Invité
est en ligne
Invité
Tout monde commençait à arriver petit à petit et j'étais passablement ravie de voir mes amis prendre place à ma fête de retour. J'étais en train de faire le pitre avec #Nemo quand mon ami d'enfance @Nekho Z. Heruben fit son apparition à son tour, un large sourire s'afficher sur mes lèvres, j'étais obligé de le prendre dans mes bras en guise d'accolade. Mon sourire s'agrandit d'autant plus quand il m'avouait qu'il était content de me revoir, je partageais pleinement son sentiment. « Putain NEKKKKK, trop de kiff en moi de te voir ici et à Harvard surtout..! » dis-je sans attendre avant de le lâcher de mon emprise. Je me rappelais alors toutes les conneries que l'on avait pu faire quand on était gamin, surtout quand nos pères avaient le dos tourné. « Je te présente mon grand ami Nemo, prince de Monaco s'il te plaît. Et Nemo je te présente Nekho, mon ami d'enfance.. la perfection incarnée, après moi évidemment ! » dis-je avant de ricaner. J'étais grave aux anges la, on ne pouvait pas en dire autant de @Indigo R. Carlson qui se débattait avec sa serviette pour essuyer tout ce coca qu'elle avait sur elle. Je rigolais alors aux propos de Nekho sur le petit malheur de notre harpie nationale. Je visais alors #Nemo de mon sceptre avant de sourire, amusé. « C'est Nemo qui est le génie de cette opération, en même temps elle l'a bien cherché. » Je regardais alors mon ami d'enfance avant d'apercevoir @Mary E. Windsor qui faisait son apparition. « Coucou Mary, bon apparemment je n'ai pas à faire les présentations. ». Je me contentais de sourire en regardant le petit groupe qui c'était formé autour de moi.
(Invité)