Invité
est en ligne
Invité
Je la sentais frissonnante sous mes doigts alors que mes doigts s’appliquaient à un petit massage décontractant de ses épaules, sa nuque, ses cervicales… Ne résistant pas bien longtemps à venir déposer un baiser au creux de son cou, je l’interrogeai sur cette technique là. Si d’abord elle ne me repoussa pas, elle fit ensuite un pas et se tourna pour me regarder. Elle affirma qu’on ne se connaissait pas, que je devrais retourner à ma soirée. « Maëlys… » soufflai-je en laissant glisser mes mains dans le bas de son dos. « Je sais ce que tu penses… Tu crois que c’est qu’un jeu ? Que je sors le même numéro à toutes les filles ? Mais je t’assure c’est pas le cas… » tentai-je de la convaincre en lui lançant un regard qui se voulait sincère. « Ton verre qui finit sur ma chemise, j’ai tendance à croire que c’est un signe tu vois… » Un signe du destin ? Mouais, c’était surtout un incident volontairement provoqué par ma petite personne mais le côté accident et coïncidence accentuait plus le côté romantique de cette rencontre. D’un pression de ma main au creux de ses reins, je l’attirai un peu plus à moi alors que ma main libre allait s’emparer délicatement de son menton pour lui faire relever le visage vers moi. Me penchant, je lui soufflai : « T’as raison, on se connaît pas… Pas encore. Mais on pourrait tout faire pour arranger ça non ? » Et pas en se séparant maintenant non. J’avais en tête une idée bien plus plaisante pour se découvrir davantage. Et mes lèvres fondirent sur les siennes pour lui voler un baiser.(Invité)