Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † bad boy va! - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MAXIME † bad boy va!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Cora risquait d’en prendre plein la gueule mais en même temps c’est vraiment une technique de biatch débutante de se faire deux frères jumeaux comme si rien ne se savait à Harvard. Si jamais elle pouvait te supporter, tu lui apprendrais à être une vraie biatch parce que contrairement à ce que tout le monde peut croire. Oui, tu t’es fait un bon nombre de mecs mais jamais tu n’en avais fait souffrir en allant coucher avec un membre de sa famille ou quoique ce soit. Mais bon ça c’est le métier qui rentre. Mais bon, tu n’allais pas te plaindre, ça te permettait d’avoir un nouveau petit moment privilégié avec Maxime et tu savais que ça risquais encore de t’attirer les foudres de Cora qui va te prendre pour une fouille merde d’avoir été lorsqu’elle venait de mettre Maxime plus bas que terre mais tu étais prête à tout recevoir. De toute façon plus rien ne t’atteignais désormais ou tout du moins pas grand-chose mais surtout pas quelque chose venant d’elle. Tu étais avec Maxime, vous faisiez des plans sur la comète sur comment va être votre enfant. Tu venais à dire qu’il pourrait même être homosexuel et même si Maxime n’était pas homophobe, il préférerait que son petit garçon soit attiré par les filles. Pour sa petite fille tu ne savais pas trop mais pour le garçon tu en étais quasiment sûre. D’ailleurs sa réponse incertaine te faisait légèrement rire. Tu venais ensuite dire que s’il ressemblait à Maxime avec son visage tuméfié, il ne serait pas forcément beau ce gosse. Maxime n’était pas d’accord avec toi. « Tu t’es vu dans une glace ? Franchement, je te croise comme ça dans un bar, je ne te donne même pas l’heure ! » Petite princesse Grace était de retour. Non mais il ressemblait vraiment à rien là. Et puis, il fallait que tu le fasses chier un peu ça lui ferais oublier tous ses maux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai plus envie de penser à Cora pour ce soir. Elle me pourries bien trop la vie. J'ai juste envie de profiter de la présence de Grace un peu, profiter d'un moment calîn avec la jeune femme. Ca fait du bien, d'être au calme, et d'être avec elle un peu. Parler de notre futur enfant, du fait que ça sera un canon plus tard, que ça soit une fille ou un garçon. Bon par contre si c'est une fille et qu'elle est aussi belle que Grace, faudra que je fasse attention, parce qu'elle sera forcément convoité par les hommes, et je ferais mon papa poule, je le sens. APrès oui comme elle vient de le dire, si ça se trouve notre enfant aimerait le même sexe et non pas le sexe opposé. Qu'importe. Je suis pas homophobe non plus. Je tire ensuite la langue à la phrase de Grace. Genre si elle me croise dans mon état, elle ne me donne même pas l'heure. Mais qu'elle est méchante quand elle s'y met. " Même pas l'heure ? Alors que tu sais de quoi je suis capable au lit ? " J'ai envie d'oublier mes problème et de dire un peu, alors j'en profite. Je me penche au dessus de la jeune femme, pour ensuite venir déposer mes lèvres dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez bien là. Tout paraissait parfait, ça te faisais du bien de te retrouver là et de parler un peu avec Maxime du futur. Et puis, tu sentais que ça ne lui déplaisais pas non plus de parler de choses un peu plus joyeuse que les dernières merdes qu’il lui tombait sur le coin du nez. Tu le câlinais un petit peu et tu venais le taquiner sur la vie sexuelle de votre future enfant. Tu venais ensuite à parler de lui et de son visage quelque peu terrifiant, lui disant même que tu ne lui donnerais même pas l’heure dans la rue si tu le croisais dans cet état. Il te tirais la langue. Tu rigolais alors qu’il venait de te parler de ses prouesses sexuelles. Tu secouais la tête. « Ah ouais ? Parce que tu te trimballes avec une pancarte où il y a écrit bon coup autour de ton cou ? » Tu rigolais. Bah ouais, comment tu pouvais savoir en le croisant dans la rue qu’il faisait des prouesses dans un lit. Bon, toi on voyait que tu étais un bon coup et même si tu n’étais pas un bon coup les hommes s’en fichaient tant qu’ils pouvaient dire qu’ils avaient couché avec toi. Enfin bref, tu revenais petit à petit à la réalité lorsque tu sentais les lèvres de Maxime sur la peau fine de ton cou. Tu esquissais un petit sourire. « Tu devrais revenir plus souvent dans cet état, comme ça moi je te soigne et je me fais bien remercier à la fin » Tu souriais, passant tes mains dans les cheveux de Maxime appuyant légèrement sa tête contre la peau de ton cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final peut importe l'orientation sexuelle de mon fils ou de ma fille. Ce n'est pas ça qui va déterminer l'amour que je vais porter à mon enfant. Je m'en contre fiche pour le coup. Le principal c'est qu'il soit en bonne santé, non ? Elle me parle ensuite de mon visage, et d'un côté je comprends ce qu'elle me dit. Je ne dois certainement pas être crédible et une personne de confiance en ce moment. Je suis plutôt le genre de mec qu'on voit dans la rue, qui doit faire peur. " Oui je me balade avec ce genre de pancarte. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'évidemment ce n'est pas du tout le cas. N'empêche heureusement que Grace est là, sinon j'aurais passé une mauvaise nuit, mais non là elle prend soin de moi, et elle tente de me faire oublier ce qui s'est passé. Oui j'apprécie énormément son geste. Après la tristesse, voilà qu'elle arrive à me faire rire. Je viens même à embrasser délicatement son coup. " Profiteuse. " Je souris amusé, alors que je sens sa main faire pression sur ma tête pour que je continue mes baisers dans son cou et je le fais. J'embrasse délicatement son cou, alors que ma main remonte doucement sous son haut. Je suis d'humeur caline maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré son visage bleu et gonflé, il restait beau ça le rendait sexy même. Malgré tout, le croisant dans la rue comme ça plus d’une sainte nitouche prendrait peur mais toi ça t’attirerais toujours tu aimes le danger et savoir qu’à tout moment tout peut s’arrêter. Ouais, ouais tu étais une aventurière. Tu venais quand même à blaguer avec Maxime sur ses prouesses sexuelles liées à son apparence. Et comme toujours, il approuvait ce que tu disais parce qu’il aimait clairement passer pour un homme débile. Tu riais un peu avec lui, alors que tes pensées t’emmenaient dans une autre dimension, jusqu’à ce que les lèvres de Maxime sur ton cou te fassent redescendre sur terre. Tu souriais, faisant pression sur sa tête pour que cela ne s’arrête pas de sitôt. Et alors, qu’il te disait que tu étais une profiteuse, il passait une main sous ton débardeur. Tu n’émettais aucune opposition en souriant. « Profiteuse pas tant que ça, tu es rentré ce soir en espérant tomber sur moi pour te réconforter comme il se doit alors que tu aurais pu aller voir n’importe qui pour te faire du plaisir mais non c’était moi donc c’est que tu as un minimum besoin de moi tout de même » Tu relevais doucement son visage pour qu’il voit bien ton petit sourire fier déposait sur tes lèvres. Tu venais ensuite déposer un baiser sur ses lèvres avant de glisser rapidement ton corps sous le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais même avec ce visage si moche, je suis sûr que je peux draguer un peu. Ca fait un peu badboy, non ? Oui un peu tout de même. Enfin qu'importe, Grace sait très bien de quoi je suis capable au lit, sinon elle m'aurait repoussé, et elle n'aurait pas passé sa main dans mes cheveux me faisant intensifier mes baisers dans son cou. Non je ne pensais pas qu'on en arrivera là tout de même. Oui j'ai besoin de réconfort, mais un simple câlin m'aurait suffit je pense. Mais disons que là il s'agit d'un câlin un peu amélioré, donc c'est appréciable tout de même. " Et je sais que tu sais très bien prendre soin de moi... " Lui répondis-je en souriant amusé. Elle prend mon visage entre ses mains, venant se glisser en dessosu de moi, alors qu'elle déposait un baiser contre mes lèvres. Je souris, pour ensuite venir lui offrir un vrai baiser et l'approfondir. Faut pas me le dire deux fois, je démarre au quart de tour. Je passe ma main sur son corps délicatement. Je crois que ce soir, je serais plus doux que d'habitude, ça va changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité