Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission séduction (Maë) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mission séduction (Maë)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Espérant sincèrement que le vêtement n'avait pas été autrefois porté par ce cher Wade, j'accueillis le compliment avec un sourire malgré tout. "Merci." Ma main se glissa dans la sienne pour l'entraîner jusqu'à une table de libre, et ses doigts ne se dérobèrent des miens que lorsqu'on s'y installa. C'était un signe encourageant non ? Qu'elle n'ait pas retiré sa main tout de suite ? Après le vent que je venais de me prendre, j'avais besoin de voir un peu de signes positifs. Nos mojitos en main, on trinqua et nos regards se trouvèrent alors que Maelys me demandait si l'on pouvait parler de premier rendez vous, je souris : "Oui on peut. A notre premier rendez vous." fis-je alors en levant mon verre, ne pouvant m'empêcher d'ajouter :"Et vivement le troisième..." Et histoire de ne pas passer pour un gros pervers qui ne pensait qu'à la mettre dans son lit, je repris plus sérieusement : "Alors, parle moi de toi. A part les mojitos, tu aimes quoi dans la vie?" Je pris une gorgée de cocktail et reposai mon verre, relevant le regard pour de nouveau le poser sur elle, la dévorant littéralement des yeux avec un sourire charmé. Sous la table, pendant notre discussion, mon pied glissa à la rencontre du sien. C'était plus fort que moi, il fallait que je maintienne un contact physique entre nous, aussi léger soit-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

"Merci." c'est vrai que la chemise t'allait vraiment bien, encore un signe du destin, cette chemise était faite pour aller sur ton corps, c'était aussi simple que c'la. Jusqu'au bar où je travaillais avant, tu me tenais la main et j'trouvais ça.. mignon. Non mais en vrai, j'étais absolument pas habitué à ça. Déjà, j'étais pas franchement habitué à être aussi proche publiquement avec quelqu'un, et même quand j'avais été avec Travis ou Wade, je n'avais pas eu ce genre d'attentions, c'était des mathers.. pas des gentlemans nés on va dire. Bien qu'avec Wade, j'étais heureuse. Assise en face de toi à cette petite table, je te demandais si on pouvait dire que ça comptait comme notre premier rencard. Oui on peut. A notre premier rendez vous. on trinquait en se regardant dans les yeux, il le fallait, et tu rajoutais sur un ton plus coquin Et vivement le troisième... haussant les sourcils tout naturellement, je te répondais, sur un ton un peu provocant et malicieux Ou le quatrième.. faut voir. j'avais jamais attendu un troisième rendez-vous pour avoir des rapports avec un mec, enfaite, c'était plutôt au feeling et si je suivrais mes envies, tu serais déjà nu mais.. non, je voulais pas. Avec toi, ça allait être intéressant de s'amuser j'pense. Avalant une gorgée de mojito, j'écoutais ta question, plus sérieuse tout à coup Alors, parle moi de toi. A part les mojitos, tu aimes quoi dans la vie? houlà, j'en aime des choses.. Je laissais mes ongles claquer doucement contre le verre de mojito en te répondant, un fin sourire aux lèvres parce que ça allait être comique et long.. Et bien.. j'aime sortir. Je suis pas du genre à rester enfermée plusieurs jours sans bouger, c'est pas possible.. j'adorais les soirées, les magasins et tout ce qui s'en suit. J'aime beaucoup la photographie aussi.. mais j'avoue que ces temps-ci j'ai plus trop touché à tout ça. J'suis nounou de la fille d'un ami et du coup, ça m'prend pas mal de temps.. Aliénor c'était mon petit amour à moi, tellement choupette. J'aime le sport, me dépenser, les sensations fortes. relevant mon regard à toi plus intensément, je pousuivais J'aime qu'on me surprenne.. et tu l'avais déjà fait. J'aime les défis, rire, ma famille aussi, c'est important. puis je terminais sur des détails, plutôt pas intéressants J'aime autant manger dans un 4 étoiles que manger des pizzas devant un bon film.. J'suis super contradictoire enfaite. comme quoi.. Wade m'avait attiré et tu m'attirais aussi, deux contraires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Maelys ne se laissa pas déstabiliser, c'est même avec humour qu'elle me taquina en corrigeant. Ça ne serait peut être que le quatrième. "Je suis quelqu'un de patient, je te l'ai dit..." répondis-je alors à sa petite provocation, sentant alors que la demoiselle allait mettre un malin plaisir à tester justement cette patience dont je me vantais si bien. Donc soit, pas de sexe entre nous, pas tout de suite en tout cas, mais je laissais malgré tout mon pied s'égarer sous la table contre le sien en l'écoutant me parler de ses goûts, en apprenant un peu plus sur l'ex de ce cher Wade. Qu'avait-elle pu trouver a ce crétin d'ailleurs ? Elle m'avait l'air d'être une fille intelligente, posée, réfléchie... Elle aimait les sorties, et à ça je ne pus m'empêcher de commenter : " une chance pour moi." Car si elle avait été du genre renfermée, je ne l'aurais pas trouvée ici ce soir. "La photo tu dis ? En tant que modèle ou photographe ?" questionnai-je en la dévorant des yeux, l'imaginant un instant prendre la pose complètement nue avec un petit sourire satisfait... Le quatrième rendez vous elle avait dit ? Ça allait sûrement être dur et long pour moi. Je repris le fil de la discussion, essayant de ne pas trop laisser divaguer mes pensées. Elle me confiait qu'elle faisait du baby siting parfois, qu'elle était sportive aussi et aimer se dépenser... Et la à nouveau, je dus me concentrer pour ne pas prendre sa phrase au second degré et recommencer à m'imaginer des choses. C'est sur un ton malgré tout ambigu que je l'interrogeai : "Tu pratiques quel type de sport ? On pourrait peut être s'entrainer ensemble parfois..." Il y avait un domaine où je mourrais d'envie de lui montrer l'étendue de mes talents. Et elle continuait de me lister ses goûts, me confirmant ma bonne impression d'elle que j'avais eu au premier abord. Cette fille était vraiment trop bien pour mon demi frère... Je finis mon mojito ensuite, me levai alors et lui tendis la main : "Et est-ce que tu aimes danser ?" Et oui, c'était une invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

Nous voilà maintenant au Burowski Tavern, ça me rappelait beaucoup de choses ici.. Je suis quelqu'un de patient, je te l'ai dit... oh ça, va falloir s'accrocher. Même si j'mourrais d'envie de me laisser aller, je ne voulais plus faire de conneries, le regretter et m'en mordre les doigts ensuite, non, je valais mieux que ça et fallait que j'en prenne conscience. Je répondais à tes mots par un sourire, fin et sincère. J'aimais sortir, et à ce petit détail, tu répondais une chance pour moi. et oui, c'est sûr que sinon, on ne se serait pas rencontrés et ça aurait été vraiment dommage.. Pendant que je te racontais ces quelques petites anecdotes sur ma personne, tu vins faire rencontrer nos jambes, je sentais ton pied, ton mollet sur mes jambes et ce contact ne me dérangeait pas.. bien au contraire. Mais je continuais de te parler, comme si de rien était. La photo tu dis ? En tant que modèle ou photographe ? Photographe.. j'ai jamais posé enfaite. Par contre, j'ai joué dans un épisode d'Esprits Criminels mais je jouais une morte alors.. c'était grace à Brynn, je m'en souviendrais toujours, elle m'avait pistonné pour que j'réalise un rêve, rencontrer ce beau black. Tu pratiques quel type de sport ? On pourrait peut être s'entrainer ensemble parfois... bah voyons.. Comme si je t'avais pas vu arriver à 500 kilomètres.. Je ne cessais de te fixer, gardant cette même ambiance entre nous, tu me cherchais et j'allais faire de même. Le premier qui craquera à perdu. Je vais courir et au gymnase.. Pour garder la ligne, c'est tout.. et me défouler aussi. Tu te levais ensuite, et je terminais mon cocktail, tu me demanda alors Et est-ce que tu aimes danser ? toutes les femmes aiment danser.. Je me levais avec toi en attrapant ta main doucement Je te suis.. comment un mec comme toi pouvait être seul? Oh, puis ça se trouve, t'étais marié.. c'était tellement normal de nos jours de faire cocu sa femme ou son compagnon, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je buvais ses paroles et je la dévorais des yeux, l’écoutant me répondre qu’elle était de l’autre côté de l’objectif, qu’elle n’avait jamais osé jouer les modèles. « Tu devrais pourtant… » Mon regard s’égara un instant, quittant le sien pour se perdre un court instant sur son décolleté… Mais non l’imaginer nue n’allait rendre que plus pénible l’interminable attente des trois ou quatre rendez vous. Je n’étais pas habitué à rencontrer de la résistance, il fallait l’avouer. Et pourtant, ça n’enlevait rien au charme de la brune. Je me posais à nouveau sur ses yeux lorsqu’elle me raconta avoir jouer dans un épisode d’esprits criminels, le rôle d’une morte. « Y’a pas de petits rôles tu sais… » rigolai-je. « Faut que tu me dises c’est dans quel épisode exactement, je le regarderais. » renchéris-je alors. Photographe, actrice, sportive tout ça en menant ses études de médecine, la jeune femme était pleine de ressource. Quand je l’interrogeai plus précisément sur sa pratique sportive justement, me proposant tout innocemment comme potentiel partenaire, je vis à ses yeux qu’elle avait très bien compris où je voulais en venir. Elle me répondit alors, complètement impassible, ne se laissant ni distraire par mes sous entendus, ni par mon regard, ni par le jeux de nos pieds sous la table, qu’elle courrait et allait au gymnase, tout ça pour garder la ligne… « Tu sais quel est le meilleur des sports normalement pour cela… » Elle était en médecine, elle devait connaître les bienfaits sur la santé d’une activité sexuelle régulière. Allez quatre rendez vous… Fallait juste s’accrocher. Et danser… Même si c’est à une danse bien plus horizontale que j’aurais aimé m’adonner avec elle. Elle attrapa ma main et se laissa entrainer vers la piste. Et par chance, l’air qui se jouait était à tonalité latine, exigeant une certaine proximité des danseurs. Ma main se glissa donc dans le bas de son dos, l’attirant par moi pour une danse collé-serré en bonne et due forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

« Tu devrais pourtant… » poser en tant que mannequin? Je secouais la tête en souriant Non, j'suis pas faite pour ça.. j'ai pas les atouts pour. faut arrêter, j'étais pas une bombe latine ou blonde ou j'en sais trop rien. Et je te racontais aussi que j'avais joué dans un épisode d'Esprits Criminels, j'adorais cette série et les acteurs donc l'an dernier Brynn me l'avait offert pour mon anniversaire Y’a pas de petits rôles tu sais… une morte quand même.. mais j'avais adoré, c'était drôle, et l'ambiance m'avait beaucoup plu Faut que tu me dises c’est dans quel épisode exactement, je le regarderais. j'hochais la tête J'te dirais ça.. tout en te fixant toujours, je sentais encore ton pied contre le mien. Ce simple geste me rendait folle, t'avais ce don pour me faire tout oublier, c'était bête mais j'étais bien là et ouais, les trois rendez-vous allaient être drôles, j'avais hâte, sortir de cette routine, j'en avais besoin.. Tu sais quel est le meilleur des sports normalement pour cela… le sport de chambre biensûr, et c'était pas faux. Les rapports sexuels étaient bon pour la santé, pour des dizaines de raisons. Je baissais les yeux en souriant, pour le relever aussitôt sur ta personne Ouais mais faut trouver un bon partenaire.. c'est un sport d'équipe. c'était pas un truc qu'on pouvait faire seule. Ensuite je me levais avec toi, pour danser. C'était bien entendu une musique latine, sensuelle (https://www.youtube.com/watch?v=KaVnA88oNTg Mission séduction (Maë) - Page 3 3997999705) et ça obligeait nos corps à se retrouver très proches, ce genre de danse qui était idéale pour découvrir le corps de l'autre et se chercher, rien qu'avec des gestes, sans un mot. Je laissais mon corps onduler au rythme de la musique, j'étais italienne d'origine et tout ça me plaisait, si tu voulais jouer avec moi, je n'hésiterais pas à t'en faire encore plus baver, j'étais joueuse aussi, très joueuse.. Je me retournais un moment pour laisser mon corps glisser et se mouvoir contre toi, te laissant biensûr sentir mes fesses contre ton bassin, heureusement qu'on était pas seuls là, ça aurait pu déraper.. Mais au bout de quelques minutes, la musique s'arrêtait et je souriais en arrêtant de danser, te regardant avec une pointe de malice T'as d'la chance, j'suis pas chaude pour danser tout l'temps.. mais ce soir ouais, j'avais fais un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   « Faudrait me faire un petit défilé pour que je te donne mon avis… » réclamai-je avec un sourire malicieux alors qu’elle dénigrait clairement ses atouts. « En tout cas moi, j’aimerais beaucoup jouer les photographe avec toi… » Même si je n’y connaissais rien, filez moi un appareil jetable, j’étais sûr de tirer de beaux clichés de la demoiselle. Elle avait un charme indéniable. Le charme anglais surement… Le même charme qui m’empêchait de décoller mes yeux d’elle ou mon pied du sien… Un petit jeu auquel la demoiselle semblait se prêter, m’encourageant à poursuivre. Même lorsqu’avec mes allusions équivoques, je jouais clairement sur le terrain de l’ambigu, elle entrait dans le jeu en me répondant que pour le sport de chambre, un bon partenaire était nécessaire, que c’était un sport d’équipe. « On est d’accord qu’on ne parle pas de basket ball là hein ? » me marrai-je alors. « Moi je dirais que c’est un sport de duo… » J’excluais les threesomes ? En vérité, avoir deux filles dans mon lit en même temps ne m’aurait pas vraiment dérangé, j’étais de taille à satisfaire les deux, j’en étais certain, ou du moins mon égo surdimensionné l’était. Mais commencer à avouer à une jeune femme que l’on voulait séduire que l’on fantasmait sur des parties à 3, non ce n’était clairement pas un bon plan. Je préférais peaufiner mon côté gentleman en lui laissant croire que je n’envisageais le sexe qu’à deux, ou à la rigueur tout seul. « Tu sais ce qu’on dit dans ces cas là ? Que c’est comme à la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main… » Un peu d’humour ne faisait jamais de mal. Même si, ce soir, ce serait surement de ma main droite que je devrais me contenter. En tout cas pour la danse aussi, il valait mieux avoir un bon partenaire. Mais quand on s’appelait Cole Wildingham, on était un habitué des bals et autres réceptions du genre, donc les danses de salon étaient quelque chose que je maîtrisais depuis longtemps. Ce n’était pas une valse néanmoins qui résonnait mais un tout autre air, impliquant une proximité bien plus grande. Le corps de Maëlys ondulait contre le mien, réveillant un peu plus mon désir qui ne faisait que croitre depuis notre rencontre, surtout lorsqu’elle glissa contre moi, ses fesses contre mon bassin, me filant des crampes sous la ceinture… Mon dieu, vivement ce putain de quatrième rendez vous ! Et lorsque la musique se stoppa, c’est avec amusement qu’elle souligna qu’elle ne dansait pas toujours, que ce soir j’avais de la chance. Je saisis sa main pour l’attirer à moi, soufflant à son oreille : « Et toi tu as de la chance qu’il y ait du monde autour… Tu me rends dingue Maëlys. » Et ma bouche glissa alors vers la sienne pour lui voler un baiser, un peu enflammé par cette danse particulièrement sensuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

Faudrait me faire un petit défilé pour que je te donne mon avis… un petit défilé? Y a bientôt les enchères Cabots et Winthrops, t'aura l'occasion de me voir.. tous les ans c'était la même chose, on défilait pour avoir de l'argent pour une association, et cette année ce serait pour les femmes battues, donc tu pourras voir de belles femmes sur une estrade. Et y avait intérêt que tu mises de l'argent sur moi, haha, on allait faire grimper les enchères! En tout cas moi, j’aimerais beaucoup jouer les photographe avec toi… laissant mon regard poser sur toi, je souriais finement Pourquoi pas.. on verra un jour. peut-être aux prochains rendez-vous, ça pouvait être drôle mais j'en profiterais aussi pour jouer les photographes à mon tour aussi. Lancés dans cette conversation un peu coquine mais pas explicitement, on parlait de sport de chambre On est d’accord qu’on ne parle pas de basket ball là hein ? c'était pas un sport qu'on faisait seul aussi Moi je dirais que c’est un sport de duo…  Tu as raison.. même si on pouvait faire des trios et autres, mais j'avais jamais testé et pour le moment, c'était pas mon délire. Tu sais ce qu’on dit dans ces cas là ? Que c’est comme à la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main… ça c'est sûr. Je riais légèrement à tes mots, continuant de danser contre toi, en rythme avec la musique latine. Ensuite, quand la danse fut terminée, tu vins me souffler Et toi tu as de la chance qu’il y ait du monde autour… Tu me rends dingue Maëlys. carrément? Je te fixais, surprise par tes mots mais heureuse.. Pour sentir à nouveau tes lèvres contre les miennes, je fermais les yeux quelques rapides secondes pour les rouvrir en murmurant Pourquoi tu es seul.. Cole..? question qui me trottait dans la tête. Je revenais avec toi à notre petite table, j'avais plus envie de boire ce soir, d'ailleurs j'allais pas tarder parce que j'étais un peu fatiguée et demain, j'devais me lever assez tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Mon attention redoubla quand mon interlocutrice ne botta pas en touche à l’idée d’un défilé. Elle évoqua même carrément les enchères de sa confrérie, parce que clairement les enchères des réputés gentleman du campus ça ne m’intéressait pas. Il me semblait bien avoir vaguement entendu parler de cette tradition, mais étant fraichement arrivé à Harvard, je demandai quelques précisions à la demoiselle : « Des enchères ? Explique moi comment ça fonctionne… Tu défiles et… ? » Et on t’achète ? Comme une vraie vente aux enchères ? Mes yeux pétillaient rien qu’à cette idée, ça serait une date à marquer dans mon calendrier et à ne manquer sous aucun prétexte en tout cas. Et j’avais bien envie de me mettre à la photographie d’un coup, une idée qu’elle ne réfuta pas non plus, se contentant de remettre ça à un autre jour. « On va avoir plein de temps pour s’occuper durant tous nos futurs rendez vous c’est vrai… » rigolai-je pour toute réponse. Ma frustration devait être évidente, mais ça semblait plutôt amuser Maelys. Encore plus quand on se lança dans un sujet un peu ambigu, jouant mutuellement de sous entendus. Et entre cette discussion et son corps qui se collait lascivement au mien, en rythme avec la musique qui résonnait sur la piste, je sentais encore plus l’excitation monter. Je finis même par lui souffler l’effet qu’elle avait sur moi, avant de lui voler un nouveau baiser. Et une nouvelle fois, elle ne me repoussa pas… Lorsque nos lèvres s’écartèrent ensuite, c’est une question que je n’avais pas vu venir qu’elle me posa. Pourquoi j’étais seul ? Parce que je suis un connard d’égoïste et égocentrique qui saute tout ce qui bouge ? Non, clairement, évitons ce discours, ça ne collait pas avec l’image du gentleman raffiné et posé que je peaufinais. Et si je tentais un peu de sincérité ? « Oh tu sais la bonne vieille histoire… » commençai-je en me dirigeant avec elle vers notre table et une fois assis, je me lançai dans un résumé très concis : « Un mec rencontre une fille. Il tombe amoureux, ils vivent une belle histoire ensemble et au moment où les choses auraient pu devenir sérieuse, au moment de s’engager, la fille le déçoit, le quitte, le brise… » Merci Leevy. J’essayais de ne pas laisser entrevoir que cette rupture, même des années après, me touchait encore, relevant les yeux vers mon interlocutrice pour conclure : « Je crois que ça explique plutôt bien mon célibat. Et toi Maelys, pourquoi tu es seule ? » Raconte moi ce que le vilain Wade t’a fait… Bizarrement, je pressentais que mon batard de demi frère n’avait peut être pas été le seul à la blesser, surtout vu les résistances et la méfiance qu’elle affichait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

Je t'avais parlé des enchères qui allaient arriver très prochainement Des enchères ? Explique moi comment ça fonctionne… Tu défiles et… ? défiler est un grand mot, on s'amusait plus qu'autre chose! Chaque fille volontaire défile, et les gens dans la salle mise sur elle pour l'avoir pour une soirée, et l'argent est reversé pour aider les femmes battues. en gros c'était ça. Mais cette année l'organisation allait peut-être changer, on allait voir ça avec les Winthrops. Je souriais légèrement en te regardant On va avoir plein de temps pour s’occuper durant tous nos futurs rendez vous c’est vrai… et oui, fallait qu'on s'occupe autrement qu'avec des occupations d'adultes. Mais en réalité, c'était vraiment dur de ne pas franchir cette limite là tout de suite parce que tu avais un effet sur moi qui me surprenait moi-même.. j'étais pas du genre à avoir envie de quelqu'un comme ça, d'être attirée physiquement de cette manière, mais depuis plus de deux heures, tu me faisais complètement sortir de ma routine actuelle et j'adorais ça, ça me faisait un bien fou.. Après avoir dansé ensemble et s'être embrassés, y a quelque chose qui me chiffonnait quand même, et je te le demandais enfin, j'étais curieuse donc ça allait de soit. Tu étais réellement célibataire? Par choix? Oh tu sais la bonne vieille histoire… te suivant jusqu'à notre table, j'allais t'écouter attentivement. Un mec rencontre une fille. Il tombe amoureux, ils vivent une belle histoire ensemble et au moment où les choses auraient pu devenir sérieuse, au moment de s’engager, la fille le déçoit, le quitte, le brise… j'avalais ma salive, wouah.. Voilà, je repensais à nouveau à Wyatt et je me demandais ce que je fichais là enfaite. J'étais tellement égoiste. Je crois que ça explique plutôt bien mon célibat. Et toi Maelys, pourquoi tu es seule ? je laissais un soupire suivi d'un sourire s'afficher, te regardant. C'était certainement nerveux, mais tout me revenait en pleine face là. Je suis pas faite pour être en couple.. parce que je pense m'attacher beaucoup plus que l'autre. Parce que je souffre à chaque fois. Je sortais de mon sac à main un papier pour t'écrire mon numéro et te le tendre sur la table. Tiens.. je vais filer moi.. relevant mon regard au tien, j'avais juste envie de dormir et de réfléchir parce que parler d'amour, j'aurais jamais du. Merci pour cette soirée.. et désolé de t'abandonner comme ça, mais mon corps à besoin de sommeil là. j'espérais que t'allais me rappeler au fond. J'avais juste peur, je me sentais mal par rapport à Wyatt, c'était tellement bête mais j'voulais qu'il revienne.. A bientôt Cole.. et hop, je tournais les talons pour regarder la salle et sortir, pour rentrer..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)