Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † bad boy va! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAXIME † bad boy va!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires de famille c’était quelque chose de fou surtout quand une fille venait se mettre en travers de tout ça. Les femmes avaient dû briser une multitude de relations fraternelles et ce depuis la nuit des temps. Malheureusement, pour le coup ça tombait sur Maxime. Il était brisé, jamais tu ne l’avais vu comme ça. Tu ne le connaissais pas tant que ça finalement enfin pas depuis très longtemps mais jamais tu ne l’avais vu comme ça. Il était humain tout simplement, c’était un homme, un vrai avec ses forces et ses faiblesses. Tu le laissais se laisser aller dans tes bras, caressant doucement son visage. Il te disait que ce n’était pas de la vengeance mais bien plus que ça. Il avait eu envie de le faire et maintenant elle vivait avec lui. Tu soupirais doucement, c’était un nid à bordel cette histoire et c’est Maxime qui en subissait le plus grand nombre de connaissance, parce que c’était celui qui devait souffrir le plus enfin à ton avis. « Chut... » Tu le berçais doucement avant de lui proposer de boire, de fumer ou de manger quelque chose et il refusait tout. Il venait à te regarder pour te demander si tu pouvais dormir avec lui ce soir. Tu lui souriais doucement. « Oui évidemment, tu veux aller t’allonger ? » Tu le regardais avec douceur, il était vraiment mal en point le pauvre chaton. Tu allais être là pour lui s’il en avait besoin, il était hors de question que le père de ton enfant déprime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'est déroulé il y a quelques heures, il va me falloir du temps pour pouvoir oublier toute cette histoire. Et franchement j'ignore si j'arriverais à pardonner aux deux. Si j'avais appris que Cora avait embrassé un autre mec, je l'aurais pris différemment. Bon ça m'aurait fait chier aussi, par rapport à sa petite déclaration de la dernière fois, mais savoir qu'eventuellement il y a un truc entre mon frère et mon ex, ça me rend juste trop malade. Je ne peux pas le supporter. Alors oui je suis au bout de ma vie. Physiquement et moralement. Parce que physiquement je ne dois ressembler plus à rien, et moralement je suis juste détruit. Mon coeur s'est brisé en mille morceau. Je suis tellement content que Grace le prenne comme ça, et décide de me réconforter. Quand je lui disais qu'on était devenu plus forte, c'est le cas. Je lui demandais ensuite si elle voulait bien venir dormir avec moi ce soir. En réalité, je ne me vois pas dormir seul dans cet état. Je vais avoir besoin des bras de quelqu'un, et je suis content que ça puisse être Grace. " Oui je veux bien. " Je relève ma tête, et j'essuyais mes yeux pour retirer toutes larmes. Je viens ensuite à me lever pour marcher jusque ma chambre. Une fois à l'intérieure, je retire mes vêtements, ne restant qu'en boxer. " Encore merci... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime était vraiment rentré dans un sale état et même si tu n’étais pas d’accord avec ce qu’il avait fait tu pouvais comprendre la douleur qu’il avait surtout si entre lui et son ex cela redevenait quelque chose d’un peu plus sérieux. Un peu comme avant. Il avait besoin de quelqu’un et ce quelqu’un ça sera toi sans aucune hésitation. Votre relation avait évoluée avec tout ce qui vous arrivait et vous étiez amis maintenant et entre amis chacun était là l’un pour l’autre. Il te demandait de dormir avec lui cette nuit et t’accepter lui proposant même d’y aller maintenant, car très clairement tu commençais à fatiguer et il était temps qu’il aille au lit lui aussi, il avait bien besoin d’une bonne nuit de sommeil. Tu rentrais dans sa chambre après lui et tu refermais la porte derrière vous. Tu étais déjà en nuisette alors tu allais te glisser directement sous ses draps afin d’être bien au chaud. Maxime se déshabiller et te remerciais encore une fois. « Maxime ferme ta gueule sinon c’est moi qui vais finir par te mettre une droite ok ? » Tu le regardais sérieusement. « Tu n’as pas besoin de me remercier, tu aurais fait exactement la même chose pour moi, j’en suis certaine alors pas besoin de dire merci ce n’est pas un calvaire d’être là pour toi. » Tu lui souriais doucement ouvrant tes bras. « Allez viens dormir dans les bras de tata Gracie » Tu le regardais toujours, avec un sourire vraiment rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis reconnaissant envers Grace d'être là pour moi, parce qu'en réalité c'est bien ce dont j'ai besoin. Alors oui avant d'aller rejoindre Priape, je m'étais occupé un peu de moi et de mon visage, mais Grace en avait rajouté une couche, en désinfectant mes plaies. Heureusement qu'elle est là pour prendre de moi. Elle prend déjà soin de moi, alors je suis persuadé qu'elle sera comme ça avec notre fille ou notre fils, quand il tombera par terre et qu'il se sera fait mal. Oui elle prendra soin de notre enfant, j'en ai aucun doute. Bref, elle me disait qu'on pouvait aller se coucher maintenant, alors j'entre dans ma chambre pour pouvoir me mettre en boxer. Je rejoins Grace sous les draps, et je la remercie encore une fois, sauf qu'elle me dit de la fermer. Et bien elle est gentille. " Oui j'aurais fait la même chose. " Oui c'est sûr. Les choses auraient été inversés, j'aurais pris soin de la jeune femme. Après tout, comme je l'ai dis la dernière fois, on se rapproche de plus en plus elle et moi. On va toujours avoir un lien ensemble, avec cet enfant. " Tatie Gracie ? Je dirais maman Grace oui. " Je souris, venant alors me coller à la jeune femme. Je l'entoure d'un de mes bras, mais finalement je viens à poser ma main sur son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que tu avais un instinct maternel finalement, car très clairement tu t’occupais de Maxime comme une mère pour le coup. Mais après il ne fallait pas non plus vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Peut-être que tu saurais soigner une plaie lorsque ton enfant tombera mais peut-être que tu ne savais faire que ça. C’était vraiment perturbant de ne pas savoir si on sera bon dans un rôle qui est inévitable pour nous désormais. Tu proposais donc à Maxime d’aller se coucher. Il acceptait et vous partiez en direction de sa chambre. Tu allais te mettre dans son lit, sous les draps tranquillement alors que Maxime s’excusait encore et encore de te faire subir tout ceci. Tu l’engueulais, parce que tu en avais clairement mal qu’il s’excuse toutes les deux minutes. Tu rajoutais même qu’il aurait fait la même chose pour toi et il te disait que oui, il aurait pris soin de toi si tu étais dans le même cas. Tu lui souriais, alors qu’il venait s’allonger dans tes bras après t’avoir dit que tu n’étais pas une tata mais une maman. Tu souriais un peu plus, il t’enlaçait d’un bras avant de poser une main sur ton ventre. « Pas encore et ça ne bougera pas attend encore quelques mois une fois que tout ça poussera » Bon, il était vrai que ton ventre n’était pas aussi plat qu’avant. Une petite bosse s’était quelque peu formé et c’était normal cela faisait trois mois maintenant mais cette petite bosse était encore bien faible. Pour le moment, on avait juste l’impression que tu avais un peu grossi et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la chance d'être bien entouré, au niveau de mes amis. Priape était venu passer sa soirée avec moi, alors que j'ai couché avec Talya. Il aurait très bien pu m'envoyer chier et je l'aurais compris, mais non il ne l'a pas fait. Et maintenant je suis avec Grace, et elle prend soin de moi. Je sais que demain, j'aurais le droit à Talya. Après tout, avant que j'aille voir mon frère, elle m'avait envoyé quelques messages pour tenter de me raisonner, et je sais qu'elle a passé sa soirée avec Isaac, vu que Priape me l'a dit. Je sais qu'elle a du me maudire en voyant l'état du visage de mon jumeau, mais sur le coup je m'en contrefiche. Alors que je me mets sous la couette, je viens à passer un bras autour du corps de la jeune femme, mais finalement ma main remonte sur son ventre délicatement. " Je sais que ça bouge pas encore... Mais peut être qu'il ou elle peut sentir ma présence. " La présence de son papa. Après tout c'est important que Grace et moi ayons une bonne relation. On s'entend bien, et on vit cette grossesse à deux. Je viens avec elle aux échographies et puis on vit ensemble. " J'aimerais bien un petit mec, tout blond comme toi. " Il ferait des ravages, ça c'est quelque chose de sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis même si Maxime avait tous les torts dans l’histoire, tu ne voulais pas le savoir et tu le soutiendrais lui et toujours lui parce que c’était le père de ton enfant mais aussi ton ami et tu avais pour habitude de soutenir tes amis dans n’importe quelle circonstance. Et puis, sous ses airs de bad boy un peu connard c’était vraiment un cœur d’artichaut, un bébé, il ressemblait à un chiot perdu cherchant un abri pour la nuit et ce soir ça serait tes bras sans aucune hésitation et puis tu n’allais pas te plaindre ce n’était pas ce qu’il y avait de plus déplaisant de dormir avec Maxime. Plus d’une aimerait être à ta place. Tu étais donc étendue dans lit, tu le protégeais de tes bras alors que la main du jeune homme était posé sur ton ventre. Tu souriais doucement, passant une main dans ses cheveux pour les caresser avec douceur. Il te disait que peut-être que le bébé ressentait sa présence. « J’en suis certaine » Tu déposais un baiser dans ses cheveux. C’était important d’avoir une certaine complicité. Il était hors de question que ton enfant enfin que votre enfant vive dans une famille qui se déchirait, tu savais ce que c’était et tu ne voulais pas lui faire vivre ça. Vous pouvez ne pas être ensemble mais vous pouviez être complice et bien vous entendre rien n’empêcher l’autre. Et puis, vous vous rapprochiez indéniablement, car Maxime vivait la grossesse avec toi, il t’accompagnait partout et puis vous viviez sous le même toit pour le moment tout ça aidait pas mal. Maxime te sortait de tes pensées en te disant qu’il aimerait bien un petit garçon blond comme toi. Tu souriais. « En espérant qu’il ne soit pas un cœur d’artichaut comme son père alors parce que sinon moi je vais en tuer plus d’une qui lui fera du mal » C’était sûr et certain, la première ou le premier qui briserait le cœur de ton enfant quand il aura l’âge adulte aura affaire à toi et encore plus si c’était une fille. Tu ne voulais pas qui tombe sur le genre de fille que tu étais c’est-à-dire qui te faisait tourner la tête pour ensuite te laisser en plan. « Et puis si on pouvait éviter qu’il soit beau comme son père aussi, ça m’éviterais de voir un défilé de gonzesse chez moi » Tu riais légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool et la drogue peuvent avoir de drôles d'effet sur moi. Autant quand je suis rentré au début, j'étais d'humeur à rire, et après toute cette histoire a pris le dessus, et j'ai commencé à pleurer. Et maintenant qu'on est dans le lit ensemble, je suis d'humeur câlin. Ma main se pose sur le ventre légèrement rebondi de Grace. Oui je sais que ça ne se voit pas encore, et que notre bébé ne bouge pas encore, mais peut être qu'il peut sentir ma présence. J'en ai aucune idée. Limite je sens que je serais capable de parler à son ventre pour me présenter au bébé. Oui c'est peut être fou, mais après tout, il peut entendre ce qui se passe à l'extérieur non ? En réalité, j'ai hâte qu'il commence à bouger. D'après ce que j'ai pu lire et entendre, c'est bien la plus belle expérience de sentir son bébé bouger. Finalement je lui dis que j'aimerais bien avoir un petit garçon tout blond et tout mignon. Oui oui un petit mec comme moi, mais avec les cheveux blonds, comme elle. " Et bien on les tuera deux fois ces filles. " Après tout, ça sera notre rôle de parent, non ? Prendre soin de nos enfants. En vouloir aux personnes qui leur font du mal. Hors de question que mon fils ou même ma fille souffre à cause de je ne sais qui. Je rigole aux paroles de Grace. Eviter qu'il soit aussi beau que moi pour éviter les défilés de filles ? Je ne sais pas si ça va être possible. Notre enfant nous ressemblera forcément. " Il sera forcément beau, tu nous as vus ? Mais bon après ça deviendra peut être un mec timide et coincé avec les filles, du coup pas de défilés. " Après tout, il pourrait avoir le caractère de mon frère, donc il ne sera pas comme moi, mais il sera du genre raisonnable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins Maxime n’avait pas l’alcool violent enfin pas avec toi. Il avait l’alcool ironique puis l’alcool triste si bien qu’il en venait à pleurer dans tes bras. Tu faisais ce que tu pouvais pour le réconforter et puis tu lui proposais d’aller se coucher. Il acceptait et vous partiez tous les deux vous installer dans les draps du jeune homme. Il se blottissait contre toi et tu caressais doucement tes cheveux alors qu’il avait déposé une main sur ton ventre. Tu souriais, le laissant faire. Et vous veniez à parler de votre futur enfant. Maxime le voulait garçon et blond. Tu ne pouvais rien lui promettre mais s’il avait fait du bon boulot il aurait surement ce qu’il voulait. Tu ajoutais tout de même que tu n’espérais pas qu’il soit sentimentalement comme son père, car il aurait un cœur d’artichaut et risquerais de souffrir. Enfin, si cet enfant était comme toi il aurait également un cœur d’artichaut, il partait avec un handicap dans la vie ce pauvre gosse. Maxime te rassurait légèrement en te disant qu’il tuerait les filles qui ferais aussi du mal à votre enfant et histoire de rigoler un petit peu et d’attaquer un peu la virilité de Maxime tu en rajoutais. « Ou peut-être les garçons. On ne sait pas, peut-être qu’on aura un garçon qui aime les garçons ou une fille qui aime les filles » Tu rigolais légèrement alors que tu disais que tu espérais que l’enfant soit beau. Il te disait que c’était obligé, car vous étiez beau tous les deux. Tu secouais négativement la tête. « S’il te ressemble en ce moment même, il n’est pas très beau hein. Non pour le coup, vaut mieux qu’il me ressemble cet enfant » Tu prenais un petit air hautain. Eh oh, il fallait rire quand même, Maxime avait bien besoin de décompresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN réalité vaut mieux que je tombe sur Grace ce soir, parce que si j'étais tombé sur Cora, je n'ose même pas imaginer comment ça aurait pu se passer. Certainement mal. Je n'aurais pas eu l'alcool triste je pense. Je lui aurais dis ses quatre vérité, sans même me retourner, sans aucune honte de devoir le lui dire. Mais bon je pense que je ne vais pas avoir besoin d'alcool pour pouvoir lui en parler, et je compte bien le faire, dès demain s'il le faut, du moins si elle ne commence pas à m'éviter, parce que c'est bien dans son caractère de faire ça. Fuir. Ou du moins me fuir. Ce soir, je veux juste profiter un peu de la présence de Grace à mes côtés. Profiter de sa présence, en parlant de notre futur enfant. Moi je veux un petit mec, pour pouvoir lui apprendre plein de choses de mecs, mais je pense que Grace voudrait plus avoir une belle blonde, pour pouvoir partager des trucs de filles avec elle. " Euuuh... Oui peut être on ne sait jamais. " Je ne suis pas homophobe, donc si notre enfant a une préférence pour les personnes de même sexe, et bien qu'il en soit ainsi. Peut importe. Je ne jugerais jamais mon fils ou ma fille, je ne ferais jamais la même erreur que mon père qui s'est permis de me juger. " Il nous ressemblera tous les deux, non mais qu'est ce que tu dis, et il sera canon. " Un mélange de Grace et moi, ça ne peut que être canon je dirais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)