Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est comme avant, mais en pire {Eliott} - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

C'est comme avant, mais en pire {Eliott}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu sais je compte rester encore une année ici puis arrêter les études, ou bien même ouvrir ma propre école de danse. Ou faire autre chose j'en sais rien." Tu n'as pas fait attention qu'il s'était de nouveau installé à tes côtés, bon pour le moment tu supportes sa présence, mais pour encore combien de temps ? "J'ai une autre question...tu sais pourquoi ça n'a jamais fonctionné entre toi et moi ? J'veux dire...pourquoi on a pas réussi à s'entendre et à s'allier contre nos parents ?" Voilà au moins la question est posée et c'est peut-être pas le bon moment, mais au moins ça sera fait. Tu le fixes pendant quelques secondes et passe une main dans tes cheveux. Et toi, tu aurais pu avoir des sentiments pour lui si tout avait été différent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah bah tu vois que tu sais ce que tu veux faire!" Ouvrir une école de danse était une bonne initiative, mais elle aurait mieux fait de prendre des cours de management pour être sûre de bien gérer l'affaire. Elle avait encore le temps d'y songer ou de s'entourer des bonnes personnes. La question qu'elle lui pose ensuite vient le troubler. Elle s'intéresse trop à leur relation, à ce qu'elle représente. Qu'est-ce qui lui pose problème? Pour Elliot, ça fait sens. Il était hors de question de montrer une entente à ses parents, car il savait qu'ils s'en serviraient pour le coincer et faire de ce mariage une priorité. "Parce que de voir qu'on s'entendait bien, ça leur aurait fait trop plaisir. S'allier ça sert à rien avec eux." La seule chose qu'ils pouvaient faire, c'est raconter des bobards, l'un sur l'autre, mais leurs réputations respectives en pâtirait auprès de leurs géniteurs. Il ne soumit pas l'idée, il se contentait d'ignorer leur condition de fiancés. Elliot a remarqué qu'elle le regarde étrangement, et il sourit, amusé: "Qu'est-ce que tu regardes?" Achève-til en se plongeant dans son regard bleu océan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas complètement tort, ça aurait fait trop plaisir à vos parents de savoir que vous vous entendiez bien, si jamais ça serait arrivé il y aurait déjà une date pour votre futur mariage. Et ça, c'était juste hors de question, tu n'avais pas envie d'être mariée à quelqu'un que tu ne connaissais pas vraiment et pour qui tu n'avais aucuns sentiments. Enfin ça n'était pas vraiment ça la question, c'est juste que le fait que tes parents aient choisi pour toi, c'était ça qui te mettait hors de toi. Tu te perds dans tes pensées et c'est sa voix qui te ramène à la réalité. "Hein ? Rien, je réfléchissais à deux trois trucs c'est tout. Et toi, pourquoi tu me regardes comme ça ? " Bon c'est vrai, son regard te trouble un peu, enfin c'est compliqué à expliquer, c'est surtout que tu es plutôt perturbée de le revoir ici. Tu soupires, et alors que tu es sur le point de lui poser d'autres questions, tu entends une clé tourner dans la serrure. Le concierge enfin ! "Tu as entendu ? Lève toi Grimes, le concierge est là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le comportement de Lux l’étonne. C’était comme si une once de gentillesse chez lui avait provoqué une sorte de remise en question chez la jeune Anglaise. Elle avait l’air complètement paumée, ailleurs, rêveuse. Elliot se demandait bien à quoi elle pensait, mais il était clair qu’elle ne lui donnerait aucun indice sur ses états d’âme. Ca lui apparaissait trop personnel. La façon dont elle lui avait avancé les choses, avec si peu d’indications, c’était comme si elle tenait à lui cacher la part de sens dans ses paroles. « Quel genre de trucs ? » Se hasarda-t-il à demander. Quant à lui, il ne la regarde comme ça que parce qu’elle a posé les yeux d’une manière différente sur lui. Exit le dégout, bonjour la sympathie. Elle lui apparait différente soudainement. Comme s’il avait peut-être quelque chose à gagner à la fréquenter ou à passer plus de temps avec elle. De toute façon ici, ses parents n’ont aucune paire d’yeux à déposer sur leurs agissements. « Parce que j’ai envie. » Lâche-t-il en consultant son téléphone. Il a un message ou deux, mais il n’y répondra que plus tard. Il faut savoir se faire désirer. C’est alors qu’une clé tourne dan la serrure. Le concierge ! Il était temps. Se levant d’une traite, il ramasse son sac et salue le concierge en l’enlaçant comme un pote : « Mon sauveur ! » L’homme le regarde d’une drôle de façon, et Elliot se retourne brièvement pour saluer Lux : « A plus ! » C’est tout ce qu’il trouve à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À plus ? C'est tout ce qu'il a à dire après tout ce temps passé, bloqué ici tous les deux à devoir vous supporter ? Et pourquoi il a dit qu'il avait eu simplement envie de te regarder ? Tu ne l'avais jamais compris ce mec et ça n'allait peut-être jamais changer. Le concierge fut plutôt étonné de voir Grimes se sauver d'ici sans demander son reste et te demande ensuite si tu souhaitais partir ou non. Tu lui expliquais que tu préférais rester ici encore quelques minutes, et il te laissa seule, laissant cette fois-ci la porte ouverte. Tu te levais, un peu déçue qu'il soit parti comme un voleur mais tu devais te changer les idées, donc tu récupérais ton portable, changea de playlist, des musiques plus rapides et sur lesquelles danser autrement. La barre de pôle dance était là au milieu de la scène, tu éteignais quelques lumières puis commençais à danser de façon un peu plus sensuelle. Ce n'était pas tous les jours que tu dansais ainsi, mais ça ne te faisait pas de mal. Au contraire, c'était une autre façon pour toi de t'exprimer, loin des regards trop curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il avait quitté la salle de danse, il remettait son sac sur son dos, conscient qu’il devait passer par son casier avant de rejoindre le Malkin Center, il bifurqua dans les couloirs pour rejoindre plus rapidement son casier. Rentrant le code, le jeune homme récupéra son sac de basketball au milieu de sa veste, de babioles en tous genres, et de photos de ses frères et sœurs. Il tapota alors sur sa cuisse au niveau de la poche pour chercher son téléphone, mais il n’y était pas. Paniqué, il fit de même avec toutes ses poches, avant d’ouvrir son sac et de fouiller dans tous les sens. Son téléphone n’y était pas. Il avait dû l’oublier dans la salle de danse. Regardant l’heure à sa montre, il avait le temps d’y retourner. En espérant qu’on ne lui ait pas volé depuis. Reprenant le couloir, il fut surpris de voir que les lumières étaient bien moins intense, comme si la salle était plongée dans la pénombre, mais quand il rentra, il resta bouche bée. Lux était en train de danser au niveau de la barre de pole dance. Elliot était si subjugué qu’il en lâcha son sac, oubliant même pourquoi il était revenu dans la salle alors que son téléphone trônait fièrement sur la première marche de l’estrade. Mais le spectacle était bien plus captivant qu’un Iphone 6S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait une éternité que tu n'avais pas dansé de la sorte, tu pensais même avoir perdu la main mais finalement c'était comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas. C'était tout de même sportif, quelques déhanchés, quelques figures dont tu te rappelais mais pour l'instant ça n'était pas grand chose, enfin rien de bien spectaculaire. Puis un bruit te fit sursauter, tu pensais être seule ici, ou alors c'était peut-être le concierge qui revenait, et t'étais plutôt horrifiée de voir qu'il s'agissait de Grimes. "Merde mais c'est pas vrai, qu'est ce que tu fous là ?! Tu devais pas aller à ton entraînement ?" Tu piquais un fard, honteuse qu'il t'ait vue en train de faire du pôle dance... Là tu étais certaine qu'il rajouterait son grain de sel "Une seule remarque et je me ressers de mes poings, c'est compris ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'arrête net lorsqu'elle remarque sa présence. Dommage, le spectacle en valait la chandelle. Il reprend donc ses esprits, un peu sonné par ce spectacle envoûtant auquel il vient d'assister. Elle n'a pas l'air très heureuse de le revoir. Aussi, il justifie sa présence dans la pièce par son oubli. "Si, mais...J'ai oublié mon téléphone en partant." Il le désigne d'ailleurs du doigt, et s'avance pour le récupérer, sans se hâter, ne la quittant pas des yeux. Lui qui la voyait comme une sainte-nitouche semble conquis par ses prouesses. Si bien que malgré sa mise en garde, Elliot s'approche d'elle après avoir récupéré son téléphone pour lui demander: "T'as été stripteaseuse dans une autre vie? Je veux dire...T'es douée." Ce genre de prouesses dansantes l'ont toujours époustouflé, séduit. Lux le surprend. Une fois de plus, son regard se pose sur elle, avec insistance. Au fond, elle est plus intéressante que ce qu'il aurait cru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son portable, ah oui effectivement c'est une bonne raison pour revenir, mais quand même, tu ne t'attendais pas à ça, à ce qu'il te grille et qu'il ait d'autres raisons de te lancer des piques...des piques bien plus salaces. "Qu'est ce que tu fous, tu veux pas juste partir à ton entraînement et me laisser tranquille ?" Et puis il te pose une drôle de question, alors c'est ça la première chose qui lui a traversé l'esprit après t'avoir vue danser comme ça ? Tu te sens rougir, un mélange de colère et de honte qui t'envahissent et t'as qu'une envie c'est de pleurer. " T'es sérieux ? C'est tout c'que tu trouves à dire ? T'es vraiment qu'un gros naze, sérieux je sais pourquoi je ne suis jamais tombée amoureuse de toi, t'es qu'un sale type."

Tu récupères ton sac et tes affaires, ramasses ton portable et descends de la petite estrade, juste dégoûtée par la question qu'il t'as posé quelques secondes plus tôt. Tu arrives à son niveau, et lui jete un regard noir "J'espère ne plus jamais te croiser..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'allais pas laisser mon téléphone ici! J'en ai besoin!" Se défend-il alors qu'elle reprend son ton agressif. Ce n'était pas comme s'il pouvait se permettre de le perdre alors qu'il avait des tas de contacts importants pour ses tests en laboratoire et qu'il avait besoin de contacter toujours plus de gens pour me mener à bien ses études et ses recherches.
"Pas ma faute si t'assumes pas ce que tu fais!" Il hausse les épaules. Il ne lui a pas demandé de danser de cette façon, il l'a juste surprise. Et puis une fois de plus Lux prend mal ses compliments. Il soupire bruyamment en la regardant faire ses affaires et l'insulter en plus de suggérer qu'il y aurait plus avoir plus entre eux. Alors qu'elle est à son niveau et qu'elle souhaite ne plus le voir, il lui attrape le bras en posant sur elle un regard interrogateur: "T'as fini?" Et puis il poursuit: "Je t'ai fait des compliments. Je trouve que les strip-teaseuses dansent bien. Et je pense pareil de toi. Je t'ai dit que tu étais douée!" Mais si elle souhaitait ne plus le voir, libre à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)