemise pour moi et je m’activai déjà à déboutonner la mienne. Lorsqu’elle se retourna avec deux versions : une noire et une bleu marine au choix, je finis d’ôter celle imbibée d’alcool que j’avais encore sur moi et je fis un pas vers elle pour attraper la noire, mon regard se planta dans le sien. Mes doigts effleurèrent volontairement sa main en saisissant le vêtement et quant à son idée de se faire pardonner, je suggérai : « Et bien, si je pouvais abuser et squatter ta douche, tu serais toute pardonnée… » Encore plus si tu viens me tenir compagnie en dessous bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

J'avais rendu la soirée d'un pauvre inconnu, totalement catastrophique.. Mais bon, apparemment non, vu ce que tu m'en dis « Pourrie je ne dirais pas ça. Disons que la soirée est arrosée. Mais je pense pas que tu aies gâchée quoi que ce soit… Au contraire, tu vas peut être plutôt l’embellir. Je n’aimais pas trop cette boîte de toute manière. » pour être arrosée elle l'était.. dans les deux sens du terme parce que j'avais bu aussi un peu avant, sinon j'pense que je t'aurais pas aussi vite proposé de venir à la cabot comme ça, tranquille!  Embellir ta soirée..? Des mots de dragueur ça, mais bon, c'est à voir. En même temps tu pouvais te la péter, tu savais certainement que tu plaisais aux femmes. Sur la route, tu me répondais « Enchanté Maëlys… »  tout en continuant à sourire. T'étais vraiment content de me suivre là? C'était étrange le destin parfois. Mais bon, j'allais pas m'en plaindre pour le moment. Une fois dans ma chambre et dans le dressing, je te proposais deux chemises et rapidement, tu choisissais la noire. "Bon choix.." murmurais-je en te regardant enlever ta chemise et me frôler la main au passage. Non, mais t'étais vraiment trop bien fait. C'était un supplice enfaite, véritablement. Je souriais légèrement, faisant mine de ne pas avoir vu ton corps « Et bien, si je pouvais abuser et squatter ta douche, tu serais toute pardonnée… » là tout de suite si une Cabot entrait, ça allait parler.. A tes mots, j'eu un sourire rapide et soulagée "Par contre, j'ai que du gel douche de filles hein.." genre tahiti aux fleurs des pays du sud blabla, les trucs bien sucrées et pas trop viril. Je te fis signe de me suivre pour pousser une porte et te montrer la salle de bain, avec une douche italienne. "Y a des serviettes, et.. tout ce qu'il te faut ici." je cherchais un peu quoi faire là tout de suite et je bougeais un peu mes mains nerveusement avant de reculer "Je t'attends dans la chambre.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle validait mon choix et mon petit numéro se poursuivit. Je réclamais une douche, l’air de rien, malgré les idées peu catholiques qui me trottaient en tête. Mais la vérité c’était qu’un petit passage sous un jet d’eau chaude me ferait le plus grand bien, ma peau véritablement poisseuse à cause du mojito qui avait traversé le tissu. Maëlys annonça néanmoins le parfum : que des gels douches de nana. Un petit rire s’échappa de mes lèvres : « En gros j’ai le choix entre sentir le rhum ou la rose ? Tu préfères quoi toi ? »  Peut être que c’était quand même plus sage d’opter pour la douche, même si la jeune femme n’avait pas de savon très virils sous le coude. Je la suivis dans la salle de bain. Elle désigna alors les serviettes et se recula, visiblement nerveuse, annonçant qu’elle m’attendait dans la chambre. Je finis ensuite de me déshabiller et filai sous l’eau chaude, me moussant avec le premier flacon qui me tomba sous la main. C’est parfaitement rincé et frais que je sortis, enroulant la serviette autour de ma taille. J’avais –oublié- la fameuse chemise noire à côté, ce qui m’arrangeait bien et me faisait un prétexte pour sortir ainsi, si simplement couvert. « J’ai laissé ta chemise là… » expliquai-je en faisant irruption dans la pièce, torse nu. Et avec un petit sourire amusé, je taquinai la jeune femme, en m’approchant pour attraper le vêtement –oublié- : « C’est ta technique pour ramener des hommes dans ta chambre ça en fait, c'est ça ? Les asperger de mojito ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

En réalité, y avait peu d'hommes qui avait eu le droit de venir dans ma chambre à la Cabot House en soirée comme ça, sans que je les connaisse depuis longtemps. Mais j'sais pas pourquoi, j'allais pas te laisser tout collant, puis c'était mon verre qui s'était renversé sur toi donc c'était ma responsabilité que de te laisser prendre une douche et que tu puisses retourner à la soirée pour t'amuser comme il se doit. Mais ton regard, ton visage et ta façon d'être me pertubaient, et c'était un peu comme un aimant, j'restais un peu comme attirée. Pas attirée dans l'sens que tu me plaisais, je sais même pas comment expliquer, c'est la première fois que j'ressentais ça. C'était comme si le destin avait quelque chose à faire là-dedans. Bref. « En gros j’ai le choix entre sentir le rhum ou la rose ? Tu préfères quoi toi ? »  tu me sortais littéralement de mes pensées bizarre et je souriais légèrement en haussant les épaules "Déjà, c'est pas à la rose.. faut pas déconner non plus." puis j'aimais pas l'odeur de la rose, allez savoir pourquoi. Non, c'était des gels douches sucrées, des trucs tendances non mais! J'attendais comme prévu dans ma chambre, assise sur mon lit en train de regarder des trucs sur mon portable, je gardais de sacrées photos quand même.. Puis rapidement, tu revenais dans le dressing, juste vêtu d'une serviette autour de ta taille. Woaw. « J’ai laissé ta chemise là… » tu me regardais en attrapant la chemise noire que tu avais oublié. Ouais, comme j'disais, c'était le destin.. "Oh, oui.. prends la." laissant mon regard couler et remonter sur toi, sur ton corps, magnifiquement bâti. « C’est ta technique pour ramener des hommes dans ta chambre ça en fait, c'est ça ? Les asperger de mojito ? » tu t'approchais en me disant ça, et j'haussais les sourcils en te fixant, "Je choisi d'autres alcools quelque fois.. J'prend ce que j'ai sous la main.." c'était biensûr ironique, mais je te souriais quelque peu quand même, c'était même dur de te regarder dans les yeux.. "Et c'est ta technique à toi de troubler les filles en les regardant de cette façon..?" parce que t'étais juste en train de m'endormir complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le plan était parfait, j’étais dans la chambre de la brunette, au prix de ma chemise qui ne s’en sortirait peut être pas indemne, mais qu’importe. J’avais largement les moyens de m’en acheter une autre et plus encore par la suite. Je chinais également une douche, même si apparemment le choix de savon était limité. « Je sais pas quel parfum c’est, mais ça sent plutôt bon… » En tout cas sur sa peau à elle, c’était plutôt enivrant. Parce que oui, maintenant que j’avais réussi la première étape de mon plan, que j’étais ici, je comptais bien en profiter. Autant joindre l’utile à l’agréable non ? Je filais néanmoins dans la salle de bain, me débarrasser du mojito poisseux sur mon torse, puis c’est tout propre et en simple serviette que je la rejoins dans sa chambre. Cherchant volontairement à la troubler. Ses prunelles se baladaient sur mon corps, et un petit sourire amusé étira mes lèvres. J’étais loin d’être pudique et quand il s’agissait d’arriver à mes fins, je n’étais en aucun cas gêné de m’exhiber ainsi. Sa répartie chargée d’ironie m’arracha un petit rire. Charmante et drôle par dessus le marché. C’était décidé, je ne partirais pas de cette chambre sans avoir obtenu plus que le simple morceau de lingerie que j’étais venu chercher dans un premier temps. « C’est une de mes techniques, attends de voir la suite… » Mes mains se posèrent sur ses hanches, et je la fis se retourner alors doucement. Mes doigts remontèrent le long de son dos, venant se poser ensuite sur ses épaules, entamant un massage habile de sa nuque et de ses cervicales. Puis délicatement, je poussais ses cheveux, dégageant le creux de son cou pour venir y déposer mes lèvres en lui soufflant : « Cette technique là tu en penses quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

« Je sais pas quel parfum c’est, mais ça sent plutôt bon… » vallait mieux que ça sente bon sinon il n'y avait aucune utilité pour se laver si ça sentait mauvais. Je souriais légèrement à tes mots, parce que tu insinuais certainement que je sentais bon, du coup. Et rapidement, tu disparaissais dans ma douche, pendant que j'attendais dans ma chambre. J'avais en ce moment-même un homme aussi beau que dragueur à moins de 5 mètres et je bougeais pas, je faisais rien.. Pourquoi? Parce que.. je sais pas. C'était pas dans mes habitudes, certainement que je pensais encore à Wyatt, et que j'avais toujours de l'espoir qu'il revienne. Bref, tu sortais enfin de la douche, mais vêtu seulement d'une serviette autour de ta taille, on pouvait bien voir tes abdominaux, et la forme en V en bas de ton.. ventre. Wouah, quel dieu. Ton regard me perturbait à me regarder de cette façon et je n'allais pas te la cacher, c'était ta technique pour faire tomber les filles comme des mouches. « C’est une de mes techniques, attends de voir la suite… » sans rien comprendre à ce qui m'arrivait, tu me retournais pour glisser tes doigts habiles sur mon dos, et des frissons puissants s'emparaient de mon corps tout entier tandis que tu dégageais mes cheveux d'un côté pour glisser tes lèvres non loin de mon cou. « Cette technique là tu en penses quoi ? » mais non Maë, pousse-le.. ne le laisse pas faire ça. Tu sais bien que tous les hommes ne cherchent qu'une seule chose, puis, tu ne peux pas y faire ça... Je fermais les yeux un court instant avant de m'avançer d'un pas et de te regarder "On s'connait pas.. Puis, tu devrais retourner à ta soirée.... Cole." j'avais accentué sur ton prénom en te fixant. Fallait que tu comprennes que j'étais pas une des filles faciles que tu aurais dans ton lit pour un soir. Puis, ça se trouve, on allait jamais se revoir, Cambridge c'était grand.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)