Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOT (+leurs invités). CANDYSHOP PARTY - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG ELIOT (+leurs invités). CANDYSHOP PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain t'avais jamais été aussi mal en si peu de temps à une fête. Et même pas de ton propre accord. Ça t'était tombé dessus comme ça par la bizut ( @Indigo R. Carlson ), et c'était peut-être ta tête qui lui avait donné la pulsion ingérable de te t'asperger de chantilly avec son pistolet. Néanmoins tu le prenais assez bien, quelques secondes après le choc initial, et tes rires venaient rejoindre ceux de @Zakhar A. Mordachov, avant que tu prennes quelques petites poses de mannequin pour chantilly après que ton pote annonçait que ça t'allait bien. Tu venais passer ton bras autour de son dos lorsqu'il attrapait ton épaule, et tu le regardais avec un grand sourire. « Ouah tu m'adores tant que ça ? Mais moi aussi je t'aime mon kaka ! C'est la chantilly, elle est magique, elle te fait tomber amoureux de moi ? » Tu déconnais en riant, avant de prendre ta petite revanche en tout bien toute honneur, et d'attraper la canette de coca-cola que tu avais repéré, pour la secouer, et l'ouvrir à la gueule de la blonde, histoire de l'asperger elle aussi – ça collait un petit peu plus que la chantilly, mais c'était tout ce que tu avais trouvé pour réagir aussi vite, t'avais pas préparé des bonbonnes de chantilly maison toi avant d'arriver. Tu ne pouvais t'empêcher d'éclater de rire au cri perçant qu'elle laissait échapper, et tu mordais ta lèvre en essayant de te contenir – sans grand succès – après que Zakhar te préviennes que tu devrais aller courir. Mais noooon, elle devait connaître aussi bien l'humour qu'elle le transmettait non ? Tu fis tout de même un pas en arrière, tes yeux la fixant à l’affût de ses moindres mouvements, et voilà qu'elle te sortait un petit sourire – que tu pouvais qualifier de forcé, mais c'était mieux que rien – et tu venais la tapoter dans le dos. « Sans rancune. » Tu lançais, c'est ça, appuie un petit peu plus, ça lui fera plaisir. Tu ricanais lorsqu'elle ordonnait à une serveuse de lui apporter une serviette, et tu levais doucement ta main, petit sourire au coin des lèvres. « Et pour moi aussi s'il vous plait, ce serait bien aimable, merci. » Politesse, quand tu nous tiens. Tu t'essuyais donc le visage avant qu'@Alexys Carpenter n'arrive, et tu lui faisais la bise lorsqu'elle s'approchait de toi. « Salut toi, décidément, on se rencontre toujours aux fêtes de Zak. » Tu commentais, puisque tu l'avais rencontré l'année dernière à la black light party, où tu avais fait des œuvres d'arts sur elle. Les deux filles se présentaient – vive l'ambiance – et tu reposais ton regard sur la eliot, riant doucement à son surnom. « Tu m'appelles vraiment comme ça dans ton esprit ? Charmant. » Tu te moquais un peu. « J'm'appelle Nemo Grimaldi. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par jouer la fille sociable parce que dans le fond, je le suis vraiment. Disons juste que j'ai du mal avec certains Eliots mais là, il s'agit de Zakhar donc, pas de problèmes quoiqu'en ce moment, c'est un peu tendu entre nous mais tant pis, passons. En ce qui concerne #Nemo je m'entends plutôt bien avec lui, je le trouve même cool comme gars et je suis un peu déçue qu'il ne fasse plus parti de la présidence bleue, peut-être qu'on aurait pu essayer de faire entendre nos confrérie un minimum du moins, de faire en sorte de réussir à se supporter, ce qui n'était pas le cas avec les nouvelles têtes de la Eliot. Quant à la fille, je ne la connais pas donc je vais éviter de juger mais bon, je pense qu'elle est bleue si elle est ici. Je fais comme si tout était normal et je salue Zakhar ainsi que Nemo qui me fait sourire avec sa remarque. Ouais faut croire ! Je suis contente de te voir en tout cas ! Je lui adresse un large sourire sincère avant dans faire de même avec la fille pour me présenter. @Indigo R. Carlson donc ok, jamais entendu parler. En tout cas, elle a les mains qui collent encore, faudrait peut-être qu'elle aille prendre une douche, ça doit pas être super agréable pour elle. @Zakhar A. Mordachov me propose un verre et je me tourne vers lui en haussant les épaules. Ouais, avant que l'un d'eux déclenche la première guerre mondiale du sucre, c'est une excellente idée ! Mais t'inquiètes restes avec eux, je suis assez grande pour aller me servir. Je souris avant de m'éclipser pour voir ce qu'il y avait de bon à boire. Putain, je rêverais que Maë soit là quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'appréciais beaucoup #Nemo, c'était l'un des rares Eliots avec qui je pouvais vraiment être moi-même sans me soucier de ce qu'il pouvait penser de moi. C'était une personne intègre et gravement attachante. Sa remarque sur la chantilly me faisais rire une nouvelle fois, je fronçais alors les yeux en prenant mon air grave afin de le taquiner.. « Si j'aimais les bites ouai certainement..! » moi et mon tact légendaire. Par chance, je n'avais pas encore bu, je pouvais encore être plus trash mais je savais pertinemment que #Nemo avait l'habitude avec moi. Je me mis à rire avant de lui tapoter l'épaule amicalement. S'échangeait ensuite une bataille de sucrerie entre mon ami Eliot et @Indigo R. Carlson.. ce qui me divertissais plutôt bien pour le coup, j'adorais les bastons en tout genre. En me reculant pour ne pas prendre quelque chose dans la figure, @Alexys Carpenter fit son entrée pour mon plus grand plaisir, j'étais content qu'elle est fait la démarche de passer à ma soirée de retour. Je lui proposais finalement un verre, qu'elle refusait habilement en me disant qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, propos à laquelle je m'attendais. Je me pinçais la lèvre, je venais de rater une occasion de me taire.. je préférais tout de même la laisser respirer un peu, c'était déjà un miracle qu'elle ait répondu présente. Je me contentais de regarder Indigo de haut en bas avant de rigoler une nouvelle fois, c'était plutôt jouissif le coca qu'elle avait prit dans la tronche, #Nemo m'avait en quelque sorte vengé de toutes les crasses qu'elle avait pu me faire auparavant.. même si la plupart du temps je savais lui rendre en pire. « Tu sais que tu viens de saluer la présidente Mather. » dis-je avant de sourire., plutôt amusé par la situation. Je savais pertinemment que cette nouvelle allait piquer l'égo de Indigo pour mon plus grand bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma première soirée dans la villa de Zakhar malgré notre longue amitié, je n'aurai loupé son retour pour rien au monde. J'avais reculé les rendez-vous avec les avocats concernant des papiers à remplir pour le mariage pour ne pas arriver trop tard à ce qui promettait d'être la meilleure soirée du début d'année en plus de retrouvailles. L'invitation précisait de venir habiller dans le thème d'un célèbre clip de la chanteuse américaine Katty Perry, dans les tons flash avec des motifs sucrés, compliqué quand son dressing est constitué de costumes ou de choses plus casual. J'avais finalement opté pour la facilité, aller directement acheter un tee-shirt au motif de bonbons gélatinés multicolors avec une veste plus classique pour faire habiller. Mon chauffeur m'amena jusqu'à l'immense villa Mordachov où la fête battait déjà son plein, preuve que rien n'avait été fait à la légère. Un peu perdu en arrivant j'avais enfin réussi à trouver @Zakhar A. Mordachov parmi la foule, déjà bien entouré. Je m'approchais et saluer le revenant. « Quel plaisir de revoir ta tête Zak ! » J'étais ravi de le savoir de retour à Harvard, surtout quand j'y arrivais moi-même, je me tournais pour saluer les autres personnes présente dont la reine de la gentillesse,@Indigo R. Carlson, un second garçon que je savais Eliot aussi, #Nemo et une brune @Alexys Carpenter. Je remarquais que notre harpie internationale était couverte de soda, ce qui m'arracha un léger sourire. « Les hostilités ont déjà commencé je vois » Qui avait eu le courage de faire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée pour le retour de Zakhar, notre Eliot adoré et l'ex d'Alexys, allez pourquoi pas. J'adore le thème en plus, je décidais de me mettre une tenue rose bonbon avec des motifs de bonbons dessus, c'est assez classe et mignon donc ça passe. Des talons bien entendu et mes cheveux parfaitement coiffés. Je faisais un effort parce que depuis quelque temps je ne ressemblais plus à rien. En effet, suite à ce qui s'est passer, failli perdre mon frère, ça m'a fait un choc et je n'étais plus beaucoup sortit, j'avais fait l'effort aussi pour la soirée des Eliots que Victoria avait organiser avec Tate. Bref, me voici dans les lieux et rien qu'à voir ces bonbons et tout ça, ça m'en donnait directement l'eau à la bouche. Je vois au loin Alexys seule alors j'allais la voir. « Salut toi. » Au moment où j'allais lui demander comment se passait le retour de Zak pour elle, un jeune homme (Nekho) était arriver et je lui souris. « Bonsoir,moi c'est Mary. » Faisons les présentations comm eil se le doit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée Candy encore ? Après la soirée Candy Crush des Winbots : les Winthrops et les Cabots ! Le jeune Prince avait répondu présent à la demande spéciale de son meilleur ami Tate. Il pouvait enfin sortir même si en réalité, il n’avait pas tellement le droit de rester trop longtemps à l’extérieur mais il sera accompagné de plusieurs gardes du corps… Une armée pour le protéger énorme non ? De toute façon plus rien ne serait plus terrible que ce qu’il avait vécu dernièrement… Il avait été trahi par un homme en qui il avait placé sa confiance mais en guise de remerciements, il avait eu droit à une balle dans la poitrine. Il était enfin sorti de l’hôpital mais il n’était pas encore complètement remis sur pied alors avant de se rendre à la soirée, il avait demandé à Maëlys si elle voulait bien l’accompagner à cette soirée. Elle avait vite accepté et il la récupéra en Bentley qui les amenait jusqu’au lieu de la soirée organisée par Zakhar. Avant de sortir de la voiture, il s’était vite tourné vers Maë afin de lui avec un petit sourire : « Prête ? ». Il était presque sûr qu’en les voyant ainsi tous les deux, Alexys penserait qu’ils sont ensemble et c’était un peu le but de la soirée non ? Du moins ça pourrait être assez drôle de faire croire à leur meilleure amie commune qu’ils étaient ensemble.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Candy..
— with Eliot et invités.

Une soirée au thème Candy à la villa de Zakhar.. Quelle ironie! Il revenait d'on ne sait où alors qu'il avait laissé seule Alexys pendant trop longtemps à mes yeux.. et en plus il faisait une soirée sur le thème d'une soirée qu'on avait déjà faite avec les Winthrop et les Cabots, le culot j'vous jure. Mais j'allais aller lui dire deux trois mots à ce russe, il allait pas s'en tirer comme ça. J'allais accompagner Andrew à cette soirée, il était invité par Tate et puis Alex m'avait aussi dit de venir, donc bon, c'est cool! C'était une soirée d'Eliot donc un dress code sucré mais surtout.. classe. C'est dans une robe rose bonbons avec des talons assortis que je vins à cette soirée, sortant de la voiture des serviteurs d'Andrew. Je fis un sourire à mon ami d'enfance, on allait la jouer couple ce soir, pour faire réfléchir un peu Alexys, l'arroseur arrosé haha. "Oui, j'suis prête, et toi ça va..?" je m'inquiétais pour lui, mais j'avais espoir que tout rentre dans l'ordre rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince avait opté pour un costume trois pièces de couleur bleue Candy pour cette soirée organisée par Zakhar qui célébrait son retour en fanfares. Il faudrait qu’ils aient une discussion tous les deux afin que le Prince le remette sur les rails et qu’il devrait cesser de faire des vas et viens sinon ça allait chier des bulles pour parler poliment. Qu’importe, il était accompagné par Maëlys et ils allaient se la jouer couple afin de voir la réaction d’Alexys. Celle-ci allait être gaga ou pas ? C’était toute la question ! Qu’importe, il aime beaucoup la tenue de son amie d’enfance, cette robe rose bonbons lui sied à merveille… « Je ne boirais pas d’alcool donc ça ira. Et mon médecin personnel est avec moi donc je ne m’inquiète pas. Allons-y pour épater la galerie ». Sur ces mots, il sortit du véhicule avant de donner son bras à la jeune femme et ensemble, ils se rendirent auprès des autres convives

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aurais pu laisser @Zakhar A. Mordachov allait me chercher un verre ou au moins, le laisser m'accompagner mais, autant qu'il reste avec ses invités et puis, je sais me servir toute seule. Je veux lui prouver que je sais très bien me débrouiller sans lui et on ne peut pas dire qu'on soit en super terme pour le moment alors, autant qu'on garde un minimum nos distances pour ne pas s'entretuer. Surtout que je la sens pas @Indigo R. Carlson miss Eliot, je devais m'en éloigner. Je souris à la populasse avant de l'éclipser et suis contente parce que @Mary E. Windsor arrive. Hey ma chérie, t'imagines même pas à quel point je suis contente que tu sois là ! Je la sers dans mes bras un petit moment. Enfin quelqu'un que je connais ! Elle s'apprête à me demander quelque chose quand finalement, y a un jeune homme @Nekho Z. Heruben qui arrive. Je me contente de sourire, vaut mieux que je me fasse petite en tant que Mather. Et puis, je finis tout de même par prendre un verre et quand je me retourne, c'est sur @Maëlys Helington et @Andrew R. Windsor que je tombe. Je sautille sur place, trop contente de les voir.Vous deux ? Putain vous êtes là aussi ? Ah c'est trop bien, je savais pas ! Ouais, je pensais que c'était une soirée Eliots à la base mais faut croire que certaines personnes sont acceptées également et puis, dans tous les cas, j'aurais très certainement demandé à Zakhar si je pouvais inviter Maëlys histoire de ne pas passer la soirée toute seule. Je me tourne vers Andrew pour lui demander : Ca va toi ? après tout, il revient de loin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Candy..
— with Eliot et invités.

Il ne boira pas d'alcool ce soir, ok, j'allais veiller sur lui et sur ce qu'il devait faire et ne pas faire, fallait pas qu'il lui arrive quelque chose, je tenais à lui. "Allons y pour épater la galerie?" je souriais à ses mots en le refaisant, on allait faire nos beaux, ça allait être fun. Bras dessus bras dessous avec Andrew, j'avançais à l'intérieur, la soirée avait commencé et la plupart des personnes ici étaient bien entendu des Eliot "Tu vois Alexys?" demandais-je à Drew, qui cherchais aussi du regard notre amie. Bon, fallait pas qu'il boive d'alcool donc j'allais le soutenir, en prenant dans mes mains, deux jus d'orange pour en tendre une à Windsor "Allez, je trinque avec toi à ton rétablissement trésor.." nos petits mots doux allaient être encore plus prononcés ce soir. Ce qu'on voulait: faire le scandale, faire parler et rendre folle Carpenter, on allait y arriver de toute façon, c'était sûr! En parlant du loup, Alexys arrivaient rapidement vers nous toute contente qu'on soit là "Bah ouais, on allait pas te laisser seule autour de ces Eliots.." on vient représenter la bogossitude d'Harvard voyons. Je souriais légèrement, tandis qu'Alex demandait à Andrew de ses nouvelles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)