Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust the way you look tonight. PV.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Just the way you look tonight. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the way you look tonight ✩
Andrea & Bonaventure

« Sacré programme en perspective en tous les cas » répondit Bonaventure avec entrain même si, dans le fond, il savait qu’elle allait lui manquer. Il lui suffisait de voir dans quel état, il avait été ces derniers jours alors qu’elle s’amusait à l’ignorer et l’éviter. Toutefois, il était sincèrement ravi pour elle, qu’elle puisse s’amuser avec son amie. Il s’inquiétait bien plus de la savoir en colocation avec un homme qui en pinçait pour elle mais Andrea le rassura rapidement. « Tu ne peux pas lui faire payer son affection pour cette femme. Je sais qu’elle t’a blessé et je comprends tout à fait que tu sois en colère contre elle mais ton colocataire est surtout victime de ses sentiments. L’amour ne se commande pas et s’il lui a pardonné, c’est avant tout lui que ça regarde » tenta-t-il de jouer les médiateurs comme à son habitude. Il ne connaissait pas cet homme mais il voulait bien comprendre que par moment, le cœur avait sa raison que la raison ignore. « Tu t’inquièterais pas plutôt du fait qu’il risque de souffrir à nouveau et que la colère est pour toi une façon de le protéger ? » lui demanda-t-il, curieux de la connaitre sous tous les angles. En tous les cas, une Andrea en colère était quelque chose d’amusant à voir (et non à subir). Bonaventure ne préféra pas relever la remarque sur son ex. Il n’était pas vraiment à l’aise avec le sujet et là, pour le coup, il n’avait franchement pas envie de trouver des excuses à son ex. Il était gentil mais pas con non plus. Le métisse espérait vraiment pouvoir un jour rivaliser avec lui mais en rendant Andrea heureuse et pas d’une autre façon. Oui, il préférait se donner comme mission de la rendre heureuse sur le long terme plutôt que de partir dans un débat stérile ou il ne ferait que se la mettre à dos par maladresse.   « Bien sûr, je suis un homme totalement intéressé ! Les sèche-linge et moi, c’est juste une grande histoire d’amour ! Je ne résistes pas quand une femme me dit : viens voir, j’ai un sèche-linge chez moi » s’amusa-t-il à répondre avec son humour si particuliers (voire totalement pourri).

Arrivé chez elle, il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil circulaire, s’amusant de la voir ranger avec précipitation le linge qui se trouvait là. « C’est sympa chez toi »lui dit-il avec sincérité. Il aimait bien ce qu’il voyait. « Du coup, je peux t’emprunter ton sèche-linge ? »lui demanda-t-il en désignant le sac plastique qui contenait ses affaires détrempées, un sourire amusé collé aux lèvres.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the way you look tonight. PV. 3tMiTkg Je le regarde et fronce légèrement le nez. " T'es sûre que je peux pas lui faire payer ? Je veux le protéger, je veux pas qu'il souffre encore et j'arrive définitivement pas à lui faire confiance " J'ai beau essayer, rien n'y fait. J'adore Talya, le soucis n'est pas là mais elle l'a trompé une fois et elle a couché avec Maxime. Je peux faire ce que je veux, je rumine sans cesse ces deux informations dans ma petite tête. Je sais pas comment il fait pour lui pardonner aussi rapidement. Je crois que ça me fait mal en fait. J'ai mal au coeur quand je pense qu'il finit par craquer alors qu'il avait une petite copine, qu'il allait pouvoir enfin se détacher d'elle. Intérieurement, je suis un peu jalouse aussi parce qu'il est monté dans un avion pour aller la rechercher alors que moi, on m'a laissé seule dans mon coin, en Afghanistan et qu'il n'est pas rare que je me demande ce que ça ferait d'y retourner. Je suis pas sûre que je manquerais à qui que ce soit. Oui, je suis pas dans le meilleur état qui soit mais c'est comme ça. Je me concentre sur Bona parce que, pour le moment, c'est lui le plus important. " Ouai, peut être, je sais pas. Mais là j'ai juste réussi à l'éloigner de moi " Soufflais-je en haussant les épaules. Et allez savoir pourquoi, je sens que ce n'est que le début des prises de tête et tout ce qui va avec. " Bon allez, laissons tout ça ici sinon je vais encore déprimer toute la soirée ! " Je lui adresse un sourire des plus sincères. Il veut peut être apprendre à me connaître mais j'ai pas envie de parler des gens qui me font mal au coeur, vraiment pas. J'y pense assez souvent alors autant éviter de me déprimer d'avantage. La musique en route, je chante à tue tête, cassant mes propres oreilles. Mais ça me défoule, ça me détend. Avant de sortir de la voiture, je prends un oxycodone et soupire en voyant que la boite est bientôt vide. J'enfonce la boite orange dans mon sac à main et montre le chemin à Bonaventure. " Merci " Soufflais-je avec un léger sourire. " La salle de bain est au fond à gauche. Tu veux peut être un bas de jogging à Priape ? Il est aussi grand que toi, tu seras moins étriqué " Souriais-je légèrement. Et puis je m'en fou que ça lui plaise ou pas que je fouille dans ses affaires. C'est bien le dernier de mes soucis, niark ! " Tu veux peut être prendre une douche pour te débarrasser du chlore ? " Bon, c'est pas la mer mais ça peut être vraiment désagréable comme truc... J'avais sauté sous la douche, quitte à le faire attendre. Mais je sais que ça peut être difficile de prendre une douche quand on est pas chez soi. Mais no souci, tapis anti dérapant, rampe pour se tenir et se hisser dedans et dehors de la douche... Ça c'est cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Bonaventure

« A qui ? A sa petite-amie ou au jugement de ton colocataire ? » lui demanda-t-il un peu confus. Bonaventure aurait aimé lui demandé si elle n’était tout simplement pas jalouse du fait qu’ils avaient pu recoller les morceaux et qu’elle, elle n’avait pas réussi avec son ex ?! Cela lui faisait mal de penser ainsi car Andrea lui plaisait énormément mais il ne voulait pas se lancer dans une histoire en sachant qu’il y aurait toujours l’ombre d’un autre entre eux. Le métisse pensait mériter mieux mais pouvait-il lui en vouloir si c’était une attitude inconsciente ? Or, impossible d’avoir la réponse à cette question à moins de passer pour un mec totalement jaloux et parano. Le hic, c’est qu’il marchait encore sur des œufs avec la jeune femme. Ce n’était pas évident de savoir concrètement où ils en étaient car pour l’heure, ils avançaient doucement. Ses interrogations pouvaient bien attendre quelques semaines ? Ne pas mettre la charrue avant les bœufs et profiter au jour le jour de cette relation qui doucement mais surement allait s’épanouir. Du moins, c’est ce qu’il espérait au fond de son cœur. « Allez, rien n’est perdu entre vous deux. Tu pourrais peut-être lui présenter tes excuses ou simplement lui dire qu’il peut revenir, qu’il est également chez lui ici ? » lui proposa-t-il en essayant de l’aider du mieux qu’il le pouvait. Il sentait que cette histoire la travaillait si bien qu’il déposa un léger baiser sur ses lèvres. « Tout s’arrange avec le temps » ajouta-t-il avec un petit clin d’œil.

Andrea se reprit, lui assurant qu’il valait mieux parler d’autre chose sinon elle risquait de déprimer toute la soirée. « Parce que tu crois que je t’aurais laissé déprimer ?! » rigola-t-il en secouant la tête pour mieux accepter le jogging et la proposition de la douche. « T’es un ange merci ! J’en ai bien besoin » soupira Bonaventure qui se laissa trainer vers la salle de bain. Une douche lui ferait le plus grand bien et il eut tôt fait de confirmer cette intuition. Le seul problème, c’est qu’il n’y avait aucune trace de serviette de bain quand il sortit de sa douche. « Andrea ? Tu sais où je peux trouver une serviette de bain ? » l’appela-t-il, la tête dépassant de l’entrebâillement de la porte. C’est pas qu’il était pudique -en fait si ; mais bon il savait se tenir devant une femme tout de même.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the way you look tonight. PV. 3tMiTkg " À sa meuf " Oui, j'en suis venue au point de colère que je n'appelle même plus Talya sa petite-amie mais bien sa meuf. Yeurk. Ça sonne vraiment étrange dans ma bouche, tellement étrange que je fais une petite grimace. Et puis je soupire. Zut, flute, crotte ! J'en ai assez de réfléchir pour tout ça. Talya a perdu toute l'estime que j'avais pour elle. Tromper, me trahir, nope, nope, nope, c'est trop pour moi et ce que je peux supporter en ce moment. Je n'ai plus envie de l'étriper, c'est déjà ça... Un pas en avant, yeay ! Je l'écoute et pose un doigt sur ses lèvres une fois qu'il a fini de m'embrasser. " Parlons d'autre chose " M'excuser ? Non, je ne crois pas. Je ne suis vraiment pas comme ça mais alors pas du tout. Surtout que je suis sûre qu'il est tout parti raconter à sa chère et tendre. J'ai vraiment du mal avec les gens qui sont obligés de tout partager, surtout une banale prise de tête par SMS. Je réitère ma demande parce que je le veux vraiment. Je veux passer une bonne soirée avec Bona sans me prendre la tête, sans ruminer, sans devoir parler de choses dont je n'ai pas envie. Je préfère encore parler de la manière dont j'ai perdu Safaa, Malik, ma jambe ou bien encore comment j'ai été violée pendant six ans plutôt que de mes problèmes actuels. Tout allait rentrer dans l'ordre une fois que j'aurais avalé la pilule qui reste coincé dans ma gorge. " Si tu me fais des bisous dans le cou, t'es sur que je déprimerais pas " Soufflais-je en riant légèrement, fronçant le nez avant de l'embrasser tendrement. Je pousse légèrement la porte, juste de quoi poser le bas de jogging sur le panier à linge et ressors illico presto. Je n'ai pas envie qu'il croit que je suis une voyeuse ou je ne sais pas trop quoi. J'attrape mon ordinateur et me met assise par terre dans le salon, le pc posé sur la table basse. Un stylo dans la bouche, je tente de comprendre le nouveau cas que le prof m'a filé il y a dix jours et que je n'arrive pas à résoudre. J'entends mon prénom et me penche en arrière pour voir le visage de Bona dépasser par la porte de la salle de bain. " Y a rien dans le petit meuble sous l'évier ? " Demandais-je au jeune homme, me penchant tellement que je finis par tomber sur le dos. J'éclate de rire avant de le regarder. " Tellement de charmes en toi que tu me fais tomber à la renverse " Je souris largement et me relève non sans difficulté. " Une petite ou une grande ? " Demandais-je, poussant la porte de ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Bonaventure

« Pas de souci » répondit Bonaventure qui n’avait pas envie de la voir ruminer toute la soirée. Au contraire, son job n’était-il pas de faire en sorte qu’elle garde le sourire et le moral ? C’est que c’était un job à temps plein chez certaine femme songea-t-il non sans dérision. Il voulait bien lui remonter le moral autant de fois qu’il le faudrait surtout qu’elle lui fournissait même le mode d’emploi. « Je prends note ! Crois-moi, ça ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd » lui dit-il avec un charmant sourire, accueillant avec joie son baiser. Bonaventure alla donc prendre sa douche quand se posa le problème de la serviette. Il appela donc Andrea à son secours. « Attends je vérifie » lui répondit-il en ouvrant les portes du placard. « Non j’ai aucune serviette mise à part une vraiment trop petite pour moi à moins que je me réincarne en Tarzan » l’informa-t-il car mise à part s’en faire un cache sexe, il n’allait pas pouvoir en tirer grand-chose songea-t-il avec amusement. Bonaventure repassa la tête dans l’entrebâillement suffisamment vite pour la voir partir en arrière. « C’est le charme Weasley, on fait tomber les femmes comme des mouches de père en fils » rigola-t-il alors qu’elle se relevait pour aller chercher une serviette dans sa chambre. « J’en veux bien une grande s’il te plait »lui dit-il tandis qu’il restait dans équilibre précaire, se tenant d’une main au mur. Bonaventure avait ôté sa prothèse le temps de sa douche et il ne l’avait pas encore remis d’où le fait qu’il tenait actuellement sur sa jambe gauche. Avec un peu de chance, il ne se vautrait pas sous son regard car déjà qu’une gamelle serait un coup à son égo mais une gamelle, à poil, serait le comble.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the way you look tonight. PV. 3tMiTkg Je suis vraiment contente que Bona n'essaye pas d'en savoir plus sur tout ce que je pense et ressens en ce moment même. Je n'ai aucune envie de parler encore plus de tout ça. Je veux vraiment passer un bon moment avec lui... Depuis qu'on se connait, on a appris à se connaître mais essentiellement derrière un écran et là, j'aimerais bien que ce soit différent, qu'il ne voit pas mes gros défauts en premier. Il avait déjà du remarquer que j'étais jalouse et que je détestais être mise de côté... Alors autant éviter de l'effrayer avec des conversations sans fin sur le fait que je suis une vraie maman ours qui n'hésiterait pas à sortir les griffes si on fait du mal à ses amis les plus proches. Il faut garder des surprises un peu ! Je suis protectrice, il le sait, il m'a vu débarquer chez lui comme une furie. J'espère vraiment qu'il n'en garde pas un mauvais souvenir. C'est loin d'être mon cas, en tout cas. Je souris à cette pensée alors que je lui confie que les bisous dans le cou, quand c'est tout sauf sensuel - on s'entend - me font me tordre de rire. Je suis chatouilleuse et hyper sensible sur mes nombreuses cicatrices. La douche et moi je bosse en bonne Dunster qu'il se doit. Je l'écoute me dire qu'il n'y a rien à part un truc bien petit qui pourrait l'aider à se réincarner en Tarzan. Je ris légèrement. " C'est les serviettes quand je me démaquille " Soufflais-je. Parce que je déteste utiliser la même serviette que pour celle pour le corps et les cheveux. J'ai donc quatre serviettes différentes quand je passe à la douche. Ça fait une sacré dose de linge. J'éclate de rire en lui lançant un regard de feu quand il me dit que c'est de famille. " Bon alors faut pas que je croise Papa Wesley... " Je lui adresse un clin d'oeil, me relève et file dans ma chambre. " Je t'évite la serviette Hello Kitty, ne t'inquiète pas " Lançais-je en riant légèrement. J'avais toute une panoplie d'affaire HK parce que je trouve ça très mignon... Ça passe des sous vêtements au pyjama en passant par le onesie, les peluches et les serviettes de toilettes. La grande classe ! Je lui ramène une serviette et le regarde droit dans les yeux. J'ai pas envie qu'il croit que je profite de la situation pour vérifier la marchandise. Je m'en fous. Je ne vois même pas qu'il n'a plus de prothèse. " Tu veux manger quoi ? On a dit une soupe et au lit c'est ça ? " Je ris légèrement avant de le laisser faire ce qu'il a à faire. " En tout cas, on commande ! J'ai toujours pas de lave vaisselle et je sais pas faire à manger " Balançais-je en sortant mon téléphone de la poche arrière de mon jeans. On peut manger ce qu'il veut, m'en fiche. Tant que je mange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Bonaventure

« Ah effectivement, ça sera trop petit pour moi » nota-t-il distraitement. Une serviette pour se démaquiller ? Mais elle tournait sur combien de serviette ? Les femmes et leurs manies, il ne s’en lasserait jamais songea-t-il avec un petit rire. « Ouais vaut mieux pas que tu le croises ! C’est un politicien, tu lui auras à peine serré la main que tu seras déjà en train de vouloir voter pour lui et organiser notre mariage dans la foulée » grommela-t-il. La dernière fois qu’il avait parlé à ses parents, cela remontait aux fêtes de fin d’années -du moins pour son père ; Sa mère, il la voyait fréquemment depuis qu’elle avait délocalisé son cabinet de psychologue à Boston pour se rapprocher de son fils. Ce même fils qui la soupçonnait d’avoir découvert qu’il y avait quelque chose de bizarre dans la relation entre son mari et son fils. Le problème, c’est que Bonaventure ne trouvait toujours pas le courage d’avouer à son père qu’il avait eu une fille par le passé ni même à sa mère qu’elle avait été trompée il y a des années de cela. Non, il n’aimait définitivement pas le rôle de messager. « C’est trop aimable à toi ! Remarque, je suis certain que j’aurais été très hum sexy avec ça sur les hanches » rigola-t-il de bon cœur.

Bonaventure se dépêcha de se sécher et de s’habiller après avoir enfilé à nouveau sa prothèse. Il était enfin visible aux yeux d’Andrea. « Raaah j’ai pas envie d’une soupe ! Je meurs de faim même » grogna-t-il en bon gourmand qu’il était. D’ailleurs, il lui attrapa le téléphone des mains. « Tu as devant toi, un fin cordon bleu sans me balancer des fleurs ! Alors si ton frigo est un minimum rempli, je peux cuisiner pour toi. Ce sera une façon pour moi de te remercier de m’avoir sauvé la vie et surtout de m’avoir épargné la serviette Hello Kitty » lui dit-il avec presque un regard implorant. La cuisine était une grande passion pour lui et le métisse devait reconnaitre que cela lui manquait de ne pas cuisiner pour une femme -surtout pour celle qui vous tordait le cœur dans tous les sens en mode amoureux transi en devenir.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the way you look tonight. PV. 3tMiTkg Trop petit, c'est rien de le dire ! Cette serviette est rikiki et me sert vraiment à éponger l'excès d'eau sur mon visage après mon masque. Mais j'ai aussi une serviette pour les cheveux, une pour le corps, une spéciale pour le sol. J'ai tenté les tapis mais même anti dérapant, rien n'y fait, c'est trop casse gueule pour moi alors qu'une serviette, ça passe tout bien, étonnement. Je l'écoute quand il me parle de son père et un léger sourire se dessine sur mes lèvres. " Qui te dit que les hommes qui savent user des mots me plaisent ? Et puis... C'est le mariage de qui que je voudrais organiser ? Le notre ou un mariage avec ton père ? " Lançais-je en riant légèrement. Le mariage et tout ce qui va avec, ce n'est vraiment pas mon style. Peut être que Bonaventure me fera changer d'avis mais j'en doute quand même pas mal. Bien sûr, je veux une belle famille, des enfants, un mari. Je veux l'idée qui en découle et pas forcément le statut même si je dois avouer que de devenir une Mme Weasley, en tant que grande fan d'Harry Potter et de Ron Weasley, ça en jèterait pas mal ! " T'aurais fais craquer toutes les plantes de l'appartement " Riais-je légèrement. " J'adore Hello Kitty, j'ai découvert ça aux États-Unis et... j'aime beaucoup " C'est enfantin mais c'est le genre de truc qui me fait sourire et puis, on est super bien dans ces sous vêtements HK ! Surtout pour mes gardes. Ne jamais rien faire avec Bona lors de mes gardes. Il risque de tomber de haut en voyant des chatons dessinés partout sur mes fesses et ma poitrine ! " Mon frigo ? Un minimum rempli ? Tu sais que tu parles à un futur médecin en traumatologie dis moi ? " Soufflais-je en l'embrassant, collant mes mains sur son torse nu. Je tente de ne pas le reluquer depuis tout à l'heure mais c'est franchement pas difficile. Qu'est-ce que je rêverais de me mettre ne jogging à l'aise, moi aussi. Mais un minimum de tenu ! Et il va falloir que je sorte un autre pyjama s'il reste pour la nuit. J'ai fais tomber du nutella sur mon bas de pantalon ce matin. " Si y a rien faut engueuler Priape, c'est lui qui fait les courses " Il paye pas de loyer alors il fait les courses. Ça m'arrange, c'est bien quelque chose que je déteste faire. Il y a un an, je mangeais une pomme pendant des semaines tellement je n'avais pas d'argent pour me nourrir alors bon... " Pas d'oeuf, c'est tout ce que je demande " Lançais-je au beau métis, restant proche de lui et baladant mes mains sur son torse. Je déteste les oeufs mais d'une force... J'en ai trop mangé enfant. Je me détache de lui et ouvre trois placards avant de trouver le tablier de Priape et le mien. Je ne fais que de la cuisine mais j'en fou partout à chaque fois. Et je suis le genre de nana qui s'essuie les mains pleins de pâtes sur le ventre. " Tu veux peut être un haut non ? Je doute que t'ai envie de te brûler ou de te salir " On peut piquer ça à Priape. Ou y a le tablier. Ou alors... J'exécute tout ce qu'il me dit ! Ça fait très sadomaso comme ça... J'enfile mon tablier aux couleurs du chaton qui mouvemente mes journées et le regarde avec un large sourire. " Commis Cermolacce pour vous servir " Ça fait très délire pornographique quand même... Mais ça me fait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Bonaventure

« Je ne sais pas. Quelles sont les compétences que tu apprécies chez un homme dans ce cas ? Et il parlerait très certainement du notre. Mes parents se désespèrent de mon célibat » lui répondit-il non sans un petit rire. Il préférait éviter d’avouer à Andrea que son père l’avait même cru gay si bien qu’il l’avait emmené dans un club spécialisé pour lui permettre d’avouer son homosexualité et surtout, de passer le cap fatidique de la première fois -autant dire que Bonaventure ce jour-là, avait poussé un cri hautement masculin quand sa masseuse s’était transformé en un masseur avec les mains foutrement baladeuses. Ce jour-là, il avait bien cru qu’il allait tuer son père. En même temps, au moins, il n’avait plus à se demander d’où venait les idées loufoques de sa grand-mère : telle mère, tel fils. Le métisse avait pu détromper son père tout de même : oui il était hétérosexuel et oui, il rêvait de fonder une famille, se marier et tout le tralala mais jusqu’à présent, il n’avait pas trouvé la bonne personne. Bonaventure était le genre d’hommes à se fier aux signes, à laisser son cœur s’exprimer. Bien souvent, il se trompait mais qu’importe. La vie était une roulette russe et qui ne tente rien n’a rien.

« Tu ne connaissais pas avant ? »lui demanda-t-il tant son ton enfantin le piquait de curiosité. Andrea semblait vivre une seconde jeunesse et bien qu’il trouvait cela adorable à souhait, il ne pouvait s’empêcher de s’en étonner. « Remarque, comme tu t’en doutes, je collectionne tout ce qui touche à l’univers de Batman alors on fait la paire » plaisanta-t-il de bon cœur, l’accueillant contre lui en entourant sa taille de ses bras. « Dois-je en conclure que ton frigo est vide ? » lui demanda-t-il en l’embrassant à plusieurs reprises tant il ne pouvait se passer de cette paire de lèvres. Andrea lui laissa entendre qu’il pouvait essayer de trouver quelque chose tant que ce n’était pas à base d’œufs. « Je prends note ! »lui dit-il tandis qu’il glissait ses mains sous son haut pour venir caresser son dos du bout des doigts. C’était le moment où il valait mieux qu’il ne s’écarte et commence à inspecter son garde-manger mais la tentation était rude. Andrea le fit avant lui et il dut retenir un grognement de frustration. « Ne t’inquiète pas, je peux cuisiner les yeux fermés à moins que de me voir torse nu t’empêche de te concentrer ? » la charria-t-il avec un sourire mi-charmeur, mi-taquin. Un petit rire lui échappa alors qu’elle enfilait un tablier aux couleurs de son personnage favori. « Mon petit bonbon rose ! Cela te va à ravir » lui dit-il en riant légèrement. Bonaventure se concentra donc sur le repas et en vint à lui faire une proposition : « Je peux nous faire des tajines de poulet aux olives et citron confit ». Le jeune homme lui-même était étonné de voir que finalement, elle avait de quoi faire un pareil repas. « Cela te tente ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the way you look tonight. PV. 3tMiTkg Je souris légèrement. Je me rends compte qu'il y a des tas de parents qui se désespèrent du célibat de leurs enfants. Ma mère, au contraire, me dit de ne surtout pas me mettre en couple pour me mettre en couple et de profiter de ma jeunesse. C'est ce qu'elle a fait, elle. Elle a profité de sa vie, elle est tombée enceinte et elle ne s'est jamais remis en couple. Elle a flirté - de nombreuses années - avec le père de Talya mais ça s'arrête là. On est des femmes libres chez les Cermolacce et hors de questions de se prendre le chou pour un bonhomme ou je ne sais trop quoi. " Je les aime indépendant... Qui n'ont pas besoin de leur père pour faire un pas en avant ou autre " À vrai dire, je n'ai au qu'un petit ami dans ma ville et il n'a pas été franchement exemplaire. " En fait, j'ai pas de type spécial. C'est affaire d'affinités, de liens qui se créait " Je pourrais aussi bien tomber amoureuse d'un blond aux yeux bleus complètement connard sur les bords que d'un métis tout ce qu'il y a de plus posé. Chaque personne est unique et on ne m'a pas élevé à rester cantonner sur un seul type de personne. Il faut laisser sa chance à tout un chacun. " J'ai grandi en Afghanistan dans une base militaire. Je devrais déjà être contente de connaître Harry Potter " Lançais-je en riant. On avait rien à l'époque. Je jouais avec une branche d'arbre pendant des heures et c'était le plus beau cadeau du monde ! Mais quand les soldats ont commencé à demander des livres, des cadeaux à leur famille et qu'ils me les ont donné, je me suis ouvert à la culture américaine, à la culture de masse. Je souris légèrement. " Ouai t'es plutôt Team justicier et moi, Team chaton " Je ris légèrement avant de l'embrasser. C'est tellement bizarre - mais pas moins agréable - la façon dont on se cherche, dont on s'embrasse. Je n'ai jamais connu ça, cette zenitude à la pointe de la perfection. Je ne pensais pas que ça existait, les relations comme ça. Je pensais que c'était toujours passionnels et destructeurs. Je ne dis pas que ça ne finira pas comme ça avec Bonaventure, mais on y va à notre rythme et ce n'est pas rien. Ça ne sert à rien de se forcer, de se presser, ça n'apporte que des ennuis. " Si tu savais le nombre de torse que je vois tous les jours, le tien ne m'impressionne point ! " Lançais-je en riant légèrement. Une fois sur deux, lors d'urgence, il faut déchirer les vêtements des patients alors ce ne sont pas ses tablettes de chocolat qui vont me déconcentrer ! Sauf si j'ai les doigts qui glissent dessus comme c'est le cas. Alors je m'écarte rapidement, enfile mon tablier et me présente comme sa commis. Bon, pas la vaisselle, c'est tout ce que je demande. Je déteste ça à un point... Tout ce qui touche à la nourriture, vraiment pas mon truc ! Je le regarde en haussant un sourcil. " Un Ta-quoi ? " Demandais-je, intriguée. Ça a un nom à consonance arabe mais est-ce que c'est bien le cas ? Je mangeais pas vraiment ça en Afghanistan. Quand c'était pas la dèch, c'était plutôt pâtes, riz, mac&cheese. Je mangeais avec les militaires quoi et ils avaient des trucs bien américains. " Partons là dessus alors ! Je te fais confiance " Souriais-je au jeune homme. Je le laisse tout sortir et soupire. " Tout ça ?! Mais tu fais un dîner pour vingt cinq ou quoi ? " Demandais-je, le plus sérieusement du monde. " Faut que j'invite les voisins, c'est ça ? " Riais-je légèrement en attendant ses instructions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)