Invité
est en ligne
Invité
Just the way you look tonight ✩
Andrea & Bonaventure
Bonaventure n’avait pas poussé sa curiosité à son maximum au point de l’interroger davantage au sujet de cette histoire de briseuses de couple car il sentait qu’Andrea n’était pas prête à lui en parler et lui, à entendre toute cette histoire. Le métisse avait beau être compréhensif, il n’en restait pas moins un homme et quelque part, il n’avait guère envie de tout savoir sur sa relation passée avec son ex. Tout était lié non ? A moins qu’une Cabot ait brisé le couple d’un ou d’une amie ?! Voilà, il commençait déjà à vouloir en savoir plus. Décidément, sa curiosité était vraiment mal placée. « Je te donnerai son numéro dans ce cas » plaisanta-t-il plutôt sur cette fameuse personne qui fantasmait sur elle. C’était plus prudent et moins éreintant pour ses nerfs. Dans le fond, qu’importe leur passé, Bonaventure voulait se consacrer uniquement à leur présent et qui sait, à leur avenir commun.
Avec le recul, le jeune homme se demandait bien ce qu’ils attendaient. Ils se désiraient, il y avait une véritable alchimie entre eux et pourtant, ils reculaient à chaque fois que la tension se faisait trop forte entre eux. Qu’avait-elle dans la tête ? Et lui ? Bonaventure ne voulait rien précipiter parce que ces derniers temps, il s’était fourvoyé à chaque fois, couchant avant même de savoir s’il était sûr de ce qu’il faisait. Il ne voulait pas de ça avec Andrea. Il voulait être certain qu’après le sexe, leur relation n’en serait que plus renforcée. Oui, il voulait prendre son temps de construire quelque chose de viable avec elle car il tenait réellement à Andrea. L’amour ? Il était trop tôt pour aborder le sujet. Pour le moment, ils s’apprivoisaient en faisait connaissance, à s’embrassant, se touchant. Chacun de leur baiser lui donnait malheureusement envie de plus. Il voulait la découvrir d’une autre manière, apprivoiser son corps de toutes les façons possibles et imaginables. « Tu as raison, c’est plus raisonnable sinon je crains de vouloir prendre mon dessert avant l’heure » murmura-t-il le front contre le sien, la gardant dans ses bras, les bras enroulés autour de sa taille. « Je veux bien… » accepta-t-il sa proposition en déposant un petit baiser sur ses lèvres. Il était totalement dingue d’accepter une pareille chose. Passer la nuit avec elle, la tenir dans ses bras… Il repoussait les limites de sa volonté. « Mangeons ! » décida-t-il en se détachant d’elle.
Le duo mit la table et dégusta alors le plat qu’ils avaient concocté ensemble. « Alors, qu’est-ce que tu en penses ? »lui demanda-t-il avec un sourire amusé. Bonaventure avait hâte de connaitre son avis, lui qui vouait à la cuisine, une véritable adoration. Aussi espérait-il qu’Andrea appréciait les bons petits plats et qu’elle prenait plaisir à manger car admettons-le, le jeune homme aurait du mal à fréquenter sur le long terme une femme se contentant d’une salade pour tout repas. Il en finirait frustré quelque part.
electric bird.
(Invité)