Invité
est en ligne
Invité
Somethin' Stupid ✩
Summer & Paris
Paris s’était totalement fourvoyé sur les intentions de sa petite-amie. En même temps, pour sa décharge, elle lui avait parlé de le détendre tout en jouant avec la ceinture de son jean ; Paris étant Paris, c’est tout naturellement qu’il s’était vu lui proposer sa tour Eiffel comme récompense même si, dans l’état où il était, cela aurait bien plus la Tour de Pise que l’Empire State Building. C’était plus fort que lui, Summer + chambre + jean déboutonné équivalait à parties de jambes en l’air torride à en faire craquer les lattes du lit. Tant pis, il se contenterait du massage, c’était toujours ça de pris songea-t-il dépité et en même temps rassuré. La dernière chose qu’il ne souhaitait pas, c’était bien de la décevoir sexuellement ou qu’elle lui sorte quelque chose comme : c’est pas grave mon amour, tu n’es pas au mieux de ta forme. « Joker » s’exclama-t-il tandis qu’elle s’installait à califourchon sur lui. Le jeune homme plongea ses bras sous l’oreiller pour venir le caler confortablement sous sa joue. « Joker bis » ricana-t-il , frissonnant lorsqu’elle déposa un baiser derrière son oreille. Il la sentait venir avec son allumage. « Putain Summer, je suis pas un diesel, je mets pas trois plombes à m’allumer » grogna-t-il même si dans le fond, il conservait un sourire moqueur aux lèvres. Sa petite-amie, vil démon sur Terre, continua son speech, lui rappelant qu’il y avait les enfants pas loin, qu’il la faisait crier en prime, ce qui ne serait pas discret. « Espèce d’allumeuse » marmonna-t-il tandis que chacun de ses mots ne faisait qu’alimenter les rouages de sa mémoire qui ne tarda justement pas à lui déclencher un petit film en 3D de leurs ébats les plus sulfureux. Finalement, la tour de pise était bien plus droite que dans ses souvenirs pensa-t-il en se félicitant d’être un dur à cuir. « Bien sûr que je te connais mais tu sais que je suis comme les scouts, toujours prêt » lui dit-il en enfonçant limite sa tête dans l’oreiller pour essayer d’étouffer ce désir naissant. Il était beau le convalescent ! A peine sorti de l’hopital qu’il prévoyait déjà de jouer avec les anges dans le septième ciel… En prime, doué comme il était, ce serait la seule fois dans sa vie où il ferait le coup de la panne à une femme. Les mains de Summer ainsi que son discours avaient néanmoins réveillé un désir latent en la pauvre victime qu’était Paris. « Tu sais qu’il y a aussi la possibilité de te bâillonner pour que tu ne cries pas ? Non sérieusement, je suis pas certain d’être en état de te satisfaire et si je te fais pas crier, je vais me sentir aussi doué qu’un puceau » grommela-t-il même s’il avait laissé un gémissement franchir ses lèvres lorsqu’elle avait déposé ses lèvres au creux de son cou. « Même si je dois reconnaitre que tu as de sacrés arguments pour me convaincre… mais je pourrais même pas te toucher ni rien » râla-t-il. Paris n’était pas un amant passif, il était même plutôt dominateur dans son genre. Or, il était un peu privé de ses mains et ses bras.
electric bird.
(Invité)