Invité
est en ligne
Invité
J'en profitais pour attraper un verre de whisky que m'offrais une jolie serveur en patin à roulette, au moins elles étaient plus que rapide avec ça aux pieds. Je regardais le petit groupe qui s'offrait à moi à tour de rôle, après avoir volontaire rembarré notre harpie de la soirée Indigo, je sentais que mes propos l'avait un peu agacé, par chance c'était calculé et totalement voulu. La jeune Eliot s'empressait de s'approcher de moi pour me parler de Alexys, sur le coup je fronçais les yeux, de quoi elle me parlait..? Je posais alors mon regard sur le groupe où se trouvait la présidente Mather, je reconnaissais immédiatement Andrew, j'ignorais totalement qu'il serait là. Les propos de Indigo ne fit qu'un tour dans ma tête surtout quand elle me demandait si Alexys était en couple avec le mec avec qui elle se tenait. Donc en gros la jeune blonde était en train de me dire que Andrew et Alexys s'étaient embrassés il y a quelques semaines..? Je plantais mon regard dans celui de Indigo, dans un premier temps je rigolais nerveusement, très nerveusement. Est-ce que c'était des conneries? J'en doutais fortement puisque Indigo ignorait totalement mon attachement envers la présidente Mather. Je serrais les dents, je crois même que ma mâchoire avait craqué sur le coup. « Tu es sûr de ce que tu avances, sûr à cent pour cent..? » dis-je sans attendre avant de serrer fortement mon sceptre, un peu plus et je l'éclatais sur le premier venu. Je faisais totalement abstraction de ce qui ce passait autour de moi, j'avais la haine comme jamais auparavant.. J'avalais mon verre de whisky cul sec finalement avant de reporter mon attention une nouvelle fois sur Alexys, putain elle avait osé faire ça? Andrew aussi..? Oh mamamia je vais faire un meurtre ce soir. Pour tout avouer je ne laissais même pas le temps à Indigo de me répondre, bizarrement ça ne m'étonnais même pas de Alexys, elle était capable de tout et surtout du pire. J'emboitais alors le pas vers le duo de traitre Alexys et Andrew, ma tronche en disait très long sur mon état d'esprit, je lâchais mon sceptre au sol pour ne pas planter Andrew ou Alexys avec. J'arrivais alors à leur niveau pour fixer la jeune Mather et mon soit disant ami Andrew, je serrais les dents un nouvelle fois avant d'envoyer une droite à Andrew, putain je me suis éclaté la main au passage mais tant pis il l'avait amplement mérité cet enfoiré. Tout les yeux étaient braqué sur nous mais à l'heure qu'il est je m'en fichais complètement. « Espèce d'enfoiré, tu as de la chance d'être mal en point sinon je te jure que je t'aurais fini sur place..! » dis-je rempli de haine à Andrew qui venait de ce prendre une belle droite de ma pars. Je regardais finalement Alexys, oh putain je me retenais de ne pas l'envoyer en l'air aussi.. « TOI! Tu prends tes affaires et tu casses de cette villa et de ma vie par la même occasion.. Tu es une belle sa.... » je retenais mes mots, grandement. Elle avait compris le message en soit. Je la regardais méchamment, si je le pouvais je lui aurait gerbé au visage tellement elle me dégoûtait. J'espérais aussi que Andrew avait également comprit le message pour le coup, je ne le voulais plus ici et encore moins dans ma vie. Je passais une main dans mes cheveux alors que mon chapeau était tombé dans la précipitation de mon coup de poing. Je m'empressais de me casser de leur vue tellement j'étais énervé, blessé.. pour rejoindre l'arrière cour de ma villa, ouai j'avais clairement besoin d'air la. Putain.
(Invité)