Invité
est en ligne
Invité
Putain t'avais jamais été aussi mal en si peu de temps à une fête. Et même pas de ton propre accord. Ça t'était tombé dessus comme ça par la bizut ( @Indigo R. Carlson ), et c'était peut-être ta tête qui lui avait donné la pulsion ingérable de te t'asperger de chantilly avec son pistolet. Néanmoins tu le prenais assez bien, quelques secondes après le choc initial, et tes rires venaient rejoindre ceux de @Zakhar A. Mordachov, avant que tu prennes quelques petites poses de mannequin pour chantilly après que ton pote annonçait que ça t'allait bien. Tu venais passer ton bras autour de son dos lorsqu'il attrapait ton épaule, et tu le regardais avec un grand sourire. « Ouah tu m'adores tant que ça ? Mais moi aussi je t'aime mon kaka ! C'est la chantilly, elle est magique, elle te fait tomber amoureux de moi ? » Tu déconnais en riant, avant de prendre ta petite revanche en tout bien toute honneur, et d'attraper la canette de coca-cola que tu avais repéré, pour la secouer, et l'ouvrir à la gueule de la blonde, histoire de l'asperger elle aussi – ça collait un petit peu plus que la chantilly, mais c'était tout ce que tu avais trouvé pour réagir aussi vite, t'avais pas préparé des bonbonnes de chantilly maison toi avant d'arriver. Tu ne pouvais t'empêcher d'éclater de rire au cri perçant qu'elle laissait échapper, et tu mordais ta lèvre en essayant de te contenir – sans grand succès – après que Zakhar te préviennes que tu devrais aller courir. Mais noooon, elle devait connaître aussi bien l'humour qu'elle le transmettait non ? Tu fis tout de même un pas en arrière, tes yeux la fixant à l’affût de ses moindres mouvements, et voilà qu'elle te sortait un petit sourire – que tu pouvais qualifier de forcé, mais c'était mieux que rien – et tu venais la tapoter dans le dos. « Sans rancune. » Tu lançais, c'est ça, appuie un petit peu plus, ça lui fera plaisir. Tu ricanais lorsqu'elle ordonnait à une serveuse de lui apporter une serviette, et tu levais doucement ta main, petit sourire au coin des lèvres. « Et pour moi aussi s'il vous plait, ce serait bien aimable, merci. » Politesse, quand tu nous tiens. Tu t'essuyais donc le visage avant qu'@Alexys Carpenter n'arrive, et tu lui faisais la bise lorsqu'elle s'approchait de toi. « Salut toi, décidément, on se rencontre toujours aux fêtes de Zak. » Tu commentais, puisque tu l'avais rencontré l'année dernière à la black light party, où tu avais fait des œuvres d'arts sur elle. Les deux filles se présentaient – vive l'ambiance – et tu reposais ton regard sur la eliot, riant doucement à son surnom. « Tu m'appelles vraiment comme ça dans ton esprit ? Charmant. » Tu te moquais un peu. « J'm'appelle Nemo Grimaldi. Et toi ? »
(Invité)