Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOT (+leurs invités). CANDYSHOP PARTY - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG ELIOT (+leurs invités). CANDYSHOP PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en profitais pour attraper un verre de whisky que m'offrais une jolie serveur en patin à roulette, au moins elles étaient plus que rapide avec ça aux pieds. Je regardais le petit groupe qui s'offrait à moi à tour de rôle, après avoir volontaire rembarré notre harpie de la soirée Indigo, je sentais que mes propos l'avait un peu agacé, par chance c'était calculé et totalement voulu. La jeune Eliot s'empressait de s'approcher de moi pour me parler de Alexys, sur le coup je fronçais les yeux, de quoi elle me parlait..? Je posais alors mon regard sur le groupe où se trouvait la présidente Mather, je reconnaissais immédiatement Andrew, j'ignorais totalement qu'il serait là. Les propos de Indigo ne fit qu'un tour dans ma tête surtout quand elle me demandait si Alexys était en couple avec le mec avec qui elle se tenait. Donc en gros la jeune blonde était en train de me dire que Andrew et Alexys s'étaient embrassés il y a quelques semaines..? Je plantais mon regard dans celui de Indigo, dans un premier temps je rigolais nerveusement, très nerveusement. Est-ce que c'était des conneries? J'en doutais fortement puisque Indigo ignorait totalement mon attachement envers la présidente Mather. Je serrais les dents, je crois même que ma mâchoire avait craqué sur le coup. « Tu es sûr de ce que tu avances, sûr à cent pour cent..? » dis-je sans attendre avant de serrer fortement mon sceptre, un peu plus et je l'éclatais sur le premier venu. Je faisais totalement abstraction de ce qui ce passait autour de moi, j'avais la haine comme jamais auparavant.. J'avalais mon verre de whisky cul sec finalement avant de reporter mon attention une nouvelle fois sur Alexys, putain elle avait osé faire ça? Andrew aussi..? Oh mamamia je vais faire un meurtre ce soir. Pour tout avouer je ne laissais même pas le temps à Indigo de me répondre, bizarrement ça ne m'étonnais même pas de Alexys, elle était capable de tout et surtout du pire. J'emboitais alors le pas vers le duo de traitre Alexys et Andrew, ma tronche en disait très long sur mon état d'esprit, je lâchais mon sceptre au sol pour ne pas planter Andrew ou Alexys avec. J'arrivais alors à leur niveau pour fixer la jeune Mather et mon soit disant ami Andrew, je serrais les dents un nouvelle fois avant d'envoyer une droite à Andrew, putain je me suis éclaté la main au passage mais tant pis il l'avait amplement mérité cet enfoiré. Tout les yeux étaient braqué sur nous mais à l'heure qu'il est je m'en fichais complètement. « Espèce d'enfoiré, tu as de la chance d'être mal en point sinon je te jure que je t'aurais fini sur place..! » dis-je rempli de haine à Andrew qui venait de ce prendre une belle droite de ma pars. Je regardais finalement Alexys, oh putain je me retenais de ne pas l'envoyer en l'air aussi.. « TOI! Tu prends tes affaires et tu casses de cette villa et de ma vie par la même occasion.. Tu es une belle sa.... » je retenais mes mots, grandement. Elle avait compris le message en soit. Je la regardais méchamment, si je le pouvais je lui aurait gerbé au visage tellement elle me dégoûtait. J'espérais aussi que Andrew avait également comprit le message pour le coup, je ne le voulais plus ici et encore moins dans ma vie. Je passais une main dans mes cheveux alors que mon chapeau était tombé dans la précipitation de mon coup de poing. Je m'empressais de me casser de leur vue tellement j'étais énervé, blessé.. pour rejoindre l'arrière cour de ma villa, ouai j'avais clairement besoin d'air la. Putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Évidemment, j'étais en retard. Genre un royale retard, j'avais terminé plus tard au boulot et j'avais à peine eu le temps d'aller me changer pour aller à la Candyshop Party de Zakhar. J'étais trop content de le revoir celui la, malgré qu'on avait pas toujours été sur la même longueur d'ondes, il restait un vieux frère Eliot pour moi. Je reconnaissais sa baraque autant que celle d'Andrew. Il y avait une foule déjà à la fête et je devais avouer que le thème à la California Gurls de Katy Perry était plutôt réussi. Lorsque je franchissais la porte, j'avais l'impression de commencer une partie de Candyland version grandeur nature. Je me sentais presque pas assez habiller pour l'occasion. J'avais une envie de sucrer qui me donnait l'eau à la bouche. Je prenais un verre au passage et une poignée de bonbons et tenta de trouver l'hôte de la fête. J'entendis quelqu'un lever la voix et je vis au loin Zakhar qui venait de balancer une droite à Andrew ?! ''Et merde, poussez-vous!''. J'arrivais au bon moment, je bousculais quelques personnes au passage. Immédiatement, j'allais relever Andrew: ''Tu n'as rien Drew sa va?''. Je me retournais et faisait face à Zakhar: ''Je t'en prie Zak, jette personne dehors, tu te calmes, TOUT LE MONDE SE CALME! ''. L'hôte de la soirée s'éloigna un peu et immédiatement je blâmais la présidente verte de ce brouhahaha: ''Bon Alexys, tu causes encore des problèmes?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous allez trop vite, désolé, il fallait que je rattrape mon retard. TG ELIOT (+leurs invités). CANDYSHOP PARTY - Page 4 1881463262

Tes lèvres se plissaient un peu en une moue faussement déçue quant aux propos que te tenaient @Zakhar A. Mordachov sur l'amour qu'il devait te porter grâce à cette chantilly magique – même si il était évident que tu t'attendais au fond à ce genre de mots et à ce genre de réponse de sa part. « Tu dois aimer les bites un minimum, si tu ne demandes pas d'avoir un vagin. » Tu répondais le plus simplement possible dans un large sourire. La logique selon Nemo quoi. Après avoir rendu la monnaie de sa pièce à @Indigo R. Carlson, tu t'essuyais le visage, avant de faire un grand sourire lorsque tu reconnus @Alexys Carpenter. Tu n'avais pas eu énormément d'échanges avec elle mais le peu avaient été amicaux et sympathiques. « Je suis content aussi de te voir. » Tu retournais, avant qu'elle aille se chercher à boire plus loin. Tu reposais tes yeux sur la bizut eliot, et tes lèvres se fendaient en un sourire lorsqu'elle te disait son prénom. « Indigo, Nemo... On est dans le thème du bleu, de la mer, c'est très bien. » Tu répondais en ricanant, Vint ensuite un autre bizut eliot, @Nekho Z. Heruben que tu saluais lorsqu'il s'approchait de vous, et tu lâchais un rire amusé alors que Zakhar se mettait à faire les présentations. « Heureux de te connaître Nekho-la-perfection-incarné. » Tu répondais en lui serrant la main, avant d'éclater de rire à sa remarque sur la tenue pleine de soda et sûrement très péguante d'Indigo. Tu levais tes mains en signe d'innocence, alors que Zakhar lui avouait que tu avais orchestré la chose. « La p'tite à commencée à m'asperger de chantilly deux secondes après que je la vois, il fallait bien que je riposte non ? » Tu expliquais l'air un peu trop fier. Puis la soirée se remplissait de plus en plus, et tes sourcils se fronçaient alors qu'une histoire était en train de se créer. Tu ne comprenais pas tout, comme bien souvent, mais apparemment Indigo avait vu Alexys et @Andrew R. Windsor s'embrasser en boite, et elle lâchait ça ni vu ni connu devant tout le monde. Tu riais jaune quand elle se tournait vers toi avec son « Et bien ? Une petite baignade te ferait du bien peut-être ? » et tu fis quelques pas vers elle, haussant des épaules. « Ouais, j'pense qu'on en aurait bien besoin pour pouvoir reprendre la soirée à l'aise. » Parce que se sentir sale, c'était jamais la joie. Deux seconde après, Zakhar devenait enragé et cognait Andrew avant de gueuler à lui et à Alexys de se casser, puis il sortait dehors. @Tate L.Murray arrivait pour tenter de calmer le jeu, et tu haussais un sourcil à ses propos sur Alexys, prenant sa défense en faisant un pas vers la scène. « Faudrait peut-être écouter sa version des faits avant de l'accuser non ? » Tu disais en regardant Tate. Pas que tu ne croyais pas Indigo... Mais sait-on jamais. Après tout, tu ne connaissais pas vraiment toute l’histoire entre elle et Zakhar, et encore moins quelles étaient les problèmes qu'elle avait causé avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste vla choquée de voir @Andrew R. Windsor embrasser @Maëlys Helington. Faut dire que j'étais pas au courant qu'ils sortaient ensemble mais, ça me faisait vraiment plaisir pour eux, depuis le temps que j'attendais ça. Je souris, fière de moi parce qu'après tout, c'est moi qui avait donné l'idée à Andrew. C'est super en tout cas ! Il faudrait juste que j'en parle avec Maëlys plus tard pour avoir plus de détails comme je devais parler avec Andrew des affaires apparemment. Ouais pas de problème, on en parle demain si tu veux ? Je lui souris et il propose d'aller saluer les autres alors, je m'écarte légèrement pour les laisser passer sauf qu'ils ont l'occasion de rien faire puisque @Zakhar A. Mordachov débarque en furie. J'ai rien le temps de comprendre qu'il fout une droite à Andrew qui est déjà mal en point. Je suis tellement choquée que je reste un moment les yeux écarquillés sans rien dire. Non mais ça va pas, c'est quoi ton problème ? Je le regarde trop étonnée et finalement, il se tourne vers moi pour m'engueuler à mon tour. Quoi ? Andrew et moi ? Non mais n'importe quoi, c'est la meilleure ça ! Et puis y a Maëlys juste à côté, j'arrive enfin à les mettre ensemble et lui, il débarque pour foutre la merde. J'hoche la tête positivement suite à ses dires. De toute façon, je suis trop énervée pour me défendre, je rigole mais c'est nerveux, parce qu'il me donne juste envie de lui en coller une là. Je me retiens parce que c'est sa soirée et qu'il en a assez fait comme ça. Une belle salope ? Ouais dis-le, assume jusqu'au bout. C'est pas comme si c'était la première fois que tu me le disais, tu dois avoir l'habitude ! Nan je me démonte pas. Je le ferais plus tard ça pour le moment, j'ai juste envie de m'énerver parce qu'il fait le con. De toute façon, il ne me laisse même pas le temps de m'exprimer et se tire directement alors qu'y a deux petites minutes @Indigo R. Carlson lui parlait. Putain qu'elle m'approche elle, je crois que je lui refais le portrait. A la place, j'ai le droit à @Tate L.Murray dans un premier temps qui me demande ce que j'ai encore fait. J'ai rien fait mais non, il a raison, je me tire. J'ai rien à foutre là de toute façon ! Ah si, j'habite en partie ici pour le moment, c'est vrai ! #Nemo intervient mais je pense pas qu'il connaisse toute l'histoire, si ma relation avec Zakhar, ni le fait qu'on s'apprécie pas trop avec Tate donc qu'il ne me laissera jamais parler évidemment. Laisse tomber. Je suis contente de t'avoir revu en tout cas. Je lui souris par politesse et je tourne les talons pour monter les marches des escaliers quatre à quatre parce que pour le moment tout ce que je veux, c'est me tirer d'ici au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Candy..
— with Eliot et invités.

Pour le moment la soirée était encore calme, Andrew commença à grimacer et biensûr que je m'inquiétais c'est normal.. "T'es sûr que ça va?" le pauvre, enfin bon, il fallait quand même qu'il continue à avoir une vie sociale et donc sortir, mais on allait pas rester longtemps, j'en avais pas forcément envie enfaite. Alexys pensait qu'on était ensemble, ça c'était fait et c'était le but, je souriais légèrement, mais je n'eu le temps de rien dire que Zakhar arrivait droit sur Andrew et Alexys, commençant par gilfer mon ami d'enfance et de traiter et humilier Alexys, oh lala, il allait pas s'en tirer comme ça lui. Je restais tellement conne, mais je lançais un regard des plus meutrier à Zakhar, quoi, il prétendait que Drew et Alex avait eu quelque chose tous les deux? n'importe quoi! "T'es complètement malade!" et il partait rapidement, regardant Andrew, bien que Tate était là aussi. "Viens, on va rentrer.." putain quel gros con! Et ensuite je m'adressais à Alexys "Tu peux rester avec Drew deux minutes..? C'est un malade ce type.." je rassurais mon amie d'un fin sourire avant de partir en furie derrière Zakhar pour le rattraper, il était dehors. "T'es pas bien ou quoi ?!" il avait blessé mes amis, et il allait pas s'en tirer aussi facilement. "Tu t'prends pour qui ? Franchement.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était en pleine discussion avec Alexys et Maëlys lorsqu’il remarqua la démarche décidée de Zakhar, ce qui fit sourire le jeune Prince. Il savait parfaitement ce qui l’attendait, il avait remarqué le manège de l’autre nana bleue. Vas-y frappe pensa-t-il tandis que son ami venait lui asséner un coup de poing dans la figure. Il ne l’écoutait même pas beugler, non mais il est sérieux. Il se croyait vraiment ? Il se permettait de partir au loin et revenir comme si tout lui appartenait, comme si… Non mais il donnait à Andrew une envie de rire tellement il trouvait son comportement puéril. Tate vint à la rescousse. « Non ça va, Tate. J’ai connu pire » dit-il avec calme avant d’essuyer son nez qui saignait puis il s’avança vers Indigo pour lui voler un baiser et murmurer à son encontre : « Je te félicite de me faire passer pour le méchant alors que je ne sors pas avec ma meilleure amie mais c’est pas grave, grâce à toi j’ai pu comprendre que cet idiot de russe n’est rien d’autre qu’un lâche et voilà ma récompense pour ça. ». Il sourit avant de retourner auprès de son meilleur ami, d’Alexys et de Maëlys. Sa pseudo copine s’en était allé pour aller pourrir l’autre lâche. Andrew vit ses gardes du corps qui avaient leurs mains prêtes à dégainer leurs flingues. « Non ! Faites pas ça ou je vous vire sur le champ. » lança-t-il d’un ton froid avant de regarder tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Indigo déclencha la troisième guerre mondiale. Sans même jubiler, Indigo observa le mouvement agressif qu'eut soudainement Zakhar envers le jeune anglais non loin d'eux et hurler à Alexys de dégager. Elle haussa un sourcil. Pourquoi s'énerver pour une question aussi simple ? Bien sûr, elle n’ignorait pas totalement que la présidente Mather pouvait avoir un lien plus qu'amical avec Zakhar mais que savait elle réellement des relations des uns et des autres ici ? Et d'ailleurs qu'en avait elle à faire ? Se fichant bien de toute l'agitation qu'elle venait de déclencher, elle se tourna vers #Nemo lui proposant même une baignade. Ravie de pouvoir s'en aller, elle se détourna un instant avant de voir le brun (Andrew) que venait de taper le russe s'avancer vers elle. Dubitative, elle recula d'un pas et ne put l'empêcher de l'embrasser. Soufflée par son geste, elle ne dit rien, une expression presque outrée et comique sur le visage alors qu'elle écoutait à peine ce qu'il venait de dire « Hum … Je t'en prie.» dit-elle simplement avant de le voir faire demi tour. La jeune femme soupira avant de se tourner vers les autres « Que vient-il de se passer exactement ? J'ai fait une bêtise ? » Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, bien contente de voir qu'elle allait enfin montrer ce dont elle était capable, peu importait les conséquences. Croisant les bras sur sa poitrine, elle attendit la suite des événements, bien impatiente de recevoir les foudres de quelqu'un. Peu importait de toute manière, elle n'avait été que curieuse.

@Zakhar A. Mordachov @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dehors, dans l'arrière cours de ma villa.. ouai il fallait que la pression redescende la parce que je savais pertinemment ce dont j'étais capable quand un personne qui comptait pour moi me trahissais, mais la c'était ce n'était pas une mais deux. Je sortais finalement une clope de ma veste de costard, j'étais certainement capable de fumer le paquet entièrement la.. le filtre avec même. Je l'allumais pour finalement tirer une longue taff, putain celle-là elle passait plutôt bien pour le coup. Je m'adossais contre le mur, me remémorant ce que venait de dire Indigo, m'imaginer Alexys en train d'embrasser Andrew était juste immonde.. ils s'étaient bien payé ma tête ces deux là quand même. Quelques secondes plus tard, Maëlys me rejoignait, évidemment je m'en serais douter, encore une qui se mêlait de ce qui ne l'a regardait pas. Je levais les yeux au ciel, -Zak, restes calme, elle n'y est pour rien-. Je la regardais finalement avant de tirer une nouvelle fois sur ma cigarette.. « Bah oui ils s'embrassent pendant que j'ai le dos tourné et je dois fermer ma gueule, c'est la meilleure de l'année celle-là j'te jure ! » dis-je avant de rire nerveusement. Je me demandais clairement qui était vraiment les tarés dans l'histoire.. moi ou ceux qui n'assument pas leur actes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance de la fête avait sinistrement dégringolée en très peu de temps. Il n'avait suffit que de quelques paroles de @Indigo R. Carlson pour qu'une bagarre éclate et pour que les gens s'engueulent. Tu intervenais face à @Tate L.Murray qui intervenait et accusait plus vite que son ombre, mais @Alexys Carpenter finissait par te demander de laisser tomber, et tu hochais doucement la tête lorsqu'elle te redisait qu'elle avait été contente de te voir, plus par convenance afin de pouvoir s'éclipser cette fois-ci. Tu soupirais en laissant ton regard balayer la pièce, observant certaines personnes voir l'un, voir l'autre, essayer d'empirer ou de calmer la situation. Voilà qu'@Andrew R. Windsor embrassait Indigo – il bouffait à tous les râteliers lui ou quoi ? - et tu lâchais un rire un peu forcé à la question de la bizut. « Tu tires quoi d'tout ça ? » Tu lui demandais en haussant un sourcil, comprenant pas vraiment son but dans cette guerre. Finalement, elle était peut-être bleu, mais elle semblait un peu plus conne que tu ne l'aurais pensé, cette fille. Déception pour le coup. Tu t'approchais d'un autre bizut bleu que tu ne connaissais pas encore ( @Caesar S-Belobrova ) et t'attrapais un verre de champagne, l'observant s'amuser comme il le pouvait. « Si tu touche le trou du cul c'est 100 points ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste une chose, c'était me tirer et @Maëlys Helington elle me demandait de rester avec @Andrew R. Windsor. Je m'en voulais asez comme ça, pas la peine d'en rajouter une couche. Maë ! Mais c'était trop tard, elle partait en direction de l'extérieur. Je crois qu'elle a pas encore compris que quand il est énervé, vaut mieux le laisser seul Zakhar parce que ça ne fait qu'empirer les choses. Bref, j'avais pas envie de m'en prendre une ce soir, je préférais ne pas tenter le coup. Je tourne quand même la tête vers Andrew, la boule à la gorge. Je suis vraiment désolée Andrew, c'est ma faute ! Ouais, je me suis comportais comme une merde et peut-être que je mérite tout ce qui m'arrive après tout. Instinctivement, les gardes du corps veulent sortir leurs armes ou je sais pas quoi. Andrew demande de ne rien faire mais moi, ça me casse encore plus les couilles. Je suis déjà énervée alors je m'approche de l'un d'entre eux sans baisser les yeux. Faites ça et c'est moi qui vous bute ! Les armes sont interdites ici, je pensais que c'était clair. C'est bon quoi, on est entre potes faut vraiment qu'ils arrêtent de déconer ceux là. Je me mords la lèvre, je demande à #Nemo de laisser tomber quand @"Tate R.Murray" finit par intervenir et je monte préparer mes affaires avant redescendre et de croiser @Indigo R. Carlson. Et toi, j'pense que tu sais pas à qui t'as à faire. Tu veux détruire mon couple ? Ok, je vais détruire ta vie pétasse ! J'aurais pu lui cracher à la gueule mais je suis plus éduquée que ça, je me contente de lui faire un grand sourire hypocrite et je passe ensuite à côté de @"Caesar S-Belobrova " pour lui murmurer : T'as eu ce que tu voulais, amuse-toi bien ! et je trace ma route en indiquant le chemin de l'une des salles de bain à Andrew si jamais ça l'intéressait. Moi, je peux juste plus rester ici parce que je vais finir par tout casser ou tuer quelqu'un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)