Oubliez ses problèmes en couchant avec Grace, oui je pense qu'il n'y a pas d'autres moyens pour aller mieux. J'avais laisser Grace prendre le dessus. Comme elle le disait si bien, d'ici quelques semaines, elle ne pourrait plus mettre ses positions, donc qu'elle en profite, parce que ce n'est pas ma position préférée. Être dominé, ce n'est pas mon truc. Mais là je la laissais faire jusqu'au bout, alors qu'on finissait par atteindre tous les deux notre orgasme dans un dernier gémissement. Elle vient à se glisser à mes côtés et je souris, me tournant alors vers la jeune femme. " Oui ça va mieux... " Je souris, en venant l'embrasser tendrement. Je vais récupérer la couette pour que je puisse la faire glisser sur nos corps. Après un moment comme celui-ci, il est certainement temps de dormir. Je repenserais à ce problème avec mon frère, le lendemain matin, et je serais dans un plus grand état pour réfléchir à tout cela. Parce que là j'avais bu, j'avais consommé de la drogue même. " Bonne nuit... " Je lui souris, alors que je passe une de mes mains sur son ventre délicatement.