Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission séduction (Maë) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mission séduction (Maë)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je la sentais frissonnante sous mes doigts alors que mes doigts s’appliquaient à un petit massage décontractant de ses épaules, sa nuque, ses cervicales… Ne résistant pas bien longtemps à venir déposer un baiser au creux de son cou, je l’interrogeai sur cette technique là. Si d’abord elle ne me repoussa pas, elle fit ensuite un pas et se tourna pour me regarder. Elle affirma qu’on ne se connaissait pas, que je devrais retourner à ma soirée. « Maëlys… » soufflai-je en laissant glisser mes mains dans le bas de son dos. « Je sais ce que tu penses… Tu crois que c’est qu’un jeu ? Que je sors le même numéro à toutes les filles ? Mais je t’assure c’est pas le cas… » tentai-je de la convaincre en lui lançant un regard qui se voulait sincère. « Ton verre qui finit sur ma chemise, j’ai tendance à croire que c’est un signe tu vois… » Un signe du destin ? Mouais, c’était surtout un incident volontairement provoqué par ma petite personne mais le côté accident et coïncidence accentuait plus le côté romantique de cette rencontre. D’un pression de ma main au creux de ses reins, je l’attirai un peu plus à moi alors que ma main libre allait s’emparer délicatement de son menton pour lui faire relever le visage vers moi. Me penchant, je lui soufflai : « T’as raison, on se connaît pas… Pas encore. Mais on pourrait tout faire pour arranger ça non ? » Et pas en se séparant maintenant non. J’avais en tête une idée bien plus plaisante pour se découvrir davantage. Et mes lèvres fondirent sur les siennes pour lui voler un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

A la base si j'étais sortie c'était juste pour prendre l'air, boire un peu et hop, je comptais aller me coucher tranquillement ensuite. J'avais le voyage au Maroc des Cabots à mettre en oeuvre et préparer tout ça donc fallait que j'sois en forme. Mais au lieu de ça, j'avais renversé mon verre sur un parfait inconnu, et parfait c'est le mot.. une voix douce, mais grave à la fois. Un regard sombre et doux, tu étais tout et son contraire et sans savoir pourquoi, ça me perturbait et ça me plaisait même assez. Tu tentais de m'embrasser dans le cou et je refusais en te disant que tu devais retourner à la soirée « Maëlys… » t'avais retenu mon nom.. Je te regardais dans les yeux, pendant que tu m'expliquais « Je sais ce que tu penses… Tu crois que c’est qu’un jeu ? Que je sors le même numéro à toutes les filles ? Mais je t’assure c’est pas le cas… » ça j'avais beaucoup de mal à le croire, bien que tu semblais sincère et sûr de toi. Après tout, tous les hommes sont fourbes et menteur. « Ton verre qui finit sur ma chemise, j’ai tendance à croire que c’est un signe tu vois… T’as raison, on se connaît pas… Pas encore. Mais on pourrait tout faire pour arranger ça non ? » tout faire..? "faire quoi..?" et je n'eu le temps de parler plus que tu plaquais tes lèvres contre les miennes. Mon premier instinct fut de fermer les yeux mais tout compte fait.. c'était plutôt agréable. Puis ça faisait longtemps qu'on m'avait pas embrassé de cette manière. Laissant mes doigts glisser timidement sur tes épaules et ton torse, je prolongeais ce baiser, qui se voulait pour le moment assez fougueux, tout en restant doux. Après quelques secondes à parsemer tes lèvres de ma salive, je te regardais de très près en murmurant "J'suis d'accord.. pour qu'on apprendre à se connaître." et ce regard.. ça allait être dur de faire que parler avec toi, mais il le fallait! Une part de moi se sentait responsable, Wyatt.. et si il revenait? Si il m'aimait réellement? Au pire, tu n'étais rien pour moi. Pas encore..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire connaissance intimement très intimement même. Mais plutôt que de le lui répondre à haute voix, une démonstration était surement tout aussi parlante. Et c’est ainsi que mes lèvres finirent sur les siennes. Doucement d’abord, puis en réalisant qu’elle ne me repoussait pas, qu’au contraire elle répondait même à ce baiser, mes lèvres se firent un peu plus pressantes contre les siennes, apportant un peu plus de fougue à cette union de nos deux bouches. Puis après plusieurs secondes, je m’écartai et elle reconnut être prête à en apprendre plus sur moi. Un sourire étira mes lèvres et je commençais donc sur un ton très formel : « Je suis Cole. » Mes lèvres se reposèrent au coin des siennes puis je repris : « Etudiant en économie et relations internationales. » Mes lèvres glissèrent alors le long de sa joue, la parsemant de baiser et ajoutant : « Anglais d’origine. » Mes mains se posèrent sur ses hanches alors que ma bouche continuait de dévorer sa peau, s’attaquant alors à son cou. « Arrivé début janvier ici. » Je la poussai lentement vers son lit. « J’étudiais à Oxford avant… » On arriva tout près du matelas et je me redressai un peu, plongeant mon regard dans le sien : « Tu veux savoir autre chose ? » Parce qu’il y avait ce lit là, juste derrière nous, sur lequel il aurait été super sympa de continuer à faire connaissance…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

Biensûr que j'étais d'accord pour qu'on apprenne à se connaître, j'étais jamais contre le fait d'apprendre à connaître de nouvelles personnes. Tu me regardais dans les yeux, d'un air très sérieux pour finir par dire « Je suis Cole. » parlant entre tes gestes, tu commençais par déposer un baiser non loin de mes lèvres, rembrasses-moi j'ai adoré ça.. "Enchantée Cole.." je continuais sur le même ton « Etudiant en économie et relations internationales. » sentant tes lèvres sur ma joue, je fermais un instant les yeux en répondant calmement "Etudiante en médecine.." c'était une bonne méthode pour apprendre à se connaître, fallait que je m'en souvienne « Anglais d’origine. » oh, moi aussi! Je rouvrais les yeux en souriant légèrement, te dévorant du regard "Ah oui..? Moi aussi, de Londres." finalement je pense que le destin y était pour quelque chose enfaite. « Arrivé début janvier ici. J’étudiais à Oxford avant… » tu dévorais maintenant mon cou et ça c'était le point sensible, le truc qui me rendait folle et hors de moi, en me poussant vers le lit. Je mordais mes lèvres pour retenir un râle ou un soupire d'aise, fallait pas que tu saches.. « Tu veux savoir autre chose ? » Je rouvrais les yeux pour te regarder, tout en déclarant doucement "Tu es patient..? Parce qu'il va falloir l'être avec moi.." ouais, j'allais pas me donner à toi là tout de suite. Même si j'en avais fortement envie, c'était pas le but. J'voulais faire durer le truc, puis je sentais que cette relation allait être intéressante.. Je te contournais pour glisser une main dans mes cheveux. "J'trouve ça bizarre ton comportement.. T'as pas une autre fille, plus.. enfin, y a en a des tonnes des filles qui auraient envie de passer une nuit avec toi, pourquoi tu restes là?" après tout, on se connaissait ni d'Eve, ni d'Adam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle entra très vite dans mon jeu, laissant mes lèvres la dévorer et parsemer sa peau de baisers. Une façon plus que plaisante de se présenter, de faire connaissance… Maëlys m’apprit qu’elle étudiait la médecine avant de réagir lorsque je parlais de mes origines anglaises. Elle était de Londres. Oui, l’info je l’avais déjà, puisque je savais que c’était là bas qu’elle avait vécu son amourette avec mon bâtard de frère. Mais, m’appliquant dans mon rôle, je jouais les surpris : « C’est le destin à nouveau… Le mojito renversé pour rapprocher deux londoniens d’origine, ça ne peut pas être que le fruit du hasard. » argumentai-je avec toujours ce sourire charmeur aux lèvres, reprenant ensuite ma dégustation audacieuse de son cou. Et finalement, la chose qu’elle se demandait, c’était si je savais faire preuve de patience : « Je suis patient, persévérant et persuasif… » affirmai-je avec une certaine assurance. Elle était prévenue. « C’est pas bizarre… Le mec que tu inviterais dans ta chambre et qui filerait sans chercher à rester un peu, ça serait lui le mec bizarre… Ou gay. Au choix. » répondis-je avec un ton léger et un petit rire, amusé qu’elle doute autant d’elle même et du pouvoir d’attraction qu’elle pouvait avoir sur la gente masculine. « Y’a une raison pour laquelle tu sois aussi sur la défensive Maëlys ? T’as quelqu’un ? Un petit ami ou… ? »  questionnai-je alors pour essayer de mettre le doigts sur ce qui la retenait, tout en la dévorant des yeux, l’envie de fondre à nouveau sur ses lèvres de plus en plus forte, mais retenant un peu cette pulsion. Je ne voulais pas la brusquer, je lui avais promis que je serais patient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

« C’est le destin à nouveau… Le mojito renversé pour rapprocher deux londoniens d’origine, ça ne peut pas être que le fruit du hasard. » c'est vrai qu'on aurait pu se rencontrer à Londres, mais quand est-ce que tu as quitté Londres? Je ne sais pas, puis dans tous les cas, c'est une grande ville, alors oui le destin a voulu qu'on se rencontre ce soir, je le pensais aussi quelque part dans un coin de ma tête. Je souriais simplement à tes mots en continuant de t'écouter, tu voulais me persuader « Je suis patient, persévérant et persuasif… » ça c'était certain "J'ai vu ça." mais j'arrêtais d'être trop proche de toi. Au fond, pourquoi tu voulais rester là? Simplement pour me sauter, j'avais l'habitude du genre de mecs comme toi. « C’est pas bizarre… Le mec que tu inviterais dans ta chambre et qui filerait sans chercher à rester un peu, ça serait lui le mec bizarre… Ou gay. Au choix. » j'haussais les sourcils en croisant les bras contre ma poitrine, j'voulais pas paraître fille facile, j'étais pas comme ça. Donc je te répondais sur un ton calme, posé. "Ouais mais.. j'veux pas juste que tu tires ton coup, j'suis pas comme ça." et tu me demandais plus calmement, cherchant vraiment à comprendre « Y’a une raison pour laquelle tu sois aussi sur la défensive Maëlys ? T’as quelqu’un ? Un petit ami ou… ? » j'avalais ma salive en repensant à Wyatt, il serait tellement déçu de moi si il me voyait fricoter avec un autre.. "J'suis seule. Je suis juste pas une fille que tu auras dans ton lit en un claquement de doigt.." peut être dommage pour toi mais j'suis certaine que t'allais en trouver une dizaines à la soirée. Je t'offrais quand même un fin sourire en m'avançant vers toi d'un pas "Allez, retournes à ta soirée, j'ai.. été contente de renverser ce verre sur ta chemise quand même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Au moins je savais à quoi m’en tenir… Sauf que j’étais le genre de garcon qui aimait les defis. Et peaufinant mon rôle de gentleman, je la contredis : « Qui a parlé de –tirer son coup- ? » fis-je en prenant un petit air innocent alors que tout dans mes regards et mes baisers avaient clairement eu pour but de nous mener à cela. Mais je n’avais pas pu m’empêcher de la questionner sur l’existence d’un mec dans sa vie. Peut être qu’elle allait me sortir qu’elle en pinçait toujours pour mon crétin de demi frère. Mais non, elle était seule, du moins elle l’affirma, avant d’ajouter qu’elle n’était pas du genre à coucher comme ça. « Jamais le premier soir non, c’est ça la règle ? » rigolai-je alors, décidé à prendre ce vent à la légère, et à ne pas baiser les bras pour autant, même quand elle essaya de me congédier. « Je vais commencer par aller m’habiller. » Je ne pouvais pas sortir en serviette… Je pris donc la chemise, que j’étais normalement venu chercher, attrapant dans la manœuvre et de manière très discrète une petite culotte de la jeune femme, la preuve à conviction dont j’avais besoin pour mon plan diabolique contre Wade. Si cette première étape du plan était remplie, c’était déjà ça. Mais j’avais malgré tout envie de prolonger ma soirée avec Maë. Alors avant de filer me rhabiller dans sa salle d’eau, je me retournai vers elle pour proposer : « Je retourne à ma soirée ensuite, seulement si t’acceptes de m’y accompagner et que je te paie un mojito… » Je l’avais prévenue : patient, persévérant et persuasif. Je n’avais pas dit mon dernier mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

Qui a parlé de –tirer son coup- ? oui, faire l'amour tout ça, c'était la même chose, surtout aux yeux des hommes. Mais je secouais la tête à tes dires, tu jouais le parfait gentleman quand même. Jamais le premier soir non, c’est ça la règle ? bah voilà, je pris une mine très sérieuse en montrant trois de mes doigts Les trois rendez-vous, c'est bien connu... Après, on peut envisager des rapports plus complices.. fronçant les sourcils, je me retenais de rire, c'était pour les couples ça. Qui avait parlé de couple? J'suis vraiment un boulet moi... Mais en gros, je t'avais aussi dit de t'en aller, parce que je comptais pas coucher avec toi et fallait pas que tu perdes ton temps ici, ta soirée t'attendait Je vais commencer par aller m’habiller. tu partais dans mon dressing et j'attendais, pour que tu reviennes aussitôt, déjà rhabillé. Elle te va bien.. j'esquissais un fin sourire Je retourne à ma soirée ensuite, seulement si t’acceptes de m’y accompagner et que je te paie un mojito… wouah, ah oui carrément.. Je.. bon, ok. J'accepte, mais laisses moi cinq minutes, j'me refais une beauté. aha, je partais rapidement dans la salle de bain, pour attraper mon mascara et en rajouter un peu, ainsi que du parfum Dior, pour sortir et ouvrir la porte de la Cabot House J'vais tenter de plus rien renverser sur personne.. j'allais me retrouver à faire des soirées avec trop d'inconnus après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « J’ai le droit de te demander à qui elle est ou tu risques déjà de me cataloguer dans la catégorie –mec jaloux- ? » J’étais quand même en droit de trouver étrange le fait qu’elle possède des vestes d’homme dans son dressing, alors même qu’elle venait de m’affirmer son célibat. Si ça se trouve je portais une chemise qui avait appartenu à Wade. Pour le coup, ma peau me démangea un peu… Je ne laissais rien paraître de mon trouble, trop content et souriant puisque la jolie brune venait d’accepter mon invitation. Ok, clairement, elle avait repoussé mes avances, on avait plaisanté sur les règles à respecter pour toutes les jeunes filles respectables, je me disais donc que j’allais peut être devoir sagement attendre trois rendez vous, mais soit, c’était le prix à payer quand on draguait de sages demoiselles, et le défi de la faire craquer avant n’en restait que plus grand. Et à défaut de conclure, on aurait toujours passé un bon moment ensemble autour d’un mojito… Elle se prépara un peu et revint toute pimpante. On se dirigea vers la sortie et sa remarque m’arracha un petit rire : « Fais attention à ma chemise oui, c’est une fille canon qui me l’a prêté, je voudrais pas l’abîmer tu vois… » rigolai-je. Enfin, la vérité, c’était qu’il fallait surtout qu’elle évite de renverser son verre sur un autre mec. Ce soir, je voulais avoir l’exclusivité. Et d’ailleurs en arrivant de nouveau dans le club bondé, histoire de montrer mes intentions non partageuses, ma main alla se glisser doucement dans la sienne et je l’entrainais vers une petite table en retrait, pour pouvoir bien profiter de ce verre ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission séduction..
— with Cole

En gros, je t'avais mis un refoule, et bizarrement tu restais de marbre, j'veux dire que tu ne t'étais pas véxé, chose rare chez les mecs de nos jours, et tu me demandais même de te suivre à la soirée pour y passer encore un peu de temps, pourquoi pas! Je m'étais refaite rapidement une petite mise en point au niveau capillaire et du maquillage, pour te suivre enfin. J’ai le droit de te demander à qui elle est ou tu risques déjà de me cataloguer dans la catégorie –mec jaloux- ? pourquoi tu serais jaloux? Fronçant les sourcils, j'en avais aucune idées enfaiteC'est à personne en particulier.. enfin peu importe, elle te va bien, à toi. voilà tout. Ce qui était sûr c'est que ce n'était à aucun de mes exs, c'était sûrement des bonnes affaires que j'avais trouvé dans des boutiques. Bref. On partait donc de nouveau dans ce bar, et sur le chemin, tu m'attrapais la main, ce geste me surprenait un peu, mais soit.. J'vous jure que si CS ouvrait sa gueule, ça allait pas le faire. Fais attention à ma chemise oui, c’est une fille canon qui me l’a prêté, je voudrais pas l’abîmer tu vois… une fille canon, trop de compliments ce soir.. c'était étrange, et demain je verrais bien si j'suis dans un rêve ou si c'est bien la réalité. Dans le bar, tu nous installais dans une table tranquille dans un coin, commandant deux mojitos, une fois dans la main, je trinquais en te fixant, j'commençais à arriver à te regarder dans les yeux plus longuement..On peut dire que c'est le premier rendez-vous, alors..? peut-être que finalement, j'étais partante pour tenter cette expérience un peu bizarre, cette relation qui allait être des plus mouvementées.. J'avais juste envie de m'amuser, sans plus. Et s'amuser avec un homme sexy et galant, quoi de mieux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)