Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOT (+leurs invités). CANDYSHOP PARTY - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG ELIOT (+leurs invités). CANDYSHOP PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout monde commençait à arriver petit à petit et j'étais passablement ravie de voir mes amis prendre place à ma fête de retour. J'étais en train de faire le pitre avec #Nemo quand mon ami d'enfance @Nekho Z. Heruben fit son apparition à son tour, un large sourire s'afficher sur mes lèvres, j'étais obligé de le prendre dans mes bras en guise d'accolade. Mon sourire s'agrandit d'autant plus quand il m'avouait qu'il était content de me revoir, je partageais pleinement son sentiment. « Putain NEKKKKK, trop de kiff en moi de te voir ici et à Harvard surtout..! » dis-je sans attendre avant de le lâcher de mon emprise. Je me rappelais alors toutes les conneries que l'on avait pu faire quand on était gamin, surtout quand nos pères avaient le dos tourné. « Je te présente mon grand ami Nemo, prince de Monaco s'il te plaît. Et Nemo je te présente Nekho, mon ami d'enfance.. la perfection incarnée, après moi évidemment ! » dis-je avant de ricaner. J'étais grave aux anges la, on ne pouvait pas en dire autant de @Indigo R. Carlson qui se débattait avec sa serviette pour essuyer tout ce coca qu'elle avait sur elle. Je rigolais alors aux propos de Nekho sur le petit malheur de notre harpie nationale. Je visais alors #Nemo de mon sceptre avant de sourire, amusé. « C'est Nemo qui est le génie de cette opération, en même temps elle l'a bien cherché. » Je regardais alors mon ami d'enfance avant d'apercevoir @Mary E. Windsor qui faisait son apparition. « Coucou Mary, bon apparemment je n'ai pas à faire les présentations. ». Je me contentais de sourire en regardant le petit groupe qui c'était formé autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans toute son amabilité, Indigo hurla sur une serveuse, lui demandant aussi gentiment que possible d'aller lui chercher une serviette pour s'essuyer le visage. Préférant ne faire aucun scandale, Indigo laissa passer la réplique de #Nemo. Oui, elle était dans l'un de ses bons jours peut-être. Elle laissa Zakhar s'esclaffer en se foutant ouvertement d'elle et leva les yeux au ciel devant tant de gamineries. Oui, elle était peut-être celle qui avait tout lancé mais tout de même. Une jolie brune -le terme jolie n'étant pas forcément un compliment dans sa tête- arriva alors et se présenta à elle. Puis elle repartit assez vite. Bien ... Ce fut rapide. Zakhar lui précisa alors qu'elle venait de saluer la présidente Mather. Tiens donc ... Elle fit mine d'être totalement désintéressée, posant une main épargnée par le coca sur sa hanche Oh ... Vraiment ? Et c'est censé m'intéresser ? Indigo se tourna alors vers #Nemo et lui demanda comment il s'appelait. Elle pinça les lèvres un instant Oui, je t'appel vraiment comme ça dans ma tête et je trouve que c'est "charmant", en effet. Elle esquissa un sourire à l'entente de son nom Moi qui me plaignait d'avoir un prénom de couleur ... Indigo et je suis enchantiille ... Elle rigola toute seule à sa vanne bien nulle et reprit finalement son sérieux en voyant débarquer Nekho ... Manquait plus que lui, soupira-t-elle. Elle laissa les autres se saluer avant que Nekho ne remarque sûrement son nouveau maquillage au coca-cola. Oui, on a voulu se mettre dans le thème de la soirée d'entrée de jeu, précisa la jeune femme sur un ton faussement -très faussement- enjouée. Elle vit une autre brune arriver et reconnut assez aisément la petite fille de la Reine d'Angleterre (Mary). L'Eliot retint un sourire devant tout le gratin qui se présentait à elle sans qu'elle n'ait rien à demander. Cette soirée promettait peut-être des choses enfin intéressantes. Donnant la serviette désormais aussi collante que son visage à un serveur qui passait par là, elle l'échangea contre un verre contenant un alcool bleu. Plongeant ses lèvres dans son verre, elle eut l'air d'apprécier avant de le garder dans sa main. Elle se tourna à nouveau vers le petit groupe formait autour de Zakhar et demanda Et sinon, on va avoir droit à quoi ce soir ? Un concert de Katy Perry en personne ? Des strip teaseuse dans une fontaine de chocolat ?

@Zakhar A. Mordachov @Nekho Z. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu crois qu'on va voir des mecs déguisés en Dragibus géant ? demanda Echo en fixant bien ses pieds, histoire de ne pas se casser la gueule, retenant sa main sur l'épaule de Noah. En effet, elle l'avait littéralement harcelée pour qu'il l'emmène à cette fête simplement parce qu'elle avait entendu que ça se passait chez Zakhar et qu'en plus de cela, les sucreries c'était bon pour le moral mais moins pour le cul. A l'entrée de la villa, Echo releva les yeux vers la façade et grimaça un instant Okey, c'est presque too much. J'parie 200 $ que t'as une meuf à poil qui va sortir d'un gâteau. Elle vit passer une serveuse habillée en bonbon, se mouvant avec grâce et agilité sur ses patins. Elle baissa les yeux sur sa tenue puis sur ses patins faisant alors une moue digne d'une enfant trop gâtée Elles avaient pas b'soin de me piquer l'idée des patins ces grognasses ... Avançant finalement vers le jardin puis vers la piscine, elle se tourna vers Noah, malicieuse Te met pas trop près du bord, mon amour, je pourrais être tellement tentée de te jeter dedans. Elle lâcha un rire, l'un des rares qu'elle arrivait encore à produire, le deuil étant trop bien enfoui sous sa joie de vivre factice. Elle glissa jusqu'à un petit groupe et fit carrément la gueule en voyant Alexys non loin de là et Indigo, la pu... Restons polie. Les prunelles ses posèrent alors sur Zakhar qu'elle gratifia d'une tape sur l'épaule Meeeec, ta soirée est digne d'un Projet X version Barbie Girl ! Bien joué !

#laschizophrénie face @Noah Arjen d'Aremberg @Zakhar A. Mordachov @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince participerait à cette soirée en compagnie de sa meilleure amie d’enfance, Maëlys et ils allaient même faire croire au grand public mais aussi et surtout à leur amie commune Alexys qu’ils étaient un couple ! Ce serait très drôle tout ça ! Il fit savoir à Maë qu’il ne comptait pas boire de l’alcool ce soir et qu’il avait son médecin personnel à ses côtés. Il savait qu’elle veillerait sur lui comme toujours. Tel un couple, bras dessus bras dessous, les deux jeunes gens avançaient dans l’assistance et la Cabot prenait du jus au passage. Le Prince se mit à sourire avant de prendre son verre tandis qu’elle portait un toast avec un petit mot doux qui allait prendre tout son sens ce soir. « Merci trésor, je me remettrais vite sur pied pour toi » dit-il d’une voix suffisamment forte pour laisser croire au monde qu’il y avait quelque chose entre eux. D’ailleurs, ils ne mirent que quelques petites minutes avant d’être rejoints par Alexys qui semblait être très heureuse de les voir. En voyant sa meilleure amie Mather, le jeune homme ne put s’empêcher de déposer un baiser à la commissure des lèvres de sa cavalière avant de se tourner vers la Mather pour la saluer. « Une soirée Candy sans la Winthrop et la Cabot House, ce n'est pas envisageable n'est-ce pas, trésor ? ». Il sourit à la jeune femme avant d’inspirer longuement pour regarder les autres convives du soir. Il remarqua sa grande sœur Mary en compagnie de Nekho, de Nemo le Prince de Monaco, d’autres personnes et enfin Zakhar. il allait sûrement saluer ce beau monde mais pour le moment, il se contentait de discuter avec Maë et Alexys qui lui demandait comment il allait actuellement. « Je vais bien, je suis sorti de l’hôpital… Mais il faudra qu’on discute plus tard. »

@Maëlys Helington , @Alexys Carpenter , @Mary E. Windsor , @Nekho Z. Heruben , #nemo , @Indigo R. Carlson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Candy..
— with Eliot et invités.

Cette soirée ne m'enchantait pas des masses au début, parce que la soirée sur le même thème, on l'avait déjà faite, et puis ce soir, j'étais un peu fatiguée enfaite. Ouais, mon corps commençait à dire stop à toutes les soirées que je m'enfilais et tous les cours auquel je bossais aussi, j'étais quand même studieuse non mais. Mais ce soir avec Drew, on avait sorti le grand jeu, on était beaux, on sentait bon et on jouait les petits couples avec beaucoup d’ambiguïté, un jeu qui me régalait. « Merci trésor, je me remettrais vite sur pied pour toi » j'espérais bien, et pas que pour moi.. En voyant Alexys arriver, Andrew me donna un baiser au coin des lèvres, oh non, ça ça allait faire parler.. Mais je n'en dis rien, lançant juste un petit regard complice à mon ami d'enfance. « Une soirée Candy sans la Winthrop et la Cabot House, ce n'est pas envisageable n'est-ce pas, trésor ? » "Ouais.." je regardais partout autour en disant d'une voix monotone et platonique "D'ailleurs faudra dire à Zak que la prochaine fois, j'pourrais lui faire une liste de soirée à thème qui n'ont pas encore été faite cette année.." mais bon. Ouh, j'étais mauvaise ce soir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente que @Andrew R. Windsor et @Maëlys Helington soient là, vraiment. Je m'attendais à voir que des Eliots et au pire, ça va, j'aurais eu Mary mais, j'étais quand même bien contente de les voir débarquer. En plus, suite aux propos d'Andrew et au baiser qu'il donne a Maë, je fronce les sourcils en faisant de gros yeux. Qu'est-ce que... Tu... Quoi ? Vous...? Je secoue la tête, je dois juste être en train d'halluciner parce que le jour où j'avais osé parler de Maëlys, Andrew m'avait carrément remballer. Enfin bref, je creuserais ça plus tard en attendant, il faisait tous à moitié la gueule bc @Zakhar A. Mordachov avait pris un thème déjà utilisé cette année et je grimaçais légèrement en haussant les épaules. Faut pas lui en vouloir, on va dire qu'il était pas vraiment présent cette année. Bah ouais et puis, moi, je comptais rien dire, c'était pas mes affaires. Mais débrouille-toi avec ! Ouais je tente pas le diable c'est bon, je pense avoir assez donné et je vais pas lui faire des reproches là-dessus en plus. Andrew me faisait un peu flipper à dire qu'il devait me parler plus tard. Plus tard ? Ouais, d'accord. Je tourne la tête et au même moment, j'aperçois @Echo A. Hamilton débarquer. Je crois qu'elle, c'est pire que toutes les Eliots réunies, je veux juste lui casser les dents rien qu'en la voyant. Pas contre elle, elle a intérêt à faire attention à ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait sinon je la tue ! Ouais, c'est plus qu'une envie à vrai dire. Je terminais mon verre d'une trêve avant de le poser dans un coin pour en reprendre directement un nouveau entre les mains. Juste au cas où !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manque de bol pour moi Indigo ne semblait pas plus choqué que ça d'avoir fait la bise à la présidente Mather, j'étais persuadé qu'elle faisait encore sa grande pour ne pas me donner le plaisir de me foutre de sa tronche. Je me contentais de sourire, plutôt amusé par la situation et son sale caractère, elle me rappelait un peu moi à mon arrivée à Harvard il y a six ans de ça. Indigo me demandait ensuite ce qu'il allait se passer par la suite à ma soirée, alors elle décidément.. jamais contente. Mais il vrai que son idée de strip-teaseuse dans une fontaine de chocolat c'était une bonne idée plutôt alléchante. Néanmoins, je ne voulais pas que mes employées de soirées se brûlent avec ce genre d'idée. « Au lieu de dire des conneries, tu ne veux pas aller chercher une sucette et te la foutre dans le bec..?! » dis-je avant de lui adresser un clin d'œil plutôt provocateur.. au moins peut-être qu'elle arrêterait de piaffer avec ça dans la bouche. Quelques secondes plus tard, @Echo A. Hamilton fit son entrée dans le petit groupe, ces propos me faisaient plaisir et sa tenue aussi par la même occasion.. Je me doutais bien qu'elle était venu avec Noah, manque de bol je ne le voyais pas encore. Je me contentais de lui prendre une épaule et lui faire un bisous sur la joue, je connaissais très peu cette fille mais ça accrochait plutôt bien entre nous. « Avoues tu as supplié Noah pour qu'il t'invite..?! ». Je laissais échapper un rire avant de faire les présentations. « Echo, je te présente Nekho mon ami d'enfance, Nemo mon petit protègé et... la blonde on s'en fout. » dis-je sans attendre en montrant chaque personne de mon sceptre tour à tour, en oubliant volontairement Indigo, c'était le genre de situation idéale pour foutre notre harpie nationale en rogne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer les faux couples avec Maëlys c’était tellement tentant que le jeune Prince l’avait immédiatement proposé à la jeune femme et une fois qu’ils furent arrivés, ils entrèrent en action. Le moment le plus mémorable c’était quand ils s’étaient aperçus qu’Alexys s’approchait d’eux. Eh bien Drew avait aussitôt embrassé sa meilleure amie d’enfance afin de montrer qu’elle lui appartenait et comment dire, cela avait eu son petit effet quand même. La Mather semblait être totalement choquée par ce qu’elle venait de voir. « Ben quoi tu es choquée ? On s’embrasse » dit-il comme si c’était naturel avant d’expliquer qu’une soirée Candy ne pouvait se faire sans les deux Maisons qui ont lancé la mode. Il sourit en entendant les dires de la Cabot qui semblait légèrement remontée contre Zakhar. Fin bref, il avait dit à sa meilleure amie Mather qu’il allait lui parler un peu plus tard. La façon dont elle disait « ouais d’accord » montrait qu’elle appréhendait ce qu’il allait lui dire. « Eh il n’y a rien de bien méchant. C’est surtout par rapport à l’entreprise… Et à mon séjour dans le coma ». Il déglutit légèrement avant de froncer les sourcils lorsqu’elle dit qu’elle allait buter la fille Hamilton qui était aux bras de Noah. « On va saluer les gens ? ». Il désignait la petite troupe qui s’était agglutinée autour de son ami, le revenant. Alors qu’il reportait de nouveau son attention sur les deux filles tenant toujours Maë au bras, il se mit à fermer les yeux et à grimacer à cause d’une micro douleur. « Je vais bien. »

@Maëlys Helington , @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toi et le concept rose bonbon ça fait deux. Surtout que l'idée de la soirée était basée sur Candyshop, qui ressemble étrangement au décor dans le clip de Katy Perry. - Tu n'as jamais regardé ses vidéos, on remercie mini Belobrova de son harcèlement d'ailleurs! Sans elle, tu n'aurais jamais regardé ça haha. - Bien franchement, tu n'as pas envie de te pointer à cette soirée même si ça l'a été organisé par ton meilleur ami qui est revenu à la Eliot, high five bro! T'as une humeur de merde depuis ce matin et ça risque d'être pire ce soir, vu que Zakh a décidé d'inviter les putains de Mathers, pourquoi tu me fais ça? Déjà, tu ne respectes pas le code de l'entrée avec l'habillement et l'invité que tu dois emmener pour l'occasion. Tu rentres dans la pièce par une porte - tu sais pas si c'est la porte d'entrée ou si c'est une porte qui mène ailleurs, vu que même les portes ont passé dans la machine à bonbon haha. - Tu vois que la populace sont tous dans l'élément des coeurs, du rose et y'a toi habillé en costume que tu sors que pour les grandes occasions - bienvenue dans le monde des Eliots. - Tu aperçois des décorations sur les tables et t'en profites justement pour prendre un bracelet rose - voilà, Caesar t'es dans l'élément -, en portant pas trop attention si on t'a vu faire ça ou non haha. Tu regardes autour de toi et bizarrement tu n'aperçois pas Noah, l'enculer qui t'a collé une droite lors de la soirée de l'échange des deux universités. Pour une bonne cause, tu ne te battras pas à cette soirée, parce que ça serait nul de gâcher le soirée de Zakh. Par contre, tu peux toujours le noyer dans la piscine, ça passerait. Tu vois qu'une meuf tapote un autre mec (Zakhar) que tu ne reconnais pas tout de suite et par la forme de son cul, tu arrives à la conclusion que c'est Echo, qui agresse encore une fois quelqu'un juste pour le foutre dans son lit haha. Tu piques un bonbon et le lui balance justement sur le cul, dans deux secondes elle va se mettre à hurler qu'elle s'est fait agressé par un bonbon volant.  

@Zakhar A. Mordachov @Echo A. Hamilton @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ennuyeuse. La soirée devenait peut-être un brin ennuyeuse et une Indigo qui s'ennuyait n'était jamais vraiment de bonne augure. Elle demanda alors à Zak si il avait prévu quelque chose de plus spectaculaire, de plus beau, de plus … glorieux pour le reste de la soirée. La jeune femme haussa un sourcil à sa réplique un brin agressive mais qui suintait d'une envie de l'agacer. Ses yeux se tournèrent vers la dite Alexys, un instant et scruta le groupe qui l'entourait. Un sourire, presque malsain se figea sur ses lèvres et elle revint vers Zak « Non, je préfère utiliser ma bouche pour pouvoir te demander quelque chose. Ta présidente Mather est en couple ? Avec lui, non ? » demanda Indigo en pointant du menton l'héritier anglais (Andrew). Elle lâcha un rire, bref, amusé avant de reprendre « Oui, il me semble les avoir vus s'embrasser dans une boîte de nuit quelques jours après que je sois arrivée en ville. Un couple charmant, vraiment, bien qu'atypique. » précisa-t-elle, appréciant le froid qu'elle venait de jeter sans réellement savoir la relation qui lier la brune à l'Eliot. Elle vit arriver cette file croisée au bar igloo, sur patin, plutôt bien habillée pour une fille du peuple mais elle remarqua bien que la jeune femme l'ignora, préférant s'exclamer auprès du maître de soirée. Levant les yeux au ciel, elle ignora les nouveaux arrivants et jeta un coup d'oeil à #Nemo « Et bien ? Une petite baignade te ferait du bien peut-être ? » Peu importait du moment qu'elle trouvait un nouveau centre d'intérêt, sa bombe étant lâchée.

@Zakhar A. Mordachov @Andrew R. Windsor @Alexys Carpenter #Appelezmoifouteusedemerde face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)