Invité
est en ligne
Invité
Just the way you look tonight ✩
Andrea & Bonaventure
« Cela ne doit pas être évident de suivre ce rythme. Je veux dire des gardes. Franchement, je suis admiratif ! J’ai trop besoin de sommeil pour être médecin » plaisanta-t-il même si une grosse dose de respect s’entendait dans le ton de sa voix. Bonaventure appréciait les médecins pour les efforts qu’ils faisaient au quotidien. La plupart du temps, ils sacrifiaient leur quotidien pour soigner des gens, réparer des vies et prendre sur eux, quand ils n’y arrivaient pas. Etre médecin était une noble profession à ses yeux et rien que pour cela, Andrea avait toute son admiration -d’autant plus qu’elle devait en prime, supporter sa prothèse. Pour sa part, il était plus qu’heureux de se débarrasser de la sienne même si cela signifiait dépendre des béquilles. Le métisse avait mis très longtemps avant de supporter la vision de sa prothèse, sûrement parce qu’il ne s’était jamais attendu à se retrouver unijambiste à 22 ans à peine. « Drôle n’est pas vraiment le qualificatif qui me vient en tête quand tu me sors ça… frustration viendrait sûrement en premier lieu » rigola-t-il avec dérision. Bien sûr qu’il rêvait de lui faire l’amour mais il pouvait tout aussi bien savourer l’instant présent. Sa simple présence le comblait de joie. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée qui soit de partager une telle intimité avec elle sans savoir où ils allaient dans le futur. Bonaventure se savait désormais trop impliqué pour pouvoir faire machine arrière -et il ne parlait pas de l’après sexe ; Il appréciait Andrea et il ne lui en faudrait pas beaucoup pour tomber complétement amoureux d’elle. Il se l’interdisait pour l’heure même si, c’était utopique. Depuis combien de temps pouvait-on contrôler de qui nous tombions amoureux et surtout de quand ?! Il n’y avait pas une case « agenda » dans l’esprit humain pour programmer que dans trois mois, il serait libre de laisser ses sentiments mûrir. Non, ce serait trop facile.
« Oui, j’y suis allé une seule fois avec mon meilleur ami. Jarod voulait absolument perdre sa virginité avec une stripteaseuse de Vegas. Il était complétement obsédé avec cette histoire alors à quinze ans à peine, on avait fait le voyage. J’avais piqué la voiture de mon père, je venais juste d’avoir le permis. Je m’en rappelle, on avait dormi sur le bord de la route, mangé sur le capot mais on avait juste oublié qu’il était encore chaud si bien qu’on s’était à moitié cramé les fesses. Au final, on a réussi à entrer dans un bar miteux de Vegas grâce à de fausses cartes d’identité. Jarod s’est dégonflé au dernier moment et on est revenu comme deux crétins chez nous. J’ai cru que mon père allait me tuer… Trois mois d’interdiction de sortir mais de beaux souvenirs en tête » lui raconta-t-il un de ses précieux souvenirs. Un instant de folie comme il en vivait toujours même si Jarod n’était plus là pour les partager avec lui.
Bonaventure profita de son élan lié à ses souvenirs pour entourer les épaules d’Andrea avec son bras, lui proposant ni plus ni moins que de se blottir contre lui. La sensation de son corps féminin s’adaptant au sien était saisissant et terriblement envoutant sans compter sa douce caresse. Pour sa part, ses doigts s’égarèrent dans ses cheveux, les caressant longuement, effleurant l’arrondi d’une épaule de temps à autre. « Mouais, j’ai peut-être pas choisi le meilleur film ! Il n’est pas si bien que ça… Je suis sûr qu’il a un vice caché » marmonna-t-il. « Ses dents sont peut-être fausses »
electric bird.
(Invité)