Invité
est en ligne
Invité
Tu lances un bonbon par ici et par là, en essayant de bien viser la cible qu'était Echo. Tu viens de probablement gaspiller le premier bol de bonbons rien qu'en t'amusant. Tu t'apprêtes à essayer une nouvelle tentative lorsqu'un mec (Nemo) vient se positionner à côté de toi avec son verre de champagne. « Si tu touches le trou du cul c'est 100 points ? » Tu laisses tomber un petit sourire moqueur au coin de ta bouche avant de lui donner un des bonbons que tu tiens encore dans ton autre main en paquet. 300 points pour toi si t'arrives à viser à la perfection le trou du cul. Alors que tu le regardes faire, Alexys passe à côté de toi en te murmurant des paroles qui te font sourire, mais tu ne sais pas trop ce qu'elle te reproche pour une fois haha. Tu l'attrapes par le bras avant qu'elle n'est le temps de s'enfuir. Fais gaffe Carpenter, tu t'aventures un peu trop près du terrain des grands. Tu croyais tout de même pas que toi et Zakh c'était pour la vie? T'es une traînée, rien de plus rien de moins. Tu la relâches avant de la laisser partir. Tu reposes ton regard sur Echo, qui est maintenant accompagné d'un grand mec qui est habillé d'une façon ridicule et que sa présence fait tout de même tâche dans le décor. Noah. Tu fais signes au mec de te suivre. Et si on allait rejoindre les autres? Après la rencontre avec Alexys, tu es devenu tout à coup de bonne humeur. Cette soirée allait devenir intéressante c'est certain. Tu t'incrustes dans le petit groupe et t'arrives pile poil où ce connard de Noah commence sa phrase par du calme. Tu déposes ta main sur l'épaule de Noah pour le tourner vers toi. Et toi, t'as prévu ça? Sans gêne et sans remords, tu lui adresses un merveilleux coup de poing dans la figure. Ça ne fait que commencer Aremberg, oh que si. Ça c'est pour la soirée où tu m'as balancé ton poing à la figure et je t'avais prévenu de ne pas t'approcher d'Echo. D'ailleurs, ne serait ce pas une nouvelle copine celle-là? Si j'étais toi, je me dépêcherais vite de trouver une explication à donner haha. Tu désignes la blonde du menton (Indigo).
Tu éclatais de rire, grognant un peu lorsque @Noah Arjen D'Aremberg arrivait à la fête vers votre mini groupe, et qu'il se prenait le loisir d'ébouriffer tes cheveux – qui avaient perdu de style avec la chantilly, alors t'imaginait qu'il ne faisait plus de bien que de mal pour eux. « Mon grand d'Aremberg. » Tu saluais, juste avant que tout parte en couille. Après les bagarres et les menaces des uns et des autres, tu allais squatter auprès d'un bizut ( @Caesar S-Belobrova ) qui s'amusait en tout simplicité à lancer des bonbons sur les fesses d'une meuf ( @Echo A. Hamilton ), et ton sourire s'agrandissait lorsqu'il t'informait que le trou, c'était 300 points juste pour toi, te passant un bonbon. « C'est assez difficile de le viser bien, mais heureusement pour nous, son short à l'air d'être dans une matière où il pourra bientôt lui rentrer dans les fesses, et nous faciliter l'accès. » Tu indiquais, comme si t'étais le professionnel de la discipline olympique du tir en trou, et tu lançais le bonbon, grimaçant lorsqu'il n'atterrissait que sur sa fesses. « Raté. » Le mec disait quelques mots à @Alexys Carpenter, et tu hochais ta tête lorsqu'il te demandait de le suivre pour aller rejoindre les autres, puis tes yeux s'écarquillaient à nouveau lorsqu'il arrivait et cognait au visage ton pote Noah, avant d'entendre les explications du geste. T'en avais trop marre. « Putain mais vous avez qu'ça à foutre ? Pour une meuf en plus ?! Vous faites tous chier les bleus ! » Tu gueulais malgré toi, levant tes bras au ciel, nerveux. C'était pas une phrase que tu étais du genre à prononcer, surtout en ayant été un vice-président de la confrérie, mais entre Indigo qui est heureuse de mettre le bordel, Zakhar qui ne sait pas se retenir et demander plutôt sa version des choses à sa copine, Caesar qui fout des coups de poings comme ça, Noah qui apparemment lui en avait collé un précédemment – voilà pourquoi tu ne suivais pas les histoires des autres qui étaient trop compliquées, et que tu ne comprenais plus rien au final – surtout que la blague du siècle, si les deux mecs se tapaient en mode random sur la gueule, c'était pour une nana. Ouah, démonstration qu'ils préféraient frapper que de discuter ou d'envoyer simplement des bonnes piques biens piquantes bien senties, ils avaient l'air de deux mathers qui se foutaient sur la tronche, déjà bourrés alors que la soirée ne vient que de commencer. Finalement, t'avais peut-être eu tord sur le coup. La meuf Indigo qui aime foutre la merde entre des personnes qu'elle ne connaît même pas, qui gâche à elle seule l'ambiance de la soirée, elle se comportait peut-être plus comme une eliot que les deux autres. Tristesse.
Je me trouvais dehors, toujours dans l'arrière cour, en compagnie de la présidente Cabot, je n'en revenais toujours pas que cette rumeur de baiser entre Andrew et Alexys me soit confirmé par Indigo. Je tirais sur ma clope avant que l'on vienne me dire qu'il y avait une baston à l'intérieur.. soit le type avant un wagon de retard, soit quelqu'un m'imitais pour le coup. Je fronçais les yeux avant de m'excuser auprès de Maëlys et de rentrer un l'intérieur. Je me faufilais à travers la foule qui avait envahi ma villa pour me diriger vers l'attroupement. Je reconnaissais finalement Caesar et Noah la tronche un peu amoché pour le coup.. oh non pas encore, je sais que j'avais lancé les hostilités quelques minutes auparavant mais ils n'allaient pas s'y mettre. Je savais pertinemment que Echo était derrière tout ça, les deux s'arrêtaient pas de se chamailler pour elle alors qu'aucun des deux n'était en couple avec celle-ci, je ne comprenais pas trop pour le coup. J'attrapais le bras de mon meilleur ami avant de l'emmener en direction de la cuisine, il y avait tout autant de monde ici mais au moins Caesar était loin de Noah. Je lâchais son bras avant de le fixer. « Je sais que tu as le sang chaud, tout comme moi, Noah aussi.. mais s'il te plait, une baston dans la soirée ça suffit bro' ». Dis-je avant d'esquisser un sourire nerveux. « Maintenant pour ce faire pardonner de tout ça, on va derrière le bar pour faire notre spécialité.. J'espère que tu te rappelles de la recette de notre cocktail parce que je te fout à contribution. » dis-je avant de lui tapoter l'épaule, heureusement qu'une bonne soirée n'en était pas un sans baston.
Le Chaos. Voilà comment Echo pouvait décrire l'enchaînement de bordel qui venait de se dérouler sous ses yeux. Elle vit d'abord la fille qu'elle avait croisé à la soirée Igloo se dirigeait vers le centre du petit groupe qu'Echo formait avec Nemo, Zak et deux autres gens et déclarait sans aucune pression qu'elle avait surpris Alexys en plein adultère. Enfin, adultère, Echo n'en savait rien. Elle était à peine au courant que Zakhar et Alexys étaient sûrement amoureux l'un de l'autre. Observant la scène d'une façon assez stoïque, elle sentit un truc lui tomber sur les fesses mais ne réagit pas directement avant de finalement s'agacer, tout en même temps que Zakhar qui fonça sur Andrew pour lui en foutre une. Echo se retourna eut à peine le temps de voir Caesar fière de son coup, le fusilla du regard avant de se détourner vers un Zak furibond et un Andrew au nez pété. « Okey … Il s'passe quoi là ? Vous pouvez pas vous- » elle fut coupé par l'arrivée de Noah qui lui ramena un verre sans trop prendre part à l'agitation. Le remerciant d'un regard, elle en but le contenu assez vite, observa finalement Andrew embrasser la blondasse et repartir. Cette soirée se transformait en véritable série digne des Feux de l'Amour. Elle n'était pas venue pour se retrouver au centre d'une rixe ridicule. Mais le pire vint quand elle entendit Caesar parler à Noah et finalement le vit lui en foutre une en plein visage. Elle en lâcha son verre, recula oubliant qu'elle avait des patins et failli bien se casser la gueule. Elle hurla sur Caesar en disant « Putain mais qu'est ce qui te prend ?! » Elle avança tant bien que mal vers les deux garçons et posa une main sur l'épaule de Noah « Ca va ? » demanda-t-elle, inquiète et sachant parfaitement que Noah allait riposter, avec les mots ou les poings. Le regard glacial, elle se tourna vers l'autre Eliot « Il t'arrive quoi à toi ? T'as voulu prouver que t'avais des couilles ? » Lâchant un soupir, elle les regarda tous les deux alternativement avant de reprendre « J'vous préviens, j'veux aucune bagarre de plus. Y a un poing de plus qui se perd dans la gueule de l'autre et je me fais des boucles d'oreilles avec vos testicules, compris ? » Sur ce, elle se tourna vers Caesa, sa dernière phrase l'interpellant « Pourquoi tu parles de copine en pointant l'autre grognasse du doigt ? » Essayant par dessus tout d'oublier le mauvais goût de la colère qui prenait forme dans sa bouche, elle se tourna vers Noah « De quoi il parle ? »
Elle haussa un sourcil face à la question de #Nemo ne sachant pas vraiment comment elle devait le prendre. Indigo haussa donc une épaule avant de poser une main sur sa hanche « Pas de plaisir. En fait, si … Le plaisir d'en voir certains se comporter comme des gens de la rue. C'est assez rigolo. » Elle tourna les yeux vers l'agitation près d'elle, voyant très bien qu'Alexys avait envie de lui en mettre une. « Je ne savais même pas qu'ils étaient en couple. Je veux dire elle et Zakhar. » Totalement indifférente, elle chopa une coupe de champagne sur le plateau de l'une des serveuses à l'air affolée et dépassée avant de voir Alexys arriver vers elle. Reprenant une expression glacial, elle l'écouta la menacé « Oui, c'est cela. Elles m'ont toutes dit ça. Et puis … Je devrais payer parce que tu ne sais pas tourner ta langue autre part que dans ta bouche ? » demanda la jeune Eliot en jetant un regard méprisant à la Mather avant qu'elle ne se détourne. Ridicule, se dit la jeune femme. L'être humain était capable de tomber toujours plus bas dans la stupidité et le pathétisme. Buvant une gorgée de l'alcool amer, elle put entendre une énième esclandre et Indigo se détourna pour découvrir Noah et Caesar entrain de lancer d'autres hositilités et une fille en patin qu'elle reconnut comme la … elle ne savait pas très bien ce qu'elle représentait pour son fiancé mais elle devait bien lui donner une appellation. Donc la putain de son fiancé prit part à l'affrontement vociférant comme une véritable harpie. Indigo roula des yeux en suppliant un Dieu imaginaire « Bâillonnez-la, je vous en prie. » Elle entendit #Nemo s'énerver à son tour et tout en avalant la gorgée de son champagne, elle hocha la tête « En voilà un qui a raison, pour une fois. » Elle pencha la tête sur le côté en disant alors, détaillant la putain du regard « Se battre pour une souillon, j'aurais tout vu ici. »
T'ignores la remarques du mec que t'as rencontré plus tôt, déjà il ne peut pas comprendre la véritable raison du coup de poing que Noah a gagné. C'est simple. Noah et toi vous vous tapez dessus dès que vous en avez l'occasion haha et sans trop faire la victime dans l'histoire, ce n'est pas toi qui a commencé toute cette merde en partant. Tu ne peux tout simplement pas endurer ou même voir ce mec en portrait. Pourquoi sa mère ne l'a pas noyé dans les chiottes, ça l'aurait été plus simple nah? Tu le dévisages pendant qu'il se remet de son cadeau de l'année. Définitivement mon pote, ça ne fait que commencer. T'as presque envie de lui en recoller une, mais ton meilleur ami Zakhar arrive tel un cheveu sur la soupe. Il t'empoigne par le bras afin de t'éloigner de se looser avant que tu n'aies le temps de faire quoi que ce soit. Echo se penche vers Noah enfin de s'assurer que le poing à la Caesar ne l'est pas assommé. Elle se met ensuite à te crier dessus, comme elle a l'habitude de faire quand une explication lui échappe. Sa menace de couilles te fait pratiquement rire d'une façon ridicule. Avant que Zakhar ne t'emmène ailleurs, tu croises le regard d'Echo. '' T'en as pas marre de faire l'autruche? '' Ça ne prend pas un diagramme pour comprendre le langage du regard putain. Tu finis par être sortis par ton meilleur ami, qui t'entraîne jusqu'au cuisine. Il te relâche en te regardant, le regard qui veut dire que tu as été trop loin. '' Prochaine fois j'fais pire je t'assure, c'est qu'un putain d'enfoirer! J'étais pas là quand il a eu la première bagarre, du coup j'ai le droit à mon moment de plaisir. Il a une gueule en porcelaine ce mec, il faut bien l'abîmer un peu. '' Tu traverses derrière le bar en premier, en souriant à Zakhar. '' Si jamais j'me trompe dans le cocktail, compte pas sur moi pour te faire du bouche à bouche haha. ''
Quel connard ! Mais le jeune Prince s’en fichait comme d’une guigne, il n’avait juste une envie maintenant tout détruire. Alexys gueulait contre les gardes du corps qui tentaient de sortir leurs armes. Ils se remirent immédiatement à leur poste alors que le Winthrop s’essuyait le nez avec son costume avant d’aller se nettoyer un peu comme Alex lui demandait de faire avant de revenir auprès de son meilleur ami qui demandait ce qu’il se passait. « Il se passe que cette couille molle de russe joue les jaloux alors qu’il n’est pas fichu de venir saluer un ami. Tu sais qu’entre Alexys et moi, il ne se passera jamais rien et qu’entre meilleurs amis, tu arrives à faire des trucs trop bizarres mais ça ne signifie rien. Eh bien on s’est embrassés. Bref il pense ce qu’il veut, mais un type qui disparaît sans laisser des nouvelles n’a pas à me juger sur mes actes… Et qui dit qu’il n’a pas fauté lui non plus. Qu’il crève d’une douloureuse maladie. » Il déglutit légèrement avant de prendre une bouteille d’alcool mais il secoua la tête refusant d’en boire. « Dis à Maëlys que je suis parti. Je vais retrouver les enfants »