Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † bad boy va!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MAXIME † bad boy va!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais du mal à dormir ce soir et tu avais la gorge légèrement sèche. Tu décidais donc de sortir du lit et de la chambre de morue pour te rendre dans la cuisine afin de boire un petit verre d’eau. Tu étais accoudé au plan de travail, tu buvais ton verre d’eau d’une traite. Tu restais un moment là quand d’un coup tu entendais des bruits dans le couloir et un gros boum avant d’entendre le bruit de la porte qui s’ouvre et se ferme. Tu fronçais doucement les sourcils en posant ton verre sur le comptoir avant de te rendre dans le salon pour voir ce qu’il se passait alors que la chienne de Maxime semblait bien excitée de voir ce nouvel arrivant. Tu tentais de calmer le petit chien avant de découvrir le visage de Maxime. Mon dieu mais qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Déjà il puait l’alcool à plein nez et en plus il avait le visage complètement tuméfié. Tu reculais d’un pas avant de comprendre qu’il avait dû rendre visite à Isaac suite à la photo de cambridge secret. Tu le regardais de haut en bas en secouant négativement la tête. « Mais qu’est-ce que tu as fait putain ? » Tu fermais doucement tes yeux, ne comprenant pas ce qu’il se passait. « Tu es complètement défiguré mais où avais-tu la tête ? » Tu partais dans la cuisine récupérer de la glace dans un torchon. « Va te mettre dans le canapé ! » Oui tu étais énervée, tu le comprenais mais tu étais énervée. Il n’avait pas à se battre comme ça avec son frère. Isaac n’était pas très intelligent et bien Maxime devait l’être lui au contraire. Tu revenais dans le salon, lui donnant le torchon rempli de glaçon. « Mets ça sur tes bleus. » Tu partais à la salle de bain pour récupérer du désinfectant et des compresses afin de désinfecter les plaies de Maxime. Tu t’asseyais près de lui, mettant du désinfectant sur la compresse tu venais désinfecter les plaies qu’il avait sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup trop de choses se sont passés aujourd'hui. J'étais prêt à aller voir Cora pour savoir ce qu'elle attendait de notre relation, pour savoir si on pouvait se remettre ensemble. Mais au lieu de ça, je suis mentionné dans un article instagram de CS. Et la photo que j'ai vu m'a choqué, m'a déçu, m'a poignardé le coeur, m'a énervé. j'ai filé directement chez Isaac pour mettre les choses aux clairs. Enfin surtout pour lui infliger plusieurs coups de poings. Je lui en veux énormément, surtout qu'il est attiré par Cora et qu'il a fait ça par envie, en plus que ça soit aussi par vengeance. Je le déteste vraiment pour le coup. J'avais envoyé un message à Priape pouvoir savoir s'il est d'accord de passer sa soirée avec moi. Et heureusement il était d'accord, donc on a été se poser dans un bar et j'ai enchainé les bières. Je n'ai toujours pas pleuré de cette situation et pourtant je sais qu'un jour ça va arriver. En une soirée, j'ai du passer au rouge sur mon compte bancaire, rien qu'avec des bières. Je rentre alors à l'appartement assez tard. J'ai bu je ne sais combien de bière et sur le retour, j'ai enchainé cigarette ou plutôt joint sur joint. Je m'en fiche de me laisser pourrir. J'entre à l'appartement, dans un vacarne, parce que j'ai déjà galéré à trouver le trou de la serrure. Mais à peine la porte fermé, que Grace débarque et voit mon visage. " J'ai juste refais le portrait à mon frère. " Je rigole après avoir dit ça, mais je pense que lui aussi m'a refait le portrait. Quoi que je l'ai plus amoché que ça. J'y suis allé plus fort ou peut être que j'ai plus de muscle qu'Isaac. Elle me demande d'aller sur le canapé, alors je m'exécute. A croire que j'écoute bien une fois bourré. Je prenais le tourchon avec les glaçons pour mettre tout ça sur mon visage. Je m'installe dans le canapé, attendant qu'elle me rejoigne. Lorsqu'elle revient c'est pour mettre son coton avec plein d'alcool désinfectant sur mes plaies. " Aie mais ça fait mal. " Dis-je en éloignant mon visage du coton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’étais juste levée pour boire un petit coup d’eau avant de retourner te coucher mais l’arrivée fracassante de Maxime t’avait quelque peu interloquée. Tu étais arrivée devant lui pour le voir là en plein milieu du salon totalement défiguré, puant l’alcool avec les yeux complètement explosé par la weed. Tu restais un instant choquée avant de lui demander ce qu’il était arrivé à son visage quelque peu énervée. Maxime te disait qu’il venait de refaire le portrait de son frère et ça le faisais rire. Tu levais les yeux au ciel. L’alcool le rendait bêta et pas du tout réaliste par rapport à ce qu’il se passait. Tu partais dans la cuisine en lui ordonnant d’aller s’asseoir sur le canapé. Il partait faire ce qu’il avait à faire, c’est fou ce qu’il était docile une fois bourrée et défoncée. Tu mettais de la glace dans le torchon de cuisine avant de l’apporter vers Maxime pour lui donner et lui demander de mettre ça sur ses bleus. Tu partais ensuite chercher du désinfectant pour revenir auprès de lui afin de panser ses plaies superficielles, tu ne pourrais rien faire pour celle du cœur. Tu mettais du désinfectant sur la compresse avant de l’appliquer sur le visage de Maxime qui reculait d’un coup sec parce que ça lui faisais mal. Tu levais les yeux au ciel. « T’es capable de jouer les gros bras mais un peu de désinfectant ça te fais mal ? Amène ta tête ici » Tu venais tenir le bas de son visage afin de désinfecter toutes ses plaies. Une fois fini, tu le regardais prenant le relai pour la glace sur son visage, car tu voyais qu’il commençait à fatiguer. « Je suis désolée pour ce que tu as appris mais ce n’était pas une raison pour être plus con que lui et lui donner raison en lui foutant une bonne raclée. T’es un homme Maxime merde, pas un gamin comme lui ! » Tu changeais les glaçons de bleus avant de les poser sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais pu, je me serais endormis avec une perfusion de bière dans le bras et un joint entre les lèvres. Voilà c'est ma façon de réagir après une journée de merde comme ça, et encore je n'ai pas vu Cora. J'ai hâte de la voir, pour pouvoir lui dire ses quatre vérités, et qu'elle ne s'attende pas à ce que je sois gentil, malgré les sentiments que je peux avoir pour elle. Donc en rentrant à l'appartement, j'ai fais énormément de bruit et en plus de ça, ma chienne est venue m'accueillir, mais Grace l'avait fait se taire. Oui ok, je l'ai sûrement réveillé et c'est normal vu le bruit que j'ai fais. J'ai dû réveiller tout le monde. J'écoute Grace et je vais m'installer dans le canapé, avec le torchons de glace sur mon visage. J'attendais qu'elle revienne, mais quand je comprends ce qu'elle s'apprête à faire, je sais que ça va piquer, alors en sentant la compresse sur mes plaies, je recule mon visage, parce que ça me piquait. " Mais non, ça fait trop mal. " Je suis une vrai mauviette, alors qu'il y a quelques heures je frappais mon frère et que lui aussi le faisait. Mais Grace vient attraper mon menton pour éviter que je bouge et elle me désinfecte mes plaies et je grimace tout le long. " Et bien faut croire que je suis qu'un pauvre con, qu'un gamin, et félicitation, t'es enceinte de lui. " Drogue et alcool ne font pas très bon mélange chez moi. Et suite à ça, ça ne m'étonnerait pas que je me prenne une bonne tarte de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait bien longtemps que tu n’avais pas vu Maxime dans cet état-là. Et là ce n’était même pas du bon alcool c’était de l’alcool triste. L’alcool du malheureux et même si tu t’énervais contre lui. Tu étais peinée parce qu’il endurer en ce moment. Tu commençais déjà par le soigner mais monsieur faisait des chichis en lui disant que cela faisait mal mais tu ne comptais pas arrêter pour autant. Tu venais ensuite demander à Maxime pourquoi il avait été aussi con que son frère. Et ce dernier ne semblait pas prêt à démordre de sa colère. Il ne t’en voulait pas à toi mais il s’infligeait des choses vraiment pas gentilles. Il te disait qu’il n’était qu’un pauvre con, qu’un gamin et que tu étais enceinte de lui. Tu resserrais doucement tes mains, tu avais envie de lui en mettre une mais ce n’était vraiment pas la solution. Tu pointais un doigt menaçant dans sa direction. « Maxime Jackson, tu arrêtes ça tout de suite ok ? Tu n’es pas con, tu n’es pas un gamin, tu es amoureux et quand on est amoureux on ferait tout et n’importe quoi ! J’aurais fait la même chose que ce que tu viens de faire alors arrête de te dévaloriser ! C’est lui le con dans l’histoire et elle ! » Tu le regardais un peu froidement. Il était malade ou quoi ? C’était quelqu’un de bien et au fond il le savait. « Et pour finir, je suis très fier d’être enceinte de toi ! » Tu caressais doucement son bras afin de calmer un peu tout le monde surtout lui. « Tu as besoin d’évacuer mais je te promets que ça va aller, je ferais tout pour que ça aille.. » Tu caressais doucement une de ses plaies avant de déposer un baiser sur sa tempe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement je n'ai pas l'alcool mauvais, parce que normalement quand je sors, c'est parce que j'ai envie de m'amuser. mais là j'étais déjà triste et énervé, alors disons qu'avec l'alcool et la drogue, ça a intensifié tout cela. Et ça se voit. J'ai l'alcool mauvais. je me traite de pauvre con et de gamin et je félicite Grace d'être tombé enceinte d'un mec comme moi. Elle mérite certainement mieux qu'un mec comme moi comme père. Je ne suis qu'un moins que rien, qui est fou amoureux d'une meuf qui le prend pour un con, et qui a infligé une raclée à son frère jumeau. Je vois la main de Grace se resserer, comme quoi elle se retenait de m'en foutre une sur le coup. Je l'aurais compris et je n'étais plus à ça près je crois. " Le pire c'est que je l'aime toujours après ça, alors que j'ai juste l'impression qu'elle me prend pour un con... " Lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle finit par me dire qu'elle est enceinte d'être enceinte de moi, et ça me touche malgré tout. Je la regarde, alors que je baisse le regard. J'apprécie qu'elle tente de me réconforter de cette manière. Après l'alcool je me rabaisse, voici l'alcool triste, et quand je relève le regard vers Grave, je sens mes yeux devenir humide. Vive les joies de l'alcool et de la drogue. " Je suis désolé Grace... " Désolé de quoi ? Je ne sais pas. De l'avoir mise enceinte. D'être amoureux d'une fille qui ne m'aime peut être pas tant que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime était un jeune homme désespéré. En même temps, il y avait de quoi ces derniers temps. Entre les problèmes avec son frère par rapport à sa coucherie avec la meilleure amie de ce dernier. Et puis, toi qui lui annonce qu’il va être papa. Et puis, son frère qui embrasse Cora ça fait beaucoup pour un seul homme vraiment et tu pouvais tout à fait comprendre qu’il était à bout. Il était énervée, triste et il s’affligeait des mots qu’il n’avait pas le droit de s’affliger d’après toi. Il n’avait même pas le droit de dire que tu ne méritais pas d’être enceinte de lui. Ce bébé n’avait pas les parents espéraient mais au moins il en aurait lui et c’était l’essentiel. Maxime te disait qu’il l’aimait, qu’il l’aimait même si elle le prenait pour un con. Tu souriais doucement. « C’est normal, tu es amoureux et l’amour ne se contrôle pas même si la personne nous traîne dans la boue » Tu déposais un baiser sur sa tempe et voilà qu’il devenait tout tristounet. La haine laissait place à la tristesse, il était au bord des larmes. Tu venais prendre sa tête afin de la déposer sur le haut de ton torse, caressant doucement ta joue. « Pleure, tu n’en seras pas moins un homme à mes yeux et je ne le dirais à personne promis » Tu déposais un nouveau baiser dans ses cheveux. « Elle t’aime Maxime, j’en suis certaine des fois on fait des conneries. Je ne te dis pas de lui pardonner maintenant mais juste n’oublie pas que je suis sûre qu’elle t’aime » Tu le berçais doucement, fermant un peu tes yeux. « Et sache que je suis là moi. Si tu as besoin de quoique ce soit, je serais là pour toi. » Tes mains parcourait ses joues griffées et tu frissonnais au contact de toutes ces blessures de guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens tellement vulnérable, tellement pitoyable à cet instant. Je suis triste, le coeur brisé en mille morceau à cause d'une femme et de mon propre frère. Si encore je n'avais plus de sentiments pour Cora, ok. Mais là Isaac savait très bien que j'en avais toujours et que j'en ai toujours pour Cora. J'en aurais toujours je pense. Ou alors s'il était venu me parler de cette attirance, mais non il a fallu qu'ils fassent ça en secret et que je l'apprenne grâce à CS, d'ailleurs je l'ai remercié sur son site, parce que ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur les deux personnes que j'aime le plus au monde. Et je suis tellement content que Grace soit là aussi pour moi. j'ai passé la soirée avec Priape, à boire, mais au final, je pense que j'avais juste besoin de réconfort, et de bras où me réfugier. Grace prend ma tête entre ses bras pour ensuite me prendre dans ses bras quand elle voit mes yeux devenir humide. Oui je craque enfin, au bout de plusieurs heures. Et même si Grace tente de me rassurer, j'ai tellement du mal à la croire. " Merci... " J'ai beau me retenir de pleurer, ça sort tout seul pour le coup. C'est juste impossible de tout retenir en moi. Je craque et ça ne sera pas la première fois je crois. Je pleure à cause de Cora, mais surtout à cause de mes gestes envers Isaac, de mes gestes mais aussi de mes paroles. Et malgré ça, je ne suis pas prêt de le revoir. " J'étais comme un chien enragé avec Isaac... J'aurais pu y aller encore plus fort et plus longtemps... " J'aurais clairement pu l'emmener à l'hôpital à cause de mes coups, parce que je n'y allais pas de mains mortes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa carapace d’homme surpuissant venait de voler en éclat. Il n’était plus qu’un petit chaton brisé par une femme et tu le comprenais totalement toi aussi tu avais été brisé par ton premier amour, ton premier vrai grand amour et encore aujourd’hui tu le regrettes. Mais tu avais aussi ce petit côté Cora où tu avais le don de tout foutre en l’air quand tout pouvait redevenir comme avant. Tu décidais donc d’être une épaule attentive pour Maxime parce qu’au fond c’est ce dont il avait besoin. Il avait besoin de réconfort, ce n’était pas toutes les bières et les joints du monde qui allait pouvoir lui faire oublier cela. Tes bras ne lui feront rien oublier non plus mais tu ne pouvais pas faire grand-chose à pars le protéger et le rassurer. Il en venait à pleurer dans tes bras et tu soupirais doucement. Il te fendait le cœur, tout grand coureur de jupon qu’il était c’était un vrai cœur d’artichaut et il l’aimait plus que tout cette fille. Elle ne pourrait pas dire le contraire même s’il t’a mise enceinte, même s’il s’est tapé tout harvard c’était elle et pas une autre un point c’est tout. Tu le berçais doucement alors qu’il te disait qu’il aurait pu briser son frère. Tu rigolais brièvement, parce qu’il arrivait à rester drôle dans ses paroles malgré lui. « Je sais mon chat. Mais ce n’est pas la meilleure solution non plus, la violence ne règle pas tout… Et puis rien ne lui fera plus mal de savoir qu’il a trahi son frère jumeau pour une vengeance ridicule. Rien ne lui fera plus de mal que d’être un gros con pour un long moment » Oui, tu ne connaissais pas cet Isaac mais c’était vraiment petit de se venger de la sorte. Si morue avait couché avec Timoteï ou Konrad tu lui aurais refait le portrait aussi c’est sûr et certain. « Tu veux boire quelque chose ? Fumer quelque chose ou manger quelque chose ? » De toute façon, il était ici maintenant, il pouvait bien faire ce qu’il voulait tu ne comptais pas le laisser partir, il passerait ensuite une bonne nuit de sommeil et verrais tout cela à tête reposée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui me montre d'habitude si fort, là je craque littéralement. A cause de Cora, mais aussi à cause d'Isaac. En réalité je réalise ce que j'ai fais à mon propre frère. Je l'ai frappé, comme jamais je n'avais frappé quelqu'un. Je ne suis pas du genre à me battre, mais pour une fille je me bats, alors que je m'étais toujours dit que je ne me battrais pas pour une femme, et là c'est exactement ce qui se passe. J'ai parlé à mon frère de son ex petite amie et grand amour qui est décédée il y a trois ans, lors de la bombe d'Harvard. Ca aussi je n'aurais pas du le faire. Mais je l'ai fais, et c'est ça qui a été son déclencheur de son côté. Je suis dans les bras de Grace et je pleure. Je me laisse juste aller, parce que ça me fait tellement mal. Je pensais pas que je pourrais avoir si mal pour le coup. " C'était plus que de la vengeance, il en avait envie aussi. Et elle vit avec lui. " Oui elle aurait pu venir me voir pour squatter ici. Après tout j'avais squatter son appartement quand j'ai été mis à la porte. Mais non elle a préféré aller chez mon frère. ELle aurait pu aussi choisir d'aller chez Talya. Je veux dire elle a plein d'autres amis, chez qui elle aurait pu aller, plutôt que d'aller chez mon frère. " Non non rien du tout, je crois que j'ai assez bu et fumé. " Je relève les yeux, essuyant alors mes larmes. " Tu veux bien dormir avec moi ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)