Invité
est en ligne
Invité
Somethin' Stupid ✩
Summer & Paris
L’épisode de l’opération « sortons le pisser » avait été un franc succès mais outre le fait que visiblement, un cap avait été franchi entre eux ; Paris avait pu découvrir une nouvelle passion de Summer : le rap. Il n’imaginait pas la jeune femme fan de ce genre musical mais ce n’était pas déplaisant. C’était plutôt amusant à vrai dire. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’il l’entraine dans une soirée karaoké rien que pour la voir s’amuser sur scène. Lui ? Oh il chantait tellement faux qu’il risquerait de se faire interdire l’accès de l’établissement avant même qu’il pousse la première note d’une chanson. Enfin, si le jeune homme pensait avoir vécu le plus dur ce soir, c’était sans compter sur l’aide charitable de l’une de ses petites sœurs qui se mit à brailler des conneries dans tout l’appartement -et lui, il réagissait au quart de tour comme un gamin ! Résultat de la petite course-poursuite ? Deux enfants vautrés sur le tapis non loin de la table basse à se chamailler. Hélas, Paris ne pouvait pas chatouiller Kaleigh comme il le pouvait. Aussi appela-t-il Summer à la rescousse mais cette dernière avait une vision bien différente de qui, elle devait punir. « Hey ! Traitresse ! C’est pas moi qui doit prendre mais ce petit démon » rigola-t-il mais sa belle persistait et signait même. « Toi… tes fesses vont rougir le jour où je n’aurais plus de plâtre… tu risques d’avoir du mal à t’asseoir pendant plusieurs jours » la menaça-t-il et bien vite, toute la famille vint se livrer à une belle bataille à la façon Maconahey à savoir tous pour un et personne pour tous. Essoufflé, Paris se redressa en position assise, évitant de peu le coup de coussin de son frangin Matthew grâce à une technique imparable ! Laquelle ? Faire tomber Summer dans ses bras pour qu’elle se prenne le coup à sa place. « T’es vachement douée en bouclier ! » rigola-t-il non sans déposer une multitude de baisers dans son cou. « Bon allez on se calme bande d’excités ! » rigola-t-il. « Cela vous tente un jeu ?! On se fait un jeu ? Devine qui je suis ? »proposa-t-il pour faire redescendre la tension car sinon, à l’heure du coucher, ils allaient galérer à les faire se coucher. « Tu sais, on te colle le nom d’une célébrité ou d’un personnage sur le front et tu dois deviner de qui il s’agit en posant des questions où l’on peut répondre par oui ou non »expliqua-t-il le but du jeu à Summer qui devait sûrement le connaitre.
Paris avait depuis peu décidé de découvrir tous les jeux qu’ils n’avaient pas connu étant enfant. Il y a trois semaines, un mois, il avait fait la connaissance du Rubik’s Cube. Cela faisait peur mais tant pis, il assumait le fait de vouloir vivre une nouvelle enfance en accéléré. « A moins que tu ais un autre jeu en tête ? »lui demanda-t-il avant que Matthew ne prenne la parole. « Lui propose pas un poker, il triche ! Mon frère compte les cartes… en fait, le lance dans aucun jeu où l’on peut se servir des maths pour gagner » râla son cadet. « Je vois absolument pas de quoi il veut parler ! » rigola-t-il en affichant un visage angélique à souhait.
electric bird.
(Invité)