Invité
est en ligne
Invité
T'es vexée, ça peut se comprendre Grimes a été vache avec toi, mais en pire que d'habitude, et surtout tu te demandes pourquoi il a décidé de se pointer de nouveau dans ta vie, c'est pas comme si tu en avais besoin, surtout en ce moment. Tu ne sais même pas si tu dois en parler à Nick, ne sachant pas qu'elle serait sa réaction, et il te demanderait pourquoi tu ne lui en as pas parlé plus tôt de cette histoire. De toute façon lorsque tu as quitté Londres, tu te considérais comme célibataire alors tu ne vois pas pourquoi ça créerait des histoires entre vous.
T'es partie t'enfuir dans la salle de danse, c'est un peu comme ton endroit fétiche du campus, ça te permet de t'y enfermer et y passer la plupart de ton temps libre à décompresser. Sauf que voilà, Grimes a décidé de t'y suivre et de te rattraper, histoire de t'emmerder encore plus.
"Parce que en plus tu serais capable de lever la main sur une fille ? Très classe, mais je t'en prie vas-y, j'te retiens surtout pas, si ça peut te faire sentir plus fort et plus intéressant... ou alors lache moi et dégage de cette pièce."que tu lui dis sur un ton provocateur. Qu'il aille brûler en enfer.
(Invité)